|
| veut rp!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mar 30 Juin 2009, 20:26 | |
| Heureusement qui a le "Je rigole" plus le "<3" non mais oh u_u Vas-y ta de la chance quand même ! Tout comme moiiii. [En sachant que je parle en temps que Gustav sur ce coup-ci !] Mdr je te tue pas, tant qu'il te drague pas, de toute façon, c'est pas grave, vas-y, pourquoi je te tuerais ? Tu vas me faire passer pour le [La ?] méchant(e). | |
| | | Kimberly Parker
Nombre de messages : 623 Age : 33 Membre préféré des THs : Gustav. Localisation : Dans ses bras, sans doute. Date d'inscription : 20/02/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Leila, Gustav. Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O. Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mar 30 Juin 2009, 20:28 | |
| Mdr t'as vu je sais toujours me rattraper !
Ouais puis Kimmy est sage, elle drague pas (a). Bon du moment que tu me tue pas ça va alors XD. Je peux topiquer. | |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mar 30 Juin 2009, 20:33 | |
| L'autre genre ! Vas-y je t'aurais trop interdit de topiquer ! Putaiiin j'vais avoir le rôle de la méchante, ça y est. Haaan ! >.< S'pas grave, j'te pardonne XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mer 01 Juil 2009, 03:15 | |
| Donc, si j'ai bien compris, j'suis vautré au céliba'.. ah.. génial --' Fait changement ( sarcastique ) xD |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mer 01 Juil 2009, 04:14 | |
| Mdr change cocotte, change ! | |
| | | Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mer 01 Juil 2009, 12:53 | |
| - Gustav Schäfer a écrit:
- L'autre genre ! Vas-y je t'aurais trop interdit de topiquer ! Putaiiin j'vais avoir le rôle de la méchante, ça y est. Haaan ! >.< S'pas grave, j'te pardonne XD
Tout le moooooooooonde sait que t'es la méchaaaante. Héhéhé. | |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mer 01 Juil 2009, 16:09 | |
| Tu peux parler Sister, hein que tu peux parler ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veut rp!!!! Mer 01 Juil 2009, 21:04 | |
| - Gustav Schäfer a écrit:
- L'autre genre ! Vas-y je t'aurais trop interdit de topiquer ! Putaiiin j'vais avoir le rôle de la méchante, ça y est. Haaan ! >.< S'pas grave, j'te pardonne XD
NOOOOn je l'interdit le méchante ici c'est MOI y en a qui pourrer témoigner ^^ |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: veut rp!!!! Jeu 02 Juil 2009, 00:45 | |
| Mdr je te laisse ma place !! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: veut rp!!!! Jeu 02 Juil 2009, 16:32 | |
| |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: veut rp!!!! Jeu 02 Juil 2009, 18:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut rp!!!! | |
| |
| | | | veut rp!!!! | |
|