RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une simple envie... [PV Elana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:23

Et oui, même les garçons ça peut avoir envie de shopping, il suffit de regarder Bill qui adore faire des emplettes de partout, surtout des fringues ! Mais non, Gustav n'était guère là avec l'envie de faire du shopping, tout au contraire. Il avait juste eu une envie de se promener, de voir autre chose, de voir un endroit qu'il ne connaissait pas par coeur, et autant dire que c'était assez vite tomber sur le centre commercial, car pour le peu qu'il y avait mit les pieds, c'était sur qu'il ne connaissait absolument pas cet endroit ! Pour tout dire, il était déjà perdu, et il ne trouver plus du tout le magasin qu'il recherchait. C'était quand même un comble pour lui qui vivait quand même dans cette ville depuis un très long moment ! Et en plus de tout il avait peur de demander aux gens le chemin vers son magasin préféré. Réelle peur, ou simplement pas envie d'être reconnu ? Là serait encore un mystère. En tout cas il se décida enfin à demander son chemin et avança donc, certes timidement, vers une jeune femme brune qui sembler être à l'aise ici. Il la regarda un peu dans les yeux, avant de continuer à s'avancer et passa une main sur sa nuque.

"Eum, salut... Dites, vous sauriez pas où est le magasin de musique par ici ?"

Certes, il n'y en avait surement pas un seul, mais il savait que dans les parages immédiat, il n'y en avait pas vraiment trente six, car bien que perdu il n'était, il en était sur, pas très loin du magasin qu'il pouvait rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 12:57

Je souris, hausse un peu les sourcils. Jouer la sadique et l'envoyer chez un nul qui va lui refiler du matos pourri ou être sympa et lui filer LA bonne adresse... ? Allez, il est tôt on va pas le rendre dingue à cette heure-ci.

Bah si tu veux un vrai bon magasin de musique vaut mieux éviter celui de la galerie, je souris en grimacant.

J'attrape une feuille volante dans mon sac, un stylo et dessine très rapidement un plan d'ici au magasin que je lui tends. C'est pas une oeuvre d'art, mais ça devrait suffir à ce qu'il trouve.

Voilà. Va les voir eux, ils sont vraiment bons, je lui conseille en souriant. Ils auront à coup sur ce que tu cherches et t'es sur de pas te faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:13

Il ne pensait pas vraiment qu'on pouvait lui faire un sale coup alors bien sur qu'il était confiant, bien qu'un peu gêné de déranger la jeune fille malgré tout. Il aimait bien le magasin dans les parages pour tout dire et il y allait... On ne va pas dire souvent, sinon il ne serait pas perdu, mais de temps en temps quand même. Quoi que c'était surtout faute de courage, car c'était le plus proche de la porte d'entrée... Comme quoi, c'était peut-être pas le meilleur, mais étant le plus proche, ils avaient gagné un client facilement ! Il haussa les sourcils, interrogateur quand elle lui dit qu'il valait mieux éviter celui qu'il avait perdu de vu. Bah, pourquoi ne pas l'écouter après tout ? Ca lui ferait découvrir un nouveau magasin, ce ne serait pas plus mal, surtout si il est meilleur, non ?

"Ah bon ? Il est donc si mauvais que ça ?" demanda t-il avant d'hausser les épaules. Lui, batteur, ne l'avait même pas remarquer... C'est une honte, quand même, non ?

Jetant un coup d'oeil à la feuille que la jeune fille lui tendit, il finit par relever les yeux pour regarder par où il devait aller, voir si il arrivait ou non à se repéré, car lui et le sens de l'orientation souvent... Bien que le plan soit très bien fait, personne n'en doutera, surtout pour un "A la va vite". Finalement son regard se posa sur la jeune fille qui venait de reparler et il lui adressa un sourire.


"Merci bien ! Je vais y aller, si je ne me perds pas encore... Moi et le sens de l'orientation... On est pas amis, malheureusement. Par contre, je sais où est le petit café non loin... Un soda, pour te remercier, ça te tente ?" proposa t-il en jetant un nouveau petit regard au plan qu'il avait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 19:54

Je grimace, amusée.

C'est une équipe de bras cassés, je lui avoue. Ils savent même pas le prix de leurs articles. Et si le matos te claque dans les doigts, tu peux t'en prendre qu'à toi : acheté sans garantie, ni remboursé ni échangé alors qu'on en a pour des années à compter tous les défauts. Je lève les yeux au ciel, soupire. C'est pas un magasin digne d'un vrai musicien, j'aurais honte de t'envoyer là-bas.

Je souris à sa proposition, un peu gênée. Me remercier, d'accord. Mais vraiment j'ai rien fait d'extraordinaire.

Oui... D'accord on y va, je me lève en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:39

Il ria un peu, c'était quand même assez bien jouer sur l'ironie du sort étant donner qu'il était censé être un vrai musicien et tout ce qui s'en suis. Oh et puis après tout, il n'avait pas vraiment eu de problème avec ce qu'il avait rarement acheter, que se soit ici ou là bas, alors bon.

"On voit que tu es bien renseignée ! En tout cas merci de ne pas me laisser faire une énième boulette, tient ! En même temps j'ai encore jamais eu de problèmes avec eux, c'est bizarre..." avoua t-il en haussant de nouveau les épaules, affichant une mine plutôt dubitative.

En même temps généralement Gustav aimait bien offrir un soda ou quelque chose aux personnes qui l'aider ou autre. C'était comme une sorte d'habitude au final alors bon, après bien sur, tout le monde n'accepter pas et il ne s'en vexait pas plus. Tout le monde n'avait pas le temps, ni l'envie de boire un soda en compagnie d'un inconnu, qu'on l'ai aidé, ou pas.


"D'accord, c'est partit alors."

Rangeant le papier dans sa poche en se promenant que si tôt le soda finit et tout cela, il partirait voir ce que vendait ce magasin dont la jeune fille avait l'air d'être satisfaite et achèterais surement un petit truc malgré tout : Oui, il n'aimait absolument pas entrer dans un magasin, particulièrement ceux de musique et en ressortir les mains vides. C'était quand même bizarre mais pas bien grave. Avançant accompagné de la jeune fille -dont il venait de remarquer qu'il ne savait même pas le prénom- vers le café, il lui lança un regard.

"Et sinon, comment tu t'appelle ? Moi c'est Gustav..." fit-il en pensant que si il voulait savoir son prénom, il devait bien lacher le sien. Puis en même temps, c'est pas dire son prénom qui le tuera, ni rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:47

Je suivis le blond au café, confiante et sourit lorsqu'il me dit son prénom pour me demander le sien.

Je m'appelle Elana. T'inquiète je sais qui tu es, je ris doucement. J'ai pas pu échapper au phénomène, le raz-de-marrée m'a prise sur son passage et il renfermait trop de talent et de style pour que je puisse résister.

Je souris, amusée. Un raz-de-marée, c'était une comparaison assez courante vu le succès soudain et énorme du groupe. En fait, c'était leurs chansons qui m'avait aidé à tenir certains jours difficiles à l'hopital. Mais je sais même pas si ils ont conscience du bien que peut apporter leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:39

[Allez, je passe en Je, j'commence à prendre l'habitude sur un autre forum.]

Je l'écouter me parler, plutôt attentivement, car je suis quand même poli et que je l'ai inviter à boire un verre et tout ce qui s'en suis, donc autant ne pas l'ignorer... Se serait quand même bête !

"Enchanté, alors, Elana !" fis-je en premier lieu puisque c'était quand même de mise. "Vu comme ça. Tu es une fan, alors ? Ouf, t'es à priori pas le genre qui cri : Merci !"

C'est vrai que quand on te cris dans les oreilles c'est pas tous les jours agréable, et au moins, voir quelqu'un qui est juste fan vous laisse penser qu'il n'y a pas que des groupies dans le monde, ce qui dans un sens est rassurant. Je ris un peu à l'allusion du raz-de-marée, j'avais déjà entendu cette comparaison et ça me faisait toujours plus ou moins rire de toute façon, c'était une façon comme une autre de décrire notre succès, c'est un fait.
On entrent dans le café et je file m'assoir, en m'assurant qu'elle était toujours là, à une table non loin de la vitre qui montrer ce qui se passer dehors. Un serveur vint et je jeta un coup d'oeil à Elana.


"Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:29

Non ça c'est des hystériques pas des fans, dis-je dans un éclat de rire. C'est un comportement que je comprends pas, mais bon... Je soupire, roule des yeux et lui sourit. Je suppose qu'on a pas le droit de lancer un génocide de groupies donc faut faire avec.

Je m'assis en face de Gustav, souriant doucement en voyant le soleil revenir et emplir le bar d'une douce lumière. Je lève les yeux vers le serveur, réfléchit très vite.

Un coca light s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 18:32

Je ris avec elle, des hystériques... Pas faux. Mais alors, il y a plus d'hystériques que de fans ! Enfin, on les appellent des groupies ce qui n'est pas faux, et ça colle bien avec les cris, l'excitation qu'elles ont de vouloir nous voir au autre. Mais je ne comprendrais jamais l'engoument qu'il peut y avoir autour de nous. Après tout, les médias on peut-être raison. Peut-être qu'on est juste une mode.

"Exactement ! En faite, je ne comprends pas plus ce comportement, mais il faut s'y habituer n'est ce pas ?!" répondis-je en lui rendant son sourire. "Voilà, faire avec, c'était les mots que je cherchais."

Je vis le café s'éclairait d'un coup et jeta un vague coup d'oeil autour de moi. J'aimais pas vraiment quand ça changer net de couleur autour de moi, passant du sombre à la couleur ou l'inverse... Ca fait souvent mal aux yeux, de s'y habitué. Tandis qu'elle commanda son coca light, j'attendais mon tour. Le serveur me jeta un coup d'oeil et je souris.

"Un sprite, s'il vous plait."

Jetant un coup d'oeil autour de moi, je remarquais qu'il n'y avait finalement pas grand monde ici, ce qui n'était pas plus mal.

"Sinon, qu'est ce que tu fais ici ?" demandais-je sans vraiment vouloir être indiscret bien sur, juste lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une simple envie... [PV Elana] Empty
MessageSujet: Re: Une simple envie... [PV Elana]   Une simple envie... [PV Elana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple envie... [PV Elana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC WITH ELANA
» [présentation] Elana Alkaev
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]
» Envie de vivre ou de... [E.C]
» Envie de délirer? (libre) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: