RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adrian Wilson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:40

○ Prénom : Adrian
○ Nom : Wilson
○ Âge : 19ans
○ Avatar : Bill Kaulitz, le sosie
○ Biographie : Adrian est né dans une banlieue défavorisée de New-York, ses parents qui n’avaient pas spécialement d’argent et effrayés à l’idée de devoir s’occuper de lui lui offrirent une enfance difficile, quand il commença a se maquiller vers l’age de 16ans, ses parent le renièrent et Adrian fut contraint d’habiter chez un ami toxicomane, il tenta toute sorte de substance sans vraiment y prendre goût au point de devenir accro. A l’age de 17ans son meilleur ami mourut d’une overdose ce qui le choqua complètement. Adrian se retrouva à la rue, sans aucun endroit où aller. Il commença alors à se prostituer pour manger. Il fit alors la connaissance de gens influents qui l’entretenaient en échange de sexe. Il put donc augmenter son niveau de vie et fréquenter les soirées privées. L’envie de devenir quelqu’un, autre chose qu’un vulgaire prostitué de banlieue le faisait rêver. Il reprit ses études et tenta de se faire une place dans la société et de trouver quelqu’un. Reprenant le soir ses activités de dépraves. Adrian a alors deux vies, il espère juste qu’aucune d’elle n’iront se mêler un jour.
Adrian est quelqu'un de très indépendant qui possède un caractère assez difficile à définir qui se base sur une quantité de contradictions. En effet il peut paraître très sur de lui et extraverti tout comme il peut se montrer tout l’inverse et se renfermer sur lui même. Le regard des autres est très important pour lui, il a besoin de se sentir aimé et d’être une source d’admiration pour eux. Il peux se montrer extrêmement prétentieux et lunatique, voir très égocentrique. Mais même si il ne le montre pas il est extrêmement sensible et certaines choses peuvent l’atteindre plus qu’il n’y paraît. La peur d’être trompé et trahi le hante complètement, ainsi il éprouve les plus grande difficultés à tomber réellement amoureux. Il est très jaloux et possessif parce qu’en réalité il n’a pas assez confiance en lui pour faire confiance aux autres. Alors il enchaîne conquêtes sur conquêtes s’amusant à séduire pour se rassurer et être sur de son pouvoir de séduction et sa valeur aux yeux des autres.
Adrian possède unn physique tout à fait particulier grâce au miracle de la chirurgie esthétique il a réaliser son rève ressembler à Bill Kaulitz. Un style bien à lui. De grande taille et svelte Adrian aborde également une coupe de cheveux plutôt originale puisqu’il l’a piqué a Bill qu’on pourrait qualifier d’explosion capillaire où encore de « pétard » dans un langage plus familier. Ses cheveux sont mis-long et d’une couleur noire de jais sauf que contrairement à Bill il n’a pas a refaire sa couleur toute les trois semaine puisqu’il est brun naturellement. Il a des yeux noisettes qu’il maquille considérablement de noir. Il a un piercing à l’arcade et à la langue ainsi qu’un tatouage sur l’avant bras avec une inscription ridicule tout comme Bill. Côté vestimentaire il aborde un style plutôt rock comme Bill s’habille moulant et efféminé avec des t-shirt a inscriptions diverses parsemés de tête de mort pour faire rebelle, de jeans ultra serrés qui le mettent bien en valeur comme Bill, ainsi que des veste en cuir tout aussi moulantes comme Bill qui lui confèrent un aspect rock généra comme Billl. Se faire remarquer, il adore ça comme Bill. Mais ce n’est pas Bill. Son rève le rencontrer et coucher avec lui.
○ Groupe : Groupie de sexe masculin. [Fan]

Exemple de RP :

Adrian était plutôt stressé en vue de la réaction de Shin. Même si Adrian savait au fond de lui que ce cadeau ne pouvait que lui plaire il appréhendais tout de même. Il aperçût alors de minuscules larmes embuer les yeux bleu de son amant, il sut alors à quel point il était touché. Shin n’était pas du genre à montrer ses sentiment mais se laissait aller avec Adrian c’était sûrement une des plus belles preuve d’amour et de confiance. Cet homme là il l’avait autant détesté qu’il l’avait aimé mais il n’avait jamais éprouvé d’indifférence à son égard il constituait une sorte de drogue vitale pour lui. Il savait que dans la haine comme dans l’amour les sentiments qu’il avait envers lui étaient forts et incassables. Quoiqu’il advienne Shin ferait toujours partie de sa vie d’une manière ou d’une autre. Tirer un trait sur lui et l’oublier il n’en avait jamais été capable malgré toutes ces choses qu’il avait faites.

Il l’avait rencontré un soir dans ce bar gay mal fréquenté il y avait maintenant deux ans de cela seul avec sa bouteille de whisky ses long cheveux blonds qui se déposaient soigneusement sur ses épaules. Adrian l’avait longtemps observé, il était si mystérieux et impressionnant, il n’avait pas osé l’aborder et s’était contenté de le regarder boire son verre de Whisky seul à ce comptoir chaque soir. Shin ressemblait à un ange, un ange déchu. D’autre soir il était venu accompagné de filles, jamais les mêmes évidemment. Adrian lui continuait de l’observer jusqu’à ce que les amis de Shin lui présente le jeune androgyne blond qui l’intriguait tant. Adrian aimait sa compagnie. Très vite Shin lui proposa de l’argent en échange de ses services et ils commencèrent à se fréquenter régulièrement. D’abord sur ses gardes, le jeune brun fut très vite conquis par la douceur de l’androgyne et un soir il refusa l’argent que lui donnait Shin l’embrassant tendrement en guise d’explication. Il en était tombé amoureux, terriblement amoureux. Cet amour devint très vite une dépendance qui le rongeait. Shin était son client et même si il ne lui demandais plus d’argent en échange de sexe ce que voulait Adrian c’était bien plus, il le voulait lui. Ne plus être qu’un simple prostitué dont il avait réussi à s’offrir les faveurs, un de plus sur un liste bien remplie. Il voulait être le seul de sa vie, partager sa vie. Adrian tandis qu’il s’imprégnait de ces souvenirs délicieux caressait le bras de son amant avec tendresse.

Shin se leva alors s’approchant de lui, son Shin. Les mains tremblantes sous les poids de l’émotion Adrian attacha le pendentif au cou de Shin scellant ainsi leur appartenance symbolique. Shin se releva de sa position et vint lui voler un baiser. Adrian l’enlaça par la même occasion le serrant contre son cœur tout en s’imprégnant de son odeur, chuchotant ces mots qu’il avait prit maintenant la fâcheuse habitude de prononcer sans cesse.

« Je t’aime tant Ange… »

Shin termina leur baiser se relevant complètement, il se dirigea alors vers la cuisine. Adrian soupira et se rassit convenablement. Shin revint quelques minutes plus tard un plat de soupe dans les mains. Il prit alors le temps de les servir tout les deux. Qu’est ce qu’il pouvait être mignon comme ça. Adrian l’observait repensant encore une fois au premier regard qu’il s’étaient lancé, il n’aurait jamais pu imaginer qu’il auraient fini par mener une vie à deux pendant près de deux ans.

« Je me souviens de la première fois que je t’ai vu, t’étais si beau, si seul, si intriguant…je t’admirais tout les soirs tu sais. »

Il apporta sa coupe de champagne a ses lèvre et après une gorgée chaude cet alcool de fête il continua d’une voix quelque peu émue…

« Et toi tu ne me regardais pas, ton verre de whisky te faisait de l’œil, tu ne me prêtait pas la moindre attention. Et ces filles dans tes bras…j’étais si jaloux si tu savais…» Dit il avec un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

Il plongea son regard intense dans celui de l’androgyne.

« Je sais pas pourquoi je te dis tout ça, sûrement l’alcool, je ne suis pas habitué à boire. » Dit-il d’une voix douce.

Il secoua la tête et adressa un sourire à Shin plongeant sa cuillère dans sa soupe qui sentait bon d’ailleurs. Elle était vraiment bonne et Adrian avait une idée de tout le mal que son ange avait du se donner pour que ce repas soit parfait. Adrian termina la soupe malgré son petit appétit. Puis il se leva et alla se placer dans le dos de son amant posant sa tête sur son épaule l’enlaçant de ses bras. Il déposa alors un baiser dans le cou de Shin.

« Merci… » Dit il d’une voix douce.

Il laissa ses mains se balader sur son torse avec douceur, ce repas avait été merveilleux. Il embrassa à nouveau le cou de son amant. Il avait besoin de lui c'était l'homme de sa vie, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:47

Beuh, Val' sera content au moins... *Et j'serais obligée d'm'excuser aussi j'pense... Arf...*

Bienvenue et Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:51

Merci...
Mais qui est val.
On t'a observé de loin on t'aime bien avec Jenny, on, adore ce que tu mets dans le flood. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 16:52

Euh... S'vous voulez hein.
Val', c'est Valentin, Bill quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:00

Oki. Merci de ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:12

Bon beuh ben bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:29

Lol Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:49

Salut Sam ! T'as l'air enchanté ^^
J'adore ton ava, j'ai une amie sur un fo elle fous que des avas de merde de Sam XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:52

Normal en même temps c'est moi qui l'engueule pour qu'elle les change =D
Et j'viens de lui filer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:43

Aurélie ? xD Naaaaaannnn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:45

Siiiiiiiiiiiiiiii XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:05

Et bah si =)
Bon vu que je dois le faire hein....


Billoute de mon coeur <3




(vous ai bien eut 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:13

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:00

affraid le sosie de Bill

Pas mal la fiche de présentation Wink

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Adrian Wilson.   Adrian Wilson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]
» Why all is double ?! [PV Adrian.] [F]
» [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]
» Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: