|
| Qui veut... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut... Dim 24 Fév 2008, 23:40 | |
| Qui veut faire un post avec moi? |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 00:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:07 | |
| ok tu fais ou je fais le sujet? et où? |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:13 | |
| Comme tu veux et comme tu veux, m'en fou ^^ Si t uveux je crée *Même si j'ai la flemme* et ou bin.. Ou tu veux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:16 | |
| ba si j'ai le choix fais le. |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:24 | |
| Okay ! Je le crée... Hum... Je sais pas, au bar? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:25 | |
| |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut... Lun 25 Fév 2008, 22:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut... | |
| |
| | | | Qui veut... | |
|