RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A] Nouveau depart ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:52

Il faisait des signes positifs de la tête au fur et à mesure du discours de la demoiselle. Il comprennait tout a fait et était malgré tout de son point de vue. C'est pas pour autant, qu'au premier contact, il ne vouvoira plus, il ne faut pas croire, mais bon.

"Totalement d'accord avec vo... Toi !" se corrigea t-il en lui faisant un petit sourire. "Perdu ? C'est vrai qu'il y a du monde ! Si jamais tu as besoin d'aide, encore, pour trouver quelque chose, dis le moi maintenant, comme ça, si je peux t'être utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:41

Emma hesita tout d'abord. Après tout, elle ne le connaissait pas et ce serait peut être déplacé de lui demander quoi que ce soit. Malgré cela, elle n'avait pas vraiment envie de se lancer dans un quadrillage de la ville pour trouver ce qu'elle chercher.

" Euh...en vérité...je..il me faudrait un hotel pas chèr où je puisse loger...mais vraiment le moins chèr que tu connaisses..."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:44

Il regarda son bout de chou qui était dans ses bras et semblait réfléchir. En faite, il réfléchissait effectivement.

"Le moins cher que je connaisse ? Euh... Je te proposerais bien de venir à la maison, mais se serait déplacer et tu risquerais de refuser, quoi de plus normal on se connait pas donc... Sinon y'a euuuuh un qui n'est pas très loin, en sortant d'ici tu vas à gauche, tu continue tout droit, tu prends la 3 eme à Gauche puis tout droit et enfin deuxième à droite. Y'a qu'un seul Hôtel, tu peux pas te gourer."

Gustav lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 13:25

Il avait raison, elle aurait refusé son invitation. Ses parents étaient peu être pas les meilleurs du monde, mais ils avaient au moins le mérite de lui avoir appris les bonnes manières. Et cela ne se faisait pas de ' s'incruster ' chez les gens. Surtout quand on ne les connait que depuis quelques minutes. Elle allait retenir ce qu'il lui avait dit et trouverait cet hotel.

" Merci Beaucoup. J'aurais été complètement perdue sans toi. " dit-elle en le remerciant dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:08

De toute les manières, il était logique qu'elle refuse. Pourtant, il avait tellement l'habitude d'avoir du monde chez lui que connaissais ou connaissais pas, tant qu'il pouvait aider et qu'on embêter pas ses morpions, tout allait pour le mieux du monde.

"De rien, il n'y a absolument aucuns problèmes. Si tu t'y retrouve pas, je te redirais comment y allait." répondit-il en lançant un vif regard autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:52

Emma réfléchis. Elle devait embéter ce pauvre Gustav. Elle ne le connaissait même pas que déjà elle l'ennuyer. Il devait avoir tant d'autre chose à faire.

" Je suis désolé de t'ennuyer ainsi. Tu dois être très occupé. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 19:16

Il rit et lui fit un petit sourire avant de secouer négativement la tête.

"Non non, tu ne m'ennuie pas, loin de là ? Pourquoi dis-tu ça ?"

Gustav haussa légèrement les épaules.

"Très occupé est une façon de voir les choses, car c'est vraiment pas le cas. Mais merci de t'en soucier. Allez va, t'en fais pas, je te l'aurais déjà dis si j'étais pressé !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouveau depart ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Libre] [A]
» [A] Tic tac, tic tac, dolce tic tac... [Libre]
» Se defoule( libre) [A]
» Se balade [Libre] [A]
» [A] C'est reparti . (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: