RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:10

D'ici quelques temps il serait capable de s'en souvenir, déjà, là, pas sûr qu'il se souvienne d'avoir été au cinéma, encore moins d'y avoir Georg et de lui avoir balancé les derniers bouts de sa vie sentimentale et privée alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas.

"Non, je sais pas pourquoi tu m'engueuleras j'ai rien fait."

Par contre, il sursauta et commença à pleurer dans son coin en s'éloignant de lui, triste et apeuré d'un coup. Il se sentait pas bien là mais il n'y fit pas gaffe.


"Euh... Je... E... O... Oui... D'accord... D'accord... Mais crie pas... Crie pas... Me tape pas non plus... S'il te plait..."

Il fixa le sol et se leva rapidement en l'entendant, trop rapidement peut-être, sa tête tournait vraiment beaucoup mais il n'y pensait pas.

"Tu dis ça parce que t'es jaloux c'est tout ! Tu comprends jamais rien !"

Il commença à s'éloigner histoire de sortir mais il n'eut pas le temps d'aller jusqu'à la sortie qu'il s'écroula inconscient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:18

Et bien Georg le lui rappellerait, obligatoirement, puisqu'il fallait qu'il l'engueule quand il pourrait s'en souvenir. Qu'il lui dise qu'il n'aimait pas ça le moins du monde.

"On verra bien, alors, Bill."
soupira t-il avant de regarder de nouveau le plafond.

Par contre, la réaction de Bill le choqua limite. En faite non, il était vraiment choqué.

"Moi ? Te taper ? Désolé d'avoir crier, mais te taper... Non jamais !"

Ge' le regarda partir en sentant une once de culpabilité l'envahir. Aucun doute, quand il s'écroula, inconscient, la colère ou autre n'avait plus aucunes places. Seul la peur était présente. Sortant son portable, il le jeta dans les main de quelqu'un et lui ordonna d'appeller le samu; puis partit voir Bill.

"Bill ? Bill ? Tu m'entends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:29

Ce n'était pas contre le bassiste mais ses soirées finissaient soit sous la couette soit à se prendre des baffes car il ne voulait pas finir sous la couette et il y finissait quand même. Bref, Ce n'était qu'une semaine, il s'en remettrait. J'espère. Peut-être. Une fois par terre, il n'entendait plus rien du tout, n'en voyait pas plus, il était réellement plus parmi eux, mais qu'importe. Il n'avait en fin de compte bien chercher. Les secours ne mirent pas longtemps à arriver et embarquèrent le chanteur sur une civière, ne pouvant toujours pas tenir debout tout seul étant donner qu'il n'était plus tellement conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 23:34

Georg s'en voulait. Mais qui ne s'en voudrait pas dans une situation tel que celle là ? En tout cas, il ne faisait plus attention à son film, ni à personnes autour de lui en faite. Il ne pensa même pas à récuperer son portable, c'est pour dire. Il monta dans l'ambulance étant donner qu'on le lui avait proposer. On lui posa des questions auquelles il ne connaissait pas la réponse, et en plus d'être paniqué, il était également frustré.
Arrivé enfin aux urgences, il fut obligé d'attendre dans la salle d'attente, si il voulait des nouvelles.
Pendant ce temps, il avait réussit néanmoins à ce calmer, heureusement. Il pensa à prévenir le reste du groupe, mais attendit d'avoir quand même les résultats. Il n'allait pas s'avancer pour rien, et autant les rassurer, pour ne pas qu'il panique à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 15:32

Ca dépend, un anti en aurait sûrement eu rien à foutre, il aurait peut-être même été content de voir presque couïc sur le sol d'un ciné, par sa propre faute en plus. A croire qu'il n'y avait pas que le guitariste doué pour les conneries.
C'était bizarre de ne plus sentir rien, de ne pas en comprendre plus, de ne pas réellement savoir ce qui se passait.
Après une bonne heure sans trop savoir ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps-là, des docs vinrent vers le bassiste.


"Vous pouvez aller le voir. Il ne devrait plus trop tarder à revenir parmi nous."

Ils lui sourirent gentiment, rassurants avant de disparaître dans un couloir et de ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:59

Un anti, mais bon, là c'était quand même pas anti. Et la plupart des personnes censés, anti ou pas, l'auraient quand même aider !
Pas que le guitariste, mais la même personne derrière l'écran mouhaha. Enfin bref;
Tout ça étant, le bassiste était toujours là en train d'attendre et de se faire ses films, de paniquer, de pas savoir quoi faire, ni quoi dire, être torturé entre l'idée d'appeler le groupe, ou au moins Tom ou ne pas le faire... Enfin, après un temps qui lui paru infini, des médecins sortirent et semblèrent aller en sa direction. Sans hésiter, il avança vers eux aussi et attendit qu'ils parlent. Ce qu'ils firent avant qu'il est eu à demander quoi que se soit, d'ailleurs. Soulagé, il envoya un texto à Tom pour le prévenir que son frère était à l'hosto mais que tout allait bien, maintenant. Pour Gustav, il le préviendrait plus tard.
Entrant dans la chambre d'hôpital qui était destiné au chanteur, timidement, il prit une chaise et s'assit dessus, attendant patiemment que l'androgyne revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite journée en amoureux (Bill) [A]
» 5 ème article : Bill
» [A] Lettre Bill xD
» [A] Un café? [PV Bill]
» [F] Just shopping (Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: