RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A] Une surprise [PV Gustav]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara-kate Schwartz

Sara-kate Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Membre préféré des THs : Tom Kaulitz ♥
Localisation : SUR MON ARC-EN-CIEL ♥
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 03:14

Par un belle après-midi Sara a décidé de sortir un peu de chez elle pour faire un tour dans son ancienne ville , elle déteste se sentir enfermé et ne pas profité du beau temps quand il en n'a alors malgré le coup de téléphone qu'elle étais supposer d'avoir elle sortie pareil elle se retrouva dans un quartier assez charmant et espère que personne ne la reconnaîtra ce qui est assez rare dans se monde. Elle décida de s'arrêter dans un petit café sur le coin de la rue.
Elle va s'asseoir à une table proche de la fenêtre , elle regarda les enfant joué de l'autre côté de la rue quand le serveur viens la déranger dans c'est penser

Qu'aller vous prendre ?

-Juste un café au lait ! merci .

Alors elle se replongea dans ces penser et même si perd parce qu'elle ne savais même pas aperçue que le serveur lui avait donner son café tous ce quelle ce rendis compte ses la vois d'un garçon qui l'appela pas son prénom .[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 03:25

Gustav avait décidé de se promener et d'aller rendre une visite à son pote Arnold. Bah oui c'est un gentil pote qui vient prendre des nouvelles de temps en temps le Gustav quand même, il ne fallait pas croire ! Il ne sortit pas sans ses lunettes de vue, sans sa casquette préféré, son i-pod et les mains dans son jean. Oh non, ne rêvait pas trop quand même !
Mais quand il voulu entrer dans le bar, son regard fut attiré par une jeune fille qu'il lui semblait connaitre qui était justement dans le bar où il se rendait. C'était avec surprise -qui pouvait se voir sur son visage d'ailleurs- qu'il la reconnu comme étant une amie d'enfance. Ca faisait quoi ? 5 ans ? 8 ans ? Plus ? Qu'il ne l'avait pas vu ! Autant dire que c'était une éternité ! Alors quand il entra dans le bar il n'avait plus du tout en tête le faite de venir saluer son pote le barman, oh non.


"Sara !" s'écria t-il, tout joyeux d'un coup et se dépêcha d'arriver vers sa table.

Bien sur, il y avait toujours un petit doute qui était là malgré tout... Est-ce bien elle ? Mais après tout, au pire, il s'excuserait de s'être fait une fausse joie, mais plus il la regardait, plus il la reconnaissait comme étant une des rares personnes avec qui il avait fais ses bêtises étant jeune. Elle n'avait pas changé ! C'était genre impossible que se soit quelqu'un d'autre
.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sara-kate Schwartz

Sara-kate Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Membre préféré des THs : Tom Kaulitz ♥
Localisation : SUR MON ARC-EN-CIEL ♥
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 03:40

Sara le reconnut toute suite c'étais Gustav avec lui elle a fait les 4oo coups

-GUSTAV

Sara se leva et lui sauta au coup

- Gus' non mais ce n'est pas croyable tu n'a pas changer d'un poil .. je suis si contente de te revoir enfin tu m'a tellement manqué je croyais que tu m'avais oublier

La jeune fille étais tellement heureuse qu'elle ne pouvais se contenir de parlé Gus étant jeune étais son meilleure ami jamais elle n'aurais pu l'oublié mes elle ne savais pas que lui aussi ne l'avais pas oublié et cela la toucha beaucoup autant que la surprenait

-Alors mon Gus quoi de nouveau ? Et les autre sont-il toujours ici ?

Les question s'échappa tout seul de ça bouche Gustav m'avais aucune chance de lui réponde elle recommençais a parlé chaque fois.

-Désolé je devrai te laissé parler !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:16

Et bien non, c'était bien Sara-Kate Schwartz, une amie avec qui il avait adorait trainer et avec qui il n'avait plus vraiment de contacts depuis très longtemps, malheureusement. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas demandé comment elle pouvait bien aller en faite, mais ça lui faisait vachement bizarre de la voir là, en chair et en os devant lui. C'était quelque chose qu'il n'aurait pas pensé qui pourrait se produire, pas sans être prévenu ou autre en tout cas. En plus, il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans ce trou paumé, mais ça, il lui demanderait après.
Quand elle lui sauta au cou il ria et la serra dans ses bras, puis se recula pour la regarder de haut en bas. Non franchement elle n'avait vraiment pas changé. Grandit, c'était sur, mais pas changé pour autant, elle avait toujours la même tête et tout ça, 'fin, c'est ça aussi qui l'avait aidé à la reconnaitre car c'était pas les habits qui pouvait l'aider : Elle n'avait absolument plus le même style vestimentaire que quand ils étaient gamins.
Alors qu'il voulait ouvrir la bouche pour répondre, elle continua de parler. Qu'il avait oublié que c'était une pipelette sur-excitée quand même ! Mais ça ne le gênait pas, loin de là alors bon. Quand elle annonça qu'elle devrait le laisser parler il lui adressa une grimace de remerciement avant d'hausser les épaules et de s'assoir sur la chaise de libre à la table de son amie retrouvée.


"Tu n'as vraiment pas changée non plus ! Ca me fait vachement plaisir de te revoir miss ! Tu m'as aussi manquée, comment j'aurais pu oublier la fille avec qui j'ai fais le plus de bêtises de ma vie, hein ? Non non, impossible !" ria t-il avec un sourire amusé, puis continua. "Ouh tu sais le nouveau, tu peux le lire dans le journal à potins, ils ne font que parlés de moi depuis ces deux derniers mois, j'ai horreur de ça, mais ils parlent aussi de ma chérie, ce qui m'énerve le plus et de Tommy et son Mari. 'Fin bon, ils nous lachent pas quoi, même si on se sépare définitivement, ce sont toujours des vautours ! Les gars sont toujours là ouais, Georg vient à peine de revenir au bercail ! Et toi alors, quoi de neuf depuis le temps ? Ne me dis pas rien, ça me vexerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sara-kate Schwartz

Sara-kate Schwartz


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Membre préféré des THs : Tom Kaulitz ♥
Localisation : SUR MON ARC-EN-CIEL ♥
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 00:25

Sara étais tellement heureuse de revoir Gustav elle ne pouvais le cacher elle avait presque de la misère a comprend ce qu'il disait

- Euhh Et bien quand j'ai déménager pas longtemps après un agent ma proposer de devenir mannequin pour enfant et faire des publicité et tous et tous alors à mon anniversaire il m'a offert le plus beau cadeau de ma vie c'étais un contrat comme mannequin photo et de défiler alors j'ai accepter et depuis ce temps je pratique ce métier extrêmement exigeant mes très plaisant mes là j'ai décider de mettre ma carrière en pose pour pouvoir reprendre le temps perdu je sais pas combien de temps je vais arrêter mes ses pas demain que je vais recommencer et puis ses sa ma vie depuis mon départ ..

Sara a remarqué que Gustav a dit qu'il avait un copine et que les journaux lui tournait autour et que les autre étais toujours ici

-J'ai tellement de revoir les autres il me manque et désoler tu peux me raconter ce qu'il disent dans ses journaux j'aime pas trop ces journaux j'ai toujours peur de me voir en première page alors je veut que tu me raconte tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 01:23

Il l'écoutait attentivement, en faite il n'avait jamais fait attention et pour cause, il ne regardait que rarement les magasines ou l'ont pouvait voir des mannequins pour la mode et encore moins les défilés. Ca n'avait jamais était sa tasse de thé, en tout cas, il avait déjà du quand même aller une ou deux voir un défilé mais son amie n'y avait jamais était en temps que Mannequin, il l'aurait reconnu quand même.

"Et bah c'est super tout ça dis moi !" s'exclama t-il avant d'hausser les épaules. "Les paparazis me lachent pas. J'ai pas était attentif au volant, j'ai finis paralysé avec un bras cassé et tout ça mais Kimberly -Ma petite amie- était aussi dans la voiture donc bon... Sinon, mon frère est mort aussi, tu ne le connaissait usrement pas, et tu en as peut-être pas entendu parler. Quand il à était mis au service sociaux ont ne se connaissait pas encore... M'enfin bon c'est aussi ma vie hein."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Une surprise [PV Gustav] Empty
MessageSujet: Re: [A] Une surprise [PV Gustav]   [A] Une surprise [PV Gustav] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Une surprise [PV Gustav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]
» Si c'est pas une surprise ça ! [Pv Lola]
» [A] Excuse surprise =)
» [E.C] Visite surprise... Ou pas [ Bill ]
» [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: