RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:53

Je ne fais que sourire légèrement en l'entendant que je ferai un mannequin parfait. Encore fallait-il qu'elle le pense sincèrement et que les gens le pensent aussi. Mais ça, ça restait à voir. Je ne suis que débutant, je n'ai jamais fait ça. Je me suis juste fait accosté dans la rue et on m'a proposé de faire ça. Je n'ai pas encore donné ma réponse, j'attends que Tom soit d'accord. On verra bien. Et puis, je ne ferai que quelques shooting et quelques défilés mais c'est tout. Je ne me vois pas faire une carrière de super mannequin à travers le monde. Non, je ne m'imagine vraiment pas faire ça. Je reste donc sans bouger encore quelques instants jusqu'à ce que je la vois hésiter pendant qu'elle me répond. Non, ce n'est pas rien, j'en suis sûr. Il y a quelque-chose qui ne va pas. Elle me cache quelque-chose et je déteste ça d'avance. Elle l'a joué faux avec moi depuis le début visiblement et là plus rien ne va. Je me suis donc levé pour m'apprêter à partir. Je donne quelques coups sur mon jean pour qu'il n'y ait pas d'herbe dessus puis je me retourne vers Arsène. Je la vois le visage baissé et sa main dans son sac à main.

"Arsène?"

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens vraiment pas.

"Bon ben euh je... J'y vais. A plus hein..."

Elle n'a pas l'air si bien que ça. Je me retourne enfin et je commence à marcher en direction de la sortie du skate parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:18

    Je vouler attendre , te prouver que je pouvais y arriver.Je me retiens de pleurer.Tout sa n'est qu'un tissus de mensonge , tu m'a trop aider a présent je suis dépendante de toi et je hais sa !! Je te haiis!! Je veux me débarrasser de toi même si je recommence l'héro et que je tombe encore plus bas qu'avant je veux pouvoir m'en sortir , je retourner a l'hopital si il le faut.Tu détruit tout , tout ce que je touche.Tu appelle sa m'aider ??Envoie la au diable ton aide !!Non s'il te plais laisse moi un peu de liberté avant d'arriver , te rend-tu compte de se qu'on va faire ? Toi tu t'en fout de où je vais atterrir ensuite ! Car au fond tu n'est qu'une voix...Je voudrer t'empecher de faire sa mais je n'arrive plus a lutter contre toi.Sam pardonne moi !!

    Hahaha regarde toi petite imbécile , tu ne peut même pas rester neutre en sachant ce que l'on va faire , tu te pisse dessus et m'appelle a l'aide mais tu me rejette en même temps ? Que veut-tu ?Je ne sait plus moi.Tu sait trés bien que c'est le seul moyen que nous avons.Je t'avoue que je suis triste de te voir si malheureuse ,voilà pourquoi je te viens en aide Arsène !!C'est un proie bien facile tu aurais put y arriver trés bien.Mais comme d'habitude tu est trop bonne , trop conne , trop gentille !!Sans moi tu n'est rien , tu retomberas plus bas que terre.Tu te feras payer par des hommes que tu ne connais même pas pourquoi ? pour une dose de cam , n'est-ce pas affligant ??Tu fait si pitié pauvre conne , alors oui je sait ou je vais t'envoyer en fesant sa , un peu de prison de fera du bien.Tu auras tout le temps pour réfléchir et voir combien tu a besoin de moi !! je te suis indispensable arrete de la nier !!
    Je tatonne dans le sac a main , c'est bien tu l'a apporter.Tu vois tes anciens contacts te servent encore , ou aurais-tu put te proucrer une arme sinon ??
    Bon je vais me réveiller sinon il va vraiment nous échapper.Doucement je leve la tête et lui sort un gentil sourire qui pour moi est faux.
    Voilà tu a perdu trop de temps il part a présent !! Je le regarda séloigner doucement.Merde bouge ton cul il va nous échapper !! je me leve brusquement et en meme temps sort le révolver.


    "Sam attends...tu ne veux pas ton dessin ??"

    Je laisse mes affaires là où elles sont et m'approche de lui avec le revolver a la main.Sam Phantom , t_u ne t'enfuira pas ainsi je te le promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:29

Je ne comprends pas sa réaction. Peut-être que c'est elle dont me parlait Tommy dans ses sms. Je me dirige donc vers la sortie du parc. Je l'entends alors me parler. Je me stoppe quelques secondes et je finis par me retourner.

"Si bien sûr et ça..."

Mais je me stoppe alors que mon sang se glace. Une arme. Elle tient une arme dans les mains. J'ai fait quoi moi encore? Je n'ose même plus bouger. Je reste fixer son arme durant des secondes interminables avant de relever le regard vers le sien.

"Euh Arsène... C'est quoi le problème? Qu'est-ce que... Je... Laisse-moi partir s'il-te-plait..."

Comme d'habitude je ne peux que supplier. Je ne sais rien faire d'autre. Mais j'ai peur. Tommy tu es où? Je commence à trembler, j'ai vraiment peur. Elle me fait peur. Je ne peux plus bouger de peur qu'elle ne me tire dessus. Mais j'ai fait quoi pour mériter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:44

    Encore une chance que je peux encore tout rattraper.Toujours je doit rattraper tes conneries j'en est marre !!Sa yé je susi parvenue a capter son attention.Hé bien petite Arsène tu a fait presque du bon boulot a present je finit le travail !!
    Il se fige lorqu'il aperçois mon arme , il est aussi fragile que toi , je susi sur qu'il commence a se pisser dessus !!Il ne bouge plus parfait.Aprés avoir fixer l'arme il me regarda toujours sans bouger.
    Je m'approche de lui et le rejoins.Il me supplie de la laisser partir , je te confirme il est bien comme toi.Je souris prise de pitié envers lui et le regarde tendrement.

    "Désoler Sam...mais je peux pas..essaie de comprendre la pauvre depuis tout ce temps elle souffre en silence.Sa me fait mal de la voir ainsi ma petite Arsène !!"


    Il tremble , il a peur , je posa une main sur sa joue.


    "Chuut..ne tinquiéte pas tout ira trés bien Sam.."


    Je le prend par la main et l'entraine avec moi.Je marche en direction d'un petit bosquet qui borde le skate park.On ne sait jamais un groupe de skateurOn entre dans le petit bosquet , nos pas font craquer les quelques feuilles qui sont a terre , il est mort de peur je le sent bien.
    Je m'arrete , on ne voit plus le skate park.
    peut revenir d'un moment a l'autre.

    "Tu sait bien que l'amour est grand crime contre notre volonté , on est heureux mais toujours coupable."

    je le fixe et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:36

Je n'en reviens pas du tout. Je ne sais pas quoi faire. Elle me fait peur. J'ai envie de partir en courant. J'ai envie de rejoindre Tom. J'ai envie de pleurer. J'ai envie d'être rassuré dans ses bras et pas ici à trembler devant elle. Elle va me rendre fou. J'ai fait quoi moi encore? Je n'ai pourtant pas été méchant avec elle. Je ne lui ai rien fait du tout et là, elle pointe son arme sur moi. Elle est prête à me tuer. Il suffit d'un petit geste de sa part et je ne suis plus de ce monde. Je risque de perdre Tom pour toujours et je ne le supporterai jamais. Elle me parle mais je ne comprends rien de ce qu'elle me dit.

"Mais... Arsène c'est toi! Tu racontes quoi?! Qui souffre? Et en quoi tu es désolé de ce que tu me fais?"

Quelqu'un qui menace une autre ne peut pas être désolé. Je sursaute en sentant sa main sur ma joue mais je ne peux pas la repousser. Qui sait ce qu'elle serait capable de me faire. Je ferme les yeux de dégoût.

"En quoi ça ira bien alors que es prête à me tuer..."

Ce qu'elle me dit n'est vraiment pas cohérent. Elle me prend par la main et je ne peux que la suivre. Je suis tellement faible... Mais j'ai peur de la suite. Je ne veux pas faire de choses inconsidérées. Je retire vivement ma main une fois que nous sommes arrivés et je reste la fixer. J'essaye de comprendre ce qu'elle me dit.

"Attends... T'es en train de me dire que tu ne supportes pas ma liaison avec Tom? Mais c'est stupide! Et tu veux me tuer pour ça?! Mais... C'est n'importe quoi! C'est injuste ça!"

Je sens les larmes monter, ma gorge se serre. Putain mon Ange j'ai si peur de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 21:27

    Je le lit dans ses yeux et cette lecture est passionante.Il est mort de trouille , limite il creve tout seul.J'adore.Je veux prendre mon temps , qu'il voit bien la mort en face de lui.Le voir bien flipper , le torturer mentalement.Je l'est pour moi toute seule , Arsène , regarde bien , regarde bien le début de ton bonheur , c'est sa la vraie vie quoique tu dise petite imbécile !!
    Il a l'air completement perdu , normal il sent la mort approcher.Je me demande se que sa fait.Hoo..mais je me souvient , mhh plutot toi Arsène tu serais plus apte a me le dire !Rhoo arrete de faire la geule , je veux que ton bonheur !
    Je ne peux m'empecher de rire a ses paroles, en meme temps je me vexe , je ne suis pas cette petite conne tout de même.

    "Je ne te permet pas de m'insulter , je ne suis pas cette cette petite conne d'Arsène okay !!Je te raconte comment je vais construire son bonheur.Arsène voyons , depuis toute ces années elle se sent si seule et vous voir si heureux.Ho tu sait moi au fond j'en suis pas du tout désolée de cette situation c'est plutot elle qui l'est , de toute façon elle peut pas s'en empecher .Je lui dit a chaque fois d'être moins gentille mais elle ne m'écoute pas..."


    Il ferma les yeux de dégout lorsque je posa ma main sur sa joue.Il n'aimer vraiment pas les filles dit donc !!Je me recula de lui et le fixa encore.C'était quand même un peu du gachis de l'éléminer mais de toute façon il nous servait a rien il était Gay !
    Je souria amusée , il ne comprenait vraiment rien ce type !

    "Hé bien dans le fait que tu ne sera plus de ce monde justement !!"


    Il me suis bien sagement jusque dans les bois et lache ma main dés que nous sommes arrivés.Je vais un peu l'éclairer tout de même avant sa mort.Je ris d'avantage a sa réponse , il me fesait penser a un gamin de primaire

    "Enfin c'est plutot elle qui supporte pas , moi je supporte pas de la voir malheureuse !Non je ne veux pas te tuer parce que tu sort avec Tom mais parce que tu est une entrave au bonheur d'Arsène.Non ce n'est pas n'importe quoi , mets toi a sa place , seule depuis si lontemps si tu savais tout ce qu'elle a vécue !!.Pour toi oui peut-etre..mais pas pour moi !"


    Je soupira , peut-etre pourrait-il comprendre ?Sans que je m'y attende l'autre conasse se réveilla et se mit a parler.

    "SAAAAAAAm tire toiiiiii "


    Non mais où elle se croyait , putain elle m'énerver avec sa pitié.


    "Putaiin ferme là , ferme là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 00:37

Folle. Il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit quand je la regarde régair de cette manière. Franchement, elle me fait peur et même presque pitié. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Elle me parle d'Arsène à la troisième personne et ça me fait peur. Dédoublement de personnalité? Oui sûrement. Il n'y a que ça de possible et d'explicable vu son comportement. Je reste 'écouter totalement abasourdie. Je suis totalement paumé là, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux même pas m'enfuir puisqu'elle me tient en joue de par son arme. Je ne fais que l'écxouter parler, rien de plus. Je suis juste paralysé par elle. Elle doit en être heureuse. J'ouvre grands les yeux en l'entendant dire qu'elle voulait me tuer. Putain mais j'suis le seul à tomber sur les psychopathes du genre ou quoi? Je soupire légèrement, essayant de me rassurer un minimum bien que ça ne marche pas du tout. Je reste fixer son arme quelques secondes avant de relever les yeux vers elle. Je l'écoute, une nouvelle fois.

"Oh parce-que me tuer la rendra heureuse dans le sens où elle aura Tom? En sachant que Tom est gay elle a quelques problèmes physiques déjà. Ensuite, Tom m'aime moi alors je ne vois pas vraiment comment elle arrivera à l'avoir pour elle. Ensuite toi, franchement, dégage, tu me soûles. Tu n'es pas Arsène, tu es pire et si tu as quelque-chose à faire avec moi fais-le, et vite. Je ne suis pas du genre à aimer parler trois jours. Si quelque-chose doit arriver c'est maintenant t'entends?"

Je ne sais même pas d'où je peux sortir ces phrases mais elles sont sorties toutes seules. Si elle doit me tuer qu'elle le fasse maintenant, je ne supporterai pas d'attendre plus longtemps. Je la vois alors me dire de partir puis elle se parle à 'elle-même. Vraiment folle... Mais plus les secondes avancent, plus je me dis que je vais perdre mon Ange à tout jamais. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux rien faire, même pas lui dire une dernière fois que je l'aime... Pardon Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:35

    Il me fait presque pitié a rester figé ainsi.Bien trop peureux pour tenter quoique se soit.Tu n'aurais pas était capable de le mettre dans cet état tu est bien trop gentille pour cela.Il est vrai que ces temps-ci notre cohabitation devient de plus en plus difficile...tu ne peux pas rester plus lontemps Arsène.

    Egoiste et narcissique , je peux t'attribuer tout les défauts du monde mais c'est à moi que tu les fait porter.Pour toi il est facile de me faire porter le chapeau car tu n'existe pas pour les autres , naivement j'ai accepter ton aide et voilà où j'en suis.A pointer une arme vers ce pauvre Sam qui n'a rien demander , mon bonheur je peux le construire seule et ce n'est pas en détruisant celui des autres que viendra le mien mais sa tu t'en fout , comme mon bonheur car ce n'est pas sa que tu veut c'est de me voir disparaitre que tu veux.Oui j'ai étais un peu faible ces temps-ci ce qui t'a permis de monter tout ce manege horrible.
    Sam je fais de mon mieux pour te libérer de cette folle mais pardonne moi d'avance si je n'arrive pas a éviter le carnage.Mon Dieu Tom ne me pardonnera jamais !!Cette salope a prit plus de force que je ne le penser , elle m'a vider mes forces.Je ne préfére pas non plus penser a la suite des choses , oui c'est sur la je serais enfermer et je ne pourrais plus faire de mal a personne au fond ce sera une bonne chose.Sam je t'en supplie prend ton courage et cours , cours chez toi te réfugier dans les bras de Tom , cours pour fuir ce cauchemard.Comment peut-il me prendre au sérieux alors que l'autre folle est entrain de le terroriser ?

    "Aux dernières nouvelles Tom a déjà eu dex relations avec des filles..on ne renie pas son passé mon cher Sam !!Sa malheureusement tu ne seras plus de ce monde pour voir cela , dommage tu va rater un beau spectacle !! *Quel spectacle ?? Tu m'envoie droit en prison !! alors a part me cacher éternellement je ne vois pas comment rester auprés de Tom , pauvre conne !!* .Pfiiouu elle commence a m'agacer celle-là , on s'agaçe a rendre service au gens et tout ce qu'elle trouve pour me remercier c'est de m'insulter !! Qu'elle ingrate cette fille !!
    Oui c'est vrai je ne suis pas Arsène dieu merci et oui effectivement je suis bien pire qu'elle , d'ailleur cela n'est pas difficile elle est si innoffensive !Je n'est jamais vu quelqu'un aussi presser de mourir !!"


    Pourquoi parler il sait bien qu'il est condamné , c'est si bon d'avoir la vie de quelqu'un entre ces mains.Si bon que je vais prendre mon temps et l'achever doucement.Réalise-t-il qu'il ne va plus voir Tom ? Son cher et tendre ? Cela doit lui faire atrocement mal..tant mieux aprés tout.Doucement je leve mon arme vers lui et chercher l'endroit idéal pour faire atterir la balle , l'endroit ou il souffrira assez mais qu'il ne meurt pas d'un coup pour que lentement j'ai le temps de lui vider mon chargeur.Peut-etre pour lui il est entrainde s'écouler les pires secondes de sa vie , enfin les dernières , qu'il en profite bien alors.Je m'apprétais a tirer une premiére balle dans l'épaule lorsque l'autre conasse décida de mettre son grain de sel , au dernier moment mon bras dévier légèrement et la balle le rafla puis alla se loger dans un arbre un peu plus loin.Folle de rage je tenter tant bien que mal de la maitriser pendant qu'elle vider le chargeur dans l'arbre.Non , non elle ne pouvais pas me faire sa , pas maintenent !!!Aprés quelques seconde d'efforts je parvins a retrouver la maitrise du corps , je devia a nouveau mon bras mais elle resista , je forca du mieux que je put et appuya sur la gachette , la dernière balle , ma dernière chance...atterrissa dans son épaule.Haha Arsène j'ai était la plus forte , meme si je n'est pas ce que je voulais.Ces quelques secondes que je prit pour exprimer ma joie , elle en profita pour reprendre des force et se réveiller ...trop tard ma vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 20:25

Je n'écoute plus rien de ce qu'elle me dit. Je n'en peux plus de la voir aussi folle, de la voir essayer de nous séparer Tom et moi. Elle n'a pas le droit de me faire ça, de nous faire ça. Elle n'a pas le droit de me séparer de mon Ange. Comment il va faire sans moi? En même temps, si je meurs, il s'en sortira peut-être mieux... Je ne suis qu'une gêne dans sa vie... Pourquoi a-t-il fallu qu'elle arrive dans notre vie alors que tout allait bien entre Tom et moi? Je la regarde à peine. Elle me fait peur. J'ai l'impression qu'Arsène lutte contre elle-même mais que cet être maléfique est vraiment en train de la manipuler. Je ne comprends pas ce qui arrive. Je ne comprends plus rien. Je sens juste que je risque de perdre Tom. Et ça je ne le pourrai pas. Nous ne pouvons pas être séparés. Je l'entends parler mais je ne la regarde plus. Des larmes de rage coulent le long de mes joues. Peur? Oui, mais uniquement peur de perdre Tom. Je n'ai pas peur de mourir. Je n'ai jamais eu peur de mourir. Mais être séparé de mon Ange je ne pourrai jamais.
Je sursaute alors en l'entendant tirer mais heureusement la balle ne m'a pas atteint. Je respire vite, trop vite. Mon coeur s'emballe. Plus le temps passe et plus je sens qu'on m'éloigne de Tom. Je la vois alors lutter une nouvelle fois et je ferme les yeux en entendant les autres coups de feu. Aucun ne m'a atteint. J'ouvre une nouvelle fois les yeux mais là... Ce bruit... Cette douleur dans mon épaule... Je hurle. J'ai mal c'est juste horrible... Je n'arrive pas à m'empêcher de tomber à genou, me tenant l'épaule alors que celle-ci saigne. J'essaye de reprendre mes esprits alors qu'elle est toujours devant moi. Je ne sais pas comment mais j'arrive à me relever. Je la regarde un dernière fois et je pars en courant. Je ne sais pas où je vais, je ne sais même plus où je suis. Je sais juste que j'ai mal, que je saigne et que je n'ai rien fait pour que ça arrive. Je continue de courir jusqu'à ce que la douleur soit plus qu'insupportable. Je finis par me cacher dans un coin du parc, je tiens toujours mon épaule. Je sors mon portable et la seule chose que je suis capable de faire est d'envoyer un message à Tom. Je ne veux pas qu'elle me retrouve. Je le lui envoie et je ne fais que me recroqueviller dans mon coin. J'ai peur de le perdre pour toujours. Tom me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:46

    Elle se bat , elle ne me laissera pas reprendre possession de mon corps si facilement.Pourtant le temps je n'en est pas , il est blesser et je dois l'aider au plus vite.J'essaie d'enfouir ma panique pour la terrasser une derniere fois.Ces derniers temps je l'est laisser prendre trop de force , mon dieu que je regrette , Sam pardonne moi ce n'était pas moi je te le jure.Mais aujourd'hui c'est sa fin Elle ne vivra plus promis.Habituellement elle s'en va comme un nuage de poussiére mais la elle c'est inscruster dans mes veines dans ma chair.Cela fait mal horriblement mal j'ai envie de m'arracher totue ma chair pour la faire disparaitre , elle me rend folle.Alors que je reprend mes esprits et jette l'arme aussi loin que je peux il s'enfuit dans les bois , merde , il va pas aller loin blesser ainsi !!Elle tape dans mon crane comme un marteau piqueur.Mon Dieu , mon Dieu débarrasser moi d'elle je vous en supplie !!Elle me rend folle et me tue a petit feu pourquoi ? Je n'est rien fait pour mériter tels chatiment ! Je tombe a terre prise entre la panique de ne pas savoir ou est parti Sam et si il va s'en sortir et la peur qu'elle m'inspire a rester ancrée dans mes veines.Je ne peux pas lacher elle en profiterait et je me prefere même pas imaginer la suite , je pleur de rage de ne pas pouvoirla vaincre , je pleure de rage d'être si faible et de finir ainsi.Etre junkie n'est pas un si grand crime que sa tout de même ???Apparament si !
    Il n'en tiendrer qu'a moi je me serais flinguée mais se serais de la lâcheté vis-a-vis de Sam et Tom.Alors encore une fois mais la dernière cette fois-ci j'assumerais tes conneries a ta place.C'est peut-etre la meilleure solution que celle de m'enfermer.Au prix d'u immense effort qui me vide de mon énergei je parviens a te faire partir mais pour combien de temps ??J'ouvre les yeux et serre les poings je me releve doucement en m'appuyant contre un arbre , je suis seule..merde Sam où est tu ?D'une voix désèperer je l'appelle.

    "Sam !! Réponds-moi je t'en supplie..Saaam !!!"


    Imbécile il ne va pas te répondre tu vien de lui tirer dessus , enfin elle..Je pleure a nouveau , bordel pourquoi ? Je suis épuiser de tout ceci.Je regarde le sol et remarque des petites trainée de sang essayons cette piste là.Tremblante j'essaie de garder mon esprit pour le retrouver , je vous supplie qu'il ne soit pas mort , aprés tout il n'a qu'un balle dans l'épaule !!Je marche doucement en suivant les trainée de sang.Pas facile dans la forêt de suivre une si petite trainée de sang.Je m'arrete devant les derniére gouttes.

    "Sam...dit-moi que tu va bien...Sam..."

    Ma voix s'étrangle dans mes sanglots.Je tate mes poches , merde bien sur je n'est pas mon portable.Ho je crois que Sam a le sien..pourvus que oui !!

    "Sam...si tu peux appelle Tom , les flic ou une ambulance..s'il te plait..réponds moi s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:15

Je suis là, tremblant, caché dans mon coin. Je n'ose même pas bouger. Et cette douleur attroce dans mon épaule. J'ai ma main dessus mais mon sang continue de couler. Je veux qu'il s'arrête. Je veux que cette satanée jourée s'arrête. Pourquoi moi? Mais qu'est-ce que je lui ai fait? POurquoi tout le monde nous en veut à Tom et à moi? Pourquoi on ne peut pas s'aimer librement, tranquillement? Je ne comprends plus les gens. Je ne peux même pas sortir de chez moi sans avoir la crainte de me faire agresser ou je ne sais quoi. Mais j'ai fait quoi?! Je serre mon portable dans mon autre main, espérant inconsciemment que Tom me réponde mais rien. Je suis sûr que ça ne fait que quelques secondes que je lui ai envoyé le message mais ça me parait des heures. Réponds Tom, je t'en prie. Me laisse pas mon Ange... J'ai peur. J'ai mal. J'ai envie de pleurer mais je crois que je le fais déjà. En fait, je ne sens plus rien. J'ai juste peur qu'il m'abandonne, qu'elle me retrouve et que je meure vraiment. Non, pas maintenant. On a encore tellement de choses à vivre Tom et moi. Je sursaute alors en entendant sa voix. Elle... Elle n'est pas loin, elle m'appelle. Mais si elle croit que je vais lui répondre... Je me recroqueville un peu plus sur moi-même. Je tremble un peu plus alors que sa voix n'est pas si loin. Je n'ose pas bouger, je n'ose rien faire. Ma voix est coincée dans ma gorge alors que j'ai envie de lui cracher ma rage et ma douleur au visage. Mais et si elle avait une autre arme ou je n'sais quoi? Elle a voulu me tuer, peut-être que là elle réussirait. Elle me dit d'appeler Tom mais comme si je ne l'avais pas prévenu... Je sens alors mon portable vibrer. Je lis le message, Tom arrive. Mais là je me rends compte de quelque-chose, elle a dû entendre mon portable vibrer. Elle n'est pas si loin. J'essaye de bouger pour me faufiler ailleurs mais mon épaule me fait mal et je gémis de douleur. Foutu. Je suis foutu. Je suis sûr qu'elle m'a entendu. Tom dépêches-toi mon Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 01:04

[Incrustage sur demande de Sam. Si ça plait pas, le bureau des réclamations est fermé pour cause de rénovations, désolée, il faudra faire avec.]

Je n'avais jamais été très rassuré par l'idée de le savoir seul dehors, un peu comme toujours en fait, j'aimais vraiment savoir ce qu'il faisait et compagnie, la jalousie sûrement, mais d'un côté je ne m'en étais jamais caché, mais là, depuis la dernière entrevue avec l'autre folle dont je ne savais même pas le nom, les choses ne faisaient qu'empirer. J'étais à elle qu'elle avait dit, alors j'avais peur qu'elle ait la merveilleuse idée de s'en prendre à mon homme. Elle n'avait pas le droit de le toucher, pas même de l'approcher. J'avais l'impression que ça faisait des heures que Sam avait quitté la maison et encore, j'avais dû sortir entre temps, au final, ça devait vraiment faire des heures qu'il n'était pas rentré. Ses textos m'inquiétèrent totalement et j'étais déjà prêt à tout lâcher pour aller le retrouver, quitte à le faire chier plus qu'autre chose mais je trouvais ça tellement dégueulasse que je me retins, après tout, je ne voulais pas qu'il finisse par penser que je ne lui faisais pas confiance ou quoi que ce soit du genre alors que ce n'était absolument pas le cas. Mon portable vibra une nouvelle fois, me faisant sursauter, ce que j'y lus m'anéantit totalement. J'eus du mal à réaliser réellement ce qu'il m'avait dit, elle lui avait tiré dessus ?! Mais comment c'était possible ?! Ça n'avait pas franchement de sens à mes yeux mais je le croyais, mon Ange ne pouvait que dire la vérité de toute façon. Je ne mis clairement pas longtemps à rejoindre ma voiture, balançant portable et clés sur le siège passager avant de démarrer en trompe en direction du skate parc. C'était loin malheureusement, vraiment très loin, ou seulement dans cette situation là j'en savais rien. Les kilomètres qui me sépareraient de Sam semblaient interminables, je n'en pouvais plus, je voulais le retrouver, le voir, l'emmener loin de tout ça, loin d'elle surtout. Quand je réussis à atteindre enfin le parc, je ne pris pas la peine de me garer et sortis aussi vite que possible pour y entrer, je ne voulais pas le laisser seul trop longtemps face à cette folle. Je me savais incapable de faire quoi que ce soit vis à vis d'elle, mais tant pis... Enfin, au pire, on jouerait l'impro. J'entendis du bruit au loin, je ne savais pas ce que c'était mais de toute façon, j'avais rien à perdre, je ne savais pas où ils étaient vraiment et il fallait bien commencer mes recherches quelques parts. Au fils de mes pas, je commençais à distinguer la voix d'une fille... Mais pas n'importe laquelle malheureusement. C'était bien elle, ça ne faisait plus aucun doute désormais. Je dus sûrement passé par derrière puisque j'ai trouvé directement mon Ange sans la voir avant, mais c'était pas grave, il était là, et c'était tout ce qui comptait. Je m'empressai de le prendre dans mes bras, faisant très attention de ne pas lui faire de mal et laissai malgré moi une larme glisser sur ma joue. Étonnamment, je n'avais pas pleuré jusque là, la peur de le perdre y étant sûrement pour beaucoup. Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres, rassuré mais effrayé par ce qui lui était arrivé.

"Pardon mon Ange. Pardon d'avoir été si long, de pas t'avoir prévenu plus tôt. Excuse moi..." murmurai-je plus que doucement avant de me relever. "Viens. Faut qu'tu sortes d'ici."

Ça, il devait sûrement le savoir, le vouloir même je supposais.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:01

[Pas de soucis bien au contraire si tu serais pas venue je te l'aurais surement demander]

    Une anésthésie est faite pour vous retirer toute la douleur qu'un acte peut vous provoquer.Mais parfois la douleur est tellement intense que meme une overdose de morphine ne suffirait pas.Des gestes , des actes , des paroles ou...des personnes peuvent vous anéantir en quelques secondes.Certaines preferent s'amuser comme un chat s'amuserais avec sa proie et la torturer doucement , lentement.J'ai toujours essayer de me persuader que je n'était pas folle pour ne pas paraitre bizzard au yeux des autres , ne rien dire de cette fameuse autre fille.
    Si ce genre de truc arriver d'un coup et se guérisser vite cela ne serais pas marrant.Mes parents on peu a peu vu que quelque chose clocher , un coup j'était un ange , un coup le diable en personne.Le psy leur avait dit que a mon age , a peine 6 ans les enfants était trés imaginatif , je devait suremement m'ennuyait car a l'époque j'était fille unique.Meme si il n'y avait pas trop penser quelque temps plus tard ma petite soeur débarqua.Je n'avais rien contre sa au contraire cela me fesait plaisir peut-etre Elle allait enfin partir.Mais contrairement a moi l'arrivée de cette nouvelle ne lui plus guere...Ho mon Dieur pardonner moi pour cette nuit atroce.Etant jeune je fut seulement suivit pas un nouveau psy.Un jour il avoua a mes parents qu'il croyait dur comme fer a la science mais devant mon cas il dut se résoudre au fait que la science et la raison humaine ne pouvait plus rien pour moi et peut-etre l'église pourrer m'aider.Mes parents n'étant pas croyant m'envoyerent chez un nouveau psy ne croyant pas le fait que je n'avais plus de raison explicables.Aujourd'hui elle est toujours là a vouloir faire le mal la ou elle peut et elle m'entraine un peu plus au fond de l'enfer.Il y a des combats perdu d'avance , je ne suis pas pessimiste juste réaliste face a tout sa.Bien sur que je ne voulais pas faire tout cela , c'est si stupide au fond et égoiste de voler le bonheur des autres.Mon Dieu envoyer moi dans un asile psychiatrique je vous en supplie enfermer moi.
    Je ne sait pas du tout ou il est et dans quel état il se trouve..Mon Dieur faite qu'il survive.Je n'est plus la force d'avancer , je l'entend au fond de moi m'injurier face a ma lacheté.Je me releve et marche un peu , il faut que je le trouve que je le sauve.Je me pose contre un buisson essayant de réfléchir clairement , j'entend une voix masculine un peu plus loin , je leve doucement la tete pour ne pas me faire voir.Tom est avec lui.Partir en douce serais lache mais me montrer n'est pas la meilleure idée non plus.Me rendre a la police ..? surement la meilleure solution.Mais pour le moment je devais bien avouer que j'était paralyser ne sachant pas trop quoi faire.Je n'avais pas peur non , mais la douleur paralyser tout mon corps malheureusement elle échappe a sa , ce n'est qu'un esprit de toute façon...
    Je réfléchit a la sutie des évènements , peut-etre je vais réussir a me débarrasser d'elle une bonne fois pour toute..Douce utopie qui me fait avancer , qui me fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:00

J'ai peur. Putain qu'est-ce que je peux avoir peur. Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas quoi faire. Je suis juste capable d'envoyer des messages à Tom pour qu'il se dépêche d'arriver. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis coincé ici mais j'ai l'impression que ça fait des heures. Et mon épaule me fait mal. Je ne sais pas combien de sang j'ai perdu mais je m'en fiche. Je veux juste me barrer d'ici. Je veux me casser pour retourner chez moi. Je veux être tranquillement dans mon salon, assis dans le canapé à regarder là télé dans les bras de Tom et avec Cookie sur moi. Je sens le froid s'emparer de moi. Je tremble. Et je l'entends. Elle. Je suis sûr qu'elle n'est pas loin. J'ose à peine respirer de peur qu'elle ne revienne. Je relève alors le visage pour voir Tom arriver. Je réagis à peine et je le laisse me prendre dans ses bras. Je sens sa chaleur s'emparer de moi. Je me sens si bien. Voilà, je ne veux pas quitter ses bras. Il n'y que là que je vais bien. Je finis par sentir ses lèvres se poser sur les miennes et j'ouvre grands les yeux en le voyant pleurer. Je n'ose pas dire un mot mais je commence à lever ma main valide vers sa joue pour lui essuyer sa larme. Mais mon regard croise alors ma main ensanglantée et je la rabaisser contre moi. Je ne veux pas le salir de mon sang. Je l'entends alors s'excuser. Je ne comprends pas. Je secoue légèrement la tête.

"T'excuse pas mon Ange... Tu n'as pas à le faire. Pas pour ça."

Je le vois se relever et je tente de faire de même malgré la douleur. Je commence à faire un pas quand je sens un regard sur moi, sur nous. Non... Je sens ma un frisson m'envahir et je me retourne pour la voir là. Arsène est juste à côté.

"Je... Tom... Je ne veux pas qu'elle recommence. Tom!"

Je commence à paniquer. Jusqu'ici ça allait mais je panique complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:09

    Je crois bien que je panique autant que lui ,pourtant moi je n'est pas une balle logée dans mon épaule et je ne suis en train de perdre tout mon sang paumer au beau milieux de bois ! Pourtant je suis toujours recroquevillée derrière ce buisson a attendre , attendre quoi au juste ? Qu'ils partent ? Mais aprés que se passera-t-il ?Tout se brouille dans mon crane , je n'arrive meme plus a faire la part des choses , mais quelles choses ? Trainée tu viens de tirer sur quelqu'un , les choses n'en resteront pas là , tu seras jugée et condamner , tu pouriras dans une prison mais Elle , elle sera toujours là.N'y a t-il aucune issues possible ?
    Bordel qu'attend-il pour se barrer d'ici et me laisser pourir au milieu de nul part.Je crois que je ne trouve pas vite une solution je vais devenir folle , mais ne le suis-je pas déjà ?Le soir va déjà bientot se coucher , je ne voit meme pas le temps passer , la folie me ronge de trop.Je ne suis meme plus consciente de mes propres geste , c'est a peine si je me voit me lever sortir de ma planque.J'aurais beau être la plus silencieuse possible il me verront approcher de toute maniére.Je tente de ne pas faire de gestes brusque pour ne pas l'affoler encore plus , je tremble de tout mes membres et j'entend l'autre conne rire au fond de moi , bordel je te hais petite conne.Je me stop a 1 metre d'eux.
    Je perd peu à peu mes repères , je ne sait plus combien dure 1 min ou 10.Je me surprend a les fixer sans grandes intentions , je ne sait que faire ni quoi dire de toute façon rien n'arrengerais les choses.Je m'assois doucement sur le sol.

    "..Je lui est toujours dit qu'elle était trop utopique , qu'elle devait arreter de se meler de ce qui ne la regarder pas....Mais elle a toujours était une enfant insolente pour qui les régles non jamais exister , alors décider de vie ou de mort sur une personne c'est comme choisir entre deux sortes de confitures le matin pour elle....c'est banal.."


    Je ria nerveusement , ne sachant pas trop si je leur parler a eux ou a moi-meme pour me rassurer.


    "Elle a toujours était extravagante , Elle deteste suivre la routine habituelle et faire ce que les autres trouve..normal.La normalité et banalité et les deux ensemble cela devient ennyuant , tu n'est pas le premier et je pense pas que tu sois le dernier.Elle aime sa et j'y peux rien , elle se sent comme reine du monde lorsqu'elle a une vie entre ses mains.Pour vous et pour moi c'est horrible et interdit mais Elle ne connait pas les interdits.Elle c'est un peu comme une invasion de cafards dont vous tenter de vous débarrasser tant bien que mal mais mêmeme lorsque vous penser l'avoir vaincu..Elle est toujours là et aux dernière nouvelle il n'y a pas de remèdes contre la folie.."

    Je leva les yeux au ciel , le ciel devenait de plus en plus sombre.

    "Bon dépécher vous d'appeler les urgences car c'est toujours vers cette heure-ci qu'il sont débordés..Les accidents domestiques sont fréquents en soirée , vous savait c'est un peu comme le nombres d'enfants qui sont fait les soirs de coupures de courants bha là c'est le même principe , la nature humaine a ses raisons que la raisons ignore elle même , la folie est née de là d'ailleur..."

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:08

[Désolée, c'est court, nul et tout c'que vous voulez m'enfin...]

Il était là, en vie, pour combien de temps je n'en savais rien mais il l'était pour l'instant et c'était tou ce qui comptait réellement. J'en aurais presque oublié la folle qui était pas loin, enfin, si elle l'était toujours, ce dont je n'étais même pas sûr, mais j'en avais clairement rien à foutre de toute façon. La seule chose qui m'important c'était la santé de mon Ange, le reste n'était que des détails inutiles. A mes yeux en tout cas. Je ne pus m'empêcher de sursauter en entendant Sam, je n'avais pas remarqué sa présence si près de nous, sa présence tout court en fait... J'attrapai la main de mon homme machinalement, comme pour m'assurer qu'il était bien là.

"Elle ne recommencera pas Sam."

Ce n'était qu'un murmure mais j'aurais bien été incapable de parler plus fort que ça. J'aurais réellement préféré partir vite et loin sans qu'elle ne cherche en plus à se foutre entre nous et l'hosto, mais comme quoi avec elle... Je ne le comprenais pas, j'essayais pas de toute façon, mais comment pouvait-elle encore être là après ce qu'elle avait fait ?! Quand elle commença à parler, elle me sembla encore bien plus folle que la dernière fois, il n'y avait déjà pas trop de sens mais là, c'était bien pire, je ne parvenais pas à comprendre ce qu'elle racontait et je crois que j'm'en foutais pas mal en fin de compte. J'étais loin d'être sûr qu'elle nous parlait, non, elle se faisait la conversation toute seule plutôt. Mon coeur s'embala un peu plus encore, comme si c'était possible en l'entendant lâcher son "conseil". Elle se prenait pour qui là ?! Si on était ici c'était bien d'sa faute.

"Mais ta gueule !" hurlai-je alors que la giffle était partie sans que je n'ai le temps de le remarquer vraiment.

Je restai quelques secondes à la fixer avant de faire demi-tour, de reprendre la main de mon homme dans la mienne et de le tirer loin d'ici vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:11

J’avais peur. J’avais peur de ce qu’elle était capable de faire, à nouveau. Après tout, qu’est-ce qui me disait qu’elle n’avait pas un autre flingue ou je ne sais quoi encore ? J’avais mal à cette putain d’épaule. Je ne savais pas encore combien de temps j’allais pouvoir tenir. Sûrement tant que cette peur était encore en moi. Sans ça, je crois que je serai déjà tombé dans les vapes depuis un bon moment. Mais j’étais rassuré que Tom soit là. Je n’avais toujours pas compris ce qui m’était arrivé. Je n’avais toujours pas compris où elle voulait en venir. Je ne comprenais rien de ce qu’elle disait. Je l’écoutais parler sans rien comprendre. Soit c’était moi qui ne comprenais rien du tout, soit elle disait n’importe quoi. Toujours était-il que je tremblais de peur. Ou était-ce de froid ? Je n’en savais rien. Un peu des deux sûrement. Je sursautai alors que Tom lui dit clairement de se taire et j’ouvris grands les yeux quand je le vis lui donner une gifle monumentale. Je ne l’avais jamais vu dans un état pareil. Je ne bougeais pas, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Je me sentis alors tirer par Tom ce qui me fit me reconnecter à la réalité durant un instant.

« Aie… Doucement Tom… S’il-te-plait… »

Je sentais mon épaule qui me brûlait et mes jambes commençaient à trembler au fur et à mesure qu’on s’éloignait d’elle. Pourtant elle avait eut l’air si gentille quand je l’ai approchée. Je ne comprenais plus rien. Pourquoi les gens étaient si dégueulasses avec moi ? Je leur avais fait quoi ? Je lâchai alors la main de Tom pour poser la mienne sur mon épaule. Le sang n’avait pas l’air motivé pour s’arrêter de couler.

« Je… Je crois qu’il vaut mieux aller à l’hôpital et je… »

Je me stoppai alors sans vraiment comprendre pourquoi. Je passai ma main devant mes yeux et je la vis recouverte de sang. Elle se mit à trembler toute seule.

« J’ai eu si peur… J’ai cru qu’elle allait me… Oh mon Dieu… »

Je n’arrivais même pas à aligner deux mots tellement je me sentais mal au fur et à mesure que je me rappelais ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:13

J'étais ailleurs, aussitôt la main de Sam dans la mienne je n'avais plus fait attention à grand chose, la seule chose qui m'importait encore c'était de rejoindre vite ce fichu hôpital. Ce fut la voix de mon Ange qui me ramena à la réalité. Je me retournai doucement vers lui et lui lança un regard désolé avant d'arrêter de le tirer comme ça. Je voulais fuir, l'emmener vite et loin d'elle, vraiment très loin d'elle... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était de ma faute. Je l'avais rencontré avant et elle n'avait pas hésité à me laisser voir son côté psychopate mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle irait s'en prendre à Sam... Et pourtant, en y réfléchissant bien, puisque "j'étais à elle" comme elle l'avait si bien dit, ça n'aurait pas dû mettre bien longtemps à faire Tilt! mais non... Ca ne faisait que prouver une fois de plus à qui le voulait que j'étais bien incapable de protéger mon Ange comme je le devrais. Mais je crois que ça, je n'en avais jamais douté.

"Pardon. J'y pensais plus..."

Je me sentis totalement perdu quand Sam me lâcha la main. Je ne comprenais plus grand chose. Le seul repère qu'il me restait venait de se faire la malle, ou presque. Je tournai la tête vers mon androgyne, totalement déboussolé. En l'entendant, je ne pus qu'hocher la tête, c'était loin d'être une mauvaise idée et le plus vite serait le mieux, j'avais pas spécialement envie que tout son sang soit en dehors de son corps en fait et je craignais qu'il ne puisse pas tenir très longtemps comme ça.

"Oui, viens, il est pas loin."

J'avais du mal à trouver une logique dans toute cette journée, mais celle-ci s'éloigna encore un peu plus quand Sam s'arrêta. C'était décidément trop compliqué pour moi. Ce n'était pas juste tout le contraire de ce qu'il venait de me dire à l'instant ?! Je secouai légèrement la tête en l'entendant, soupirant doucement d'un air plus que désolé.

"Je l'ai cru aussi." soufflai-je doucement. "Inutile de finir nous même ce qu'elle a commencé..."

Enfin ce n'était que mon avis, après, peut-être qu'il n'avait pas le même que moi, j'en savais rien et sur ce coup là je m'en fichais royalement. Mon homme n'ayant pas vraiment l'air de vouloir ou pouvoir bouger des masses, je finis par le soulever doucement, faisant plus qu'attention à pas lui faire mal et me dépêchai de rejoindre la voiture. Je le déposai délicatement devant et lui ouvris la portière avant de filer derrière le volant. Je voulais vraiment vraiment vraiment partir de là au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:54

Je savais très bien pourquoi Tom tirait sur mon bras de cette manière. Je ne faisais que le suivre. Moi aussi je voulais partir le plus loin possible. Je n’en pouvais déjà plus de rester dans cet endroit. Mon épaule me rappelait sans cesse à l’ordre. J’avais mal, très mal. Mon homme se stoppa tout de même et je soufflai de soulagement l’espace d’un instant. Je savais qu’il ne me faisait pas mal intentionnellement mais je n’arrivais pas à suivre le rythme. J’avais perdu pas mal de sang et je me sentais plus faible que jamais. Je tentai de lui faire un léger sourire pour lui dire que de toute façon, ce n’était pas grave. Et puis, il faisait tout pour ne pas paniquer et ça me rassurait plus que jamais.

« Ce n’est rien Tom. C’est pas grave. Juste… Me tire pas dessus comme ça. Je ne risque pas de te perdre tu sais… »

Non, je ne risquais plus de le perdre. Je ne risquais pas de retourner la voir. J’avais bien trop peur. J’essayais de ne rien lui montrer mais j’étais terrorisé et plus que choqué suite à ce qu’il venait de se passer. Mais je ne devais rien montrer à Tom. Il avait suffisamment eut peur comme ça pour que je ne lui montre rien de tout ça. En l’entendant, je soupirai de soulagement de savoir que l’hôpital n’était pas si loin de nous. Je n’arrivai même plus à me repérer dans la ville. Je me sentais si faible. J’avais l’impression que toutes mes forces me quittaient et m’empêchaient d’aller plus loin. Pourtant je voulais partir d’ici, m’enfuir loin. Mais rien. Je n’arrivais vraiment pas à bouger. Je sentis alors mon Ange me soulever dans ses bras et je grimaçai légèrement quand mon épaule bougea. Je passai mon bras valide autour de son cou et sans que je n’y fasse vraiment attention, mes doigts allèrent caresser sa nuque. C’était comme pour me rassurer. Je me laissai faire. Il me déposa alors devant la voiture. Il m’ouvrit la porte et je montai à l’intérieur non sans mal mais il fallait que je sois fort pour Tom. J’attendis qu’il démarre.

« J’espère qu’on arrivera vite Tom. Je me sens pas très bien… J’me sens faible et j’aime pas ça du tout… »

Ma voix était tout aussi faible. J’avais posé ma tête contre la vitre de la voiture et je restai fixer le paysage qui défilait devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 12:36

Je ne compris pas son sourire, enfin si, mais je ne parvenais pas à mettre un sens logique dessus parce qu'à mes yeux, tout était grave à l'instant. Que je lui fasse mal, qu'il se vide de son sang, que l'autre folle lui ait tiré dessus... Tout l'était, et je ne comprenais pas comment il faisait pour être aussi calme. Son "c'est rien" me fit sursauter, là encore, je ne voyais pas du tout les choses de la même manière, mais j'étais certain qu'à ma place, il les aurait vu comme moi, ce qui me "rassura" légèrement. Je haussai doucement les épaules en l'entendant finir. Je n'étais plus du tout certain de ça, j'avais peur de le perdre pour de bon avant qu'on foute les pieds à l'hôpital.

"D'accord, j'arrête. J'suis désolé."

Je ne cherchai même pas à savoir ce qu'il pouvait bien ressentir à l'instant, aussi dégueulasse que ça puisque paraître, j'étais sûr d'avoir mieux à faire que tenter de le 'rassurer', comme essayer de rejoindre l'hosto avant qui lui soit arrivé quelque chose de plus grave que ça encore, et puis de toute façon, même si j'avais voulu le faire, j'en aurais bien été incapable, trop peu rassuré pour parvenir à être rassurant. Je le vis grimacer en le soulevant et lui murmura un faible désolé avant de retrouver la voiture. Ses caresses me firent frissonner sans grand mal, et même si je ne dis rien, je le remerciai intérieurement de me rassurer même dans un moment comme ça. Il aurait eu toutes les raisons de ne penser qu'à sa gueule, mais encore une fois, ce n'était pas le cas. Pour beaucoup ses gestes pouvaient être banals mais pas pour moi. Une fois à l'intérieur, je soufflai quelques secondes avant de nous emmener loin d'ici. Je hochai la tête en entendant son Ange et accélérai. On arriverait vite, et en un seul bout bien entendu, après, le reste n'était pas important.

"J'ferais tout pour qu'on arrive le plus vite possible mon Ange, j'te l'promet."

Je finis par me "garer" devant l'hôpital moins d'une dizaine de minutes plus tard, espérant juste que Sam tienne bon, au moins le temps que les médecins s'occupent de lui. Je me dépêchai de sortir de la voiture et allai lui ouvrir, l'aidant à en sortir à son tour le plus rapidement possible, tout en faisant attention à pas lui faire mal, j'avais compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:54

Je ne savais même pas comment j'avais réussi à sourire dans un moment pareille. Comment je pouvais le faire? Comment je pouvais ne pas m'inquiéter? La réponse était plus qu'évidente, Tom. Il était venu me sauver. Il était venu pour moi et il me rassurait. En fait, c'était tout ce que je demandais. Bon ok, je n'étais pas forcément dans le meilleur des états mais savoir mon Ange près de moi me suffisait amplement. Pour moi, ma blessure n'était que secondaire. EN l'entendant, je gardais mon sourire sur mes lèvres.

"Ne le sois pas..."

Il n'avait pas à l'être. Il voulait juste se presser pour que nous arrivions le plus vite possible à l'hôpital. Et il était plus que temps que j'y y arrive d'ailleurs. Je sentais mon épaule me lancer affreusement et plus les secondes passaient, plus je me sentais faible. Un peu plus et je perdrai connaissance, j'en étais sûr. Et il ne le fallait pas. Au pire, je pouvais perdre connaissance là-bas mais pas devant Tom. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne le faisait déjà. Une fois dans la voiture, j'essayais de rester conscient alors que je sentais mes forces continuer à me quitter contre ma volonté. Nous arrivâmes enfin à l'hôpital et Tom m'aida à descendre. J'avançais comme je pouvais en direction des urgences et je fus vite pris en charge. Je devais être comme 'opéré' pour qu'on me retire la balle. Mais je ne voulais pas quitter Tom. Seulement, je ne voulais pas lui montrer ma panique.

"Je reviens vite mon Ange. A tout à l'heure...", lui soufflais-je à l'oreille alors que je déposais un baiser sur sa tempe.

Je fus donc rapidement emmené dans une des salles des urgences et on m'administra tout ce qu'il fallait pour m'extraire la balle bien que je souffrais atrocement. Je finis par perdre connaissance mais je ne me réveillai que peu de temps après alors qu'on me posait quelques points de suture. On me banda l'épaule et on me mit mon bras en écharpe avant de m'installer sur une chaise roulante pour me ramener à l'accueil. Tom devait sûrement m'y attendre. Enfin, j'espérai...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:49

Son calme m'étonnait, m'effrayait presque autant qu'il me rassurait. Je ne me demandais même plus comme il y parvenait, je n'y arrivais plus. Je ne parvenais plus à grand chose d'autre qu'à penser à son état, à l'hosto et à l'autre folle. Tout me semblait illogique, anormal, je ne comprenais pas grand chose en tant normal mais là, c'était bien pire... Pourquoi lui ? Qu'avait-il donc bien pu faire d'assez horrible pour qu'elle en arrive là ? Il n'avait jamais mérité ça... Je détournai rapidement les yeux de son sourire, il me perdait encore un peu plus.

"Je sais pas faire ça mon Ange."

Et c'était plus que vrai et j'étais certain qu'il le savait d'ailleurs. Les secondes ne passaient plus, me semblaient être des heures, j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir à chaque instant, que chaque minute laissait derrière elle son état s'aggraver. Je ne supportais pas de le voir dans un tel état et pourtant, je savais plus que bien qu'encore une fois, tout était de ma faute et que ça aurait pu être évité. Je ne voulais plus que ce soit lui qui prenne, il fallait qu'il aille bien, juste ça. La vie me paraissait assez salope avec lui sans avoir besoin que les gens, que nous ne connaissions pas ou quasiment pas, s'y mettent aussi. Je le suivis de près quand il alla jusqu'à l'intérieur et fus plus que rassuré de voir qu'on s'occupait de lui si rapidement. Je me contentai de sourire légèrement en l'entendant et le regardai partir pas très tranquille quand même. Le savoir loin de moi me paniquait encore plus je crois. Le temps qu'il passait avec eux me sembla interminable, je regardais l'heure toutes les minutes dans l'espoir que ça passe plus vite, mais inutile de préciser que ça ne marchait pas. Je faisai les cent pas devant le truc d'accueil, relevant vaguement les yeux quand la madame me parlait mais ne prenant pas peine de lui répondre, mes doigts jouaient nerveusement avec la fermeture de mon sweat qui menaçait de céder s'ils continuaient mais je m'en foutais pas mal, je voulais juste voir Sam dans un bon état, qu'il ne risque plus rien. J'espérai juste que ce moment là viendrait vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:09

Je ne lui avais pas dit mais je fus assez blessé quand il détourna les yeux de mon visage quand je lui avais souris. Je ne pensais pas que je le déstabiliserai autant. Je me sentis mal tout à coup. J'essayais juste de le rassurer un minimum alors que moi je ne l'étais mais pas du tout. J'essayais juste de faire en sorte de ne pas paniquer. Je n'étais pas mort donc il ne devait pas s'inquiéter. Ce n'était qu'une balle dans l'épaule. Enfin j'espérais ne pas avoir de complication mais voilà. Je ne voulais pas qu'il se sente mal pour moi.

On s'occupa donc rapidement de moi et je les en remerciait plus que jamais. Je savais que je risquais de ne pas tenir plus longtemps et surtout, je ne voulais pas que Tom me voit m'évanouir. Je n'aimais pas l'idée qu'il ne soit pas là avec moi mais je ne voulais pas qu'il voit ça. Il n'avait pas à subir ça. Je lui faisais subir suffisamment de choses comme ça, je ne voulais pas en rajouter non plus. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté avec eux. La seule chose que je savais en me réveillant était que je voulais à tout prix retrouver Tom. Je voulais qu'il sache que ça allait et qu'il arrête d'avoir peur. Je me laissais donc guider en fauteuil roulant jusqu'à l'accueil de l'hôpital. Je l'aperçus enfin et un sourire se dessina sur mes lèvres.


"C'est lui là-bas..."

J'avais simplement murmuré ça à l'infirmier qui poussait mon fauteuil roulant. Il me posta donc juste devant Tom et je tendis mon bras valide pour attraper l'une de ses mains.

"Mon Ange..."

J'avais peur qu'il se soit imaginé les pires trucs possibles à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 17:20

Je me doutais qu'il ne faisait pas ça pour autre chose que me rassurer mais il fallait bien avouer que cette fois, ça ne marchait pas. Il aurait pu faire n'importe quoi, tout serait resté vain de toute façon, j'étais bien trop inquiet pour parvenir à le laisser me rassurer. Oh, j'étais certain que pour lui, je ne devrais pas m'inquiéter, hein. Mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Je crois que savoir ce qu'il était arrivé et voir mon Ange comme ça était l'une des choses les plus horribles qu'il m'ait été donné de supporter. Je voulais tellement le voir heureux, en pleine forme et compagnie. Comme n'importe qui le voudrait à ma place. Je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer qu'il avait eu assez d'emmerdes comme ça, que ce serait la dernière fois et que le reste de sa vie serait rose et tout c'qui s'en suit.

Heureusement, le temps que je passai à attendre que mon Ange revienne d'on ne sait où ou qu'au moins on vienne me donner de ses nouvelles ne fut pas sans fin, même si cette dernière m'a semblé incroyablement loin. Je l'apperçus rapidement, mais il était encore loin malheureusement. Au moins, il était sorti, c'était l'essentiel. J'avais l'impression que ça faisait des jours que je ne l'avais plus vu alors que ça faisait deux heures tout au plus et encore j'en étais pas certain vu que le temps n'en avait fait qu'à sa tête depuis qu'il avait quitté mon champ de vision. En le voyant arrivé pèrs de moi, mon coeur s'embala, qu'il lâche s'il le voulait, je m'en fichais pas mal, Sam était en vie et semblait aller pas trop trop mal c'était le plus important. Un sourire rassuré et amoureux étira mes lèvres quand il m'attrapa la main. J'entrelaçai nos doigts et déposai un doux bisou sur sa main.


"Comment tu te sens ?"

Oui, j'avoue que le reste, j'en avais pas grand chose à foutre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:46

J'étais nerveux. Je trouvais qu'ils mettaient beaucoup trop de temps à me soigner et j'avais peur que Tom pense à tout et n'importe quoi. A sa place je n'aurai vraiment pas supporté. Mais vraiment pas. Je voulais me lever pour aller directement le retrouver mais on me força à rester assis sur ce foutu fauteuil qui avançait à deux à l'heure. Quand je le vis enfin, mon cœur se mit à battre plus vite et plus fort et un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Mon sourire s'agrandit légèrement quand je sentis ses doigts s'entrelacer aux miens. Un geste simple qui me rassurait totalement. Je resserra sa main dans la mienne en sentant ses lèvres sur ma peau.

"Comme peut aller une personne sur qui on vient de tirer et à qui on vient d'administrer un sédatif pour qu'il soit calme et qu'il ne ressente rien."

Je ne savais même pas comment j'avais pu sortir une connerie pareille mais je m'en foutais. L'infirmier nous sort alors de notre bulle et mon conduit jusqu'à l'accueil où je dois signer quelques papiers. Bien évidemment, la folle m'a tiré sur l'épaule droite, et je suis droitier. Ce qui fait que je ne peux pas signer.

"Mon mari peut le faire à ma place."

Premier fois que je le dis comme ça devant quelqu'un et l'infirmière nous regarde bizarrement. Ben quoi, ouais j'ai un mari et j'assume totalement. Je reste la fixer en attendant que Tom signe les papiers et qu'on puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: