RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:07

Et bien Tom ne ferait pas de stop pour ne plus les voir alors... M'enfin d'un côté vu comment c'était parti, il n'aurait peut-être pas besoin de chercher un moyen de pas les voir en fin de compte... Des amis et un frère formidable, j'dis pas l'contraire, mais ça, c'était le point de vu de Sam, pas le sien. Et puis, personne n'a dit que Tom n'était pas chiant, gavant et tout ce que tu veux, j'm'en suis jamais cachée de toute façon. C'était pas parce que ce n'était pas nouveau que le blond n'en avait plus rien à foutre. Ca avait de l'importance pour lui même si ce n'était pas le cas du brun. Tom ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse de Sam. Apprendre à réfléchir avant de poser des questions de merde.

"Vu comme ça."

Il le regarda se lécher les lèvres sans un mot, le fixant tendrement avant de se rappeler que l'androgyne n'aimait pas ça et de se mettre à regarder ce qu'il se passait à côté sans y faire vraiment très très attention. C'était pas intéressant quand c'était pas Sam de toute façon. Le dreadeux sourit de nouveau en l'entendant.

"Oh, le pauvre chéri qui va devoir faire attention à son alimentation sous peine de se faire gronder en rentrant... La vie est trop injuste." se moqua t-il en riant discrètement. "Mais oui, t'as d'la chance là-d'ssus mon Ange."

Tom appela le serveur pour demander et régler l'addition quand Sam lui dit qu'il n'avait plus faim. Il avait hâte de finir de jouer les couples "normaux" avec son Ange, c'était la première fois en un an qu'ils allaient au ciné tous les deux et l'idée était loin de déplaire au guitariste, bien au contraire. Il espérait juste que tout se passerait pour le mieux.

"On va directement au ciné."

Le blond se leva et attendit sagement son Ange avant d'attraper tendrement sa main dans la sienne et de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:12

Oui c’était le point de vue de Sam mais voilà, c’était l’impression que les autres donnaient. Il ne voyait pas, par exemple, pourquoi Tom en voulait autant à Gustav. Après tout, le batteur faisait un peu ce qu’il voulait de sa vie alors il n’était pas obligé de lui en vouloir parce-qu’il était heureux. Pour ce qui était de Bill, il n’en savait rien. Mais Bill avait vraiment l’air de souffrir de cette distance avec Tom et puis, le dreadeux ne faisait vraiment pas d’efforts pour que ça s’arrange. C’était sûrement ça qui blessait le plus Sam dans son comportement. Sam ne fit que répondre légèrement au sourire du dreadeux et haussa simplement les épaules. Ben oui, il n’était pas le pro des cinés américains alors il n’y avait pas de risque pour qu’il sache ce qui passait. Sam tira la langue à Tom en l’entendant.

« Hey ! J’te rappelle que c’est pas facile de garder la ligne. En plus ils m’ont dit qu’ils aimeraient que je perde deux ou trois kilos. Je ne sais pas si je dois vraiment le faire car j’trouve que je suis assez fin déjà mais bon… »

Ça il ne l’avait pas encore avoué à Tom. Il n’osait pas le lui dire en vérité. Il se sentait mal vis-à-vis de ce sujet-là car c’était limite si ça ne parlait pas d’anorexie. Enfin c’était comme ça que ça commençait et c’était dangereux dans le milieu du mannequinat. L’androgyne regarda son homme appeler le serveur pour payer et tout ce qu’il fallait. Il se leva et entrelaça leurs doigts quand ils se dirigèrent vers la sortie. Une fois dehors, Sam respira à plein poumon l’air frais du soir. Il aimait bien cette sensation. Ils partirent donc en direction du cinéma comme un vrai petit couple d’amoureux, ce qu’ils étaient en même temps. Une fois devant le ciné, Sam se mit à regarder les affiches. Il choisit un des premiers films qui était là, il ne les connaissait pas vraiment, ils payèrent leur place et entrèrent dans la salle. Ils choisirent leur place, au milieu et au fond. Au bout d’à peine quelques secondes, Sam se releva rapidement.

« Il manque le pop corn ! »

Et il partit en acheter en vitesse sans laisser le temps à Tom de dire quoi que ce soit. Il prit le paquet de pop corn et retourna à sa place auprès de Tom alors que les bandes-annonces défilaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:59

Tom n'en voulait pas à Gus', c'était celle qui le jouait qui "en voulait" au dit Gus', Tom il en a rien à foutre en fait. xD Gustav est heureux tant mieux pour lui, ça ne changerait pas le cours de sa vie puisqu'il n'avait pas l'intention de la vie ni avec le batteur ni avec Kimberly, donc en fait, Tom s'en fout total quoi. Et puis avec Bill s'était autre chose, mais ça s'arrangera de toute façon, j'ai pas l'intention de les faire s'entretuer tout le temps, et puis j'aurais bien l'occasion de trouver d'autres ennemis à Tom. Very Happy Le dreadeux prit un faux air choqué en le voyant lui tirer la langue et l'écouta parler sans broncher, s'attendant quand même à ce qu'il lui dise que c'était une blague ou un truc du genre mais voyant que ça n'arrivait pas, il finit par se dire que ce n'était peut-être pas si une blague que ça. Tom soupira légèrement et commença à jouer avec sa fourchette un peu nerveusement.

"C'est pas facile de garder la ligne ? C'est vrai que t'as à te plaindre mon Ange, vraiment. Que tu perdes deux ou trois kilos ? Toi ? 'Fin, j'te fais confiance, même si j'suis pas trop, pas du tout ?, pour, ça t'tuera pas quoi. Tant que ça s'arrête là..."

Il n'avait de toute façon pas trop son mot à dire tant que la santé de Sam n'était pas en danger et puis dans ce milieu on pouvait que s'y attendre même si l'androgyne n'était déjà pas très épais... Qu'il grossisse pas, à la limite normal quoi, mais là... Bref, après ce n'était que l'avis du blond qui, de toute façon, trouvait son homme juste parfait alors il ne pourrait jamais les comprendre. Un sourire amoureux étira les lèvres du guitariste quand Sam entrelaça leurs doigts. Il le suivit sans broncher, serrant tendrement sa main dans la sienne comme pour s'assurer qu'il était bien là, regardant la ville vivre autour d'eux avec un intérêt minime mais présent. Quand ils furent devant le ciné, Tom laissa son Ange choisir le film et le suivit dans la salle. Ils eurent à peine le temps de s'asseoir que l'androgyne, apparemment monté sur ressorts sur ce coup-là, s'était déjà relevé et était parti. Le blond ne put s'empêcher de rire malgré lui en l'entendant. Heureusement, son absence ne fut que de courte durée. Tom le regarda se rasseoir en souriant, attendri et amusé.

"Comment on a fait pour oublier le pop-corn...?" lâcha t-il un brin moqueur avant d'en piquer dans le paquet.

Les bandes-annonces, qui avaient déjà bien commencé pendant l'absence du brun, laissèrent rapidement place au film. Le guitariste attrapa doucement la main de son homme, au pire il n'avait qu'à le virer si jamais ça le gênait...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 10:58

Ben non justement ce n’était pas du tout une blague le fait qu’il devait perdre du poids. Son agence de mannequin devenait de plus en plus exigeante et lui demandait de perdre quelques kilos. Sauf qu’en fait ce n’était pas que deux ou trois kilos mais beaucoup plus. Et ça, Sam se gardait bien d’en parler à Tom. Il ne voulait pas l’inquiéter plus que ça alors il avait menti sur le nombre de kilos à perdre. L’androgyne remarqua que Tom s’était mis à jouer avec sa fourchette mais il ne releva pas ce qu’il lui disait. Pour quoi faire ? De toute façon, il verrait bien au fur et à mesure de son régime. Non ça ne le tuerait pas, enfin en principe. Encore fallait-il qu’il ne parte pas dans de l’anorexie ou d’autres conneries du genre. Mais on en n’était pas encore là. Pas du tout même. Le brun était donc allé chercher le pop-corn, élément essentiel pour un cinéma. Et puis ce n’était que de la gourmandise. Enfin, il l’avait surtout pris pour Tom car il savait que ce dernier était très gourmand. Sam lui ne mangerait sans doute que deux ou trois grains de maïs soufflé, rien de plus. Ben oui, après le discours qu’il avait tenu sur sa ligne, il n’allait pas non plus se goinfrer pour ensuite aller se faire vomir. Sam prit un air choqué en entendant Tom et en le voyant piquer dans le paquet.

« Non mais vas-y, je t’en prie, moque-toi quoi ! »

Sam plaça le paquet sur les cuisses de Tom et croisa les bras d’un air boudeur. Ben ouais là d’un coup il était vexé. Il regarda les bandes-annonces bien sagement quand il sentit Tom lui prendre la main. Il la laissa dans celle de Tom ne voulant pas affoler le dreadeux mais il ne la serra pas pour autant. Il boudait. Ben oui Tom s’était moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 21:53

Bah c'était un peu tard pour ne pas l'inquiéter, mais bon, il ne laissait rien paraitre, ça ne servirait pas à grand chose de toute façon. Tom ne voyait pas franchement où est-ce qu'ils pouvaient trouver des kilos en trop sur l'androgyne, car même s'il n'était prévenu que de deux ou trois, est-ce que c'était réellement utile ? Mais bon, il la fermerait, c'était pas sa carrière, il avait juste rien à dire. Il ne pouvait cependant pas s'empêcher de penser que c'était n'importe quoi tout comme de flipper des risques et des conséquences que tout ça pourrait avoir... Et si ça allait trop loin ? Ils feraient quoi ? Mais d'un côté, Tom espérait son homme raisonnable et effaçait vite fait ses idées de problèmes et compagnie de son esprit. Ca ne servait à rien. Il ne voyait pas comment ça pourrait arriver de toute façon. Je sais pas si c'est un élément essentiel mais bon, j'm'étouffe tout le temps avec alors j'évite. u.u Bref, on s'en fout. Le dreadeux lui sourit, amusé et désolé, en voyant l'air choqué de son Ange et déposa un bisou sur sa joue.

"Rhooo, mais c'est pour t'embêter. Tu vas pas bouder pour ça quand même, si ?"

Le blond ne comprit pas tout quand le paquet atterrit sur ses genoux et que l'androgyne croisa les bras de cette façon. Il le fixa quelques secondes, attendant un quelconque mouvement ou quoi, mais rien.

"Et bah visiblement si..."

Il finit par reporter son attention sur l'écran, de toute façon il était là pour ça, m'enfin... Au bout d'un petit moment le guitariste posa sa tête sur l'épaule de son homme, se collant tout timidement à lui, un peu comme si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:43

De toute façon on verra bien comment ça allait évoluer pour cette question de kilos en trop. Sam n’était pas à un drame près je crois alors une crise d’anorexie ne serait pas très grave en plus dans sa vie. Non ce n’était pas forcément utile qu’il perde ces quelques kilos mais l’agence le demandait alors il faudra bien faire comme elle le souhaite. Enfin, j’pense que Tom l’ouvrira si ce genre de comportement met la vie de Sam en danger. A moins que le laisser en danger de mort ne gênait pas le dreadeux. Mais pas de bol pour lui, il ne toucherait pas grand-chose avec l’héritage, Sam ne gagnait pas grand-chose puisqu’il venait de commencer sa carrière de mannequin. De plus, Sam était presque sûr de tomber dedans. Il était tellement peu sûr de lui qu’il croirait n’importe quel professionnel sur le sujet. Mais bon, on n’était pas encore là. Quand il entendit la question de Tom, Sam ne répondit pas. Sam en mode ‘je boude’. C’était chiant et gamin. Mais c’était Sam. A Tom de se démerder pour se faire pardonner sur ce coup. Je ne sais pas comment mais à toi de trouver mon Ange =p Bref, Sam était totalement absorbé par le film parce-que lui comprenait parfaitement bien l’anglais et qu’il n’avait pas séché ses cours étant plus jeune u_u Il sentit alors Tom se coller littéralement à lui et le laissa faire sans rien dire du tout. Au bout de quelques secondes, Sam posa sa tête sur celle de son homme et finit par murmurer quelques mots.

« Tu fais tomber le paquet de pop-corn, j’te le ferai payer mon Ange… »

Ouais nan mais oh fallait pas abuser non plus quoi. Et il le ferait payer dans le sens où il le lui fera regretter quoi. Bref, les yeux de Sam ne quittaient pas l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:04

Ouais 'fin, si on pouvait éviter la crise d'anorexie ce serait peut-être pas plus mal, hein ? Enfin c'que j'en dis. Je pense aussi qu'il l'ouvrira si la vie de Sam était en danger car même si tout le monde sait qu'il n'en a rien à foutre, ça ne l'amuserait pas beaucoup que Sam risque quoi que ce soit. Son Ange était plus qu'important pour lui et si sa vie était ne serait-ce qu'un peu en danger, il tenterait de faire au mieux pour que tout ça cesse. Et puis l'héritage, il en avait quand même un peu rien à foutre, s'il pouvait garder son homme à la place tant qu'à faire, il ne serait pas tellement contre le faire, c'était plus mieux. Non, c'est clair qu'il préférait avoir son Ange plutôt que l'héritage. Vui vui. Tom était amusé du comportement de son chéri, pour une fois que ce n'était pas lui qui jouait les gamins... Se faire pardonner ? =O Mais il a avait rien fait d'autre que l'enquiquiner c'est pas du juste ça ! Le blond était plus occupé à se demander si l'androgyne allait bouder longtemps plus qu'à chercher à comprendre ce qu'il se disait, m'enfin, il comprenait en gros et c'était suffisant, enfin, à ses yeux en tout cas. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du guitariste quand Sam parla.

"Mais mon Ange, j'suis pas que pas doué tout le temps hein."

Le dreadeux déposa un baiser sucré et un peu collant de pop-corns dans le cou de son homme avant de reporter son attention sur l'écran géant. Il était bien là, comme tout un tas de couples "normaux" dans la salle, en plus tout collé à lui comme ça, il aurait aimé finalement le faire plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:21

Eviter la crise d'anorexie? On pourrait le faire mais bon, vu ma motivation du moment, plus Sam souffrira mieux ça sera. Alors bon, pourquoi pas la crise d'anorexie après tout. De toute façon quelle importance? Tom ne sortait jamais et n'avait pas de vie sociale, et ben Sam aurait une crise d'anorexie et n'aurait plus aucune force pour bouger. L'androgyne ne jouait pas du tout les gamins, il était juste normal qu'il veuille bouder après la réaction du dreadeux. Sam ne réagit pas tout de suite quand Tom parla mais il le fit au bout de quelques minutes.

"Je crois que je commence à te connaitre."

Et il savait que Tom serait capable de faire tomber le truc de pop-corn. Il avait également légèrement grimacé en sentant le sucre sur la peau de son cou mais bon, c'était un simple baiser. Bref, il reporta son attention sur le film qu'il trouvait fort intéressant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:15

Mais faut pas qu'il souffre le Sam ! Faut pas du tout même. Attends, depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent être juste et vraiment heureux, faudrait peut-être essayer un jour. 'Fin, après j'dis ça j'dis rien. Avec la crise de l'androgyne si crise il y avait, il verrait du monde, c'est sûr, touuuuuuut un tas de médecins et compagnie, ce qui, entre nous, est vachement mieux. S'il commençait à bouder à chaque fois que Tom avait décidé de l'embêter, il passerait sa vie à bouder. (Remarque valable pour toi aussi mon Ange, même si j'suis presque calme ces derniers temps) Le dreadeux avait totalement oublié qu'il "attendait" une réponse de Sam et sursauta donc quand celui-ci la lui donna quelques minutes plus tard. Mais en tant que Tommy doué pour la soirée, même en sursautant le pop-corn ne s'était pas étalé par terre.

"J'espère bien..." murmura t-il tout doucement.

Après plus d'un an, le contraire serait dommage. Déjà qu'ils ne se comprennaient pas alors si en plus ils ne se connaissaient pas, ils étaient un peu dans la merde quand même. Heureusement que le guitariste n'avait pas vu la grimace du brun, ça l'aurait vexé et il aurait -également- boudé, chose rare quand même quand il s'agit de bouder son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:11

Oui ben ça ou autre chose pour souffrir hein c'était pas très important. En fait, Sam était né pour morfler toute sa vie je pense. Enfin bref ce n'était qu'un détail quoi. On n'en était pas encore là donc il n'y avait pas grand chose à craindre de ce côté-là pour l'instant. Et qu'il s'amuse à appeler plein de médecins et tout ce qu'il voulait le Tom hein, pas sûr que ça soignerait le Sam au final. L'androgyne avait retenu un sourire en sentant Tom sursauter. Par contre il ne répondit rien du tout à ce qu'il dit. En même temps, s'ils ne se connaissaient pas un minimum après tout ce temps, c'était qu'il y avait vraiment un gros problème dans leur couple. La grimace n'était pas due au baiser mais essentiellement au sucre qui restait sur sa peau. Ben ouais ça allait coller là quand même. Bref, il resta regarder le film sans rien ajouter.
Le film finit par se terminer et Sam se décolla un instant de Tom, juste le temps de s'étirer. Ben ouais il était tout engourdi après tout ce temps sans bouger contre Tom. Il finit par se lever et commença à se diriger vers la sortie quand il se retourna tout de même vers le dreadeux.


"On rentre?"

A l'hôtel hein parce-que si leur voyage de noces ne dure que deux jours ça va pas être super non plus quoi... Pour s'amuser, z'ont qu' aller à la piscine de l'hôtel, l'ont jamais fait ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:45

Ouais mais bon, rien c'est bien aussi tu sais, hein...? Il serait peut-être temps qu'il arrête de morfler non ? Ce serait pas si mal en fin de compte s'il pouvait avoir la belle vie, 'fin, après hein, c'est toi qui vois... Non pas sûre, mais y'a quand même plus de chance qu'en faisant rien, après tout, ils connaissent leur boulot et ça en fait quand même partie. C'était pas drôle d'abord, c'était de sa faute en plus s'il avait sursauté. M'enfin pour une fois que c'était pas le contraire, hein... N'empêche que le Tom, il était fier de lui, il n'avait pas fait tomber les pop-corns héhé. -J'avais dit qu'il était plus doué que moi. u.u- D'un côté, ils passent quand même plus de temps à s'engueuler qu'à se parler, donc il aurait pu s'faire qu'ils ne se connaissent pas finalement si bien qu'ils l'auraient dû. M'en fous, elle aurait pu être à cause de n'importe quoi ça aurait été la même, mais c'est pas grave puisqu'il l'avait pas vu. Ca collera un tit peu, c'est pas la fin du monde, il s'en remettra le Sam j'suis sûre.
Le guitariste se leva à son tour, baillant légèrement. C'était quand même étrange un film entier tout en anglais hein... Y'avait même pas d'sous-titres en plus. Fallait pas lui d'mander d'résumer l'truc hein, c'était pas la peine, encore moins la fin qu'il avait passé pour le plus gros du temps à regarder son Ange avec un sourire con aux lèvres. En entendant l'androgyne, il hocha la tête et lui attrapa tendrement la main.


"Sauf si tu veux faire quelque chose d'autre avant, sinon, oui, on rentre."

Il lui vola un bisou et finit par sortir de la salle, et du cinéma aussi d'ailleurs. Bah pour la piscine pourquoi pas hein, qu'ils en profitent c'est des choses qu'ils auront pas forcément l'occasion de faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:04

Bah Sam fera comme moi, il morflera à vie en rencontrant d'autres personnes. Si c'est pas génial en fait comme futur quand même. Enfin on verrait ça par la suite. Oui ben non, peut-être que le brun ne s'en remettrait jamais hein qui sait? Ben oui du sucre dans le cou ben voilà, ça lui plaisait pas. Et puis Tom il avait qu'à lui enlever le trop plein de sucre d'abord, un coup de langue et c'était vite fait. Enfin bref, toujours était-il que Sam était content que le dreadeux soit resté sage jusqu'à la fin du film. Ben oui, Tom était pire qu'un gamin alors Sam ne savait pas à quoi s'attendre. Enfin bref, Tom avait été sage, un peu plus et il aurait le droit à un bonbon. Il laissa Tom lui attraper la main et ils sortirent enfin du cinéma. En entendant le dreadeux, il haussa simplement les épaules.

"Non pas spécialement, on peut rentrer."

Sam entraina donc son homme pour se diriger vers l'hôtel. Le retour se passa en silence et ils montèrent donc tranquillement dans leur chambre. Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, le regard de Sam se posa sur leurs valises. Il s'y rapprocha et attrapa son short de bain. Il prit celui de Tom et le tendit devant ce dernier.

"Piscine?"

Après tout c'était le soir et avoir la piscine de ce luxueux hôtel rien que pour eux ne serait pas si mal que ça en fin de compte. Bref, Sam attendait la réponse du blond. De toute façon lui il avait déjà décidé, il irait. Mais y aller avec Tom serait mieux, ils ne l'avaient jamais fait ça encore tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 02:03

Bah non... C'est pas trop génial en fait. Il mérite bien mieux comme futur le Sammy. [Et toi aussi mais ça tu dois le savoir déjà] Haaaan ! Pauvre chou, il allait jamais s'en remettre parce que son mari indigne lui avait laissé du sucre dans le cou en l'embrassant et qu'il n'aime pas ça. C'est trop triste ! Ca aurait presque dû être précisé avant le mariage que ça pouvait être une cause de divorce tiens. xD Oui et bah non, il ne le retirera pas, comme ça, ça lui fera une surprise quand il le réembrassera au même endroit. u.u Excuse de merde mais j'assume. Eeeeet oui, mais Tom n'était pas tout le temps un gamin non plus, il y avait des moments où il se comportait -presque- comme un gars de son âge, si si, ça arrive parfois, mais c'est rare alors il faut en profiter. Mais il veut bien le bonbon quand même hein... Very Happy En l'entendant, il lui sourit tendrement et le suivit sans un mot, serrant amoureusement sa main dans la sienne. Son regard se perdait machinalement dans le "paysage". Quand il y faisait attention, la ville prenait un tout autre aspect quand il était avec son homme, bien plus agréable qu'avec les gars. Il la connaissait un peu mais en y regardant bien, il avait l'impression de la redécouvrir totalement. Ils regagnèrent donc leur hôtel et remontèrent dans leur chambre assez rapidement. Une fois à l'intérieur, Tom se laissa tomber sur le lit, fixant le plafond un instant avant de fermer les yeux quelques secondes. Il se redressa légèrement en sentant son Ange près de lui et ne put que sourire d'un air amusé en se retrouvant il ne comprit pas trop comment avec son short de bain devant les yeux. Il hocha doucement la tête en l'attrapant et finit par se relever.

"Piscine." accepta t-il avant de voler un bisou à son chéri.

Il se changea rapidement tout en se demandant s'il y aurait du monde à cette heure là. Il pensait que non, l'espérait en tout cas, mais on ne pouvait être sûr de rien, mais l'idée d'avoir la piscine juste pour eux était loin d'être désagréable, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:23

J'ai jamais dis que c'était une cause de divorce mais bon, c'était pas très sympa qu'il se paye du sucre plein le cou quoi. Le pauvre quand même. Et puis si Tom le lui retirait pas tout de suite, c'était lui qui allait le faire et le dreadeux ne pourrait tout simplement plus le faire et voilà. Et non, il n'aura pas de bonbon. Il n'avait qu'à se gaver des pop-corn que Sam avait acheté. L'androgyne n'avait pas vraiment prit le temps d'observer la ville autour d'eux. Après tout, c'était en soirée et puis il aurait tout le temps de visiter à nouveau la ville le lendemain. Il voulait vraiment visiter cette ville avec son chéri comme un couple des plus normaux. Pour une fois qu'ils pouvaient en profiter sans que personne ne vienne les déranger. Enfin, sans que personne ne vienne déranger Tom quoi. En entendant la réponse du dreadeux, Sam en fut plus que ravi. De toute façon, s'il n'était pas venu, il y serait aller tout seul. M'enfin, s'il le faisait, il se doutait que Tom l'aurait suivi au moins pour l'observer quoi. Sam se changea donc lui aussi et revêtit son peignoir de bain. Il donna le sien à Tom et ils partirent en direction de la piscine. Quelle ne fut pas la joie de Sam de découvrir qu'en fait ils y seraient plus que tranquilles. Il retira rapidement son peignoir, se rapprocha du bord et plongea magnifiquement bien. Pour une fois qu'il ne faisait pas le boulet en faisant une bombe hein. Il nagea quelques instants dans l'eau chaude de la piscine puis il regarda en direction de Tom.

"Tu viens mon Ange? Tout seul c'est pas drôle..."

Le brun fit une petite moue toute mignonne pour l'attirer dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:57

Je sais bien et heureusement ! Rhooo, c'était pas la fin du monde, c'était juste un peu du sucre. Bref, qu'il le retire, Tom trouvera sûrement autre chose, c'était pas un problème. xD Oui, ils auraient tout le temps de la visiter le lendemain. Cette idée était loin de déplaire au dreadeux. Jouer les couples tout c'qu'il y a de plus normaux, même si être marié avec un Ange ne faisait pas réellement partie de ce qu'on pouvait appeler la normalité, était plus que fantastique. Ne pas se poser de question sur ce qui pouvait réellement leur tomber dessus n'était pas si désagréable que ça au final. Le blond ne pouvait qu'accepter, il n'allait quand même pas laisser passer une occasion d'admirer son homme sans que ce dernier ne dise trop quoi que ce soit, enfin, il l'espérait. Il prit le peignoir que lui tendait Sam mais contrairement à ce dernier, ne trouva pas utile de l'enfiler pour l'enlever juste après. Un sourire rassuré et ravi étira les lèvres du guitariste en voyant que la piscine était déserte, ce moment ne pourrait qu'en être plus appréciable encore. Tom le regarda retirer son peignoir et plonger, un regard amoureux posé sur lui, pensant sans pouvoir s'en empêcher qu'il était vraiment plus que magnifique, mais il se retint de le lui dire pour une fois, il aurait encore dit le contraire et le blond n'avait pas forcément envie de l'entendre pour l'instant. L'androgyne le tira de ses pensées, ce qui le fit sursauter. Il lui sourit tendrement et plongea à son tour, le rejoignant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:23

Sam avait tout simplement enfilé le peignoir histoire que s'ils croisaient quelqu'un dans l'hôtel, il ne se montrait pas en maillot quoi. Il était suffisamment pudique comme ça, ce n'était pas non plus pour se montrer comme ça à ses voisins de chambre. Sam plongea donc dans l'eau et se mit à nager un peu plus loin. L'eau était tout bonnement délicieuse. De plus, Sam devait avoir une tête assez marrante avec ses cheveux tous plats à cause de l'eau. Mais bon, cette tête-là Tom devait être habitué vu qu'ils avaient déjà pris des bains ensembles. L'androgyne s'était donc retourné vers son homme, lui demandant de le rejoindre. Il le regarda plonger et ne put retenir un petit rire. On aurait vraiment dit un poulpe qui retournait dans son élément. Mais ça aussi, Sam se retint de le dire. Il n'allait pas non plus vexer Tom ou le faire bouder. Ca serait plus que dommage alors qu'ils pouvaient passer un bon moment tous les deux. Une fois que le dreadeux arriva près de lui, Sam se colla à lui, entourant son cou de ses bras et sa taille de ses jambes. Il ne disait rien, il avait juste envie d'un petit moment tranquille avec son homme. Et puis personne ne pouvait rien dire sur le fait qu'un couple prenait un petit moment dans la piscine. Sam se contenta juste d'embrasser doucement le cou de son Ange y laissant une marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:32

Rhooo, de toute façon, les gens n'en avaient pas grand chose à foutre je crois. Et puis, à une telle heure, il n'y avait pas grand grand monde dans les couloirs, mais bon, d'un côté, c'était loin de gêner le guitariste, ça, que son homme soit pudique, loin de là. C'était même plutôt rassurant. Honnêtement, Tom n'avait franchement pas fait attention à la coiffure de l'androgyne, la seule chose qu'il voyait c'était qu'il était toujours aussi magnifique que d'habitude, et qu'il voyait toujours très mal ce qu'il faisait avec lui, le reste était secondaire. Mais il y avait de grande chance que cette question là, il se la pose jusqu'à la fin de sa vie, c'était toujours aussi peu normal à ses yeux m'enfin bon... Non, il ne l'aurait même pas vexé, honnêtement il s'y attendait légèrement, peut-être pas exactement à ça mais à quelque chose dans le genre en tout cas, il n'aurait pas été boudé pour ça. Il l'aurait peut-être arrosé pour se "venger" mais rien de plus. Le guitariste ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait quand Sam se colla à lui, mais laissa rapidement tomber l'idée, préférant de loin profiter de ce moment et de leur proximité. De toute façon, les gens n'avaient pas grand chose à dire, et puis avantage, la piscine était pas très remplie pour pas dire vide donc ils risquaient peu de chose de ce côté là. Tom frissonna doucement en sentant les lèvres de son Ange se poser dans son cou et un léger gémissement s'échappa quand il entreprit de le marquer. Dès qu'il eut fini, le blond posa ses lèvres sur les siennes, pour un baiser se rapprochant de ceux de leur début, aussi timide et passionné, peut-être un peu plus amoureux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:10

Et ben pas sûre que ça aurait fait plaisir à certaines personnes de croiser le jeune couple habillé de la sorte à une heure aussi tardive de la soirée qui se dirigeaient vers la piscine. Enfin ça c'était uniquement pour les personnes qui avaient un esprit mal tourné. L'androgyne s'était donc collé à son homme, s'accrochant à lui comme s'il ne savait pas nager. Il aimait cette proximité dans l'eau. Il adorait plus que ça même. Le brun se mit donc à marquer le dreadeux dans le cou, n'oubliant pas de lécher cette toute nouvelle marque. Il releva le visage pour plonger ses yeux dans ceux du blond puis il le laissa l'embrasser et y participa avec passion. Sam cassa le baiser et finit par s'écarter de Tom pour aller nager un peu plus loin. Il nagea jusqu'au rebord. Une chance pour eux, la piscine était à un étage et on avait une vue plus que superbe sur la ville de New-York. Sam s'accouda au rebord et resta admirer le coucher de soleil qui rendait la vue...

"Magnifique..."

Il avait tout simplement murmuré ces mots tout en observant la vue. Et pour une fois depuis un p'tit moment, Sam se sentait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 18:07

De toute façon, il restait toujours des personnes à qui ça ne ferait pas plaisir de voir le jeune couple habillé de quelque façon qu'il soit, quelque soit l'heure ou l'endroit, alors après tout, pourquoi se soucier d'ça ?
Ce voyage leur faisait vivre, faire pas mal de choses que le dreadeux n'aurait finalement jamais imaginé possible, et qui ne l'auraient d'ailleurs sûrement pas été chez eux, laissant le blond se demander ce que la suite leur réservait. Il frissonna de plus belle quand Sam lécha sa nouvelle marque et se laissa totalement transporter par le baiser qui suivit, n'oubliant pas de grogner doucement quand les lèvres de son Ange quittèrent les siennes. Et en plus, il partait loin de lui, ben voyons ! Il le regarda nager jusqu'au bord, une lueur toujours plus amoureuse dans les yeux et finit par le rejoindre, déposant un doux baiser sur l'épaule dénudé de l'androgyne avant de s'asseoir sur le rebord. Tom se perdit un moment dans la contemplation de la ville, c'était vraiment superbe. Il avait de bonne idée son homme quand même. Il sursauta légèrement en entendant la voix de son chéri et ne fit que sourire, n'ayant pas franchement envie de gâcher ce moment avec une connerie comme il l'aurait fait d'habitude. Le silence qui pouvait règner dans la piscine n'avait rien de gênant, au contraire.
Le guitariste finit par reporter, après plusieurs minutes, son attention sur son mari, l'admirant toujours aussi amoureusement, sans réellement s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:21

Pour une fois qu'un voyage leur permettait de vivre une vie des plus normales. En rentrant chez eux ils n'auraient pas le droit à ce privilège. Sam pouvait se promener dans la rue, main dans la main avec Tom sans avoir une horde de journalistes derrière eux. Et rien que ça lui faisait énormément de bien. Ils pourraient revivre ce genre de choses quand ils seraient à Paris aussi. Et l'androgyne n'était pas parti si loin que ça hein, juste au bord de la piscine. Il fallait juste que Tom bouge son petit cul jusque là. Le brun frissonna en sentant les lèvres du dreadeux sur son épaule et resta fixer la vue qu'il avait. Sam sentant bien le regard de Tom sur lui et ne disait rien. Il aimait bien ce silence qui régnait pour une fois. Mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Tom.

"Tu n'as pas froid mon Ange?"

Ben oui, à rester sur le rebord et hors de l'eau comme ça pourrait lui faire attraper quelque-chose et ça Sam ne le souhaitait mais vraiment pas. Il posa un instant les yeux sur Tom avant de tourner à nouveau le visage vers la vue qui s'offrait à lui, admirant un coucher de soleil des plus magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 20:57

Les jours qu'ils passaient ici faisaient prendre conscience au dreadeux que c'était peut-être cette vie là, on ne peut plus normale, qu'il aurait voulu passer avec son Ange, que toute cette médiatisation cette célébrité n'était pas vraiment ce qu'il voulait pour les jours, les années à venir... Rien qu'avoir sa main dans la sienne en pleine rue sans être suivi, traqué était d'un repos plus grand qu'il aurait pu l'imaginer. A la longue, peut-être préfèrerait-il même le bout du monde, plus calme et plus tranquille...?
D'accord, ce n'était que le bout de la piscine mais c'était loin quand même, il était bien, le Tom, avec son homme tout contre lui, hein. Un sourire discret étira les lèvres du blond en sentant l'androgyne frissonner. N'entendant pas Sam rouspéter ou lui demander d'arrêter, le guitariste ne cessait pas de l'admirer, il était quand même magnifique... Comme toujours en fait. Il sursauta en l'entendant lui demander s'il avait froid et se contenta de secouer la tête. Ou en tout cas, il ne le sentait pas... Ce sera la surprise quand il sera malade, niark niark niark. xD Quand le brun posa son regard sur lui, il ne put que le soutenir, un regard plus qu'amoureux sur les lèvres avant de s'approcher tout doucement de son mari, déposant tendrement ses lèvres sur les siennes avant de demander timidement l'autorisation d'approfondir ce baiser, comme si c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:56

Et ben le Tommy il n'allait pas non plus mourir en bougeant son cul vers le bord de la piscine s'il y tenait tant que ça d'avoir son homme contre lui. Sam essayait tout simplement de faire abstraction du regard de Tom sur lui sinon il ne ferait que râler après lui tout le temps ce qui n'était pas vraiment vivable en fin de compte. Et puis après plus d'un an avec le dreadeux, il s'y était suffisamment habitué là. Et si jamais Tom tombait malade, Sam ne ferait qu'appeler le médecin pour qu'il lui fasse une piqûre dans la fesse droite (nan pas la gauche j'avais pas envie) pour qu'il se remette rapidement sur pieds. Non mais fallait pas déconner non plus, le brun ne jouerait pas aux infirmières quoi. Ou au pire, il pouvait l'envoyer à l'hosto. Sam vit alors le visage du dreadeux se rapprocher du sien et ferma les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes. Il n'hésita pas et approfondit de lui même le baiser, laissant sa langue se mêler à celle du guitariste. Sauf que là, il ne voulait vraiment pas que Tom attrape froid. Il posa ses mains sur les joues du blond et le tira vers lui dans la piscine. Donc en gros Tom plongea dans l'eau sans le vouloir. Sam avait bien évidemment stoppé le baiser et s'était écarté, rigolant légèrement.

"J'ai juste pas très envie que tu tombes malade mon Ange..."

Ben oui c'était uniquement pour ça qu'il l'avait foutu à l'eau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 14:52

Non il n'allait pas mourir en bougeant son cul jusqu'au bord de la piscine, heureusement d'ailleurs ! Mais même une fois au dit-bord, il préférait laisser son homme tranquille puisque le pauvre devait déjà le supporter coller à lui presque tout le reste du temps. Il se rattraperait plus tard. Si ça la gênait de trop il pouvait le dire hein, d'un côté, Tom s'étonnait même qu'il ne l'ait pas déjà fait, mais c'était bien entendu très loin de le déranger. Admirer son Ange était le meilleur passe-temps qu'il n'ait jamais trouvé, cette année n'avait pas suffit à l'en lasser. Mais il sera pas malade le Tommy, il était jamais malade, c'était pas pour commencer maintenant. Ah nan hein ! Pas d'piqûre ! Il allait se planquer sous le lit et y'aurait pas moyen de l'en faire sortir. u.u Et puis quoi encore... Nan nan nan. L'envoyer à l'hosto juste parce qu'il avait attrapé un p'tit rhume ? T'y vas un peu fort là quand même nan ? Il n'aurait pas à jouer les infirmières de toute façon si Tom était juste un peu malade, si ? C'était un grand garçon, il pouvait prendre ses médicaments tout seul maintenant... Enfin... xD Un léger gémissement s'échappa des lèvres du guitariste quand la langue de l'androgyne vint se mêler à la sienne. C'était toujours aussi délicieux de l'embrasser. Par contre, il ne comprit pas franchement ce qu'il se passa par la suite. Les mains de Sam sur ses joues l'avaient fait frissonner et juste derrière, il s'était retrouvé à la flotte sans rien avoir demandé. Comme si c'était normal... Il releva les yeux vers le brun en l'entendant rire et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre. Il lui tira la langue d'un air gamin en l'arrosant légèrement avant de rosir légèrement en l'entendant.

"T'as d'la chance parce que c'est toi, et que, si jamais elle est vraie, ton attention était adorable, hein..."

Il se rapprocha de son homme et reprit leur baiser comme s'il n'avait jamais été arrêté, ses doigts glissant jusqu'à la nuque de l'androgyne. Tom finit par s'écarter doucement, non sans voler un dernier baiser à son Ange.

"J'remonte dans la chambre. Tu viens ou tu m'retrouves après ?" demanda le blond tout en enfilant son peignoir alors qu'il venait de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 00:09

Genre Tom voulait le laisser tranquille pour une fois. Il le faisait suffisamment quand ils s'engueulaient donc pas besoin qu'il le fasse quand tout allait très bien entre eux. Il ne manquerait plus que ça quoi. Toujours était-il que l'androgyne réussit à faire tomber son homme dans la piscine. Il ne faisait que rire en le voyant aussi surpris. Enfin il y avait de quoi quand même. Sam ne bougea pas même quand le guitariste lui balança de l'eau. Genre ça l'aurait fait arrêter quoi. Mais l'androgyne ne réussit pas à rire plus longtemps qu'il eut le droit à un nouveau baiser de la part du dreadeux. Sauf que le brun voulait rajouter un petit quelque-chose à celui-ci. Sans stopper le baiser, il entraina Tom dans l'eau pour l'y embrasser. Il voulait juste tester un baiser sous l'eau. Il n'y resta pas longtemps hein mais ça rajoutait un petit plus. Ils remontèrent donc à la surface et Tom stoppa le baiser. Il le regarda alors sortir de l'a piscine et remettre son peignoir pour remonter dans leur chambre. Sauf que Sam ne voulait pas vraiment être tout seul. Il sortit de l'eau à son tour et enfila son peignoir.

"En fait, je crois que c'est toi qui vas me rejoindre!"

Il claqua un baiser dans le vent et se mit à courir pour rejoindre leur chambre en premier. Un vrai gamin. Mais en même temps il avait le droit. Il se précipita donc dans la chambre et ne fit que se jeter dans le lit, grelottant légèrement à cause de son corps encore mouillé. A Tom de se grouiller pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 21:40

Ouais mais bon quand ils s'engueulaient c'était encore différent, c'était plus par "obligation" voir par fierté qu'il le laissait tranquille, là c'était juste parce qu'il avait pas envie de le faire trop chier tout le temps. Qu'il se foute de lui surtout, il dirait rien... Nan mais ohw ! C'était de sa faute en plus ! Il était bien sur le bord d'abord ! Tom ne put s'empêcher de rire en remarquant l'absence totale de réaction de son homme à son arrosage. Bon en même temps se faire arroser dans une piscine, c'est pas très grave, et faut être un peu con pour le faire mais c'est pas grave. Le blond ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passa quand Sam l'attira sous l'eau mais se laissa faire, se contentant de l'embrasser plus qu'amoureusement. C'était étrange, il n'était pas habitué à ce genre d'expérience mais c'était loin d'être désagréable. A refaire. u.u Le dreadeux regarda son Ange sortir à son tour, en profitant pour l'admirer en même temps, avant de le voir enfiler son peignoir et de l'entendre. Il rit doucement en le voyant claquer son baiser dans le vent et se mettre à courir en direction de leur chambre. Tom ne mit pas longtemps à lui courir derrière, riant toujours comme un gamin.

"Nan mais si j't'attrape toi !"

Le blond arriva dans leur chambre quelques secondes à peine après l'androgyne et le rejoignit rapidement sur le lit. Il se coucha à moitié sur lui, l'embrassant un bon nombre de fois dans le cou, avant de remonter doucement sur ses lèvres.

"Alors comme ça tu voulais m'abandonner hein...?" souffla t-il amusé alors que ses doigts se glissaient à l'intérieur du peignoir du brun, lui frolant le torse presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]   Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est pour la vie. [PV] [E.C] [U.S.A]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» Faut pas courrir 2 lièvres à la fois hein Tom? [Pv Gus/Ryan] [A]
» 1er journée dans cette ville [F]
» Il était une fois...C'est comme sa qu'une histoire commence [pv: Leila Turner ] [A ?]
» Pour créer un topic ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Les Pays :: Les pays-
Sauter vers: