| Qui veut RP avec un Dieu? | |
|
+2Tom Kaulitz Sebastian Gwerder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastian Gwerder
Nombre de messages : 6 Age : 32 Membre préféré des THs : Tom Localisation : Avec Tom Date d'inscription : 01/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Tom Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s: Bill
| Sujet: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 03:39 | |
| Salkut, vous voulez RP avec moi, bah c'est facile, laissez un message et je vous recontacte le plus vite possible XD | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 11:00 | |
| J'aime ton titre. xD Perso, c'est quand tu veux. u_u | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 16:34 | |
| Mdr le titre est fun ! Et s'tu veux j'veux bien aussi. -Ok, ok, je suis en retard sur deux topics, c'tout, chuut XD- | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 17:20 | |
| [Je suis en retard de plein de topic hein... xD] | |
|
| |
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 18:09 | |
| Nan mais le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre mouahaha ça fait trop pitié xDDDD Toi j't'aime déjà pas ça promet d'être drôle u_u | |
|
| |
Mike Muller
Nombre de messages : 175 Age : 33 Membre préféré des THs : Tous =o Localisation : Haha... =.=' Date d'inscription : 19/07/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Sam / (?) Amoureux (Amoureuse): Hm ? Ennemi(e)s: Pas que je sache :o
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Sam 03 Oct 2009, 20:50 | |
| Han le titre quoi x'D Moi j'veut bien x) | |
|
| |
Sebastian Gwerder
Nombre de messages : 6 Age : 32 Membre préféré des THs : Tom Localisation : Avec Tom Date d'inscription : 01/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Tom Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s: Bill
| |
| |
Sam Phantom
Nombre de messages : 2900 Age : 38 Membre préféré des THs : Tom K. Localisation : in a nightmare. Date d'inscription : 13/06/2008
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Bill. Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours... Ennemi(e)s: Lui-même.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Dim 04 Oct 2009, 23:18 | |
| Tu m'aimes? --' Moi? Ha laisse-moi rire u_u
Bref j'commencerai quand j'pourrai donc j'pense demain u.u | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Lun 05 Oct 2009, 00:19 | |
| Mouarf j'veux pas commenceeeeeeeeeer ! XD Bref, j'verrais ça plus tard. Si j'ai le courage de commencer, ouais XD | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Lun 05 Oct 2009, 02:22 | |
| | |
|
| |
Nick Adam
Nombre de messages : 22 Age : 29 Membre préféré des THs : Bill Kaulitz Localisation : Derrière mon écran d'ordi :D Date d'inscription : 13/10/2009
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Amoureux (Amoureuse): Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? Mar 13 Oct 2009, 22:54 | |
| Moi je veux bien aussi : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Dieu? | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec un Dieu? | |
|