RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:31

Et oui, nous étions mercredi. Et Georg n'avait rien trouvé de mieux que de ce faire une sortie cinéma. Après tout, ça lui passerait simplement son temps.
Marchant depuis la sortie de sa maison, il finit par arriver quelque temps après -Logique- et se mit dans une file d'attente, sans même savoir quel était le film. Une fois devant le guichet, il demanda un billet et en regardant le nom, il fit les gros yeux.
Oui, cette tête de linotte avait oublié que c'était aujourd'hui, la sortie officiel du film "Twilight", qu'il avait en plus désiré voir.
Débordant d'une énergie nouvelle, il partit s'acheter un soda et du pop-corn, puis entra dans la salle et y trouva sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:19

Il fallait sortir... Oui... Passer ses offs totalement stone et ses soirées destroy dans les bras d'on ne sait trop qui était marrant un temps, mais ça ne pouvait pas continuer indéfiniment. Putain qu'il lui manquait quand même... M'enfin bref. Direction le cinéma... Et toutes les abruties de groupies qu'il pouvait y avoir... Au pire il en choperait une dans les toilettes... Oui, fallait s'occuper. Et tous les moyens étaient désormais bon. Il conclut rapidement que la meilleure salle pour trouver des filles était celle de Twilight. Horreur. Mais il fallait faire des concessions parfois.
Bill entra donc dans la salle, parfaitement reconnaissable, peut-être même détestable, son habituel sourire commercial sur les lèvres. Et oui, la journée, on doit jouer le gars heureux dont la vie est plus rose que celle de n'importe qui d'autre. Par contre, un visage, ou plutôt un brushing, ne lui sembla pas inconnu, il s'en approcha.


"Toi ?! Ici ?! Naaaaan !"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:40

Excité, il attendait patiemment que le film commence, enfin ! Oui, lui n'avait pas fais de sacrifices en entrant dans cette salle. Loin de là. Pour autant qu'il sache, on ne vient pas si le film ne nous plait pas. Après tout, chacun était encore libre de faire ce que bon lui semble, heureusement !
Voilà pourquoi il était surpris en reconnaissant la voix de Bill. Bien que le jeune homme est un côté androgyne et efféminé, il ne l'aurait pas pour autant vu en train de voir un film du genre. Comme quoi, tout peut arrivé dans une vie !


"Je vais te retourner ces deux questions, en faite !" Ria le bassiste, discrètement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 03:56

Le brun rit bêtement en l'entendant et se laissa tomber à côté de lui sans lui demander son avis avant d'hausser vaguement les épaules et de lui piquer du pop-corns en souriant comme un con.

"Alors oui, moi... Et... Oui aussi ici... Mais pas pour le film... Non... Pour les groupies du film... Elles ne doivent pas toutes avoir des gueules de babouins donc logiquement ça devrait être intéressant." souffla t-il genre c'était un secret. "Et toi dis ? Tu fais quoi ici ? Tu vas pas me dire que c'est toi la groupie... Si ? Naaaaaaaaan ! Tu déconnes ?!"

Oui, questions, réponses et même les blancs qu'il y avait entre les deux, n'était-il pas parfaitement polyvalent ce Bill ? Et parfaitement parfait aussi d'ailleurs mais ça, c'est une toute autre histoire qui ne nous regarde pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 04:22

Il se piqua aussi des pop corns, puis bu une gorgée de son soda, écoutant le monologue sympa que l'androgyne se taper. Après tout, il pouvait penser ce qu'il voulait, Georg n'était pas une des groupies en question. D'ailleurs, il préféra le préciser, avant que Bill se tourne tranquillement ses films et qu'il en croit des plus que fausses.

"N'importe quoi !" s'offusqu'a t-il avant de rire un bon coup. "Je suis pas une de ces groupies dont tu parles. J'ai juste laisser ma curiosité l'emporter. C'est effectivement un film que je voulais voir. Je n'y vois aucuns mals !"

Georg avait dit ça sur le ton de la convidence à son tour.

"J'espère pour toi que tu trouveras ta groupie idéal" fit-il en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 15:45

Si son monologue le gênait, il avait qu'à lui dire de la fermer et tout le monde serait content comme ça... Non mais franchement ! Et puis s'il lui répondait aussi, le pauvre Bill ne serait pas obligé de monologuer comme un con. Il ne se tourna pas de film, non, il ne faisait que constater, c'était tout. Georg jouait la groupie, il ne faisait que le cataloguer comme l'une d'entre elles, rien de plus.

"Tu vois ! T'avoues !" lâcha t-il en riant. "Ta curiosité ?! Mon cul oui ! T'as plutôt craqué sur Pattinson et tu veux le voir sur écran géant histoire de fantasmer un bon coup, mais t'as aucune chance vieux. Il est pris par Kristen... Pauvre petit Georg avec des rêves bizarres."

Il soupira doucement et se retourna pour voir la gueule des filles dans la salle, mais à première vue, si, elles avaient toutes des gueules de Babouins.

"Mais j'l'ai déjà trouvé ma groupie idéale. T'es là !"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:09

C'est pas qu'il monologue qui l'embête. C'est surtout le faite qu'il dit des choses qui sont archi fausse -Les chaussettes de l'Archi Duchesse sont-elles sèches, archi sèches. XD-.
Georg ne pu retenir son rire. Bill ne savait vraiment plus quoi inventer, ou son cerveau tournait pas vraiment rond.


"Moi ? Pattinson ? C'est pas plutôt toi, ça ? Non il est pas beau, arrête ! Donc fantasmer... Voilà quoi." répondit-il avant d'hausser les épaules.

Riant de nouveau, il leva les yeux au plafond et se piqua du pop corn. Avalant tranquillement, il ouvrit donc de nouveau la bouche pour parler.

"Ouais géniiiial ! Mais désolé de casser tes rêves, Billow, mais je ne suis pas une groupie. Faut te le repeter combien de fois pour que t'assimile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 16:11

Bill ne disait jamais des choses fausses ! Elles étaient totalement ou presque fondées et basées sur des faits réels ou qu'il croyait réel du moins mais avec les hallu' qu'il avait eu depuis le début de la semaine, il n'était plus très sûr de rien. Non, son cerveau ne tournait pas rond, plus maintenant du moins, encore pire là que le manque n'était pas loin et qu'il devait lutter pour se concentrer sur quelque chose d'autre qu'Adrian.

"Ah non, ça pour pas être beau... Il l'est vraiment pas. Et comment ça c'est pas plutôt moi ?! Pour qui, ou quoi, tu m'prends là vieux !? C'est dégueulasse c'que tu dis là !" souffla t-il un peu tristement.

Il finit par se lever, un peu perdu et chercha des yeux les chiottes. Il lança un faible "J'reviens" au bassiste et disparut. Le chanteur revint quelques minutes après, plus calme mais plus stone aussi. Il rit bêtement, les yeux brillants.


"Non mais tu sais, j'aime bien les groupies moi. Bien beaucoup même."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:26

Georg lui attendait sagement que du moins les bandes annonces commence, en écoutant les monologues que sont ami faisait. Mais après tout, étant donner qu'il répondait là, ce n'était plus vraiment des monologues. Enfin bref, je crois que je m'embrouille toute seule.

"Et toi hein ? Qu'as-tu insinuer, toi ?" répondit-il l'air de rien avant d'hausser les épaules.

En attendant que l'androgyne revienne, les bandes annonces étaient presque finit et Georg manger son pop corn comme si il avait déjà commencer, le film. Comme si il était déjà dans l'intrigue. Pour dire, il sursauta presque en entendant son meilleur ami lui répondre.

"Peut-être Bill, mais je te rêpéte que je n'en suis pas une... Donc le sujet est clos, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:44

Il n'avait absolument pas envie de voir ce film, mais vraiment, vraiment, vraiment pas du tout du tout ! C'était cool qu'il lui réponde, ça l'occupait et il arrivait à avoir un semblant de conversation alors que son état ne le lui permettait pas des masses, il était presque fier de lui le Billow, il était content.

"Hm... Ouais ça va, ça va... Désolé... C'est bon..." répliqua t-il sans en penser un mot.

Il rit fièrement en le voyant sursauter et finit par se coller à lui en posant sa tête sur l'épaule du bassiste, comme si c'était super logique. Il bailla et rebaissa comme il fallait les manches de sa chemise. Il hocha doucement la tête en l'entendant.


"Mouais... Le sujet est clos. Et puis, de toute façon, je l'ai déjà ma groupie, j'en ai pas besoin d'une deuxième."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 17:50

Et bah si il n'avait pas envie, fallait pas venir, coco. En même temps, en faite, t'étais légèrement obligée. XD Donc je me tais.
Ge' lui voulait simplement suivre le film mais il ne pouvait pas dire à son ami de se la fermer non plus, ce ne serait pas sympa. Il tentait une oreille pour suivre le film, et l'autre pour écouter Billow, bien que son cerveau ait du mal à tout assimiler.


"On oublie." soupira t-il, alors qu'il n'avait pas eu envie du tout de provoquer une histoire en ayant dit ça, tout a l'heure, en faite.

Pour tout dire, il ne réagit pas quand il posa sa tête sur l'épaule du bassiste, si ça pouvait lui faire plaisir, lui ça ne le gênait pas donc.


"Ah ? Tu as rencontré ta Groupie ? Enfin ?" ria t-il. "En partant aux toilettes ?"

Le brun avait supposé ça en ne voyant pas l'androgyne revenir avec du pop corn, ou du soda ou autre. Il devait bien être sortit pour quelque chose donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:10

Il avait pas eu trop le choix vu la crasse que tu m'as fait à la gentille crasse de créer le topic ici tu vois. Bill lui ne se rendait pas compte qu'il avait envie de suivre le film, il ne se rendait compte de rien en fait, trop sur son nuage pour le moment pour se rendre compte de quoi que ce soit. Le chanteur s'en fichait plutôt pas mal en fait c'était pas important ce film de merde. Il hocha de nouveau la tête et s'accrocha à son bras.

"On oublie, d'accord, on oublie."
dit le brun sans chercher plus loin, oubliant même totalement ce qu'ils devaient oublier.

Nan mais Bill aurait râlé et boudé si jamais Georg l'avait viré, là, il avait juste besoin d'un moment pour revenir sur Terre... Et il était bien collé au bassiste. Il hocha la tête une nouvelle fois et un sourire heureux étira ses lèvres. Il devait pas en parler mais là, il avait zappé qu'il ne devait pas
.

"Oui j'l'ai rencontré ma groupie, y'a une semaine, en allant à la librairie."
souffla t-il d'une voix un peu évasive. "Dans les toilettes ? Nan, j'ai pas rencontré Adrian, dans les toilettes, pourquoi ?"

Ouais mais absolument pas pour ce qu'on pouvait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:28

Ouais bah tu avais qu'a me dire ou tu le voulais, le topic en faite. Donc voilà, là ils étaient en train de voir Twilight et c'était tout.
Peut-être que pour Bill, il était pas important, mais pour Ge' pas mal si. Quoi qu'il pourrait le revoir... Et c'est sûrement ce qu'il ferait, d'ailleurs. Quand il n'aurait pas de pipelette qui lui parle. Bien qu'avouons, parler avec Bill ne le gênait pas, je le repete.
Ne répondant rien, car de toute façon ils allaient pas épiloguer cent sept ans sur le même sujet, du moins pas celui-ci, il hocha juste la tête.
Ge' piqua de nouveau du pop-corn. Il n'avait pas tellement remarquer le changement d'attitude de son ami, et je crois que ça c'est bien le comble, disont. Bref.


"Bah, tu venais pas au cinéma pour trouver une groupie ? C'est pas ce que tu m'as dis ?" répliqua t-il, perdu, en fronçant les sourcils. "Qui c'est, Adrian ? Hormis ta groupie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:43

Et oui, c'était pas pratique d'écouter un film avec un Bill à côté qui n'était, lui, absolument pas attentif au film, un peu plus et il s'endormirait là maintenant tout de suite. Il s'étira longtemps et reprit tout bien sa place comme si le bassiste était son copain ou son doudou ou un truc du genre.

"Si. Enfin, peut-être. Je sais plus. Mais t'es là. Et puis j'trouvais bien après. Pour l'instant, j'en ai pas besoin, tu m'tiens compagnie et j'préfère toi que des gens que j'connais pas c'est plus bien."

Il sortit son portable et le foutut sur les genoux du bassiste, en fond d'écran, une photo du dit-Adrian qu'il avait prise lors de leur première soirée pendant qu'il bossait. Il bailla une nouvelle fois et ferma les yeux un moment.

"C'est lui. Et c'est encore mieux que ma groupie... C'est très bien beaucoup plus mieux même ! J'crois que je l'aime tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:06

J'avoue, c'est vraiment pas pratique mais tant pis, on fait avec ce qu'on a hein.
Ge' n'était même pas mal à l'aise quand Bill le collait. De toute façon, il savait -du moins pensé- que c'était qu'en amitié. Donc ça allait.


"Tu as une mémoire de poisson rouge ?" ria t-il avant de jeter un coup d'oeil autour de la salle, juste pour voir si ils dérangeaient. "Ah bah c'est sympa de savoir que tu préfère ma compagnie, dis !"

Regardant le fond d'écran de Bill, Ge' fronça les sourcils.

"Euuh... Je sais pas toi, mais je dirais que c'est toi ça ! Sauf que tu travaille pas dans un bar... Euuh ouais. Je sais que tu t'aime, mais à ce point..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:53

Bah oui, c'était purement amical, il ne le voyait pas comme autre chose qu'une grosse peluche à l'instant. Il n'entendait même plus le bruit qu'il y avait dans le cinéma, pourtant il était loin d'être discret mais Bill ne s'en rendait absolument pas compte. Il rit comme un con, comme si le bassiste avait vraiment dit quelque chose de drôle mais pas trop fort non plus car ça faisait mal à la tête.

"Tu dis vraiment n'importe toi des fois, c'est rigolo."

Le brun se fichait pas mal de savoir s'ils gênaient ou pas, c'est les plus gênés qui s'en vont non ? Et c'était rarement le cas du chanteur ça tombait bien, il partait que très rarement comme ça, c'était cool.

"Beh c'est normal. T'es un peu mon meilleur copain d'amour pour toute la vie toute entière entière entière."

Il manqua de s'étouffer en entendant Georg. Il était aveugle ou bien il le faisait exprès. Il rit de plus belle et se colla encore plus à lui puisqu'il avait bougé en regardant le fond d'écran du portable du chanteur.

"Nan c'est pas moi, t'es my-i-iope ou quoi ? On voit plus que très trop bien que c'est Adrian, hein. Nan mais c'est pas moi que j'ai, t'as trop rien compris, c'est lui."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:36

Georg commençait à douter pour la santé mental de son ami. Il ne comprennait pas de un ce qu'il y avait de drôle et par la suite ne comprit pas le moins du monde ce qu'il venait de dire. Le seul truc qu'il comprit était la phrase sur le meilleur copain quoi.

"Si tu le dis Bill. Ta fumer quoi là ?! C'est pas possible, je comprends rien du tout du tout à ce que tu racontes... " soupira le bassiste avant de lever les yeux au ciel. "Non mais sérieusement, je sais que tu as des sosies, mais aussi réaliste que ça... Impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:48

Sa santé mentale allait très bien, un peu bousculée pour l'instant mais c'était passager, ça irait mieux d'ici quelques heures, logiquement. Il mit son pouce dans sa bouche et somnola tranquillement à moitié vautrer sur lui comme il le serait dans son salon et encore, il ne serait pas collé à lui comme ça mais tranquillement dans son lit. Normalement...

"J'fume pas. Tout l'monde le sait hein et après j'vais m'étouffer et finir tout pas vivant tout mort j'ai pas envie. Et pis de toute façon c'est pas chez moi que y'a un problème mais toi jamais tu comprends rien aussi alors hein."


Il soupira et leva un regard ailleurs et un peu vitreux vers lui, un sourire toujours aussi amusé aux lèvres.


"Mais j'ai pas été aussi sérieux jamais encore ! C'est pas moi sur la photo là hein et ça se voit alors arrête de dire n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 21:53

"Oui et bah tu as pris un truc, c'est possible autrement. Enfin bref, je dis ça, je dis rien hein. C'est bon on va pas se prendre la tête pour ça. En tout cas, tu parle comme un gamin, Bill."

Soupirant, il jeta un regard au film. Navrant. Il n'avait rien suivit. Dommage. Enfin bon, en même temps...

"D'accord. Admetton que c'est pas toi... T'es sur que tu l'aime ? Et que c'est pas Toi que tu aime ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:05

Il rit de plus belle en l'entendant et commença à lui bisouter le cou d'un air absent, comme il faisait avec tout le monde depuis une semaine sans qu'il ne se souvienne de rien le lendemain.

"Aaaaaaaaaah çaaaaaa ! Ouais. Comme d'puis tous les jours... Soirs... Les deux... D'puis une semaine, t'vrais essayer, ça te décoincerait un tout petit rikiki peu. Et pis bah tu sais j'parle un peu comme j'arrive hein..."

Il rit une nouvelle fois, un rire gamin et totalement débile en l'entendant, il stoppa ses baisers un moment et secoua la tête.

"Bah ben oui. J'suis sûr que c'est pas moi puisque c'est lui alors c'est logique que ce soit pas moi parce que si ça l'était ce serait pas lui et que faut être con pour s'aimer soit même et que même si j'suis con j'en suis pas encore là... Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:12

Georg pensa une seconde à le repousser, lui dire d'arrêter, qu'il allait finir par aller trop loin mais n'en fit rien. Son "discours" le perturba un peu trop. Il était shooté ?!

"Tu te shoot ?! C'est pas bien ça Billow ! Faut pas putain ! T'es taré tu sais ?!"

Oui il le réprimander, un peu n'importe comment de toute façon mais bon, on s'en fou de ça.

"Si t'es con Bill, putain. Juste quand je me dis que tu te shoot quoi. Et tu m'as dis que tu le connais depuis quand ta groupie là ? T'es sur que c'est pas parce que t'étais shooté dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:19

Par contre, le chanteur grimaça, ça faisait mal à la tête de l'entendre crier. Il posa doucement un doigt sur les lèvres du bassiste, même s'il tremblait légèrement. Il finit par reprendre sa main en riant.

"Chuuuuuut. Ca fait mal dans ma tête quand tu cries. Mais naaaaan, j'me shoote pas rhooo... Ca s'verrait sinon... Et Non, j'suis pas taré, désespéré, c'est pas pareil !"

C'est vrai, c'était tellement mieux après tout... Pauvre Georg qui devait le supporter ! Il rit une fois de plus en hochant la tête quand le bassiste reprit son discours juste après.

"Oui, j'suis con ! Très très beaucoup con ! Hihi...! Mais vous êtes habitué tout le monde alors c'est pas grave. Depuis le début de la semaine qu'Adrian j'le connais et nan, je suis sûr, j'ai commencé après la nuit qu'on a passé ensemble et qu'il m'a viré !"
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:35

Il baissa donc le ton, malgré son envie de l'engueuler encore et toujours. Il était trop con sérieux, de se shooter et tout ça !

"Oui, joue pas avec les mots tu veux, Bill. J'arrête de crier, mais je n'en pense pas moins. Là j'ai juste envie de t'engueuler, tu vois. "

Ge' devait le supporter, oui, mais c'était pas ça le pire en faite. Non pas vraiment. Le pire était ce qu'il apprenait et le faite qu'il ne s'en était même pas rendu compte; Ca ne faisait certes pas longtemps, mais quand même !

"Arrête de Rire Billow, rien n'est drôle dans tout ça." soupira t-il. "Et donc tu as commencer à cause de lui ? Et tu le vois toujours ? Et tu l'aime ? Il te fou dans la merde, et toi, tu dis amen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:45

Il devrait attendre quelques heures pour l'engueuler, que son cerveau retrouve son fonctionnement normal, avant, il pouvait l'engueuler en chuchotant s'il voulait. Il lui sourit amicalement en l'entendant et reprit ses bisous dans le cou du bassiste.

"Je joue pas avec les mots, j'ai pas encore compris les règles... Et pis aussi merci de pas crier plus que ça longtemps car ça résonne fort. Bah t'as le droit de m'engueuler même si j'ai pas très vraiment pourquoi mais tu cries pas."

Bill continuait de l'embrasser dans le cou, remontant sur sa joue et s'approchant doucement mais sûrement de ses lèvres sans les toucher pour autant. Il rit de plus belle quand Georg lui demanda de pas rire. C'était pas volontaire, non, c'était plus plus fort que lui, il ne pouvait pas faire autrement.

"Mais si, c'est drôle ! Faut que tu rigoles un peu des fois, t'as l'air tout tristounichet là comme ça ! Keep the smileuh !" souffla t-il sans cesser de s'marrer. "Nan ! Pas à cause de lui ! A cause de pas lui parce qu'il était pas là donc ça peut pas être à cause de lui. Mais après, il m'a dit qu'il m'aimait et tout et tout alors voilà. Et il me met pas dans la merde, il est trop gentil pour ça ma Groupie tu sais. Nan tu sais pas tu le connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:54

Il n'y manquerait pas de recommencer son sermon quand il saurait qu'il pourrait effectivement s'en souvenir. Il lui ferait surement la gueule, et après ? Il agissait pour lui, du moins c'était ce qu'il voulait.

"Tu sais pas pourquoi je t'engueule ? Arf non, tu dois pas comprendre grand chose là en faite !" répliqua t-il séchement. "Et arrête ça tout de suite Bill ! Je suis ton meilleur pote, pas ton chéri tu vois... Donc pas de bisou dans le cou, ect. Merci."

Georg regarda le plafond du cinéma plongeait dans le noir et soupira.

"N'importe quoi. Je suis pas tristounet, juste furax, mon grand. Et non je le connais pas, et j'ai pas très envie de le connaitre. Je le sens pas ce mec. Je sais pas pourquoi, ni comment mais voilà. Et il te le dit, tu le crois. Forcément. Et alors pourquoi tu as commencé à te shooter, si c'est pas à cause de lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Empty
MessageSujet: Re: [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]   [F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Une humaine et un vampire amoureux donne... Twilight ?! [PV Bill.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée en amoureux (Bill) [A]
» 5 ème article : Bill
» [A] Lettre Bill xD
» [A] Un café? [PV Bill]
» [F] Just shopping (Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: