RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [F] Fait des Achats ( Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:36

Ashley arrivait pour decouvrir ce ouveaux magasins qu'elle ne connaissait pas encore,mais elle esperait trouver son bonheur.
Il etait plutot grand et il y avait de tout meme ce qu'elle cherchait
autant d'habits,que d'onjets decorateur chevaux,ou autre accessoires dans ce genre.
Elle venait a peine d'arrivait et ne connaissait pas grande monde..
Alors elle reestait toute seul,ce qui le lui faisait rien,puisque detoute façon..elle n'ouvrait presque pas la bouche...
Bref,Ashley etait passait dans certains rayon ,mais elle ne trouvait pas quelques chose,elle vit quelqu'un et demande avec sa petite voix..
Elle etait bien obliger de parlercertaines fois
meme si cette personne ne travailler pas dans le centre,elle avait l'air de mieux s'y connaitre;
Heu..Salut,vous pourriez m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:38

Ryan venait souvent dans ce magasin quand il ne voulait pas rester allein chez lui. Et ce jour-là, il en avait eu marre de regarder des conneries sur le net alors il avait décidé d'aller faire du shopping. Il marchait parmis les rayons à la recherche de quelque chose d'inutile avec lequel il pourrait dépenser son argent durement gagné. Alors que ses yeux se stoppèrent sur un magnifique pantalon en jeans plein de poches, il entendit un petite voix derrière lui. Il se retourna et regarda la jeune femme qui l'avait interpellé.

"Eum ... Bonjour. Je ne travaille pas ici, mais demandez toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:43

Ashley le fixa du regard
Je cherche un rayon pour les t-shirt mais d'hommevous savez ou c'est?
Elle fit mine de sourire,ses dents eclatait de blancheur,sans bien sur en eblouir le garçon XD.
Elle attendit gentiment sa reponse,elle tournait la tete par ci par la;
Elle etait habille avec un debardeur assez jolie jaune avec de petit bouton,mais qui arrivait au dessus du nombril.
On pouvait alors voir son superbe percing en formde de cheval au nombril qui brillait;
En bas elle portait un petit pantacourt noir,avec des jolies couronnes sur les fesses,et de petites poche.
Quand a ses chaussure,c'etait de petites balerines noir aussi avec un petits noeuds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:46

"Bien sûr que je connais ce rayon."

Le blondinet regarda la demoiselle puis lui sourit.


"Il est tout au fond du magasin, sur la gauche, là c'st pour femmes. Vous contiuez puis vous tournez à la première à droite et vous êtes chez les hommes."

Il passa tranquillement une main dans ses cheveux en souriant toujours, attendant de voir si la jeune femme avait compris, enregistré, et s'il pouvait retourner à la contemplation de son magnifique pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:52

La jeune femme acquiesa sourit puis partit la ou il lui avait indiquer..voyant qu'elle le deranger apparamment..
Elle continua sa marche et trouva ce qu'elle voulait un long t-shirt qui lui servirait de chemise de nuit.
Elle alla payait a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:53

La jeune femme acquiesa sourit puis partit la ou il lui avait indiquer..voyant qu'elle le deranger apparamment..
Elle continua sa marche et trouva ce qu'elle voulait un long t-shirt qui lui servirait de chemise de nuit.
Elle alla payait a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:58

Ryan la regarda partir en haussant les épaules. Il se retourna et regarda son bijou de jeans. Il hésita plusieurs longues minutes entre le prendre et exploser son compte en banqe ou ne pas le prendre et risquer de voir dans la rue un autre mec qui le porterait moins bien que lui mais qui, lui, l'aurait acheté et n'aurait pas hésité. Il le prit donc, voyant que c'était le dernier.

*Dans l'cul !*

Puis le blondinet alla à la caisse pour payer, serrant sa trouvaille comme si c'était un coffre rempli d'or et de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:05

Finalement elle avait oublier quelqueschose elle partitle cherchait,et decida dene pas retournait alameme caisse,il y aurai trop demonde.
Elle tomba sur le jeune homme,a la meme caisse
(je saais pas trop quoi dire..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:08

[LoL pas grave]

Ryan regarda la personne devant lui. Non mais l'autre eh, elle avait fait exprès de prendre des trucs où faut retourner chercher les codes barres ou quoi ?! Il serra les poings, il avait hâte de passer devant la caissière et de rentrer bien au chaud tranquillou Billou à la maison. Il se retourna pour regarder le nombre de gens qui attendaient derrière lui. Il reconnu la jeune femme.

"Vous avez trouvé finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:18

Elle eu un leger sursaut de surprise
hi! Euh..oui c'est pas le plus beaux truc mais bon
Elle rigola,car c'etait vraiment grand pour elle.;
Elle regarda ce qu'il avait prit
et vous?
C'est super beaux ce jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:24

Il regarda son tee-shirt. Effetivement c'était informe et moche mais bon, il allait pas lui dire ça la foutrait trop mal. Il regarda ensuite son jeans.

"Eum oui. C'était le dernier, j'ai beaucoup hésité à le prendre. Heureusement que c'était ma taille sinon j'aurai fait du sport pour perdre du poids."


Genre il avait besoin de perdre du poids. Non mais les mecs j'te jure. --' Il fit un sourire à la demoiselle.

"Sans vouloir être indiscret, c'est pour votre copain le tee-shirt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:29

Ashley rigola et lui dit
Je vais vous repondre mais avancez la dame de la caisse attends
Non,enfait c'est pour moi,j'aime bien les grandes chose..;
Elle sourit et dit:
Non enfait c'est pour me faire un long pyjama pour trainer chez moi
*quand j'aurais un chez moi..*
Mais pour l'instant je cherche je ne trouve rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:31

Ryan rit un moment puis avança en présentant son jeans à la caissière. Il paya puis attendit la demoiselle.

"Je vous aurait bien proposé chez moi mais en fait c'est pas vraiment chez moi donc bon je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:36

La jeune femme sourit
C'est gentil,merci...
Elle hesita a lui demandais quelques choses..
Tu fais quoi apres?
Elle avait oubliez de se presentez
Ha ouui! Je m'apelle Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:45

Il fut légèrement surpris de ce changement de personne mais ne le montra pas. Après tout, elle avait pas l'air beaucoup plus vieille que lui.

"Moi c'est Ryan, enchanté. Je comptais rentrer chez moi et me remettre sur mon ordi à regarder des saloperies. Mais si tu as mieux à proposer, j'suis preneur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:06

Ashley passa a la caisse et paya
Elle hesita mais bon,elle demanda quand meme
J'aurai voulu aller me promener,mais bon j'irai toute seule c'est pas gave...
Quel age tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:13

"Ah non, non, j'veux bien venir avec toi ! Au contraire, ça me fera plaisir."

Il lui fit un sourire puis sortit du magasin.

"J'aurai bientôt 19 ans. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:15

Elle sourit lorsqu'il lui repondit oui
Moi j'ai eu 20 ans en Avril.
Je vais poser mes affaires dans ma voiture je vais pas me trimbaler avec tous sa...
Puis elle reflechie
Ben,pose les tiennes on n'y va en voiture se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:17

Il la suivit.

"Ben c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:22

On va ou?
Ashley souritle prit par le bras ouvra la voiture etle mit devant
Elle vint s'asseoir
Elle sourit ,mis ses lunettes de soleil et lui preta une car le soleil taper fort il faisait tres beau.
Ses lunettes etait de marques non pas pour se la peter ,mais elle proteger mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:27

Il entra donc dans la voiture, là où Ashley l'avait mit.

"Je n'sais pas. Où tu veux aller toi."

Il n'enfila pas les lunettes et les lui redit. Il supportait mal d'avoir un truc devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:31

Ashley etait mal a l'aise..
Il aller avoir mal au yeux...
Tu n'aime pas mes lunettes tu veux autre choses pour tes yeux?
Tu veux aller a la plage??
Ou autre part..je connais pas tres bien ici,jeviens a peine d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:33

"Non, non, t'en fais pas pour mes yeux ils ont l'habitude du soleil depuis le temps que j'suis ici."

Il lui sourit doucement.

"Et puis la plage c'est bon pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:43

( prochain PV a la plage je fais)
Okay Direction la Plage alors
Ashley partit du centre commercial et alla vers la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Fait des Achats ( Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [F] Fait des Achats ( Ryan)   [F] Fait des Achats ( Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Fait des Achats ( Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm . [Ryan ] [A]
» (Pv Ryan) [A]
» [A] Shopping [ PV Ryan ]
» Ca fait un moment non ? [Tom]
» Ryan McCanty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: