RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:26

    Oui c'est vrai le skate c'est pas mon truc mais les beaux skatteur oui !!J'aime beaucoup venir me poser ici pour dessiner.Regarder les beaux gosses faire quelques figures avec leur skate.Je venais de finir les cours vers 4h et je vins me poser directement ici , il n'y avait pas encore trop de monde.Je m'"tait poser dans l'herbe a l'écart.Mon Ipod étai brancher sur mes oreilles et j'avais sortis mon calepin a dessin.Je tourna les pages ou j'avais deja dessiner en les regardant.Je marreta sur un dessin du groupe des TH , du temps ou il était encore ensemble , le bon temps.Sur les pages suivantes j'avais fait un protrait de chacun des membres , je voulais pas me vanter mais je m'en sortais plutot bien en dessin !!Le ciel était legerement couvert j'esperer qu'il n'y aurait pas de pluie , sinno tant pis je rentrerais a l'appart.Je soupira me rappelant que je devait aller manger chez mes parents se soir , j'avais vraiment pas envie.Car ua fianl c'est eux qui m'enfoncer avec leur débilité.Croire que leur fille devient une délinquante car elle lit un magazines d'enquetes et parce qu'elle s'interesse a un groupe de music avec un chanteur assez bizzare , c'est pas normal.En meme temps c'est mes parents.On ne choisit pas ses parents mais on peut choisir ses amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 16:02

Je ne sais pas vraiment ce que je suis venu foutre ici mais mes pas m'ont amenés dans ce skate park. Surtout que je suis plutôt pitoyable comme skateur alors je ne vois toujours pas ce qui m'a amené ici. Je sais juste que j'avais envie de prendre l'air et laisser Tom tranquille. Il a bien le droit de respirer lui aussi. Je suis donc en train de marcher, mes écouteurs d'I Pod sur les oreilles. La musique, seule chose que je supporte quand je me sens beaucoup trop seul. Je relève enfin le visage pour regarder autour de moi. J'ai la chance de voir quelques personnes. Enfin, chance, c'est vite dit. Je ne connais personne. En même temps, je sors trop peu de chez moi pour connaitre du monde. Et puis, j'ai peur des autres. Depuis ma soudaine "popularité" due à mon couple, j'ai peur du regard des autres, de ce qu'ils pensent de moi et de ce qu'ils seraient capables de me faire. Je soupire légèrement, las de tout ça. Mon regard se pose alors sur une jeune femme. Elle dessine. Moi aussi je dessinais, avant. Je ne sais même pas pourquoi j'ai arrêté. Peut-être que je devrai recommencer tout en prenant Tom pour modèle. Je me rapproche discrètement d'elle pour voir son coup de crayon. Des portraits de Tokio Hotel. Elle a du talent. Je vois alors le portrait de Tom. Je souris malgré moi.

"Joli. Mais j'avoue que le vrai est beaucoup plus beau."

J'espère juste ne pas l'avoir dérangée. Je souris légèrement tout en remontant mes lunettes de soleil sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:14

    J'était un peu ailleur, déconnecter du systeme.Je regarder les portraits en me souvenant de cette belle époque ou j'était sur de pouvoir les voir a leur concert , d eles voir en vrai.Mais tout ceci était finit et au début sa avait fait mal , la nouvelle sexualité des membres était venues s'y greffer , comme si l'homosexualité était devenue une mode entre eux ! Aprés tout je m'en foutais un peu il fesait ce qu'il vouler mais de savoir un mec qui chaque nuit la passe avec une fille differente et qui a plus de fan que n'improte qui sa fait bizarre de le voir devenir homo.Enfin il avait l'air d'etre heureux avec son Sam.D'ailleur en passant par là son Sam n'était pas si mal foutue lui non plus , arf pourquoi tout les bau gosses sont homo ??C'est tout de meme terrible sa et on s'étonne que certaines finissent vieille fille !!Je me sent bien dans ce futur role entourer de mes bouquins et ralant contre lespetits jeunes , parlant de ma jeunesse dorée regrettant cette époque ou la vie était belle.J'aime pas quand les belles histoires se finissent ,c'est nul et triste.Une de leurs chason passa sur mon Ipod je la changea , j'avais trop mal au coeur pour les écouter.C'est horrible d'en arriver là , moi qui ressenter tant de frissons qund j'entendais sa voix , s'emporter pour si peux c'est horrible aussi.Putain je me sent si conne la maintenent .Au fond on a tous un peu de groupie attitude au fond de nous on n'a aussi de la connerie , moi personnellement j'en est beaucoup !
    Habitué a parler a ma conscience je ne réagissa pas tout de suite lorsque j'entendis une voix mais un tilt se produisit dans ma tete , depuis quand ma conscience a une voix masculine ??Je leva la tete de mon carnet et vit un mec planter devant moi je me recula effrayer.Putain il m'a fait peur le con je l'avait pas venue venir !! Je le regarda héberlué en tentant de me rappeler ce qu'il m'avait dit mais surtout un truc me turlupiner , je le conaisser !!!!
    Mais la tout de suite impossible de remettre un nom sur sa tete.Je tenta de passer autre chose essyant de me rappeler ce qu'il m'avait dit car ma conscience ne peut traiter deux choses a la fois !Ha oui il parler de quelqu'un..e mieux en vrai..Mais heuuu Qui ?O_o.je baissa les yeux et vit que j'était a la page du portrait de tom.Je chuchota doucement

    "..Sam..."

    Puis je reprit mes esprits et le regarda en sourian genre tout va bien il c'ets rien passer.


    "Ha sa je ne..."

    Je ne continua pas ma phrase cherchant un truc a lui répondre sans le rendre jaloux car si je lui sortais que son homme était un mec trop canon il allait guere apprécier que sa sorte de ma bouche !!

    "Merci..Oui..je ne peux te contredire..."

    Bon je pense avoir était un minimum correct sans qu'il me prenne pour une de ces putains de groupies qui jouissent dés qu'elle le voit.dont la plupart sont morte par suicide aprés révélation de son homoséxualité.


    "Son cheri aussi est pas mal.."

    je souria comme une imbécile puis me figea -_-' , petite conne.Je resisita a la grosse envie de me gifler et baissa la tete


    "désoler..je pete un peu les plombs en ce moment , je dit les truc sen vraiment m'en rendre compte..."


    C'était bien le cas de le dire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:52

J'avais réellement peur de la déranger ou je ne sais quoi. Après tout, peut-être qu'elle voulait rester seule et qu'elle ne voulait d'un mec comme moi à venir l'aborder. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. Sans doute son goût pour le dessin. J'avoue, ça me manque. C'était pourtant une de mes passions bien que je crois avoir tout laissé tomber aujourd'hui. Je suis sûrement bien trop occupé par mon couple ou à m'engueuler dans mon couple pour faire quelque-chose du genre. Je soupire légèrement. Non, il va vraiment falloir que je reprenne quelques-unes de mes passions comme le dessin et l'écriture. Bref, je vois donc la jeune femme mettre un certain temps à réagir. Ok, soit je suis débile et je ne sais pas parler, soit j'ai pas dû parler assez fort. Tout à coup elle me regarde et se recule effrayée. Je sursaute à mon tour, totalement surpris par sa réaction. Je pose une main sur mon cœur comme si je pouvais le faire aller moins vite. Je la vois alors regarder le dessin que j'ai commenté et murmurer quelque-chose qui semble être mon prénom. Ok, je vois, encore grillé. Comme quoi je ne pourrai vraiment plus jamais sortir de chez moi sans croiser quelqu'un qui me connait. Par contre, je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant se reprendre pour réagir à ma phrase. Elle peut dire ce qu'elle veut, après tout, elle ne serait pas la première à me sortir que mon mec est le plus bandant de toute la Terre. En même temps c'est un peu le cas alors.

"Qui peut vraiment me contredire? A part les fans de Bill?"

Je souris légèrement. Ben ouais, à part les groupies de Bill, tout le monde est sur Tom donc... Par contre, j'ouvre grands yeux en l'entendant. Bien évidemment, mes joues se teintent de rouge. Putain, j'suis pire qu'un collégienne là.

"Ah euh non mais... C'est rien c'est juste que... J'ai pas vraiment l'habitude qu'on me dise ça et..."

Je préfère me taire avant de paraitre trop ridicule. Je respire un grand coup et prends sur moi.

"Je m'appelle Sam. Enfin, ça je crois que tu es déjà au courant non?"

D'après ce que j'ai entendu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:22

    Je mit pas mal de temps a remettre les pieds sur terre , putain cette semaine c'était la semaine des super rencontre on dirait.Avec un peu de chance le prochain serai Tom =).Je continua de le regarder longuement comme une idiote.Je savait pas se que j'avais en ce moment mais oui je peter un cable.Je partais un peu en couille.Ma réaction a eu l'air de pas mal le surprendre car il posa sa main sur son coeur , putain m'enquerais plus que je tue le mari de Tom -_-'.La je crois bien que je me ferais tuer avant que je puisse moi-meme me prendre prise de terrible remors , tout sa a cause d'une phrase anodine.ARRRRG que la vie est injuste !!Autant Tom est canon en réel mais son mari...Wow.Putaiiin pourquoi j'ui pas un homme pourquoi ???Je le fixa a nouveau en sourian amusée.Oui il n'avait pas trod sur ce point !! Je pouvais meme presque parier qu'il pouvait avoir une guerre entre les fan de Bille t de Tom.Meme si j'avais une légère preféence pour Tom je ne m'emporterais pas pour si peux !!

    "Oui c'est vrai !!...Sa doit etre chiant toute ces filles qui fantasme sur lui...Non laisse tomber sa me regarde pas."

    J'allais quand meme pas commencer a le faire chier avec sa !! Non je ne vouler pas de détails croustillant ( heu j'ui pas contre l'homosexualité mais je prefere pas imaginer le truc =s) , ni de scoops.Rien de tout sa.A vrai dire je ne savait meme pas ce que je voulais vraiment...
    Il rougissa aprés que je lui est di que son mari n'était si mal.Nous étions tout deux géner -_- bravo poupey !
    Je le regarda étonner de sa réponse.

    "Tu plaisente la ??"

    Non , non on ne pouvais pas ne jamais lui avoir dit a tel point il été canon bordel !!Mais ou va le monde ??Il avait vraiment l'air mal a l'aise , putain j'aurais du me taire !!!

    "Oui...C'est sa de sortir avec une star ^^ , on doit oublier la vie privée malheureusement"

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:47

Nan mais heureusement que je suis pas cardiaque non plus quoi. Je croise les bras en la fixant et je finis par légèrement me crisper en l'entendant. Euh ouais, les groupies... Grand sujet de conversation tout ça. Le sujet le plus difficile de ma vie je crois. Enfin, pour le moment quoi. Manquerait plus qu'il m'arrive une connerie de plus dans ma vie et ça serait génial quoi.

"L'idée que ces filles fantasment sur Tom ne me gêne pas. C'est plutôt le fait qu'elles le font devant moi qui me gêne le plus."

Ben oui, le voir en vrai devant ça est beaucoup plus gerbant autant l'avouer. Et puis je ne risque pas de donner de détails croustillants puisque de un je ne suis pas du genre à dévoiler tout ça aux gens et de deux je n'ai PLUS DE VIE SEXUELLE! Par contre, je souris légèrement en l'entendant.

"Ben à part Tom qui me le dit, non je ne plaisante pas. Et puis, je ne suis pas à l'aise avec les compliments..."

Je me mordille la lèvre inférieure, toujours assez gêné de parler de ça. Par contre, je baisse légèrement le visage. Parler de ma vie privée ou même la retrouver dans les magasines et dans la bouche de tout le monde, je ne le supporte presque plus.

"Ouais enfin c'est... C'est pas facile de laisser tomber sa vie privée. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à cause de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:21

    J'avais le don de me fourrer dans des situations pas possibles et mettre le doigt la ou il faut.Justement j'était trop gentille et j'aimer pas embeter les gens , il fallait absolument que je change sa !
    Je compter bien arreter de parler de Tom car aprés tout cela me regarder strictement en rien et parler avec un mec super canon de son homme c'est pas tip top !!!


    "J'avoue..sa donne des envie de meurtres surement.."


    En meme temps je pouvais pas me mettre a sa place car j'avais beau trouver Tom canon j'avais pas envie de tuer les autres filles qui l'aduler ! Car au final il appartien a personne le Tom !!Je souria , c'était si mignion !!

    "Je vois qu'il ne dit pas toujours de connerie..et qu'il lui arrive de dire de belle vérité !! Je vois sa , mais je comprend vraiment pas qu'on te l'est pas dit plus tot !!"

    Rhoo Arsène c'est moche de draguer un homme marié , oui mais c'est pas faute si il est si canon u_u.
    Il se mordilla la lèvre inférieur , je me souvint avoir vu Tom le faire aussi de temps en temps , rhaa qu'il était craquant quand il fesait sa.Je le regarda compréhensive
    .

    "Je peux te dire que je comprend car je ne sait pas absolument ce que tu vit * peut-etre a part quelques orgasme , mais tu va te taire ouii !!*...Mais je pense bien que sa doit pas etre facile !! mais bon laisse tomber on va tout de meme pas parler de ta vie privée durant trente ans non plus !!!"

    Je preferais pas l'entendre me dire a quel point il aimer Tom , cela me briserai le coeur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:18

Des envies de meurtre? Si seulement elle savait à quel point je déteste ces filles qui bousillent ma vie rien qu'en m'insultant quand je sors, en draguant Tom juste devant moi. Je supporte de moins en moins ce genre de comportement et parfois j'ai juste envie de tout laisser tomber, de disparaitre définitivement. J'ai vraiment envie de m'échapper de tout ça. Mais je ne peux pas. Tom est bien ici alors je resterai à ses côtés. Je ne fais que légèrement sourire à sa remarque sur les meurtres en questions. Je rougis à nouveau en l'entendant.

"Ah euh... Tom ne dit jamais de conneries, enfin presque. Et ça peut se comprendre dans le sens où je peux faire peur aux gens avec mon look. Mais bon, je m'en fiche. Je ne suis pas habitué aux compliments alors moins on m'en fait mieux c'est en fait."

Ben oui, je ne suis pas du tout habituée. J'avoue que je me pose pas mal de questions sur sa façon de me regarder mais je n'y fais pas attention. Tout simplement parce-que je n'ai presque jamais été dragué alors ça ne risque pas de m'aider.

"Ben C'est comme tu veux hein. On parle de ce dont tu as envie. Mais c'est quoi ton nom? Tu ne me l'as pas encore dit..."

Ce qui pourrait pas mal me servir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:38

    Ces filles m'exasperer a se mettre en quatre pour obtenir ces faveurs.C'était n'importe quoi , certes il est canon mais faut pas pousser non plus !!Toute ces filles qui déclarer ne vivre que pour lui -_- blasant tout simplement.Mais bon il faut de tout pour faire un monde!Mais je devais bien avouer que ce monde était mal foutue , a part quelque exception s'était la grosse merde.Je souria lorsqu'il déclara que Tom ne disait presque jamais de connerie , alors il avait bien changer car des les interview c'était pas le dernier a déconner !!

    "En meme temps je suis mal placer pour affirmer des choses a son sujet !!Les gens son cons je ne te trouve pas effrayant bien au contraire !!j'ai depuis lontemps laisser tomber le fait de tenter de comprendre la connerie humaine !! ,pardon..j'ai toujours était habitué a dire les bonnes vérité !!"


    Mon dieu comment un mec comme lui ne pouvait pas etre habitué a se faire draguer !! Non la franchement aider moi je ne comprend pas du tout !!! Ce mec est une bombe et il est homo au passage (c'est vraiment injuste!!) alors comment on pouvait ne jamais lui avoir dit a quel point il était une bombe ??

    "On peut parler Météo si tu veux !"

    Dit-je en rian.j'ai vraiment des sujet bidon parfois !!

    "Non je plaisante je vais pas tomber aussi bas tout de meme , *quoique j'en suis capable*.C'est Arsène"


    Sa me souler depuis quelque jour les gens que je rencontrer bha je les conaisser deja mais pas eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:33

Si seulement elle pouvait savoir à quel point c'était invivable ces groupies. Par moment je ne le supporte vraiment plus et elles me font presque pitié. Certaines fans sont adorables, à juste demander un autographe ou une photo. Mais d'autres... En plus je me suis marié avec le seul membre du groupe qui a une réputation de coureur de jupons. Les filles ne croient pas qu'il a changé, qu'il est casé et que ça lui suffit. Alors forcément, elles essayent d'en profiter et ne se gênent pas devant moi. Comme lors de mon voyage de noces. Cette fille qui l'a dragué dans l'avion m'a dégoûté. Je ne pensais pas qu'elles seraient capables d'aller jusque-là et même de m'insulter en disant que je ne le rendrais pas heureux et qu'il reviendrait vers elles. En plus je suis quelqu'un qui doute énormément et qui a peur de tout.

"Oh ne t'excuses pas pour ça. C'est à moi de réagir normalement. Enfin, peut-être que je m'y ferai un jour qui sait?"

Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de réaction avec moi. Me faire draguer? Non jamais vraiment. Et encore, avec Tom je crois que c'est moi qui y suis allé plus franchement alors. Enfin je ne sais plus trop, ça s'est plus fait naturellement je crois. Mais non, je ne me suis jamais fait draguer. Je fais une légère grimace en l'entendant.

"Evitons juste la météo. Je ne sais pas parler de ça, et puis ça ne dure que deux minutes alors ça ne sert pas à grand chose. Arsène? J'avoue que c'est très joli comme prénom, peu commun mais joli."

Je lui souris légèrement tout en remettant mes lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:52

    Comment des filles peuvent dévouer leur vie a un mec ?? A un mec qu'elle ne conaissent meme pas !!Je voyais certaines de leur réactions haluciante , lorsque certaine se metter a pleurer pour un regard ou lorsqu'elle enlever leur soutif durant les concert...concert qui sont a present inexistant...putain !Les groupies se sont pour la plupart suicidé et sont presque passer a autre chose , ouf s'il vous plait laisser tomber.Moi aprés tout je veux juste pouvoir entendre sa voix..mon dieu je veux me camée !!C'est horrible d'etre privée de l'une de ses drogues.Oubli la drogue tu peux vivre sans , a present tu y arrive...

    "Pour cela il faudrer que tu fasse plus souvent draguer..mais vue ta situation tout sa..c'est fini."

    Oui marié et heureux il devait etre.Le bonheur des autres avait tendance a me dégouter , jalouse ? oui surement car peut-etre que je n'arrive pas a trouver le bonheur sans ces merdes , c'est meme sur.Replonge pas Conasse...Juste un se soir...
    Apparament le sujet météo ne l'interresser vraiment pas , aprés tout sa interresse qui ?? Un sujet banale et pourri , qui comme il disait si bien se finissait au bout de deux minutes.
    Oui je savait bien que j'avais un prénom peu commun , rien qui te fasse que tu te sente normal , rien qui arrange.


    "Merci..Je..désoler du retard mais....félicitations pour le mariage"

    Non vraiment là va consulter..quesque tu lui sort sa bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:11

Je n'ai jamais vraiment compris le mouvement groupie. Je sais qu'on peut aimer un artiste par sa musique, par ce qu'il représente mais voilà, je ne comprends pas qu'on puisse aimer un artiste à ce point. Au point de piétiner sa vie privée, au point de devenir hystérique en voyant l'artiste en question. Et ça, j'en ai vu pour Tom. Je me suis même fait insulter parce-que je vis avec lui, parce-qu'on s'aime. Elles seraient même capable de faire en sorte de nous séparer. Elles ne supportent pas notre bonheur tout simplement parce-que je suis à leur place. Mais je n'y peux rien moi si Tom m'aime et pas elles. Je n'ai rien demandé, c'est arrivé comme ça c'est tout. Je tressaillis en entendant sa phrase. Je jette un rapide coup d'œil à mon alliance.

"Ah oui... Ma situation... Enfin même sans ça je ne faisais pas draguer."

Pauvre de moi quand même, je ne sais même pas ce que c'est. Enfin non, je ne savais pas non plus ce qu'était l'amour et Tom m'a appris ce sentiment, il m'a appris à aimer et je ne le remercierai jamais assez. Heureux? Oui je le suis pleinement avec Tom mais est-ce pareil pour lui? Rien n'est moins sûr. J'ouvre grands les yeux en l'entendant me dire félicitations. Je me mordille à nouveau la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment où me mettre. Presque personne ne m'a dit félicitations.

"Oh euh... Merci... Et c'est pas grave pour le retard. Après tout, nous n'avions invité personne alors..."

Et ça je m'en veux toujours d'ailleurs. Nous nous sommes enfuis comme des voleurs pour nous marier mais au moins, nous étions tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:43

    Quelle définition donner a ces filles horribles ?? Je n'arrive toujours pas a comprendre , mazis je ne cherche plus car a present il était trop tard , ils n'exister plus.Eux c'est du passé et je n'aime pas parler d'eux au passé meme si pourtant c'est la triste vérité !Sa fait mal de ne plus pouvori les écouter , c'est nul et moche !!!Non décidément il était bien étrange ce Sam , mais bon ne pas juger les gens me répéter t-on souvent , oui mais apparament sa comptait pas pour moi..ils l'ont fait sans scrupules inventant n'importe quoi.Je penser presque que c'était pour se débarrasser de moi et pourtant lorsque je fuguer a mon retour j'était l'enfant prodigue , c'est moche des parents faux-cul !!

    "..Non franchement Sam je comprend pas...ils sont aveugle ou quoi les autres ??...Je j'essaie...mais je sait pas moi tu rester cloitré chez toi ou quoi ???"

    Voila encore un mystere de la vie , ce mec n'avait tout de meme pas put ne jamais s'etre fait draguer ??Tom lui avait les yeus parfaitement ouvert...tant mieux pour lui !Bon j'allais cesser de chercher a comprendre des truc qui me servirais a rien aprés tout.Sa n'arrangera pas ma vie loin de là.
    Je fut surprise de sa réponse , ils s'étaient donc marier sans personne..meme pas son frere...c'est horrible..je trouve sa horrible..Il mériterais le plus joli mariage au monde bordel !!RHaa tait-toi avec tes belles phrase , tu critique des tes parents faux-cul mais tu n'est guere mieux !! Quoi tu prefere que je lui dise que son bonheur me fait mal ??Je ne savait pas quoi lui répondre , tout cela était bien triste a mon gout !!


    "Okay...Ho..je bon si tu veux pas je comprendrais mais..je peux te dessiner ??"

    Oui car Tom tout seule c'était pas totalement lui , un jour peut-etre pourrais-je dessiner le couple..l'espoir fait vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:04

Il n'y a aucune définition pour ce genre de filles et puis de toute façon qu'est-ce-qu'on s'en fout. Tom et Bill m'ont appris à les ignorer. Enfin, ils me l'ont conseillé. Moi j'ai toujours de mal à les supporter. M'enfin, eux c'est leur choix de vie. Je ne fais que suivre Tom dans le sien. En l'entendant, enfin au début, je ne fais qu'hausser les épaules.

"Je ne dirai pas aveugle. C'est juste que je suis quelqu'un qui n'ose rien et qui ne donne pas envie aux gens de le connaitre."

Par contre en entendant la suite je manque de m'étouffer en avalant ma salive.

"Qu-quoi?! T'es en train de... De me... Draguer c'est ça? Mais je..."

A vrai dire je ne sais pas quoi rajouter. Sur ce coup je suis totalement perdu plus qu'autre chose. Je ne me suis jamais retrouvé face à une telle situation. Et oui je reste cloitré chez moi mais bon, j'y reste avec Tom alors je ne suis pas forcément tout seul. Même si je sais que je devrai plus sortir que ce que je fais actuellement. Je sais que notre façon de nous marier peut surprendre les gens mais c'est nitre choix. J'ouvre une nouvelle fois les yeux de surprise en l'entendant.

"Me... Me dessiner? Moi? Mais je... Euh oui mais tu veux que je me mette où et... Enfin je ne sais pas ce que je dois faire."

Et voilà, une nouvelle fois le Sam timide que je suis se donne en spectacle. Mais ce genre de proposition, on ne me l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:28

    Le groupe disparait et c'est ainsi que l'on voit les vraie Fans.Ces derniers temps je n'en croiser pas beaucoup , peut-etre quelques irréductibles qui esperent aussi fort que moi de les revoir un jour ensemble.On dit que l'espoir fait vivre , je dirais plutot qu'il enfonce , qu'il nous enmene directement en enfer.Mais bon aprés tout je me dit que ce n'est pas la fin du monde , c'est juste un groupe de musique du moment qu'ils resten en vie et qu'ils sont heureux pour certains c'est le cas mais meme sans le connaitre je m'inquiétait un peu lorsque je voyais Bill , envin ce qu'il devenait.

    "Cela se voit , mais moi j'ai envie de connaitre et ce n'est pas pour ton mari , pas du tout !!"


    Il manqua de s'étouffer a la suite de mes paroles , deuximème fois ou j'ai failli le tuer -_- , Tom va m'adorer !!!Je baissa les yeux et ne svait pas trop quoi lui répondre car au fond il n'avait pas completement tord.Bravo voila que tu drague un homme marié , ha c'est du joli tout sa !!..tageule s'il te plait.
    "Heu..je...pour eviter certains soucis on va dire que non...enfin...Prend le comme tu veux.Tu quoi ???"

    Dans le genre boulette je battais des record.Et dans le genre déclaration je n'était pas doué non plus.Je pouvais quand meme pas lui dire " oui effectivement je te drague" non il s'enfuirait en courant et la je ferais tout pour eviter un jour de croiser Tom , quitte a rester cloitré chez moi , trop jeune pour mourir !!!
    C'était un mec timide et je fesait d'extravagances en extravagance , je peter vraiment un plomb ces temps-ci.Je souria amusée , a force cétait un peu amusant de le voir aussi timide , cela le rendait encore plus mignon !!!

    "Ne bouge pas , tu n'a rien a faire de bien particulier , fait comme si de rien n'était !!"


    Je prit ma trousse et chopa mon crayon de papier.Je tourna les pages jusqu'a en trouver une vierge et je commenca a le dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:04

Je suis toujours aussi surpris par le fait que Tokio Hotel soit vraiment terminé alors qu'ils devaient se reformer. Ils avaient même recommencé les concerts et j'ai eu le droit d'assister à un de ceux-ci. J'étais tellement heureux en voyant Tom sur scène, jouant de la guitare. Qu'est-ce que j'aimais ça. Mais une nouvelle fois il atout laissé tomber, à cause d'une stupidité. En fait, si je n'étais pas entré dans sa vie, Tom aurait sûrement continué à jouer dans son groupe et tout aurait été parfait pour lui. Mais non, il a encore fallu que je gâche la vie de quelqu'un. Il faut toujours que je fasse le con. J'arrive jamais à rendre quelqu'un heureux. Je n'arrive même pas à faire sourire Bill, rien. Je suis vraiment nul.

"Pas pour mon mari? Tu n'es pas la seule à me dire ça et pourtant la plupart veulent m'approcher uniquement pour en apprendre plus sur Tom ou des trucs du genre."

Je reste méfiant, je me suis déjà tellement fait rouler que je n'ai pas envie que ça recommence. Pas une nouvelle fois. Je commence à saturer de ce côté-là. Toujours est-il que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle me "drague". Non, en fait elle ne me drague pas, elle doit juste dire ça pour me faire plaisir ou une connerie du genre. Personne ne me drague moi.

"Non non, rien. C'est juste que je ne suis pas habitué à ça. Et puis je suis sûr que tu ne me dragues pas, c'est juste impossible."

Et je persisterai à penser ça. Je l'écoute alors me dire que je n'ai rien à faire. Je ne fais qu'une seule chose, je m'assois dans l'herbe histoire de ne pas paraitre trop ridicule. Je regarde un peu ailleurs, ne réussissant pas à fixer le dessin qu'elle fait de moi. Je ne suis pas du genre à avoir l'habitude qu'on me fixe comme ça ou qu'on me prenne pour modèle.

"Tu dessines depuis longtemps?"

Juste histoire d'engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:34

    Il était vrai que depuis que Sam était entrer dans la vie de Tom , celui-ci avait pas mal changer , on le voyait beaucoup moins.Il était beaucoup moins ouvert a ses fans.C'était un peu pour sa que pas mal de fans detester Sam.Quoi de pire que de se faire voler son idole ??Surtotu par un mec qui debarque comme sa sans rien dire.C'est assez frustrant.mais je compter bien le récuperer !!Je me rappelle du moment ou il avait prevue une reformation du groupe mais Tom lui avait laisser tomber , on se demande a cause de qui ??!!Non je ne haisser pas Sam , Elle oui moi j'était juste frustrer d ene plus voir ne concert mes idoles , cela peut se comprendre non ???
    Je haussa les épaules , en meme temps il avait raison de réagir comme sa , elle vouler toute savoir tout sur Tom ,sa aller changer quelques chose a leur vie si elle savait quelle dentifrice il utiliser ? je pense pas...

    "Pense ce que tu veux.Je sait ce que je pense et un jour j'espere que tu me croira."


    Oui car combien de filles avait du lui faire se tour ? De la gentille petite Fan innocente , moi meme j'avais du mal a me croire et pourtant je ne vouler rien faire de mal c'était Elle !!!Elle sont si nombreuse que au final on nous regroupe totues dans le meme tas des groupies hystériques trop curieuse , sa m'enerver beaucoup sa !!!Comment prouver qu'il y avait des fans bien ??Trés bonne questions que je devrais lui poser d'ailleur !

    "De toute facon quoique je dise tu te mefiera..alors..."


    Je souria amusée , il était bien persuader que je ne le draguer pas et pourtant !! Comment sa on ne le draguer pas lui ??Comment sa impossible ?? Mais je reve la ?? je vais le faire redescendre sur terre


    "Preuve que ce n'est pas impossible..je le fait bien..."


    Je lever de temps en temps la tete pour le regarder , je dessiner en meme temps que je lui parler cela ne me perturber pas.Il se posa dans l'herbe et je devais bien avouer que la posture était parfaite.Enfin Il était parfait...

    "..Mhh oui pas mal de temps..Tu sait a la maternelle il nous font faire des dessins pour nous occuper , j'en fesait totu le temps ,depuis je n'est pas lacher le truc.Meme si je ne suis pas trés douée j'essaie de me perfectionner "

    Je le fixa quelque seconde puis baissa les yeux vers ma feuille.

    "Et toi tu a un talent particulier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:21

Mais je n'y peux rien moi si Tom veut tout arrêter. Je suis pourtant le premier à lui dire de sortir, à voir du monde, à jouer de la guitare. Mais rien, il préfère rester enfermé avec moi. Je le pousse à voir d'autres personnes mais il ne le veut pas. On n'a pas le droit de me reprocher un truc pareil. Pour ça, je n'ai rien fait. En réponse à ce qu'elle me dit, je ne fais qu'hausser les épaules à mon tour. Qui sait? Peut-être qu'un jour je la croirai mais ce n'est pas gagné, pas du tout. Je ne réponds donc rien. Après tout, je ne peux me fier à personne puisque de toute façon tout le monde m'a toujours eut et s'est toujours foutu de moi. Alors pourquoi je la croirai elle plus qu'une autre? Je suis de nature méfiante, ça ne risque pas de changer en cinq minutes. Et en effet, quoiqu'elle dise je me méfierai. Je ne veux pas souffrir à nouveau à cause de quelqu'un qui essaye d'atteindre Tom en passant pas moi. Je rougis un peu plus en entendant sa franchise.

"Oui mais euh... Enfin... C'est pas bien de draguer un homme marié. Et j'arrive juste pas à croire que tu le fasses. Généralement ce n'est pas moi que l'on drague."

Oui généralement c'est plutôt mon mari qu'on essaye de draguer. Je me suis donc assis et j'attends patiemment qu'elle finisse son dessin. Je souris très légèrement en entendant son souvenir d'enfance. C'était mignon, autant le dire. Par contre, je fais une légère grimace en entendant sa question. Je réfléchis quelques secondes.

"Je n'ai aucun talent, à part peut-être savoir écouter les gens quand ils en ont besoin."

Alors autant dire que je n'en ai aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:53

    Je ne pouvais rien dire ni rien affirmer car je ne connaisser aucun des deux personnellement et je ne savaot pas du tout comment il était dans l'intimité.Je savait juste que mon groupe n'exister plus , que chacun des membres un jour ou l'autre avait virer Gay , c'est violent la séparation d'un groupe chez certaines personnes !!De toute facon que pouvais-je bien lui dire de plus.Normal qu'il se mefie avec toute ces conasses de furie.Il ne fit que hausser les épaules en guise de réponse.
    Il avait l'air pas inaccessible mais difficile a avoir , comme renfermer sur lui-meme presque et je suppose que seul Tom a la clé pour l'ouvrir (je dit des truc un peu chelou aujourd'hui moi xD)J'esperer seulement que au bout d'un certains moment il me donnerais un peu de confiance , oui je me douter bien que se ne serai pas aujourd'hui mais avec le temps on arrive a tout !!
    Il rougissa lorsque je confirma le fait que je le draguer je ne put m'empecher de rire a sa réponse.

    "Oui..je sait.C'est pas ma faute si tu est si..mignion.Hé bien je vais te montrer que oui je le fait bien et que sa peut arriver qu'on te drague en continuant tout simplement..."


    Oui autant finir ce qu'on a commencer.Il aller bien finir par me croire non ?Oui je veux bien avouer que la plupart du temps c'était soit pour Tom qu'on lui parler ou que c'était Tom qu'on draguer carrément.Hé bien non moi je dit vive le changement !!!
    Il grimaca légèrement a ma question , bordel il réagis bizzarement pour tous ou quoi ??Y a t-il un truc ou il restera normal ?? je le crains.

    "Ha oui en effet tu peux en etre fiere , c'est un grand talent !! personnellement sa me barbe vite et j'en est un peux rien a foutre d ela vie des autres..on doit appeler sa de l'égoisme je pense !!"

    Enfin c'était plutot Elle qui l'était , Elle qui me forcer a faire toute ces choses que je detester.J'aurer voulu rester internet pour qu'ils me protege d'elle mais aujourd'hui j'était libre et totalement sous son controle , j'était son pantin et elle adorait sa.pas moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:52

Je vois bien qu'elle se pose pas mal de questions sur moi. Je sais que je ne suis pas facile de prime abord. J'ai beau être sympa, je ne me dévoile pas facilement et surtout, je ne donne pas ma confiance comme ça. En fait, personne n'a ma confiance à part Tom et Bill, c'est aussi simple que ça. Et non, personne d'autre n'aura jamais ma confiance car je ne veux peut-être pas vraiment que quelqu'un d'autre entre dans ma vie. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure en l'entendant à nouveau.

"Euh... Non... Ne continue pas s'il-te-plait. De toute façon je suis avec Tom alors je... C'est vraiment pas une bonne idée tu sais."

C'est surtout que si elle continue je risque de partir tellement je serai gêné. Je veux juste qu'elle va arrêter car elle ne pourra jamais avoir une chance avec moi. Déjà c'est une fille, ensuite j'aime Tom plus que ma propre vie. Bref, je suis toujours assis dans l'herbe à attendre qu'elle finisse de me dessiner.

"De l'égoïsme oui ou alors tu ne veux tout simplement pas t'attarder sur les problèmes des autres."

Je soupire légèrement et je me mets à regarder autour de moi sans rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:17

    Non franchement je ne voyais pas se que Tom pouvait lui trouver a part le fait qu'il était mignion.Je me demandais pourquoi il était si fermer.Oui sur avec toute ces groupies il y avait de quoi mais avais-je vraiment l'air d'une groupie ?? je ne suis pas aussi folle qu'elle ni aussi furieuse.Enfin peut-etre un jour il serait plus a l'aise avec moi mais apparament sa le déranger que je le drague , vu son caractére cela n'avait rien d'étonnant !!
    Je soupira un peu déçue mais je m'y attendait de toute facon.je fit un léger sourire.


    "...Oui il risquerais de ne pas apprécier , je me doute bien..."


    Oui c'était simple , il fallait changer de tactique.j'aurer du y penser plutot.J'esperer pouvoir un jour le décoincer un peu.Non Toi reste ou tu est jepeux y arriver seule !! Fout moi la paix bon sang , a chaque fois tu fous tout en l'air et tu me passer pour une psycopathe !!
    Alors non reste endormie je t'appelerais si il le faut vraiment.Tu sait avec lui c'est sur une lame de rasoir , il faut y aller doucement mais surement !!Avec Tom tu a presque tout fait foirer , il va surement avoir des doutes envers moi !!

    "Oui c'est un peu sa...Tu n'a vraiment aucun n'autre talent ?? j'ai du mal a le croire !"


    Non je ne continuer pas de le draguer , je fesais juste la conversation.Il le fallait de toute façon.Je fesais au mieux pour finir mon dessin car je voyais bien qu'il commencer a s'impatienter mais il fallait que je le garde encore quelques temps juste quelques minutes et sa sera bon.Les skatteurs s'en vont toujours a cette heure-ci et le skate-park est un peu plus désert sa sera parfait juste quelques minutes et tu pourra t'en occuper car j'en serais incapable...Merde l'ais-je bien prit ?Je fixe mes mains qui commencent a trembler légèrement et ressere mon crayon pour faire cesser cela.Oui , oui je l'est bien mit dans le sac , je te promet je n'est oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:38

Moi non plus je ne sais vraiment pas pourquoi Tom m'a choisi moi. Vu ma façon d'être, ma timidité, mon sale caractère... Enfin toujours est-il que Tom veut toujours de moi et que c'est avec moi qu'il s'est marié. Même si j'ai toujours autant de mal à y croire. Qu'est-ce que je peux me sentir mal vis-à-vis de ça quoi. Et non, je crois que je ne serai jamais à l'aise avec qui que ce soit d'autre que Tom et Bill. A vrai dire, pour moi, les autres n'ont pas vraiment d'importance. J'ai un ami et mon homme, que demander de plus?

"Non en effet, il ne serait pas vraiment content de l'apprendre."

Voir pas du tout en fait mais bon. Comme en plus je ne suis pas du genre à lui cacher quoi que ce soit. Je fais mine de chercher un autre de mes talents mais non, je n'en ai vraiment aucun. Je ne suis pas quelqu'un de génial, loin de là.

"Non, je n'en ai aucun autre."

C'est un fait, je n'ai pas d'autre talent, ou pas que je connais en tout cas. Je reste donc patient même si j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'elle me dessine. Je vois le parc commencer à se vider et je l'avoue ça commence à me faire peur. Je reçois alors plusieurs sms de la part de Tom et je commence à vraiment flipper mais bon, j'essaye de ne pas le montrer. J'observe un instant Arsène et je vois ses mains légèrement trembler.

"Ça va?"

Et oui, le pire, c'est que je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 20:59

    Oui l'amour a ses raisons que la raison elle-même ignore.Mais s'il était heureux a quoi bon lutter.Non tais-toi je connais déjà ta réponse préfabriquée.L'amour n'est pas un crime au dernière nouvelles et le bonheur encore moins.Alors pourquoi les condamnés pour le fait qu'il sont..heureux ?Tais-toi je préfére même pas entendre ta réponse.Je peux être heureuse mais pour cela il faut que tu parte et pour le moment tu n'en a pas envie ! Je n'est pas besoin de ton aide a présent .Avant oui tu m'a beaucoup aider mais a présent e peux me débrouiller toute seule sans toi..

    "Alors..dans ce cas il n'est pas obligé de l'apprendre !!"

    Même si l'espoir était vain , je pouvais toujours tenter que cela reste secret entre nous.Je n'est rien fait de criminel aprés tout.Je savais bien que cela marcherais pas , mon but n'était pas de le séduire vraiment et qu'il laisse tomber Tom non je veux juste qu'il se fragilise encore plus jusqu'à ce qu'il craque !!


    "Dommage..sans indiscrétion tu fait quoi dans la vie ?"

    Il allait surement penser que je vouler savoir un peu plus sur la vie privée de Tom , non c'était juste pour faire conversation.
    Je prenais tout mon temps pour mon dessin , m'attardant le plus possible pour d'infime détails qui n'occupe que quelque seconde.Mais pour un derniers portait il fallait qu'il soit parfait !!
    Mince il a dut remarquer mes tremblements.Non tais-toi je m'en sort bien , j'ai pas l'habitude de faire sa tu le sait bien ! Oui je suis trop bonne , trop conne et alors ??Je lui fit un sourire rassurant.

    "Oui pourquoi sa n'irait pas ??"


    Les derniers skatteurs quitter le terrain.Nous étions que tous les deux.Non attends un petit peu avant de te réveiller s'il te plait.Il s'enfuiera en courant si tu débarque maintenent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:18

Tom? Ne pas l'apprendre? Ben justement si, je peux pas le lui cacher éternellement. Je ne peux pas faire ça. Je lui fais confiance, alors il doit pouvoir le faire lui aussi. Je veux juste qu'il ne s'énerve pas et qu'il ne m'en veuille pas. Pas comme quand Bill m'a embrassé. Je soupire légèrement en secouant la tête. Non, Tom le saura mais tant pis, ça ne sera qu'une chose de plus qui fait qu'on veuille nous séparer lui et moi.

"Dans la vie? Je vais commencer une carrière de mannequin. Enfin, ça va démarrer quoi. Rien de bien important."

Non, ça n'est vraiment pas important ça en fait. On s'en fout pas mal de ce que je vais faire dans ma vie. Mon corps. Mon physique. Ça doit être la seule chose qui pourra me faire m'en sortir dans la vie. Je n'ai aucune autre capacité. Je continue de répondre aux messages de Tom, toujours un peu plus inquiet de ce qu'il me dit. Je regarde alors tout autour de moi et je vois qu'il n'y a plus personne. D'habitude, la solitude me plait, mais là, elle me fait peur.

"Ben je ne sais pas, tu trembles..."

Je termine ma phrase dans un murmure, j'ai peur de la déranger en fait.

"Arsène je euh... Je crois qu'il vaut mieux que je rentre."

Je ne suis vraiment pas rassuré du tout ici. Je ramasse mon portable dans ma poche et je commence donc à me lever pour vite repartir chez moi où Tom m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:40

    Je ne conaisser pas la réaction de Tom .Enfin si car vu commen il m'avais regarder a la plage quand j'avais juste prononcer le prénom de Sam.Je suis sure qu'il aurait put m'assassiner sur place si il voulait.Alors il serais préférable que j'évite de le croiser ces jours-ci.Car cette fois-ci il n'hésitera pas j'en suis sur !!
    Oui , oui c'est bon je connais déjà ta réponse a toi , de toute façon il seras trop enfonçer dans la douleur pour me faire du mal !!


    "Tu ferais un mannequin parfait , t'a l'allure pour !j'espere pour toi que sa va bien marcher"

    Oui il avait le charisme pour faire sa , cela m'étonner pas qu'il veuille se lancer dedans.Intérieurement je rier , moi qui lui disait sa..alors que sa carrière allais jamais démarrer !! Quelle faux-cul j'étais dit donc ! Sa sa me vient de Toi , tu m'influence de plus en plus ces temps-ci !!La preuve avec Tom a la plage.
    Non le fait qu'il est remarquer que je tremble ne veut rien dire !! On va l'avoir !!!


    "ha ?..je oui..c'est rien.."


    Que veut tu que lui donne comme excuse hein ?? Je crois qu'il va falloir agir plus rapidement que prévue !
    Il me dit qu'il vaut mieux qu'il rentre..noooon.Je le vois ramasser ses affaires puis se lever , il va partir bon sang...Je le regarde effarer..je sait plus quoi faire.Non il ne doit pas partir.Je...bon okay prends les choses en main je perd le controle là , il va se casser.Je posa une main dans mon sac a main , j'y arriverais pas Moi..Doucement mes yeux se ferme et ma tete penche vers le bas sous le poids.Ho Sam pardonne moi..mais votre Bonheur me fait si mal , je dosi le détruire pour en construire un nouveau..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]   [E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Pourtant j'aime la vie...[Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: