RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patine [Pv Bill] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:21

Il faisait encore et toujours chaud, c'était un peu normal lorsqu'on quitter a peine le mois d'aout. Les jours passait lentement mais aujourd'hui Jenny avait envie de se raffraichir les idées. Elle avait entreprit de venir patiner. Quoi de mieux ? Ca lui ferait faire un peu de sport et en plus elle aurait l'impression d'être au frai. La demoiselle était desormais sur la glace. Les premiers pas était un peu rude, mais ca ne dura pas longtemps il lui fallait juste le temps de s'habitué de nouveau. La voila donc partie en train de patiner au rythme de la musique qui envahissait la salle, le tout les yeux fermé, ce qui fait qu'elle se prenait de temps en temps des gens et optionnelement des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:28

Bill était à la patinoire, pour une fois, seul. La patinoire, c'était pas vraiment son hobby, mais bon, il n'avait rien à faire alors... Il enfila les patins et commença à glisser assez facilement. Il trouvait sa ennuyant, c'ets pour sa qu'il savait à l'avance qu'il n'allait rester que 10 minutes. Il patiner doucement quand il se fit bouscluer par une femme qui avait les yeux fermé. Il tomba à terre, la tête la première, il ferma les yeux pour compenser un peu la douleure. Heureusement, il ne s'était pas fais trop mal. Il rouvrit rapidement les yeux, un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:02

Jenny n'avait donc toujours pas comprit la leçon puisque Bill était environs la 5eme personnes qu'elle percuté, seulement là elle avait fort. La gars était tombé la tête la premiere sur la glace. Elle ouvrit des yeux horrifié et s'explosa contre le bord de la patinoire à quelques centimetres du brun. Elle tourna rapidement la tête pour voir l'état dans lequel se trouvait le pauvre malheureux. Le jeune homme semblait s'être fait assez mal. Elle s'approcha de lui, pour s'assurer que quand même il était toujours en vie.

"Mon Dieu je suis désolée. Vous ne vous êtes pas fait trop mal j'espere ? Je peux faire quelque chose pour vous ? Vous avez mal quelque part ?"

Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. C'était le minimum des choses. Mais en voyant la tête de l'androgyne elle ouvrit de grand yeux. Elle avait faillit tuer un de ses amis, du moins c'est ce qu'elle pensait. Non mais n'importe quoi !

"Adrian ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? J'avais pas vu que c'était toi. Alala, je suis désolée, mais tu me connais je suis maladroite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:28

Il avait la tête qui tournait, et une brulure intense lui picoter dans le crâne.

Non rien de tout sa, merci.

Il voulait la rassurer un minimum, ce n'était pas si grave que sa après tout. Ensuite, elle le confondu avec un certain Adrien, Bill ne savait pas de quoi elle parlait. Tout en esseyant de calmer sa douleur en frottant sa blessure avec sa main, il répondit à la jeune femme.

Désolé, je ne suis pas Adrien, je m'appelle Bill Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:41

Apparement tout aller bien pour le brun c'était déjà ça de gagner elle n'aller pas avoir de poursuite pour avoir tuer quelqu'un dans une patinoire.

"Vous êtes sûr hein ? Vous avez bien tapé quand même."

Elle entraina l'androgyne loin de la patinoire, dans les gradins pour qu'il puisse s'asseoir quelque part. Elle n'arrivait pas à y croire ce n'était pas Adrian ? Elle le regarda plus attentivement... C'était difficil à dire ils se ressemblaient tellement. Son ami avait vraiment réussi son but : Ressembler à Bill Kaulitz, à tel point que là elle ne savait plus lequel des deux c'était.

"Bill Kaulitz vraiment ? Tu ne te moques pas de moi hein ? C'est pas une mauvaise blague ? Non parce que si vous êtes vraiment Bill Kaulitz ça change tout... Par contre si c'est vraiment toi... Tu vas m'entendre !"

Elle plongea ses yeux dans les yeux du gars et se rendit compte à son regard qu'il disait la verité. Merde, c'était le vrai Bill Kaulitz ! Elle mit sa main devant sa bouche pour marquer sa gêne.

"Oh j'suis désolée, j'ai un ami qui vous ressemble vraiment beaucoup donc..."

Elle se mordit la lèvre et tenta un sourire.

"Je peux peut-être vous offrir un truc à boire pour me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:59

Il se releva doucement et s'accrocha à la rambarde.

Oui, tout va bien.

Il suivit la jeune femme jusque dans les gradins et s'y assit. Ensuite, il l'écouta et c'était limite si il n'allait pas éclater de rire. Qui pourrait-il être d'autre que Bill Kaulitz? Le seul qui existe sur terre, et heureusement pour lui d'ailleur.

Mais oui, I am Bill Kaulitz... Quel langue je dois le dire? J'ai pas de sosie à ce que je sache, et heureusement ! Et puis si j'en avais un, je lui ferais vite changé d'avis, j'aime pas être copié et que les gens admire mon sosie et pas moi. Bref la question ne se pose pas vu que j'ai pas de sosie.

Il avait dit sa tout naturellement, il n'avait pas de sosie et en était sur. Mais après la dernière parole de cette dernière, il douta d'un seul coup.

Hein?! Comment il s'appelle, il habite où? Il me ressemble beaucoup? Et pourquoi il veut me ressembler?

Ce "sosie" pourrait complètement lui gâcher la vie si il avait de mauvaise intention.

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:58

En le voyant se tenir à la rembarde elle se dit que le pauvre était totalement mort et qu'elle y avait été fort, mais en fait non, si il lui disait que tout aller bien alors elle n'avait pas de raison de ne pas le croire.

"Je suis rasurée alors."

Elle se sentait de plus en plus bête, tomber sur le vrai Bill un jour elle ne pensait pas. Elle connaissait Adrian qui avait une facheuse tendance à se prendre pour le Kaulitz. Bon ce n'était pas un méchant garçon puisqu'ils étaient amis, mais il la mettait dans une drôle de situation là. En plus c'est vrai qu'il avait penser à tous les détails, physiquement c'était tout à fait ça. Au fur et à mesure que le chanteur parler elle se rendit compte que si il avait le malheur de croiser son sosie un jour il n'aller pas vraiment apprecier. D'ailleurs il ne semblait même pas imaginer qu'il puisse en avoir un. Pas vraiment sûre d'elle elle tenta un sourire qui se voulait rassurant.

"Bill Kaulitz d'accord, je te crois. Et oui je comprend qu'un sosie puisse être quelque chose d'assez embêtant mais il peut aussi y avoir des gens très têtu qui voudrons te ressembler en tout point et qui... Y arriverons certainement, du moins du point de vue du physique."

Visiblement le jeune androgyne venait de se rendre compte qu'il avait un double quelque part, un double qui n'était pas son jumeau.

"Il s'appelle Adrian justement... Et oui physiquement il te ressemble énormément, apres je pense qu'il veut être comme toi... Tout simplement parce qu'il t'admires, mais si tu veux lui rendre visite je te donne l'adresse de son appartement il sera très content de te voir."

Elle commenca a fouiller dans ses poches pour voir si il n'y avait pas de papier pour écrire l'adresse du sosie. Oh Adrian n'avait pas de mauvaises intentions... Du moins en principe il était juste un peu accro à Bill.

"Génial, tu connais un bar ou quelque chose de sympa dans le coin ?"

Jenny était contente qu'il accepte, ça lui faisait vraiment plaisir, elle se sentait idiote de lui avoir foncé dedans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patine [Pv Bill] [A] Empty
MessageSujet: Re: Patine [Pv Bill] [A]   Patine [Pv Bill] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patine [Pv Bill] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patine, patine et re patine =D (Pv Vanessa) [A]
» Patine ... Tout seul. |PV Mathéo| [A]
» Le jour J !! (Bill) [A]
» 5 ème article : Bill
» [A] Un café? [PV Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Your-
Sauter vers: