RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 20:31

La séparation aurait été insupportable bien que je me doutais que Tom m'aurait rejoint aussi vite que possible. Mais jamais je ne lui aurai pardonné d'avoir fait une chose pareille. Il n'avait pas le droit de faire une chose pareille et d'abandonner Bill. Bien que je doutais réellement manquer à quelqu'un. Toujours ce foutu pessimisme mais bon. Tom me calmait beaucoup plus qu'il ne semblait le croire. Quand je faisais une crise d'angoisse seul, je mettais énormément de temps à me calmer. Or là Tom m'avait aidé à me calmer, à arrêter mes pleurs. Tout en lui m'apaisait. Je voyais bien qu'il n'osait même plus bouger mais je ne voulais pas qu'il le fasse. Je voulais le garder tout contre moi, tout le temps. Je ne supporterai pas l'idée qu'il s'éloigne un peu. Il en avait déjà vu le résultat tout à l'heure. Pourtant, avant, ça allait très bien mais là toutes les émotions étaient remontées en moi d'un coup.

"Non j'm'en fous pas... Merci d'être toujours là Tom. Merci de toujours réussir à me calmer et à me rassurer. Sans toi, j'y arriverai pas tu sais..."

Il fallait que je le rassure, que je lui dise qu'il m'aidait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Je ne le quittais pas des yeux, ne pouvant pas le faire. Il fallait que je le vois, que je le sente tout contre moi. Je laissa échapper un léger sourire alors qu'il me recommandait d'aller sous les draps.

"Mais avec toi tout contre moi je ne pourrai jamais avoir froid..."

C'était surtout que j'avais la flemme de bouger et que je voulais toujours sentir le corps de Tom tout contre le mien. Je risquais de ne pas vraiment supporter une nouvelle distance, même infime. Et puis je ne voulais pas dormir, je savais que toutes ces images me reviendraient en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:24

Je n'avais pas beaucoup de mal à deviner qu'il m'en aurait voulu, tout comme je l'aurais fait dans le cas inverse mais je sais que je n'y penserai pas, préférant qu'il m'en veuille plutôt que d'être loin de lui. Le monde autours de moi n'aurait plus qu'aucune importance, il n'y aurait plus que son absence qui m'importerait. J'aimais le sentir contre moi, c'était finalement pas si mal qu'il ne veuille pas que je bouge pour le moment, j'étais bien si près de lui. En l'entendant, je sentis mes joues rougir une nouvelle fois et je secouai légèrement la tête.

"J'suis sûr que tu te débrouillerais très bien..." murmurai-je en espérant qu'il n'ait rien entendu. "C'est normal que je sois là pour toi Sam, t'as pas à me remercier pour ça."

Je croyais pas à tous ses mots, non. Je ne savais pas le rassurer, le calmer comme il le faudrait Lui y arrivait très bien avec moi, ça, ça ne faisait plus aucun doute mais l'inverse n'était pas vrai. Etrangement, son regard ne me gênait pas, je parvenais même à le soutenir sans finir écarlate. En le voyant sourire, je ne pus m'empêcher de le retracer du bout des doigts avant de l'embrasser tendrement. Je levai les yeux au ciel en l'entendant.

"Sam..."

Je ris légèrement et entrepris de le bouger, le gardant toujours le plus proche de moi possible, sans lui faire mal pour aller le foutre sous les draps quand même. Je mis plusieurs minutes à réussir, me débattant avec les dits-draps comme un con. Je finis par me recoller à lui comme avant, comme si nous n'avions pas bouger.

"Voilà ! Nan mais..."

Je déposai un bisou dans son cou avant d'en laisser plusieurs sur ses lèvres, ne me lassant jamais de l'embrasser.

"Tu devrais essayer de dormir mon Ange."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 23:12

Si justement, j'avais vraiment à le remercier pour tout ce qu'il faisait. Il était présent pour moi dans les moindres moments de ma vie. Sans lui je serai déjà perdu depuis bien longtemps. Sans lui je serai déjà mort depuis longtemps. Il était tout pour moi alors si, je devais vraiment le remercier un peu plus chaque jour de tout ce qu'il m'apportait. Il cédait au moindre de mes caprices alors qu'il ne devrait vraiment pas le faire. Il devrait me dire non et m'engueuler un bon coup au lieux de faire ça. J'entendis ce qu'il avait à peine murmuré. Je ne répondis rien, juste un peu déçu qu'il pense ça alors que ce n'était pas du tout le cas. Je ne dis rien de plus en entendant la suite. De toute façon, j'aurai beau dire le contraire qu'il me contredira encore. C'était toujours comme ça entre nous alors plutôt que de continuer, je ne dirai rien de plus. Je ne compris pas vraiment pourquoi il se mit à rire mais je lâchai un très léger cri de surprise alors qu'il se mit à bouger, m'entrainant avec lui sous les draps. Je ne fis que rire très légèrement, n'ayant pas vraiment la force de faire plus. Je me sentais vraiment très épuisé. Même si je ne voulais pas le montrer. Je répondais à chacun de ses baisers, les appréciant. Par contre, je me crispai en l'entendant.

"Non, j'veux pas..."

On aurait dit un gamin qui refusait de dormir mais j'avais peur. J'avais peur de revivre ça pendant mon sommeil. Surtout que les médecins m'avaient prévenus de tout ça. Ils m'avaient dit que mes premières nuits seraient difficiles mais après quelques séances chez le psy ça irait mieux. Toujours était-il que là, ça allait être ma première nuit et je mourrais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:10

Plus les jours passaient plus l'impression de pas en faire assez me prenait. Pire encore maintenant. J'aurais tout donné pour être à sa place, que lui aille bien, qu'il ne lui soit jamais rien arriver. On ne devrait jamais s'en prendre à un Ange. J'avais espéré toute la soirée que ce n'était qu'un cauchemar, que je finirai par me réveiller bien rapidement, mais en y repensant, ça me semblait trop réel pour n'être que le fruit de mon imagination. Son cri m'amusa. Et bah oui, pour une fois, je suivais ce que je voulais jusqu'au bout. J'avais dit sous les draps, alors il n'avait pas trop eu le choix. J'avais le droit de ne pas avoir envie qu'il attrape froid quand même, non ? Le moindre petit rhume de merde était à éviter, il avait assez souffert comme ça. Je le sentis se crisper avant de répliquer. Je soupirai doucement, je ne pouvais pas lui en vouloir, je comprenais plutôt bien... J'avais peur de cette nuit, je ne montrai strictement rien, mais je la savais déjà inexistante, il fallait que je veille sur lui, le reste n'était pas important, je craignais ses réactions nocturnes, ses cauchemars, je ne savais pas à quoi m'attendre mais ne pouvais m'empêcher de m'attendre au pire. Je déposai un baiser sur son front, le serrant un peu plus contre moi.

"Sam... Il faut que tu dormes, que tu te reposes. Tu dois être fatigué après tout ça, il faut que tu récupères."

Je savais que je ne pourrais jamais le forcer, juste espérer qu'il accepte de filer dans les bras de Morphée. Il ne pouvait pas rester sans dormir, c'était pas comme s'il ne s'était rien passé, que la journée avait été des plus tranquilles. Mes doigts allèrent se perdre dans ses cheveux, les lui caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 20:51

Je savais au fond de moi que Tom ne supportait pas que ça soit moi qui aie été touché. Mais il n'avait pas à ressentir tout ça. J'aurai fait pire tant que ça pouvait le sauver lui. Il avait déjà vécu suffisamment de choses comme ça dans son passé et je ne voulais pas rajouter une chose pareille pour lui. Par contre, j'étais vraiment amusé par sa façon de prendre soin de moi. Il savait toujours comme y faire avec moi et je ne l'en remercierai jamais assez. C'était par des gestes de ce genre-là que je voyais à quel point il tenait à moi et à quel point il voulait que j'aille bien, tout le temps. En guise de merci, je déposais un simple baiser sur le bout de son nez, un léger sourire aux lèvres. Par contre, mon sourire partit tout de suite en l'entendant. Dormir... Rien que d'y penser je prenais peur. Je ne voulais pas revivre ça, ces cauchemars, cette scène. J'étais sûr qu'en revivant tout ça, cette fois-ci elle me tuerait et je serai séparé de Tom. Pourtant je me sentais épuisé, j'étais épuisé. Mon corps ne demandait que ça, que je dorme, que je me repose, que je récupère. Mais mon esprit refusait quoi que ce soit. En entendant Tom répondre, je ne fis que secouer la tête en guise de non.

"Non, ça va. Je t'assure que ça va. Je tiendrai et j'suis pas fatigué. J'veux pas dormir, j'y arriverai pas..."

J'enfouis un peu plus mon visage dans son cou et lâchai un gémissement en le sentant commencer à caresser mes cheveux. Il savait toujours quoi faire comme geste pour m'apaiser. Je disais ne pas être fatigué bien qu'en fait, mes yeux me trahissaient, mon corps me trahissait. Mais je savais que j'allais encore lui faire peur, de la peine, le rendre triste parce-que je savais d'avance que je me mettrais à hurler en pleurant. Et ça, je ne le voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:24

Un sourire amoureux se dessina sur mes lèvres lorsqu'il déposa un bisou sur mon nez. Il y avait des instants où j'avais l'impression que jamais rien ne s'était passé, que tout était on ne peut plus normal, que notre vie suivait son cours habituel sans le moindre problème. Ses gestes comme celui-là me laissaient baigner dans cette illusion, mais ce n'était pas pour me gêner. Mais bien vite, l'impression que tout allait pour le mieux se cassait la gueule. En voyant son sourire s'effacer si rapidement, je ne pus m'empêcher d'en dessiner un imaginaire pour le remplacer. J'aimerai tellement qu'il sourie tout le temps, que le monde qui nous entourait ne vienne jamais le blesser comme il avait tendance à m'aider à le faire bien trop souvent. Je ne pouvais que comprendre ses peurs mais je doutais fortement que son corps soit réellement d'accord pour qu'il commence à zapper ses nuits, le pauvre assez supporter comme ça sans que mon Ange n'en rajoute par dessus. Je grimaçai doucement en l'entendant répondre et "cachai" mon visage dans la masse brune de ses cheveux.

"J'aime pas quand tu me mens mon Ange." soufflai-je doucement.

D'un côté, ça me rassurait de le savoir réveiller, qu'il soit conscient que c'était fini, qu'il était bien en vie, que nous étions toujours ensemble, que cette folle n'avait pas réussi à nous séparer... Mais j'en avais finalement pas grand chose à faire d'être rassuré ou pas. Je voulais juste qu'il ne se bousille pas la santé plus que ça ne devait déjà être le cas après ça.


"Il t'arrivera rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:42

Je me trouvais vraiment gamin de réagir comme ça, de le remercier de cette manière. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Au moins j'essayais comme je pouvais d'alléger cette ambiance après tout ce qui s'était passé. Je laissa Tom dessiner un sourire imaginaire sur mes lèvres à présent statiques. Je ne pouvais pas sourire alors que cette peur me terrassait les entrailles. Je ne pouvais pas sourire alors que je savais d'avance que j'allais faire paniquer Tom. S'il n'y avait que moi je serai allé dormir dans le canapé. Oui, en fait c'était ça la solution. Peut-être qu'en bas il ne m'entendrait pas. Bien qu'en fait, je me doutais qu'il ne me laisserait jamais faire. Je laissai mon homme faire ce qu'il voulait bien que j'espérai qu'il lâche l'affaire.

"Je ne te mens pas Tom..."

A qui arriverai-je à faire croire une telle chose? Je faisais vraiment n'importe quoi mais je ne voulais pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne le faisait déjà. En entendant sa deuxième phrase, je laissai glisser ma main dans son dos, au creux de ses reins pour la caresser le plus affectueusement que possible.

"Je le sais Tom mais je sais aussi que je risque d'être insupportable cette nuit. Je devrai peut-être aller dormir dans le salon ou dans la chambre d'amis..."

Je commençai alors à me détacher de lui, enfin j'essayais vu qu'il était à moitié voir presque totalement sur moi. De toute façon, j'étais bien trop faible pour faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:11

Lorsqu'il me dit qu'il ne mentait pas, je préférai ne rien répondre. Pourquoi faire de toute façon ? Je n'avais pas envie d'amener une nouvelle engueulade, pas ce soir. Surtout pas ce soir. Je ne l'aurais pas supporté et n'avais pas envie de lui faire subir ça en plus. Il fallait que je le protège et non que je l'enfonce. Je n'y croyais pas, non, ne tentai même pas de faire comme si c'était le cas, il me connaissait trop bien pour le croire de toute manière. Je me contentai de lui sourire doucement, toujours plus amoureusement mais ça je ne m'en rendais pas vraiment compte. Qu'il me dise ce qu'il voulait, ce soir, j'étais prêt à tout entendre ce n'était pas grave, je ne prendrai rien mal ou quelque chose dans le genre, non... Je frissonnai en sentant sa main descendre dans mon dos, me caressant toujours plus délicieusement, un léger gémissement se risqua même à passer mes lèvres. Qu'il dorme ici près de moi, ou ailleurs, je m'inquièterai de la même manière et je me savais prêt à passer la nuit devant la porte de la chambre d'amis ou à côté du canapé s'il y allait et étrangement j'avais pas vraiment envie... En l'entendant, je le serrai un peu plus contre moi, lui faisant clairement comprendre que je ne voulais pas qu'il bouge de là.

"Et bah insupportable ou pas, tu le seras ici mon Ange." avouai-je avant de l'embrasser. "De toute façon, tu peux aller où tu veux, j'vais te suivre et tu le sais j'en suis sûr. J'préfère passer ma nuit près de toi ici Sam."

Je me doutais que ma nuit ne serait pas des plus calmes et agréables mais je voulais surtout rester près de lui. Je ne voulais absolument pas n'être là pour lui que quand il allait bien. Et puis, il m'avait demandé de rester près de lui, de même pas être dans une autre pièce que celle dans laquelle il était, c'était juste ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 23:09

Je me doutais bien que Tom ne répondait rien pour la bonne raison qu'il ne voulait pas me contredire aujourd'hui. En même temps, je ne pensais pas que je l'aurai réellement supporté. J'étais si faible. Je savais aussi que Tom tentait de me protéger d'un peu tout en ce moment, surtout les dernières heures. Je restai admirer son sourire, sans rien ajouter de plus bien que je pensais ce que je disais. Je n'arriverai sans doute pas à dormir. Je n'y arriverai pas, appréhendant bien trop ce que je pourrai apercevoir en songe, même si ça restait de la fiction. Bien que je savais également que tout n'était pas faux. Le début de mon cauchemar serait sans doute plus que vrai. Je me contentai des frissons que j'arrivais à retirer de son dos alors que je la caressais lentement, amoureusement. Un très infime sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'entendis un gémissement. Pourtant, je ne pensais pas qu'une simple caresse de ce genre pourrait lui faire ressentir une telle chose. Alors que je tentais de bouger pour m'échapper dans le salon ou ailleurs, je ne pus vraiment continuer, Tom m'en empêchant. En même temps, vu ma force du jour, il pouvait juste appuyer tout son poids sur moi que je ne bougerai pas d'un millimètre. Je ne dis rien durant quelques secondes, me contentant de l'écouter.

"Oui je le sais mon Ange... Mais je sais aussi que je ne veux pas gâcher ta nuit avec des choses aussi stupides..."

Oui, ces cauchemars seraient plus que stupides et je ne voulais pas qu'il me voit dans un état pareil. Je m'étais déjà assez donné en spectacle comme ça, ce n'était pas pour recommencer. Mon corps réclamait du repos mais mes yeux et mon esprit s'évertuaient à rester bien ouverts. Je refusais de dormir pour me mettre à hurler et pleurer de nouveau. Non, Tom méritait mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 00:08

Il y avait des moments où j'aimerai que le reste n'existe pas, qu'il ne l'approche pas, jamais... Le couper de la réalité rien qu'un instant pour qu'il puisse réellement souffler, être tranquille. Mais je savais bien que je n'y arriverai jamais. Pourtant lui y arrivait particulièrement bien... En sa présence, le monde pourrait s'effondrer que je ne m'inquièterai pas. Si seulement je pouvais arriver à faire la même chose avec lui... J'en voulais au monde entier de s'en prendre à mon Ange. Personne n'avait le droit de faire du mal. Pas à lui... J'étais bien incapable de le protéger, de prendre soin de lui, de le rendre heureux et je le prouvais un peu plus chaque jour, il n'y avait que lui qui semblait ne pas le remarquer, ou alors il faisait comme si de rien n'était pour pas me faire de peine... Au final, je n'en savais rien. Ses caresses m'envoyaient dans notre univers, et je profitai de chacune d'elles, malgré moi, la peur que ce soit les dernières s'amusant à me brouiller l'esprit. Je savais bien qu'il y en aurait un tas d'autre mais elle trouvait ça utile de me rappeler que j'avais risqué de le perdre plus que jamais et que peut-être un jour, ce ne serait plus juste un risque, ce serait la réalité... Et pourtant, j'étais plus que sûr que ce n'était pas le cas, que ça ne le serait jamais. C'était facile pour moi de le retenir ce soir-là et je dois avouer en avoir pas mal profité...

"C'est pas grave ça. Je veux que tu dormes, que tu te reposes mon Ange. Moi, on s'en fiche. Je pourrais toujours rattraper à un autre moment s'il le faut. Et c'est pas stupide Sam... Vraiment pas."

Je commençai à lui caresser tout doucement la joue, mes doigts descendant par moment dans son cou, cherchant à avoir le moindre contact supplémentaire avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:31

Peut-être que je devrai vraiment me couper au moins une fois de la réalité en me disant une bonne fois pour toute que tout était beau et gentil. Mais ça, jamais je n'y arruverai réellement. J'étais ben trop défaitiste et bien trop dépressif pour faire une chose de ce grenre. Quand bien même Tom essaierait de me couper de cette réalité, cela ne risquerait de durer à peine quelques heures. Ce qui ne serait déjà pas si mal en fait vu ma façon d'être. Je n'en voulais pas aux gens de s'en prendre à moi. Je leur en voulais de s'en prendre à mon couple. Parce-que celui qui en subissait les conséquences c'était mon homme, c'était lui qui en souffrait vraiment le plus et je trouvais ça injuste. Mes doigts continuaient de lui caresser le dos dans une douceur infinie, comme pour le rassurer lui alors que le premier que je rassurai n'était autre que moi, me prouvant ainsi sa présence auprès de moi. J'avouais, sur ce coup il profitait bien de ma faiblesse mais en même temps, je me sentais si bien dans ses bras et tout contre lui.

"Je ne m'en fiche pas du tout de toi justement. T'as assez vécu de choses pour aujourd'hui tu sais. Je ne veux pas t'offrir, en plus de ça, une très mauvaise nuit. Et si c'est stupide. Avoir peur de quelque-chose qui est déjà arrivé est stupide."

Et c'était vraiment le cas. Je ne pouvais pas avoir peur de quelque-chose déjà terminé pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher. Je fermai les yeux en sentant ses doigts sur ma peau, dans mon cou. Mais je les rouvrai presque aussitôt, ayant bien trop peur de m'endormir et me disant clairement que je n'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:58

Si seulement je pouvais prendre à sa place un peu... Tout supporter pour qu'il puisse souffler, être réellement bien un moment... Je me fichais pas mal de moi, de ce que je pouvais ressentir dans cette histoire, de toute façon rien ne serait plus douloureux que de le voir souffrir. L'inutilité et l'impuissance dont je faisais preuve face à tout ça me dégoutait. Je devrais être capable d'empêcher tout ça, de le protéger de tous ces gens, de tout ce qui pouvait l'atteindre un peu plus à chaque fois, mais je ne l'étais pas, je ne l'avais jamais été et j'étais plus que convaincu que je ne le serais jamais. Raison de plus pour que mon Ange file et aille trouver quelqu'un qui puisse faire tout ça pour lui... Le pauvre était bien mal tombé... J'avais l'impression de ne sentir plus que ses doigts dans mon dos, pendant de très courts instants, le reste ne comptait plus, mais ça ne durait pas bien longtemps. Je l'écoutais sans dire un mot, attendri et touché par ses mots bien que j'aurais préféré qu'il n'en ait rien à faire, qu'il s'endorme bien rapidement sans penser à ce qu'il pourrait se passer, à la nuit qui m'attendait. La suite me fit grimacer légèrement, il y avait des circonstances atténuantes et ce n'était pas n'importe quoi qui s'était passé... Il n'y avait rien de stupide à avoir peur dans ce cas-là... Mais je me tus une fois de plus.

"Dis toi que c'est la même chose pour moi Sam... Et à c'que je sache, celui qui en a vécu le plus aujourd'hui c'est toi. Alors tu dors et tu discutes pas mon Ange." lâchai-je un brin gamin. "Je ne veux pas retrouver mon mari en état de légume demain matin parce qu'il aura passé une nuit blanche après tout ça."

Même si je le voyais rouvrir les yeux très rapidement, je continuai mes caresses, rassuré de le sentir là, en vie. J'appréhendai cette nuit, pour lui comme pour moi, mais ne montrai rien, ne voulant pas l'effrayer et le convaincre sans le vouloir de ne surtout pas fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:21

La seule chose que je souhaitais pour l'instant était que je voulais rester dans ses bras, seul endroit où je me sentais bien et heureux. Ailleurs ça n'avait pas d'importance. Le seul endroit où je me sentais à ma place était dans ses bras. Et il n'y avait que là que je voulais être, que là que je voulais rester. Je sentais que Tom se sentait impuissant face à tout ce qui m'étais arrivé mais il n'aurait de toute façon rien pu faire de plus. Il m'avait sauvé, alors en plus il ne fallait pas qu'il s'en veuille que je sois blessé. Il m'avait sauvé, et c'était la seule chose qu'il devait garder à l'esprit à l'heure actuelle. En fait, Tom me sauvait à chaque fois, il n'y avait que lui pour s'inquiéter de mon état ou de ce qu'il m'arrivait. Et je ne le remercierai jamais assez d'être toujours là pour moi. Il n'y avait que lui qui faisait ça. Je fermai les yeux un instant, me laissant envahir par sa chaleur corporelle et son odeur. Oui, vraiment, il 'y avait que lui qui arrivait à me rendre tout chose de par ces simples choses.

"J'ai pas vécu tant de choses que ça tu sais. J'ai presque rien senti tellement j'étais plus préoccupé par te perdre qu'autre chose. Et puis, tu peux toujours m'empêcher de bouger mais pas m'obliger à dormir tu sais. Et j'irai très bien demain matin."

Je mentais, encore une fois. Bien que je sache que Tom s'en doutait fortement. Il n'y avait qu'à voir dans quel état j'étais. Déjà tout à l'heure je peinais à tenir debout sous la douche ou j'avais du mal à monter les escaliers. Je restais sans bouger, à le laisser me caresser avec envie. Oui j'avais envie de ses caresses, de ses touchés, j'en avais besoin. Bien que je sentais qu'à force il me ferait m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:16

Je n'avais plus envie de bouger, ni même qu'il bouge d'ailleurs, seulement rester près de lui, je me sentais vivant à ses côtés et il n'y avait bien que là. Il pouvait se passer n'importe quoi, rien que de le sentir à mes côtés me laissait comprendre que rien n'était insurmontable, qu'on pouvait passer au dessus de beaucoup de chose, pas que notre couple était incassable, invincible mais presque. Le voir fermer les yeux me fit sourire doucement, pensant encore et toujours qu'il était magnifique. J'en avais vraiment de la chance de vivre ma vie avec lui... Je ne pus m'empêcher de secouer légèrement la tête en l'entendant. Il voulait vraiment me faire croire qu'il irait bien demain ? Il allait déjà pas si bien aujourd'hui... Je lui tirai la langue comme un gamin quand il me rappela que je ne pouvais pas l'obliger à dormir.

"Oui. Malheureusement je sais ça mon Ange. Et t'irais bien demain, hein...? Vraiment...? Faudra que tu m'expliques comment tu peux faire ça."

Je déposai plusieurs baisers sur ses lèvres, laissant mes doigts continuer à le toucher le plus tendrement possible. J'espérai qu'il finirait par s'endormir rapidement, non pas que ça me gêne de le câliner et autre, non, juste qu'il le fallait, pour lui, pour sa santé. Ca aurait été avec plaisir que je lui aurais tenu compagnie cette nuit s'il l'avait pu, mais je ne voulais absolument pas que ça se fasse. M'enfin, il l'avait bien dit, je ne pouvais pas le forcer à le faire, et c'était bien dommage.

"Je t'aime Sam."

Oui, j'avais envie de lui répéter encore et encore, plus peut-être que d'habitude, la peur de ne plus pouvoir le faire que j'avais pu ressentir plus tôt n'étant sûrement pas entièrement partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:56

J'avais donc gardé les yeux fermés durant quelques instants, me sentant juste bien. Au moins une fois depuis le début de cette foutue journée que j'allais haïr plus que jamais. J'aurai aimé revenir en arrière et ne pas aller me promener dans le parc et surtout, ne pas m'approcher d'elle. J'ouvris alors les yeux d'un coup, sentant que ma respiration s'était accélérée d'un coup alors que j'avais vu son visage. J'essayais de ne rien montrer à Tom sinon il 'inquièterait automatiquement. Et je ne voulais pas qu'il le fasse plus qu'il ne l'avait déjà fait jusqu'ici. Quand il me tira la langue, j'en profitai pour me rapprocher d'un coup pour l'attraper entre mes lèvres et la sucer quelques secondes avant de la laisser enfin tranquille en me rallongeant tranquillement.

"Ton amour m'aidera à tout surmonter. Comme il l'a fait jusqu'ici. Donc oui, j'irai bien demain."

Je croyais au début de ma phrase mais pas à la fin de mon discours. Non, je ne risquais pas d'être bien et en forme demain, et c'était plus que flagrant. Je répondais à chacun de ses baisers, trouvant en ceux-ci tout l'amour et toute la sûreté dont j'avais besoin pour le moment. Je ne fis que légèrement sourire en l'entendant.

"Moi aussi mon Ange. Mais tu dois dormir pour te reposer..."

Je n'en démordrai pas. Je savais que dès qu'il s'endormirait je ferai de même et j'en avais peur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 21:36

J'étais en train de l'admirer bien silencieusement quand il ouvrit les yeux d'un coup, me faisant sursauter discrètement. Je n'avais aucun mal à sentir l'accelération de sa respiration sans pour autant en comprendre les raisons. Ca risquait d'être ça toute la nuit... Si je commençais à paniquer dès maintenant, nous n'étions pas dans la merde... Mes caresses se firent le plus rassurantes possible, bien que ce n'était pas très facile étant donné que je n'étais pas très rassuré. Le voir se relever si vite me surprit et la suite me fit gémir doucement. Non, je m'y attendais pas. Je frissonnai légèrement quand il se rallongeant, un sourire amoureux et amusé ancré sur mes lèvres. Inutile de préciser que j'avais fini écarlate à la fin de sa phrase, le serrant un peu plus tendrement encore contre moi.

"Ca t'amuse de me faire rougir comme ça mon Ange...?" soufflai-je en riant légèrement. "Et s'il te plait, arrête. Tu sais aussi bien que moi que ça ne sera pas le cas."

Il fallait qu'il aille bien. Je voulais qu'il aille bien... Je m'en foutais de dormir ou pas, j'allais bien, ce n'était pas un problème que je me repose pas, je tiendrai demain, j'en étais plus que certain. Ce qui n'était pas son cas. En l'entendant, je ne pus retenir un léger soupir. C'était qu'il était têtu mon Ange quand même.

"Promet moi que tu dormiras dans ce cas alors."

Bah oui, déjà que dormir ne m'enchantait pas mais si c'était pour qu'en plus il reste réveiller lui, il en était tout simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 00:04

J'avais pris peur, une nouvelle fois. Bien que ce n'était qu'un souvenir, j'avais peur d'une image, une représentation. Pourquoi je me sentais aussi nul tout à coup? Sans doute parce-que c'était plus que risible, plus que pitoyable en fait. Oui c'était ça, j'étais pitoyable sur ce coup. Avoir peur d'un souvenir... J'avais essayé de le cacher, je ne voulais vraiment pas que Tom se rende compte de quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète encore. A croire qu'il ne faisait que ça tout sa vie en ma compagnie. Par contre, j'étais content de l'effet que j'avais réussi à avoir sur lui en l'embrassant de cette manière. Il fallait bien que j'arrive au moins une fois à le surprendre et à le faire penser à autre chose. Je ne voyais pas pourquoi il virait au rouge par quelques mots prononcés de ma part. Il n'avait pas à l'être. Pas du tout même.

"Oui, ça m'amuse de te faire rougir. Pour une fois que ce n'est pas moi."

Par contre, en entendant la suite je ne fis que détourner le regard, me sentant assez mal. Je savais que c'était visible comme le nez au milieu de la figure, mais mon esprit voulait me dire que j'étais beaucoup plus fort que je ne le pensais. Mais je ne voulais pas qu'il ne dorme pas par ma faute.

"D'accord..."

Bien qu'en fait ce n'était pas une réelle promesse, je ne faisais que l'approuver, je ne promettais rien. J'avais bien trop peur pour faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 01:37

J'étais mal pour lui, j'imaginais finalement facilement ce qu'il s'était passé pour qu'il réagisse comme ça, je savais que trop bien ce qu'il pouvait vivre sur ce plan là, les images de son corps inerte baignait dans tout ce rouge me revenant encore, m'effrayant toujours autant malgré le temps qui s'était écoulé. Pourtant je savais mon Ange bien en vie mais j'avais toujours aussi peur de ces visions. Je ne voulais pas qu'il se cache, qu'il cache ce qu'il pouvait ressentir, ça ne servait à rien, je m'inquièterai quoi qu'il arrive de toute manière alors autant que ce soit pour quelque chose. Jamais je n'arriverai à ne plus m'inquiéter pour lui, il comptait plus que tout pour moi et je craignais à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose. Sa réponse me fit grogner légèrement de "mécontentement" quoi qu'encore c'était plus amusé qu'autre chose.

"Sauf que toi t'es adorablement magnifique quand tu rougis, ce qui est loin d'être mon cas mon Ange."

Je le forçai tendrement à me regarder quand il détourna le regard. J'aimais pas ça, j'aurais pas vraiment su dire pourquoi. Je l'embrassai de nouveau, toujours plus amoureusement, comme pour lui dire silencieusement que c'était pas grave, qu'il n'avait pas à se sentir mal. Par contre, sa réponse ne me convenait pas. J'étais pas très souvent exigent avec ses réponses, ou du moins je le croyais, mais quitte à me faire chiant, je ne le laisserai pas s'en tirer comme ça cette fois.

"Promet le moi Sam..."

Je retins de justesse un "J'm'en fous sinon j'dors pas" mais il devait sûrement l'avoir compris sans que j'ai besoin de le dire. Je voulais qu'il dorme, quitte à le faire aussi pour lui faire plaisir, prêt à me réveiller au moindre bruit malgré tout, mais il fallait que lui et surtout lui fasse sa nuit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:21

Je m'engueulais mentalement pour mes réactions que je trouvais plus que stupide. Je me sentais vraiment risible à cet instant. Tom aurait pu se moquer de moi que je le méritais pleinement. Par contre, je le vis un instant ailleurs, comme pour le ramener à la réalité, je déposais ma main valide sur sa joue avant de déposer un simple bisou sur ses lèvres. Je me rallongeai et laissa ma main glisser à nouveau dans son dos, caressant toujours aussi amoureusement son dos et le creux de ses reins. Je ne voulais pas qu'il pense à des choses tristes ou je ne savais quoi encore. Pas lui. J'étais assez d'un seul pour me rappeler de choses affreuses. Tom n'avait pas à revoir des choses pareilles. Par contre, je ne fis que lever les yeux au ciel en l'entendant.

"Mais bien sûr. Arrêtes de raconter des conneries Tom...", soufflai-je doucement tout en détournant à nouveau les yeux.

Je n'aimais pas quand il me disait autant de jolies choses, n'arrivant toujours pas à me faire à l'idée qu'il puisse penser tout ça de moi. Je reposai alors les yeux sur lui quand il me força à le regarder à nouveau et je participai doucement au baiser, laissant passer un gémissement dans ce dernier. Par contre, mon regard se posta sur l'un des murs et je finis par soupirer avant d'à nouveau plonger mes yeux dans les siens.


"Je te le promets..."

Je détestais faire ce genre de choses, qu'on m'oblige à le faire. Bien qu'à Tom, je ne pourrai jamais rien stopper, je lui promettrai toujours tout ce qu'il voulait. De toute façon, si je ne lui promettais pas une chose pareille, je savais qu'il ne dormirait pas exprès or je voulais qu'il dorme. C'était une sorte de chantage mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:58

Jamais je n'aurais pu me moquer de lui pour ça, il n'y avait vraiment rien de drôle, bien au contraire. Ca m'inquiétait un peu davantage et j'espérai malgré moi que tout passerait bien vite pour lui, mais j'en doutais, je ne pouvais qu'en douter de toute manière... Je sursautai en sentant sa main sur ma joue et lui rendis tendrement son bisou. Si tous les retours à la réalité se faisait comme ça, je voulais bien y retourner souvent, il n'y avait pas de problème. Le moindre de ses gestes me tirait de longs frissons, je me laissai caresser avec envie, sentir ses doigts sur ma peau était rassurant, plaisant... Le simple souvenir que j'avais eu la connerie de me rappeler me donnait froid, je me sentais mal mais ne montrai rien, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Il fallait qu'il se rassure réellement alors pas la peine de faire en sorte de l'inquiéter. Le voir lever les yeux au ciel me fit sourire.

"Mais je raconte pas de conneries d'abord ! J'ai le mari le plus magnifique du monde."

J'étais plus que sincère, il était juste sublime, magnifique, parfait. Je n'y étais pas pour grand chose, j'avais de la chance c'était tout. Ca serait bien qu'il remarque un jour que j'avais raison et que je ne disais pas ça simplement parce que je l'aimais. Son gémissement me fit frissoner un peu plus encore. Non, je ne m'y attendais vraiment pas... Je ne pus m'empêcher de baisser les yeux en l'entendant soupirer. J'avais l'impression de le faire chier, de lui en demander trop... Finalement ça devait être le cas...

"Merci..." murmurai-je sans relever les yeux pour autant.

Sans trop savoir pourquoi, je me décollai légèrement de lui, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de me coucher à quelques centimètres de lui, pas vraiment décider à dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:27

C'était plus que drôle au contraire. Je ne faisais qu'avoir peur d'un souvenir alors que c'était déjà passé. C'était plus que n'importe quoi quand on y pensait vraiment. J'aurai dû avoir largement plus peur sur le moment mais à croire que je craignais encore plus ce qu'il m'était arrivé après. C'était n'importe quoi. Je ressentais toujours cette foutue peur de le perdre. Alors qu'il était là, tout contre moi. Je ne devrais pas penser ou même effleurer cette idée. Non, je devrais me dire que maintenant tout allait bien. Mais je n'étais pas foutu de penser ça, je n'y arrivais pas. Je me sentais plus nul que jamais. J'étais plus nul que jamais. En le voyant sursauter, je me giflai mentalement en me disant qu'en plus de ça j'étais stupide de lui faire peur alors qu'à la base ce n'était pas du tout mon intention. Même s'il tentait de le cacher, je remarquais bien qu'il ne se sentait pas si bien que ça dans le sens qu'il pensait à des choses pas si bien que ça. Mais je ne lui montrai rien. Je m'inquiétais de tout intérieurement. A croire qu'en fait, j'étais plus que doué pour ce genre de choses. J'avais toujours le regard ailleurs, n'osant pas le voir.

"Arrêtes Tom... J'peux pas être magnifique ou même bien. T'as vu dans quel état je suis? J'ai un trou dans l'épaule, j'ai plus de forces, j'ai l'impression d'avoir mon sang partout sur moi, j'dois avoir une tête à faire peur tellement j'suis pâle, mes cheveux j'en parle même pas. Alors arrêtes, j'suis pas magnifique..."

Je ne lui avais pas dit ça méchamment bien sûr mais voilà, dur retour à la réalité. J'étais loin d'être magnifique, même pour lui. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. M'avoir fait soupirer ne voulait pas dire qu'il me soûlait ou je ne savais quoi encore, juste qu'il avait remarqué mon petit manège. Je l'entendis à peine me remercier. La seule chose que je remarquai était le fait qu'il s'était éloigné de moi. Je commençai à paniquer immédiatement, me sentant trembler à nouveau.

"Je... Non!"

J'avais presque crié ce non. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Cela n'était que quelques centimètres mais c'était déjà trop. En criant je m'étais tourné d'un coup vers lui et mon épaule me lança automatiquement. Je ne fis que gémir en me rallongeant et en pleurant presque de le sentir si 'loin' de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 01:41

Je m'en voulais un peu d'avoir sursauté quand il m'avait touché, j'avais pas vraiment envie qu'il en vienne à s'en vouloir de me faire "peur", c'était juste que je ne m'y attendais pas, trop plongé dans mes souvenirs peu agréables pour cela... Je ne pus m'empêcher de penser que la salle de bain était très bien en blanc. Elle avait viré rouge que trop de fois... Je l'écoutais bien sagement, pas convaincu par ses paroles. Il était toujours aussi beau, son visage ne changeait pas malgré tout. Je soupirai légèrement, je ne savais pas réellement quoi faire, je ne voulais pas le contredire encore et que ça se finisse en nouvelle engueulade, mais je n'avais pas envie non plus de le laisser croire que je pensais des conneries pareilles. Je lui caressai la joue du bout des doigts, tendrement, sans trouver les mots pour lui répondre.

"Tu l'as toujours été, l'es et le seras toujours Sam." me contentai-je finalement avant de l'embrasser furtivement dans l'espoir stupide qu'il ne me réponde pas.

Je ne me souvenais pas l'avoir vu autre chose que magnifique rien qu'un seul jour depuis que nous étions ensemble, et pourtant, il n'avait pas toujours été au mieux de sa forme, la vie avait été loin d'être des plus faciles, mais rien n'avait jamais changé ça et rien ne le changerait jamais. Il y avait peu de personne qui étaient magnifique tout le temps, j'en connaissais deux, trois si on comptait le chat et il en faisait parti, c'était comme ça, c'était la vie... Je relevai les yeux vers lui, totalement paniqué en l'entendant. Je compris pour une fois rapidement ce qu'il se passait. Je ne mis pas longtemps à le prendre contre moi, m'en voulant plus que jamais. Qu'est-ce que je pouvais être con !


"J'suis désolé mon Ange, pardon, excuse moi... J'te laisse pas, j'te lâche plus, j'te le promet. J'suis désolé, pardonne moi, pardon..."

Ma voix n'était pas bien plus forte qu'un murmure et je me confondai en excuses sans m'arrêter, sans le lâcher... J'enfouis mon visage dans ses cheveux timidement, respirant avec envie son odeur si rassurante.

"J'suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 21:37

Tom n'avait pas à s'en vouloir vraiment pour ça. Juste que je ne supportais pas le fait de faire de la peine à Tom. Normalement, le dreadeux n'avait pas à se rappeler de telles choses pour la simple et bonne raison que je n'aurai jamais dû réagir comme ça, faire ça. Cette tentative de suicide... Ces marques sur mes avants-bras. Je n'étais que quelqu'un qui ne savait pas faire du bien autour de moi. Je ne faisais que faire de la peine aux gens que j'aimais. Pourtant je ne devais que me faire du mal à moi et pas à eux. Eux ne devaient pas ressentir tout ça. Jamais. Or voilà que Tom revivait tout ça par ma faute. Je m'en voulais un peu plus à chaque seconde qui passait. Je ne fis que soupirer légèrement en l'entendant, résigné. Comme d'habitude, sur ce point, je n'aurai jamais le dernier mot. Alors je préférai ne rien dire de plus, fermant les yeux durant quelques secondes en sentant son doigt sur ma joue. De toute façon, j'avais déjà dit ce que je pensais sur moi-même. Et il ne pouvait pas dire le contraire, j'étais exactement comme je m'étais décris.
Je sentais ma respiration s'accélérer comme jamais alors que je ressentais comme un manque indescriptible alors qu'il était juste à côté de moi. C'était totalement stupide mais j'avais l'impression qu'il partait, qu'il m'abandonnait. Je le sentis enfin revenir contre moi. Cela n'avait été que quelques secondes mais pour moi c'était beaucoup trop, surtout en ce moment. En l'entendant, je tentais de me calmer à nouveau. Je ne devais pas me mettre dans un état pareil s'il voulait s'écarter de moi. Mais la panique s'emparait automatiquement de moi à ces moments-là. Je passai ma main dans son dos, le collant le plus possible contre moi. J'avais besoin de sa chaleur contre mon corps, j'avais besoin de son odeur, de sa voix, de son amour, de lui.


"J't'en prie m'abandonne pas, me laisse pas...."

Je n'avais pas réussi à dire autre chose. Et j'avais ressenti ça en le sentant s'éloigner de quelques centimètres. Je nichai mon visage dans son cou, tentant de me calmer en sentant sa respiration. Je ne faisais même plus attention à mon épaule alors que celle-ci me lançait plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 02:00

J'avais malgré moi l'horrible impression que c'était dès que je commençais à oublier, rien qu'un peu, les mauvais souvenirs que je pouvais avoir depuis que nous étions ensemble que tout me revenait de plus belle, comme avec l'envie des plus dégueulasses de ne jamais me laisser réellement passer à autre chose, profiter totalement du bonheur que je pouvais vivre dans ses bras... Mais après tout, ça devait être ça... Je ne voulais pas qu'il pense que ce que je ressentais de désagréable était de sa faute, c'était particulièrement faux, lui ne faisait que me rendre heureux, que m'aider, me faire voir la vie bien plus jolie qu'elle ne pouvait l'être en temps normal... J'avais eu peur pour lui, et j'aurais toujours peur, mais je comprenais finalement, peut-être pas tout certes mais qu'importe... Mais d'un côté, j'aurais aimé qu'il comprenne que le seul moyen d'être sûr de ne jamais me faire de mal n'était autre qu'aller bien et de ne surtout pas s'en faire à lui... La seule façon de m'atteindre était de s'en prendre à lui et étrangement, la personne qui donnait l'impression de tout tenter pour ça n'était autre que lui-même... Bien que je doute que ce soit dans le but de m'enfoncer, bien entendu. Pour le reste, je parvenais suffisamment à me raccrocher à lui, à nous, à notre amour pour passer au dessus sans que ça ne me touche réellement. Encore une fois, j'étais plein de contradictions... Comme d'habitude...
Son soupir me fit sourire légèrement. C'était tout de même mal me connaitre que de penser que je ne pouvais pas dire le contraire, je le pourrais toujours, au moins tant que je le penserai et puisque j'étais certain de le penser encore une éternité... Je le voyais toujours aussi magnifique qu'au premier jour, et ça ne changerait certainement pas tout de suite. Ma stupidité était bien la seule chose qui ne me faisait jamais défaut, la preuve encore une fois... Mettre mon Ange dans un état pareil... Je me détestais un peu plus à chaque seconde qui pouvait passer... J'étais pourtant bien conscient que ce n'était pas réellement le moment de faire quoi que ce soit qui pourrait lui laisser penser, rien qu'un instant, que je puisse l'abandonner... Mais non, même là il fallait que je prouve ma connerie ! Je caressai doucement son dos, d'un geste timide, amoureux et désolé. Mon coeur loupa un battement en entendant ses mots... Je ne me haïssais plus non, c'était tellement pire...


"Non, Sam, j't'abandonne pas. Pardon. Pardon... J'te laisserai jamais mon Ange..."

Comment pouvais-je oser le laisser croire des conneries pareilles ?! N'avait-il pas vécu assez de choses aujourd'hui sans avoir besoin que j'en rajoute encore ?! Je le laissai enfouir son visage dans mon cou sans bouger, mes mains allant se perdre dans ses cheveux, glissant parfois pour caresser sa nuque du bout des doigts alors que je lui murmurais encore et toujours d'inlassables pardons...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 14:47

Je m'en voulais terriblement de tout ça, de lui faire vivre tout ça. A chaque fois que tout semblait aller mieux dans notre vie, il y avait toujours quelque-chose qui nous faisait replonger. Surtout moi. A chaque fois, je sautais les deux pieds en avant dans le malheur. Sans doute que j'aimais ça. Mais je ne devais plus le faire vivre à Tom. Il ne devait plus ressentir une telle chose. Il ne devait plus avoir mal par ma faute. J'aurai dû disparaitre depuis bien longtemps. Il aurait mieux vécu sans moi. En fait, j'aurai dû le fuir depuis le départ. Il ne se serait pas attaché à moi et il n'aurait pas vécu toutes ces horreurs en ma présence. Oui, ça aurait été tellement mieux pour Tom de ne pas vivre tout ça. Il aurait été tellement plus heureux sans moi. Et ça, jamais je ne me le retirerai de la tête. Personne ne souhaitait nous voir ensemble, ou le voir avec quelqu'un. Je n'aurai jamais dû faire une telle chose, le faire m'aimer. Il n'aurait jamais dû m'aimer. Il aurait été bien plus tranquille sans moi. De plus, je le faisais souffrir en restant près de lui. Les autres savaient très bien comment faire du mal à Tom, en me blessant moi. Et je ne voulais pas qu'il le revive une nouvelle fois. Elle aurait dû bien viser. Elle aurait dû mortellement me toucher comme ça je n'aurai plus poser de problèmes à personne. Mais même ça les autres n'en sont pas capables. Ils ne sont même pas capables de réussir ce qu'ils veulent, m'éloigner de Tom pour de bon pour qu'il vive enfin tranquillement. Ils n'étaient même pas capables de supprimer la seule ombre dans la vie de Tom pour le protéger. C'était tous des incapables. Tom n'avait pas à s'en vouloir de m'avoir fait réagir de cette manière. J'aurai juste dû faire plus attention. J'aurai dû prendre sur moi et le laisser tranquille. Il ne devait plus s'inquiéter pour moi. Je ne fis que frissonner en sentant ses caresses dans mon dos.

"Tu devrais pourtant..."

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire ce que je ressentais au fond de moi. C'était contradictoire avec tout le reste, je le savais mais je n'arrivais pas à me dire autre chose. Je ne pouvais pas me passer de lui, c'était beaucoup trop tard maintenant. Il était plus que ma vie aujourd'hui mais je devais vraiment disparaitre pour qu'il soit enfin heureux. Je fermai les yeux, me laissant caresser par mon Ange, le seul vrai ange de nous deux. Je ne voulais toujours pas dormir et de toute façon, je savais que je n'y arriverai pas, enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: