RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 03:21

Adrian avala sa salive, visiblement il avait eut tord de vouloir poser une telle question au chanteur, ou alors lui avait il parlé un peu trop sèchement ? toujours était il qu'un fossé de 1000 mètre semblait s'être creusé entre eux après l'intervention du sosie. Et si il l'avait blessé ? Il était perdu et jugea utile de garder le silence, après tout il avait raison, il avait plutôt intérêt à ne pas trop la ramener, Bill pouvait très bien le traiter de la même manière que les autres. Il baissa le regard, trouvant tout de suite le bitume d'un intérêt fascinant.

Il releva les yeux pour répondre à la seconde phrase de Bill, le silence avait commencé a le rendre nerveux. Il attrapa le bras de Bill et l'attira vers lui pour qu'il soit face à lui.

« T'aurais toutes les raisons de le faire pourtant, ça ne me déplairait pas venant de toi, c'est ce que j'ai voulu dire... Quand aux groupies, je crois les connaître aussi bien que toi.»

Une fois à l'intérieur il croisa les bras, un peu mal à l'aise, il attendais sans doute que l'androgyne, lui dise ou aller, ou s'asseoir. Il restait figé contemplant l'intérieur de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 03:40

Non, il n'avait pas eu tort. Bill aurait su comment lui expliquer qu'il l'aurait fait. Sauf que là, il serait passé pour un con en rougissant, bégayant et se perdant dans ce qu'il raconterait et cette perspective ne lui plaisait pas beaucoup, loin de là même. Le chanteur s'en voulait de la façon dont il lui avait répondu, puisqu'après tout qui ne se serait pas posé ces questions ?! Mais un égo trop présent, comme toujours, l'empêchait de s'excuser.
Le brun hoqueta de surprise en sentant la main d'Adrian sur son bras et pire encore quand il l'attira vers lui. Non pas qu'il n'ait pas confiance, juste qu'il ne s'y attendait pas. Il rougit timidement en l'entendant et secoua la tête.

"Non. J'aurais pas toutes les raisons de le faire. Et puis peut-être que ça te déplairait pas mais j'peux pas en dire autant de mon côté... Enfin... De profiter de toi j'veux dire. Elles de toute façon, t'en connais une tu les connais toutes... Merci d'm'aider à les supporter."


Il le regarda un instant en souriant avant de lui reprendre la main et de le tirer dans le salon.


"Les meubles mordent pas tu sais. C'était dur, hein, j'reconnais, mais j'ai fini par bien les éduquer."

Il rit bêtement avant de poser son blouson sur une chaise et de se retourner vers lui.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 04:48

Au moins c'était clair, ca mettait fin aux minces espoirs qu'il pouvait avoir de lui plaire, il venait de lui dire explicitement qu'il n'était pas intéressé. Ou alors autre chose, Adrian était trop renversé par la présence de Bill pour arriver à analyser correctement ce qu'il pouvait bien dire, il continuait de fixer ses lèvres avidement, maintenant un effort constant pour ne pas se jeter sur le chanteur. Maintenant qu'il était avec lui en train de discuter, il ne pouvais pas se permettre de sombrer dans un élan de groupisme non calculé. Quoi qu'on aurait pu appeler ca autrement, de l'amour peut être.

« Oh je pense les égaler sur un point, je t'aime » Avait il lâché avec désinvolture.

Adrian suivit Bill dans une pièce, tandis que celui-ci lui proposait à boire

« On vas dire la même chose que toi. »

Le rire de Bill était magnifique, vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 04:54

Oh non ! Il m'était pas fin à ses espoirs. Juste aux possibilités qu'il se serve de lui. C'est juste ça qui ne lui plaisait pas. Après, Adrian c'était une autre histoire. Il sourit de plus belle quand il remarqua que le brun fixait ses lèvres. Il se lécha et mordilla "involontairement" la lèvre inférieure l'air de rien, discrètement amusé. L'envie de voir ce qu'il serait capable de faire le poussait aussi tout faire pour le chauffer tout en restant discret bien sûr. Il vira plus que dangereusement au rouge en l'entendant.

"Dis pas n'importe quoi... Tu m'connais pas."

Son coeur avait accéléré d'un coup mais il n'y fit pas attention, préférant s'enfuir dans la cuisine plutôt que de merder.

"Vodka Orange, ça te va ?" demanda t-il de la cuisine, la tête dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:28

Adrian se figea ne regardant plus que sa langue retracer délicatement le contour de ses lèvres, il allait faire un pas en avant vers le chanteur mais se ressaissit.

Sans prendre en compte le rougissement de son idole, il s'était attendu a ce qu'il lui réponde cette simple phrase et quelque part, il n'avait pas tord, il ne le connaissait pas. Adrian soupira puis sourit, il n'avait sûrement pas besoin de le connaître pour l'aimer, après ce qu'il avait fait même involontairement pour lui.

« Bill, tu n'imagine pas à quel point tu as changé ma vie, avant toi j'étais rien, j'étais perdu, depuis que t'es entrée dans ma vie, j'ai une raison de vivre, et j'ai beau ne pas te connaître, tout ca me suffit pour t'aimer, inconditionnellement »

Lui aussi se mit a rougir se rendant compte qu'il débitait ses sentiments avec un peu trop de justesse, après tout il ferait probablement mieux de les garder pour lui, il avait l'air débile. Le brun s'éclipsa dans la cuisine et Adrian répondit

« C'est parfait, tu n'aurais pas pu viser plus juste. »

C'était sa boisson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:48

Bill était plus que fier de voir le résultat que son petit jeu avait eu sur Adrian. Il lui sourit de plus belle, un petit air gamin et charmeur illuminant son visage. Par contre, son teint de s'arrangea pas en l'entendant reprendre, bien au contraire. Le brun s'approcha de lui, laissant quelques millimètres à peine entre eux et posa doucement un doigt sur les lèvres d'Adrian.

"Chhhhhht." souffla t-il presque sans un bruit, un faible sourire timide et gêné étirant ses lèvres. "J'ai l'impression que tu n'sais pas ce que tu dis là. Je n'ai rien fait. Absolument rien fait. Tu as changé ta vie, tu as tout fait seul Adrian. S'il te plait, arrête d'essayer de me faire te voir comme une groupie. J'en ai pas envie. Pas maintenant. Pas toi. Pas toi..."

Sa voix n'était pas plus forte qu'un murmure, mais de toute façon Bill était assez près de lui pour qu'il l'entende sans le moindre problème. Il l'embrassa rapidement sur la joue avant de filer et de revenir avec les bouteilles. Il remplit deux verres et en tendit un à Adrian.


"A notre rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:35

Adrian aurait voulu se conduire autrement, il aurait voulu être ce que Bill voulait qu'il soit, il aurait voulu être tout simplement capable de lui faire croire à un mensonge pour le rendre heureux, mais ce n'était pas vraiment dans ses capacité. Il essaierait. Son cœur se mit a palpiter de façon irrégulière lorsque que son idole s'était approchée peut être un peu trop près de lui. Résister s'avérait être tellement douloureux.

« J'essaye...Mais c'est aussi dur que si je te demandais d'arrêter d'être Bill Kaulitz. »

Il sourit, tentant de ne pas laisser son regard dériver sur ses lèvres, et sur le reste. Il tressaillit en sentant ses lèvres frôler sa peau, ce n'était que sa joue, mais c'était tout aussi doux que ça l'aurait été sur ses lèvres. Ce contact, il en avait tellement rêvé, était-ce possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connaissait pas ? Adrian prit fébrilement son verre tinter maladroitement contre celui de Bill.

« Euh...Oui...à..nous. » Bégaya t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:47

Qu'il soit qui il était, Bill ne lui en voudrait probablement juste jamais pour ça, il savait trop bien la dangerosité d'un rôle dans lequel on se perdait. Alors qu'il reste comme il était, il était très bien comme ça. Un peu naïf peut-être. Il avait peur de le blesser ou on ne sait trop quoi. C'était effrayant d'avoir l'impression d'être idolâtré, que les gens vous imaginent parfait ou presque... Il soupira en l'entendant et lui sourit de plus belle, avant de baisser les yeux en rougissant doucement de nouveau.

"J'ai juste peur de te décevoir Adrian... Je sais comment elles réagissent et comment elles m'imaginent... Tout comme je sais comme je suis vraiment. Alors si tu venais vraiment qu'à être comme elles comme j'ai l'impression que tu veux me faire croire, je risquerai vraiment de te blesser à être moi... Et j'en ai pas la moindre envie..."

Il lui rendit son sourire, cherchant vainement à se comprendre sur ce coup là... Mais non, il n'y parvenait pas... Qui était-il donc vraiment pour le foutre dans un tel état de connerie intense ?! Bill lui adressa un sourire qu'il voulait rassurant quand il l'entendit bégayer et s'assit sur la table.

"Tu sais, j'ai jamais mangé personne encore. Tu peux d'te détendre, il t'arrivera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:32

Adrian comprenait ce que voulait dire Bill, mais il ne l'aimait pas de cette manière là. Il ne l'imaginais pas, ou alors il l'imaginais de différentes façons. Il n'avait jamais prétendu le connaître, ni même cru, mais il savait qu'il l'aimerait quoiqu'il arrive, quoi qu'il puisse être, il resterais Bill, l'homme qui l'avait sauvé avec sa voix d'ange a un moment ou il en avait besoin.

« Bill, tu n'as pas a avoir peur de me blesser, qui que tu sois, je t'aimerais quand même, même si t'étais un connard et que tu voulais te foutre de moi. Et en plus je vois bien que tu n'es pas comme ça avec moi. »

Il soupira, il était inutile d'essayer de le convaincre, son point de vue se défendait. Il regarda Bill s'asseoir sur la table.

« T'es juste impressionnant. Tu me fascines. » avait il dit sans le quitter des yeux. Il avala une gorgée de son verre, c'était sûrement la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:41

Bill sourit tristement en l'entendant, il but une longue gorgée de son verre et le posa sur la table où il avait préalablement posé son cul avant de s'appuyer sur ses mains tout en balançant ses jambes d'un air gamin, regardant ses pieds aller et venir au gré de ses mouvements.

"Mais je suis un connard, Adrian !" lança t-il riant alors qu'il relevait les yeux vers lui en souriant tendrement. "Mais j'me fous pas de toi... J'me foutrais pas de toi. Tu dois bien être le seul d'ailleurs."

Il se pencha en avant et lui attrapa la main, celle qui ne tenait pas le verre tant qu'à faire, il était doué, et le tira doucement jusqu'à lui avant de l'enlacer sans vraiment savoir pourquoi, son cœur battant à tout rompre sans lui donner plus d'explication. Il finit par le lâcher, totalement déboussolé.

"Désolé... Je... J'sais pas c'qui m'a pris."

Il avait viré au rouge quasi fluo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et finit son verre d'une traite avant de descendre de sur la table et de s'éloigner légèrement de lui à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:59

Adrian s'approcha doucement de Bill, mais toujours avec la même prudence et le même respect, se souvenant que la première fois qu'il l'avait aperçut il s'était littéralement jeté sur lui. Il prit sa main l'air de rien, tenant son verre de l'autre. Il approcha son visage du sien et sourit avant de lui répondre d'une voix douce...

« Peut importe. »

Son sourire s'accentua lorsque Bill lui confirma qu'il ne se moquait pas de lui.

« Et y'a une raison à cela ? Est ce que je te plait ? » Avait il dit affichant une petite moue innocente.

Il fut alors très surpris que Bill l'enlace, après tout lui le pouvait, il n'avais pas de risque de paraître une groupie de Tokio Hotel aux yeux d'Adrian. L'androgyne se laissa donc faire serrant un peu plus fort son Dieu vivant contre lui, jusqu'à ce qu'il rompe le contact en s'excusant.

« J'en avais envie... »

Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, il attrappa le bras de Bill.

« J'aimerai essayer quelque chose. »

Il s'approcha dangereusement de Bill et déposa ses lèvres sur celles du chanteur, il allait peut être le regretter mais cette sensation était tellement enivrante qu'il lui serait difficile de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:07

Il le regardait s'approcher en souriant très connement, le mythe du gars parfait venait de s'effondrer en un sourire, tellement la perfection était loin de lui à cet instant. Il se laissa faire et serra même un peu plus sa main dans la sienne, le laissant approcher tant qu'il voulait.

"T'en es bien sûr ?"

Après tout, ça pouvait être dangereux, très dangereux même... On n'était jamais vraiment sûr de ce qu'il avait en tête et cela aurait très bien pu être la perte d'Adrian.

"Tu m'as l'air bien curieux..." souffla t-il en souriant, un air un peu mystérieux dansant dans ses yeux noisettes.

Le chanteur se doutait bien que, vu la façon dont il lui avait sauté dessus tout à l'heure, c'était pas pour lui déplaire, mais quand même, il avait été bien élevé et savait s'excuser quand il le fallait. Logique, rien de plus. Il sursauta quand il sentit la main d'Adrian sur son bras et se retourna pour le regarder.

"Essayer quoi...?"

Il n'eut pas le temps d'attendre de réponse que les lèvres du brun était déjà sur les siennes. Il frissonna doucement avant de se reculer que très légèrement.

"C'est pas une bonne idée. Vraiment pas..." murmura t-il avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:25

Cette étrange proximité avec Bill lui semblait irréelle, et pourtant d'une simplicité presque amusante, un frisson d'effroi le parcourut et si tout cela n'était tout bêtement qu'un rêve ? Un doux rêve, comme les autres qu'il avait pu faire dans le genre auparavant. Il fixa Bill et se mit une grande gifle. La souffrance étant bien sur sa joue, il grimaça et grogna, il avait l'air encore plsu débile qu'avant, mais au moins il ne rêvait pas.

« Absolument sûr. »

Il sourit et se massa tout de même la joue, il ajouta tout de même à son interlocuteur quelques précision quant à l'apparition d'un trouble obsessionnel compulsif dans son comportement.

« Jverrifiait juste si je n'était pas tout bonnement en train de faire un rêve. C'est vrai je suis avec toi, tu m'enlaces, tu me tient la main et on boit l'apéro, il manquerait plus que tu me fasse un strip en gémissant mon nom et là ca ressemblerait à...Oublie ce que j'viens de dire. »

Oui non, il n'allait pas non plus lui détailler ses rêves érotiques. Bill se laissa faire quand il l'embrassa et quelque part ça le rassurait ça avait était plutôt téméraire de sa part, il fallait le dire et Bill ne manqua pas de lui rappeller que c'était une très mauvaise idée. Adrian eut un petit air provocateur et répondis d'une voix toujours aussi douce après que Bill ait de nouveau posé ses lèvres sur les sienne.

« Si c'est une si mauvaise idée...Pourquoi tu recommences ? » Demanda t-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:35

Pourtant tout était bien réelle... Et puis, après tout ce n'était que Bill, un gars comme les autres, peut-être un peu plus riche et connu que la moyenne, mais à part ça, il était tout à fait normal. Donc pourquoi ce ne serait pas réel ?! Il parut mi-choqué mi-inquiet quand Adrian se baffa tout seul et il s'empressa de lui attraper la main pour pas qu'il recommence.

"Tu t'es pas fait mal au moins ?!"

Il rit nerveusement en voyant son sourire. C'était un peu grave là. C'était lui qui allait finir par se demander si c'était réel, s'il n'avait pas fumé juste avant ou on ne sait trop quoi encore tant la scène tirait du suréalisme.

"Si tu veux j'garde mes distances et j'te lâche hein. C'est toi qui voit. Mais ce serait dommage, j'étais bien comme ça. Que je te fasse un streap en gémissant ton nom... Euh... Oui... D'accord, j'crois que ça vaut mieux. J'oublie ce que tu as dit."

Si ça lui faisait plaisir de les lui détailler, libre à lui hein, il l'avait écouté jouer la groupie, il pouvait bien l'écouter jouer la groupie perverse hein. Et puis, il était habitué à en lire, des rêves érotiques, dans les rares lettres qu'il daignait ouvrir. Il gémit doucement quand il stoppa le baiser et le poussa doucement jusqu'au canapé avant de s'asseoir sur ses genoux.

"Car j'suis un vilain garçon... Et arrêtes de m'poser des questions dures."

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit qu'il reposa ses lèvres sur les siennes, demandant timidement l'entrée de sa bouche du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:06

Arf non il ne fallait pas qu'il s'arrête ce genre de chose était si agréable, l'étreinte et les baisers de Bill était ce qu'il avait connu de plus délicieux au monde. C'était peut être ce qu'il ressentait pour lui qui en était à l'origine mais tout ce qu'il faisait était d'une douceur incomparable avec ce qu'il avait pu vivre dans sa vie. Rien que cela le mettait beaucoup plus haut par rapport aux autres hommes qu'il avait connu.

« J'ai pas envie que t'arrêtes. » Souffla t'il

Il avala sa salive pour ne pas baver quand le brun s'assit sur ses genou, là c'était sûr il rêvait, il se serai bien remis une gifle pour revérifier mais sa joue était toujours rouge, et puis quand on rêve en général on se laisse porter et on ne tente pas de s'immerger dans la réalité non ? Adrian posa ses mains dans le dos de Bill et sentit bientôt sa langue sur ses lèvres, il lui laissa alors le champ libre pour rejoindre la sienne dans une danse buccale des plus évoluées. Ses yeux étaient mis clos, ce rêve était vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:15

C'était étrange, il était pourtant pas si différent de tous les autres gens qu'il avait pu connaitre un jour dans sa vie mais voilà... Il l'était quand même plus qu'il n'aurait pu l'imaginer en posant ses yeux sur lui dans cette librairie. Il lui caressa la joue tendrement en l'entendant et lui sourit de plus belle.

"Ca tombe bien... J'ai aucune envie d'arrêter."

Sa voix était douce, presque qu'aimante, pas plus forte qu'un chuchotement pas vu qu'ils n'étaient pas éloignés, Adrian devait l'entendre sans problème. Il gémit timidement en sentant les mains de l'androgyne dans son dos et se mit à califourchon sur lui, c'était plus pratique. Le chanteur frissonna de tout son être quand sa langue rencontra celle de son ami [??], et se laissa porter par ce baiser avant de reculer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:28

Adrian bien qu'ayant l'impression de nager en plein rêve, était heureux. La main de Bill était venue caresser sa joue et pour une groupie de son genre c'était tout simplement le plus beau jour de sa misérable vie. Il ne s'était pourtant jamais attendu a ce que ce genre de chose se produise dans sa vie, il avait été plutôt du genre à l'espérer et à fantasmer en silence, peut être qu'il n'imaginais même pas que Bill puisse poser son regard doux et chaud sur un fan un jour, pas de cette manière là en tout cas. Aujourd'hui il était là à califourchon sur lui, l'embrassant fougueusement, c'était irréaliste et magnifique. Ses mains étaient dans le dos de son chanteur adulé, et il les faisait glisser avec douceur le long de celui-ci.

« J'avais tord tout à l'heure, tu est pire que parfait. »

Sa langue rencontrait celle de Bill et ne semblais pas vouloir la lâcher, il fallait profiter, avant que cette soirée ne se termine et qu'il n'ai plus jamais cette chance de le serrer à nouveau contre lui.

« Le retour à la réalité sera plus dûr que je l'imaginais. » Murmura t'il pour lui même.

Il enlaça de nouveau Bill et déposa un baiser sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:42

Bill en aurait presque oublié qu'il ne le connaissait pas, qu'il l'avait rencontré quelques heures avant tout au plus, même pas. Il finissait aussi par oublier qu'il faudrait bien le laisser repartir un jour et que ça arriverait bien plus vite qu'il n'aurait pu le penser... Le brun détacha doucement ses lèvres de celles d'Adrian, légèrement haletant.

"Tu veux bien arrêter de dire n'importe quoi oui ?! J'ai des défauts en veux-tu en voilà alors la perfection... On y repassera."


Sa voix était amusée, mais pas moqueuse le moins du monde. Il finit par l'embrasser de nouveau, autant en profiter pendant qu'il était encore là, ce qui ne serait le cas que pour une heure ou deux maximum d'après lui... Après qui sait... Il se figea un instant en l'entendant, il venait de le ramener, lui, brutalement à cette réalité.

"C'est comme ça que ça s'finira... Tu vas partir et on s'connaitra plus, comme avant...?"


Le chanteur se laissa enlacer sans un mot, sans résister mais il n'était plus vraiment aussi enjoué qu'il le fut il y a quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:15

Des défauts, tout le monde en avait, mais Adrian n'en trouvait pas à Bill, il avait beau essayer, il n'y arrivait pas, et cela encore moins quand il fixait ses yeux chocolat. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la douleur certaine qu'il éprouverais lorsqu'il quitterait l'appartement du chanteur, la même que toute les groupie qui avaient quitté la chambre de Tom Kaulitz lorsqu'il était encore un coureur de marathon dans la discipline : jupons & caleçons. Il vivait sa chance avec Bill, et il n'y en aurait pas d'autre.

« Mon cœur m'empêche de les voir alors. Car à mes yeux tu est parfait. »

Le corps de Bill contre le sien était chaud et délicat. Adrian posa sa tête contre son épaule, sans cesser de caresser son dos. Il sentit alors le chanteur se figer. Il l'entendit alors évoquer le sujet qu'il voulait a tout pris oublier. Il ressera son étreinte, tandis que des larmes venaient irriguer ses yeux malgré lui. Ah quel imbécile il était, on lui offrait un moment de bonheur et lui le gachait en pleurant.

« Je suppose que c'est dans l'ordre des choses, merci en tout cas Bill. »

Le sourire figé sur papier glacé de Bill ne suffirait jamais à lui faire oublier, ces vrais sourire qu'il lui avait adréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:26

Une petite liste s'impose. Sir Bill, aussi beau qu'il puisse être était légèrement vantard, un peu égocentrique, un chouilla arrogant, menteur et manipulateur, etc etc... J'ai dit petite liste... Pas non plus tout déballer là maintenant tout de suite. Le chanteur soupira. Le retour à la réalité avait été rude et il resta là, un peu con, sans vraiment savoir comment réagir... La seule chose qui lui vint à l'esprit était Comment est-ce que Tom avait pu faire ça pendant plusieurs années, plusieurs fois par semaine ?! Ce n'était pas son genre et rien que de se dire qu'après ça, il n'y aurait plus rien lui laissait le moral dans les chaussettes.

"Tu devrais quand même lui dire d'arrêter de te faire voir n'importe quoi alors... Tant que ça te va... J'ai pas envie de te prouver à quel point je ne le suis pas."


Bill se risqua à lui caresser doucement les cheveux, mais le cœur n'y était plus vraiment, pourquoi est-ce que ça devait donc se finir comme ça, si vite...? Il frissonna doucement en sentant qu'il resserrait son étreinte.

"Reste là, juste cette nuit... Tu partiras demain matin... S'il te plait..."

Le ton de sa voix se faisait presque suppliant mais sur le coup il se trouvait juste totalement débile de le lui avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 15:57

Adrian sourit à sa remarque, il le trouvait encore plus adorable que dans l'image qu'il s'était faite de lui, il était bien conscient d'après ce qu'il entendais qu'il ne se conduisait pas avec lui comme il aurait pu se conduire avec les autres, mais quelque part c'était comme ca et il fallait en profiter. Il était bien avec lui, quoi qu'on en dise. C'était probablement normal pour une groupie pathétique, d'être heureuse dans les bras de son idôle, mais pour Adrian c'était encore bien pire que cela, c'était..apaisant, personne ne l'avais enlacé de cette manière avant.

« Tu perdrais ton temps en plus. »

Il soupira de bien être lorsqu'il sentit la main de Bill caresser ses long cheveux bruns, c'était agréable, et lui aurait rêvé de faire la même chose, mais avait peur de détruire sa sublime coiffure. Il colla sa joue contre son torse et respira l'odeur de Bill, essayant de s'en imprégnée suffisamment pour s'en souvenir le plus longtemps possible avec précision. Adrian releva les yeux lorsque Bill lui demanda de rester cette nuit là, en principe il devrais travailler comme serveur dans un bar, mais refuser cela à Bill lui était tout simplement impossible.

« Normalement ca aurait été à moi de te supplier de rester près de moi... »

Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:15

Bill n'était pas adorable. Il se comportait juste un peu plus humainement, connement peut-être, avec lui qu'il ne s'était jamais vraiment comporté avec les autres. Le chanteur soupira doucement, fixant l'androgyne tendrement, n'arrivant pas tout de même se dire que ce n'était qu'une "histoire" d'un soir. Il était vraiment bien là, et le retour à sa vie "d'avant" une fois qu'il serait parti risquerait d'être plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé.

"C'est pas grave... J'aurais aimé perdre mon temps avec toi."

Son cœur explosait tous les records de vitesse et vu comment était Adrian, il devait l'entendre sans trop de problème. Mais ça... Bill n'y pensait pas et puis il ne pouvait pas y faire grand chose, malheureusement. Le brun vira au rouge en l'entendant et baissa les yeux timidement.


"La groupie n'est peut-être pas celui qu'on croit..."

Il rougit de plus belle quand ses lèvres se posèrent sur les siennes, il avait du mal à descendre de son petit nuage où tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:40

Ce que disais Bill était de plus en plus étrange et il n'aurais jamais imaginé que de tel mot puisse franchir la barrière de ses lèvres un jour. Il rougit tout de même légèrement fixant l'androgyne avec un regard toujours aussi emplit d'admiration, un regard presque amoureux. Il passa sa main sur sa joue.

« Là c'est toi qui dit n'importe quoi. » Dit il en souriant.

Le rythme cardiaque de Bill battait effectivement à un rythme irrégulier mais Adrian prenait à croire que ce fut sa présence qui déclenchât de telles palpitations, mais c'était agréable. Il aurait voulu rester ici contre lui des heures entières, voir plus longtemps encore, mais la vie est mal faîte non. Il attrapa la main de Bill et entremêla ses doigts aux siens.

« Bill, je travaille le soir, je suis barman. Enfin de 22hà 2h, si tu veux m'attendre, mais je comprendrais que tu aies autre chose à faire alors je peux aussi tout annuler, si tu me le demandes. »

Il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait c'était l'avantage d'une groupie comme lui. Il pouvait en faire strictement tout ce qu'il désirait, Adrian était sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:16

Le chanteur baissa les yeux en l'entendant, il ne prononça pas un mot de plus sur l'instant, laissant un gros blanc s'installer, profitant bêtement du contact de la main d'Adrian sur sa joue. Bill se mit à penser à la réaction des autres s'ils le voyaient là... Ça risquait de partir en Chupa-Chups cette histoire... Il valait mieux se taire, de toute façon, ce n'était que pour ce soir alors c'était inutile d'ébruiter tout ça...

"C'est d'ta faute."
souffla t-il amusé avant de lui voler un autre baiser.

Qu'il y reste, ce n'était pas le chanteur qui le virerait, non, loin de là. Il releva timidement les yeux quand l'androgyne lui prit la main. Il haussa vaguement les épaules en l'entendant, quatre heures c'était long mais il devait lui rester assez de crème glacée pour tenir tout ça.


"J'te le demanderai pas car j'ai pas envie qu'tu perdes ton job pour ça. Si tu veux repasser quand t'as fini n'hésite pas... Et puis... Si j'me suis endormi, y'a un double des clés sous le paillasson."

Bah oui, ce n'était pas parce que lui n'avait pas besoin de bosser que tout le monde était pareil, il en était bien conscient et avec la poussée du chômage inutile de faire subir ça à Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:42

En même temps, si les autres voyaient Bill s'afficher avec un double presque parfait de lui même, ils s'interrogeraient sur le narcissisme de celui-ci qui deviendrais plus qu'inquiétant. Adrian souriait, et souriait encore, face à la plus belle personne qui lui ai été donné de rencontrer c'était difficile de se comporter autrement. Le réel bonheur se lisait dans ses yeux, même si il n'était pas fait pour durer. Il ferma les yeux, lorsque les lèvres de l'androgyne vinrent sceller les siennes. Il se demandait si Bill avait l'habitude des liaisons d'un soir ou si Adrian était sa première expérience, mais il l'aurait probablement mal prit.

« J'espère que je te laisserais un bon souvenir, et que tu repensera à moi quelques fois.. »

Il fixa Bill une nouvelle fois, avant de littéralement se jeter sur lui l'allongeant sur le divan. Il passa ses mains sous sa nuque et l'embrassa passionnément, avant de se détacher à regret et de se lever après avoir jeté un rapide coup d'oeil à son portable, les heures avaient passé trop vite, beaucoup trop vite.

« J'pourrais aussi t'offrir un verre, si tu n'as rien d'autre à faire évidement, enfin si tu veux passer me voir pendant mon service...Aguilabouille. »

Il soupira et sourit avant de se recoiffer et de remettre sa veste. Il jeta un coup d'oeil à Bill qui lui véritablement mal au coeur et il décida de lui tourner le dos pour franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Wilson.
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Why all is double ?! [PV Adrian.] [F]
» [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]
» Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: