RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [F] Et maintenant ? [PV Gustav]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 22:17

- Eh oui ! Ça commence à faire peur je trouve !

Répondit-elle en riant à la remarque de Gustav. Il était vrai que depuis le début de leur conversation, ils s'étaient amusés à relever les différents points communs qu'ils pouvaient avoir mais jamais les différences. Kimberly n'en avait noté qu'une ou deux : Gustav était beaucoup plus timide qu'elle et s'inquiétait pour presque rien. Une bosse par exemple. Bon c'était tout de même adorable de sa part, il ne fallait pas l'oublier.

Elle haussa un sourcil à la deuxième remarque de Gustav et ria de bon coeur, si elle avouait qu'elle était accros, la phrase indiquait que lui aussi l'était, mais elle garda cette pensée pour elle, ne souhaitant pas le faire virer au rouge d'un coup comme il le détestait. Le pauvre quand même, elle ne voulait pas le tuer !


- Hmf, mouiii....


Fit-elle simplement en détournant la tête sur le côté, l'air de rien.
Lorsqu'elle retourna sa tête vers le batteur, ce dernier lui dit quelque chose auquel elle ne s'attendait pas, mais vraiment pas. Ainsi il aimait sa présence ? Cette petite confession eut un effet immédiat : Kimberly ne pût s'empêcher de sourire, un sourire radieux accompagné tout de même, d'une petite rougeur au niveau des pommettes, et là elle n'avait même pas eut le temps d'utiliser sa technique fétiche de dissimulation. Le batteur l'avait -il découverte ? Petit tricheur !
Néanmoins, cette phrase faisait très plaisir à la jeune fille, tout comme la spontanéité de Gustav. Ne pouvant s'arrêter de lui sourire, elle lui répondit :


- J'aime la tienne aussi, ça fait du bien de se retrouver avec quelqu'un de normal.


Même si sa phrase était légèrement paradoxale, elle la dit quand même. Pour d'autres, Gustav pouvait ne rien avoir de normal. Sa vie de superstar, son métier de batteur célèbre, les milliers de fans qu'il avait ... Rien de toute cela n'était normal et pourtant maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle le trouvait parfaitement banal : c'était un garçon drôle, qui aimait bien le calme, bref, rien à voir avec l'image de superstar inaccessible que les médias pouvaient lui avoir crée. En même temps, cela n'étonnait pas du tout la jeune fille qui avait l'habitude de voir de nombreuses célébrités dans sa vie et constater que leur image ne collait pas avec leur personnalité. La différence était juste encore plus flagrante avec Gustav.

Kimberly fut enchantée lorsque Gustav accepta sa proposition, et encore mieux : sembla enjoué du "plan" qu'elle avait prévu. Simple mais sympa en fait. Un peu comme l'était le batteur.
Elle sentit alors quelque chose la tirer vers le haut : c'était justement Gustav qui venait de se lever, et comme il tenait encore sa main, il l'avait entraînée dans sa remonté. Elle fut alors vite mise elle aussi debout et jeta un bref regard vers ses valises tandis que Gustav lui proposait son aide.

- Hm... Bah tu m'avais parlé de ton ami qui pourrait m'aider à les transporter, j'avoue que ça m'aiderais si il s'occupait d'amener la batterie au conservatoire ! Le reste c'est que des habits alors je les garde et on peut se prendre un taxi ... Tu connais un hôtel bien ?


Demanda t-elle en se retournant vers Gustav. Evidement, arrivant à peine de Los Angeles, elle ne connaissait strictement rien à la ville, encore moins les hôtels qu'il pouvait y avoir alors que le batteur lui, devait tout ed même en avoir plus l'habitude qu'elle.
Elle remarqua alors qu'il avait desserrer sa prise sur sa main. Il lui avait également chuchoté rapidement que si elle voulait enlever sa main, elle le pouvait. Avec un petit sourire en coin, elle répondit tout aussi bas que lui :


- Tu me la rendra le temps de monter en voiture mais crois-moi que je te la kidnappe de nouveau lorsqu'on sera installés dedans !


Fit-elle avec un rapide clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:07

Il rit à son tour. Après tout, ça le faisait bien rire. Au moins, ils savaient qu'ils avaient un minimum de choses en communs et ça, c'était pas mal je trouve.

"Oh oui, trop peur !"
avoua t-il, faussement, de nouveau.

Pour sa part, il n'avait pas fait gaffe au chose qui pouvait les différencier. Il y réfléchirait surement un autre jour, quand ça lui reviendra en mémoire -Soit dans pas longtemps. Je lui donne jusque demain soir.- en étant seul.
Intérieurement, il la remercia. Car il était presque sûre qu'elle avait comprit que dans la phrase, il était logiquement inclu. Ou alors, elle avait fait exprès de ne pas vouloir faire le rapprochement, mais tout ça étant, il la remerciait quand même, parce qu'elle n'en avait pas fait référence.
Un sourire amusé apparut de nouveau sur ses lèvres à sa simple petite réponse, mais n'y répondit pas plus lui. De toute façon, que dire d'autre ? Il n'y avait pas grand chose à rajouter, avouons.
Gustav se mordit la lèvre inférieur pour ne pas avoir un sourire amusé de nouveau collé au lèvres, ou alors de simplement la quitter des yeux. Il avait pas envie, mais il avait toujours un besoin irrépressible de bouger quelque chose. Sa jambe, sa main, sa tête... Tout y passait. Il avait du mal à être inactif quand même.
Finalement, il tourna quand même la tête -Rougissement oblige- quand elle lui dit qu'elle aimait aussi sa présence et lâcha sa lèvre inférieur pour s'autoriser un sourire.


"J'ai presque cru que tu me prendrais pour un idiot." confessa t-il. "Je veux dire, on se connait pas vraiment beaucoup et je dis déjà ce genre de chose... Bien que réel... Enfin voilà."

Paradoxe, sa phrase, mais il ne releva pas. Après tout, il comprennait, du moins le pensait. L'esperait aussi. Elle avait passer son enfance entourer de stars, peut-être trop superficielles ou dans ce genre là. Qui se la pêter trop, peut-être aussi. Peut-être le trouver t-elle simple et "Normal" comme elle avait dit. Ses pensées le firent légèrement sourire puis il replanta son regard sur elle, une fois qu'il se fut levé et qu'il l'eu tirer en l'air -Sans le faire exprès. Pour tout dire il n'y avait même pas réfléchit sur le moment, bien que ça semblait évident.-

"Je pense que ça peut se faire. Un hôtel bien..." réfléchit-il. "Tout dépends en faite. Je connais pas tellement ici, enfin sauf les super méga luxueux qu'on nous a fait prendre maintes et maintes fois. En plus simple, je connais que celui ou je suis en "Bien" ou alors des très chers..."

Le pire était que c'est absolument vrai, il n'avait jamais chercher à trouver un autre hôtel puisque c'était souvent déjà le cas, pendant les tournées. Alors bien que se soit son pays d'origine, il n'était pas pour autant au courant de tous ce qui se trouvait au coin de la rue.
Le blond ria doucement aux paroles de Kim' avant de sourire, puis d'hocher la tête.


"Sympa, l'idée !" affirma t-il. "D'abord que tu m'agresse et après que tu kidnappe ma main ! Tu es pas un de ces genre de gangsters super malin ?"

Riant toujours il sortit son portable de sa poche, se calma, appela un pote qui affirma qu'il pouvait faire ça, juste le temps d'arriver. Il fallait compter une bonne demi-heure mais bon.


"Je crois qu'on peut se ré-assoire" dit-il après avoir raccroché. "A moins que tu veuille laisser ta batterie sans surveillance pendant près d'une demi heure."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 23:50

Kimberly ria à la réponse de Gustav. Une fois de plus ils partaient tous les deux dans un mini-délire assez bizarre mais marrant tout de même.
La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler quand Gustav lui dit qu'il pensait qu'elle allait le prendre pour un idiot lorsqu'il lui avait dit qu'il aimait bien être avec elle. Il avait même cherché à se justifier, il était même très mignon lorsqu'il le faisait, tout gêné qu'il était. C'était trop adorable.
Avec un nouveau clin d'oeil et un sourire en coin elle lui répondit :

- Oui, on a qu'à dire que dans ce cas on est deux idiots bien contents de partager un après-midi ensemble !


Kimberly rit quelques instants avant de se reprendre et de dire plus sérieusement :


- Non, sincèrement, il n'y a pas besoin de rester des heures entières avec une personne pour savoir si on aime être avec elle ou pas. Ça se ressent au bout de quelques minutes même pas ce genre de choses.


Elle lui adressa un sourire doux, tout gentil. Pour elle, il était clair qu'elle se sentait parfaitement bien aux côtés du batteur. Elle aimait son côté décontracté et surtout pas prétentieux que pouvaient avoir certaines superstars.
Gustav revint alors sur la question de l'hôtel. Sur le coup, elle eut l'impression qu'il était tout aussi paumé d'elle niveau hôtel. En même temps ceux qu'il avait côtoyé n'était pas vraiment le même genre d'hôtel que l'on peut garder pour une nuit, juste parce qu'on sait pas où aller. Mais bon, d'après lui le bon hôtel le plus proche et le moins cher était celui où il était. Avec un haussement d'épaule, elle lui répondit :


- Bon, le choix est rapide alors je pense que je vais prendre le même que toi. Pratique pour notre soirée room-service en plus ! Je te fais confiance !


A la remarque de Gustav à propos du kidnapping de sa main Kimberly ne put s'empêcher de rigoler. Décidément, elle riait beaucoup avec ce garçon ! Cela faisait du bien.


- Je suis découverte ! Mais tu as bien l'air d'apprécier d'être ma victime non ?


Fit-elle en rigolant. Ainsi cela lui permettait d'esquiver et de cacher le fait que c'était surtout parce qu'elle aimait beaucoup la sensation d'avoir la main du batteur dans la sienne. D'ailleurs, elle ne comptait pas la lâcher avant l'arrivée du taxi, comme elle l'avait dit !
Elle se tût le temps que Gustav n'appelle son ami, lorsqu'il lui dit qu'il y en avait encore pour une demi-heure, Kimberly sût qu'ils étaient encore bons à délirer pendant une demi-heure ensemble à faire les idiots. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait tout aussi bien laisser sa batterie celle pendant une demi-heure elle lui dit :


- Ahah ! Pas question de la laisser sans surveillance pendant plus d'une seconde ! On se rassoit !


Tout en parlant, elle s'était rassise par terre, ayant tiré doucement la main de Gustav pour que ce dernier ne se retrouve aussi assis. A chacun son tour de se faire tirer n'est-ce pas ?


- Alors, avec quel genre de bêtise allons-nous bien pouvoir occuper cette demi-heure hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:15

Bizarre, c'est le cas de le dire. Mais en tout cas, Gustav s'amusait bien. Il avait plus rit comme ça depuis longtemps... Et la dernière fois, c'était avec son frère, d'ailleurs. Sa mine se décomposa quand il y pensa. Effectivement, son jeune frère retrouvé si tard était mort il y a peu et il tentait par dessus tout de se cacher la vérité, bien que quelques fois il comprennait qu'il ne l'appellerais jamais, ou ne passerais plus jamais le seuil de sa porte histoire de lui faire une surprise. La pilule était dur à avaler, d'autant plus qu'il se refuser de le croire, catégoriquement.
Pour être gêné, ça oui qu'il l'était ! Même pire que ça, mais il se sentait presque toujours obligé de s'expliquer, histoire qu'il n'y ait jamais aucuns mal entendus. Des habitudes qu'on prend si facilement mais qu'on ne perds pas du jour au lendemain...
Riant il affirma par un hochement de tête avant de reprendre à son tour son sérieux. Hochant les épaules, il savait qu'elle avait totalement raison. Après tout, oui, c'était vrai, on aime ou on n'aime pas la présence de quelqu'un.


"Tu as totalement raison." confirma t-il avec un petit sourire. "Si tu veux, on peux en trouver un autre, hein."

Bah oui, c'était pas parce que c'était le seul qu'il connaissait qu'il plairait surement à la jeune fille, hein. "Je te fais confiance" le toucha surement plus qu'il ne l'aurait fallu. Il murmura un "C'est sympa", à peine audible.

"Totalement !" rit-il avant de lui tirer la langue et de lui plaquer un bisous sur la joue.

Gustav se sentit aspirer par le sol et explosa de rire sans que quelqu'un est pu s'y attendre. Se mettant en tailleur, il tenta de se calmer.


"A charge de revanche, n'est ce pas ?" demanda t-il en pensant au "Je te lève" - "Tu me fais me rassoir".

Réfléchissant, il haussa les épaules.


"Je ne sais pas ! Tu ne saurais pas toi ?"

Finalement la demi-heure passa bien plus vite que prévu et quand il vit la voiture de son ami se garer devant l'aéroport, il jeta un coup d'oeil surpris sur sa montre.

"Rapidos !" fit-il en ce levant pour faire la bise à son ami et donc il tira de nouveau la demoiselle en lui tirant doucement la langue. "Alors comment tu vas ? Merci de bien vouloir rendre service !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 00:34

Kimberly avait bien vu qu'un instant, le visage du batteur s'était décomposé, comme si il pensait à un souvenir horrible qui le hantait. Il était évidement que ce n'était ni le moment ni le lieu pour en parler, mais elle se dit que peut-être ce soir elle aurait l'occasion de le faire lorsqu'ils seraient tous les deux.
Lorsqu'il lui proposer de trouver un autre hôtel si elle le souhaitait, elle fit un rapide non de la tête. Il était totalement inutile d'en chercher un autre car de toute façon, cela prendrait trop de temps et puis, autant avoir un hôtel pour deux, ce serait plus pratique pour tous les deux ne serait-ce que pour les valises.
Elle entendit le petit "c'est sympa" de Gustav et se contenta de lui sourire en réponse. Elle avait fait exprès de le placer comme ça dans la conversation, comme si il ne s'agissait que d'une phrase banale histoire de ne pas rougir comme une tomate.
Evidement, elle rougit lorsqu'il fit un bisous sur la joue mais préféra le dissimuler.


- Evidement !
Fit-elle en lui envoyant un petit clin d'oeil lorsqu'il parla de leur petit jeu de "je te lève, tu me fais me rassoir".

- On trouvera bien !


Et en effet, durant la demi-heure, ils avaient bien continué à parler et rire tous les deux, sans vraiment se plonger dans des souvenirs difficiles ou autres, ils se contentaient de se chamailler et de rougir lorsque l'un faisait un compliment à l'autre.
Puis ensuite l'ami de Gustav était arrivé et était venu les aider. Ils avaient parlé quelques temps ensemble, le temps que Gustav ne prenne quelques nouvelles de son ami et que Kimberly le remercie de l'aider ainsi.
Une fois l'ami parti, les deux jeunes avaient ensuite appelé un taxi et comme prévu, le batteur et la jeune fille s'étaient lâchés la main le temps de monter dans le taxi ...


[Suite à L'hôtel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Et maintenant ? [PV Gustav]   [F] Et maintenant ? [PV Gustav] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Et maintenant ? [PV Gustav]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gustav msn
» Portable de Gustav.
» [A] Un peu de détente ... (Gustav)
» Journal de Gustav
» [A] Une surprise [PV Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: L'aéroport-
Sauter vers: