Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: [présentation] Elana Alkaev Ven 11 Sep 2009, 20:02 | |
| Julie l'a en ava mais comme elle vient plus, j'pense que ça pose pas de problème... | |
|
Elana Alkaev
Nombre de messages : 231 Age : 34 Membre préféré des THs : / Localisation : en ville Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [présentation] Elana Alkaev Ven 11 Sep 2009, 20:06 | |
| bah au pire si ça passe pas tu me le dis je trouverai autre chose t'inquiette ^^ | |
|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: [présentation] Elana Alkaev Sam 12 Sep 2009, 15:03 | |
| J'pense pas que ça en pose non plus personnellement hein, Julie vient plus depuis un bail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Elana Alkaev | |
| |
|