RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Presentation de Yu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:33

Prénom : Yu mais son prénom est Dirk.
Nom : Inconnu
Biographie : Dirk est né le 29 Décembre 1988 à Sulingen en Allemagne. Il a eu une enfance des plus normal, entouré des ses parent. Il se découvre rapidement une passion pour la musique et reçoit sa première guitare pour ses 8 ans. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde mais bientôt les premiers signe de l’adolescence se font ressentir. Premières altercations avec les parents, premières sortie entre copains, première petite copine…Le lot de bien des parents. Fan de manga depuis son plus jeune âge on le surnomme Yuki en raison de son caractère fort ressemblance avec un personnage manga… Mais rapidement, Yuki devient Yu. Se cherchant, il se découvre une attirance pour le style gothico-punk au grand malheur de ses parents. Bientôt, et sans l’accord de ses parents, il se fait percé, tatouer, et apporte quelques modification à ses cheveux. Il se met à sortir le soir avec ses amis et apprend dés lors que les filles ne sont pas les seules à l’attirés. Ce qui est bien loin d’enchanté ses parents. Pour tenter de le remettre sur le droit chemin, ceux-ci l’envois en pension à Berlin chez son oncle. Là, il semble se calmer un temps mais repart bien vite dans son triangle infernale : sexe, sortie, musique. A 19 ans, il décide de quitter sa famille et s’installe avec quelques copains dans une villa à Berlin avant de s’installer.
Le groupe ou vous aimeriez être: Neutre.
Star de l'avatar : Yu des Cinema-Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 19:41

J'aime pas ton avat' ... T_T Desoley.

Eum Bienvenue quand même hein ^.^
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 01:06

looool xD...c'est le seul potable que j'ai réussi a faire lui --".

Mais merci quand même =D
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 01:19

J'ai fait un kit posté dans la section Blablatage ... Si il te plaît ... Wink
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 02:43

Merci beaucoup Ryan xD.
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 20:18

Haan Yuuuu ! x'D
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:39

Merci Kiro.

ps : j'serais validé(e) quand moi ? T.T
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:21

Ben jcrois que t'es validée la !
Enfin jsait pas ... --'
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:00

Bienvenue sur le forum! Tu s'rais suposé d'être validé bientôt là --'

J'vais aller chialer à l'Admin xDDDD
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:46

Ouais et tu chiale bien. Tu fais surtout bien chier. Ok ok, j'remballe mon blabla. De toute façon, je sais même pas pourquoi on dit encore Validé et tout, car tout le monde est déjà validé d'office, pratiquement.

Bon. Malgré tout ça : Validé !

Amuse toi bien. Bienvenue, aussi Wink
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:55

Gustav | Mathéo a écrit:
Ouais et tu chiale bien. Tu fais surtout bien chier

Ehe.. désoler ^-^'
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Féminin
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:37

C'était pour déconner hein. Puis qui ne fais pas chier, sérieusement ? XD
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Presentation de Yu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yu   Presentation de Yu Icon_minitime

Presentation de Yu
Page 1 sur 1