RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A] Maquillage express !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:22

Acollés a lui, reculant toujours en arrière, il s'écarta de lui, pleurant de joie...et non de tristese, tout ce qu'il venait de lui dire, était beau, sincère et opourtant, réellement vrai. Ses mains reprirent les siennes, et se mis a ses côté, patinant tendrement, s'avancant un peu plus vite, sur cette glace...

-Je n'en doute pas, Jeff, pas une seule fois, tes gestes me le prouvent et sincèrement, je n'ai besoin que de ça. Tu m'aime et c'est réciproque. C'est tout ce qui compte pour moi. Tant que tu ne fait pas comme Angel. Je ne veux pas ressouffrir, repleurer...refaire la même erreur que je n'aurais dû jamais faire...

Lui dit-il tout en soupirant, avant de lacher sa main, et de patiner un peu seul, enchainant mouvements, sur mouvement, tellement grâcieux, mystique...étrangement féerique. Il fit quelques pirouettes digne d'un grand patineur pour ensuite revenir au près de lui et de l'embrasser furtivement sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:48

On patina quelques instant, côté à côté, main dans la main, avant qu'il ne me dise qu'il m'aimait, que c'était réciproque et tout un flot de parole qui me firent le plus grand plaisir. Des larmes coulaient de ses yeux, de joie, car sinon son doux sourire ne serait pas à présent sur ses lèvres.

Il me laissa seul, patinant dans son coin, alors que j'était à moitié au milieu de la glace, accroupie, les bras autour des jambes, le regardant simplement, alors que j'avait envie de pleurer de bonheur, pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas pourquoi, simplement parce que sa présence était maintenant devenue évidente à mes yeux, que son absence me faisait souffrir et que je m'imaginais très bien le futur dans ses bras, chose que je n'avait jamais faîtes par le passé, et que je m'était dis que je en ferais jamais, mais comme tout le temps on ne s'écoute pas et on prend une voie bien différente que celle qu'on c'était tracé au début, avant de connaître la magie de l'amour et le bonheur d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:00

Il souriait tendrement, le regardant d'un regard pétillant dans les yeux. revenant ainsi contre lui, pour l'embrasser a nouveau.

-Je t'aime...

Lui répéta-t-il dans un murmure doux et affectif aux ceux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:24

- Namour' t'es le plus important pour moi

Je lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un sourire doux et amoureux mes lèvres se posant sur les siennes, sa m'avait manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 21:32

Il souria pleinement et l'embrassa a nouveau.

-Toi aussi, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:03

Je lui souria tendrement, mon ventre venant gâcher ce doux moment de tendresse entre nous, je le regarda d'un air à demi desolé, à demi amusé avant de lui demander doucement, laissant quelques sous entendus planer dans l'air

- J'ai faim mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:08

Il ria un peu et souriait tendrement.

-Bah, on a qu'a aller miamer alors, car moi aussi, j'ai faim.

Dit-il innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:26

Je souria de plus belle, ma main dans la sienne le conduisant vers la sortie de la patinoire, enfin de la glace car à l'intérieur de la patinoire se trouvait une petite cafèt'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 22:46

Il achetta deux cornets de glace au bar de la cafétèria et alla s'assoir sur un banc, léchouillant sa glace amoureusement, tout en regardant son amour du regard.

-Je t'aime, tu chais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 23:18

- Moi aussi, surtout quand tu bouffes une glace Very Happy

Je le regarda, petit sourir en coin, jouant avec ma glace, la léchant sensuellement du bout de la langue.

(je vais dodo bisou)


Dernière édition par Maélice | Jeff le Ven 10 Oct 2008, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 23:25

Il le vit lécher sa glace d'une façon...aphrodisiaque. Il sentit son propre coeur ratter un battement, alors qu'il rentrait dans son propre jeu.

*Tu veux jouer à ça, tu t'en mords les doigts, mon coeur x3! xD*

Pensa-t-il alors qu'il fit un sourire en coin, tout mignion, avant de lècher du bout de sa langue, la glaçe a la fraise avant de venir embrasser les lèvres de son homme, san sprévenir pour ensuite recommencer a lècher sa glaçe tout en regardant ailleurs, l'air de rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:52

Hehe sa me plait sa, et pas qu'un peu d'ailleurs, j'adore les bisou à la fraise moi. Bref je le vit recommencer à lécher sa glace, d'un air parfaitement innocent. J'aurais pas eu ces patins dans les pieds ils ne seraient pas resté bien longtemps au sol ... J'attaque le côté chocolat de ma glace aux deux parfums, titillant le bout de la crème glacé avec ma langue, lancant un regard des plus provocant à mon p'tit Chrisounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:25

Il le regarda et rigola en le voyant lécher sa glace de la sorte. Terimant la sienne bien sagement, il lui fit même un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:42

Ben moi j'aime tellement le chocolat et la vanille que je prit un peu plus de temps mais toutes les bonnes choses ont une fois à un moment ou un autre. Je le regarda tendrement, posant mes lèvres encore fraîches sur le siennes, avec un petit gout de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:45

Il souria alors qu'il lécha le chocolat qu'il avait sur les lèvres tout en déposant ses main dans sa nuque et sur son cou a la fois, l'attirant contre lui, pour emprisonner ses lèvres avec les siennes, fermant aussi, instinctivement, les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:05

Je bougea mes lèvres contre les siennes, doucement, tendrement, sensuellement. Ma main passant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:20

Il adorait l'embrasser et se sentir aimer par lui.

-Je t'aime...

Rajouta-t-il en le regardant a nouveau dans les yeux tout en bisoutant les mains qu'il avait kidnapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:40

Je le laissa bisouter mes mains, lui souriant amoureusement. C'étais que je me sentais tellement bien avec lui que je n'avais pas vu le temps passer, sa devais faire près de deux heures que l'on devait être arrivé à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:53

Il restait contre lui, le serrant tout simplement dans ses bras. Avec lui, au moins, le temps passait énormément vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:31

"La patinoire va bientôt fermé, la patinoire va bientôt fermé"

Je poussa un soupirr de frustration, alors que Chrisounet était toujours contre moi. Je lui caressa doucement les cheveux, le regardant tristement.

- Ben je crois qu'on va devoir partir la Namour' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 01:03

Il entendit les paroles qui arrivait jusqu'a ses oreilles, puis, la voix de son ange se murmurer aux creux de celles-ci. Il soupira longuement tout en respirant profondément pour ensuite se lever et s'étirer.

-On rentre, mon coeur, j'suis fatigué...

Dit-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:36

- Moi aussi et j'ai envi de te faire un gros calin Very Happy

Je le ressera autour de la taille, collant son bassin au mien, alors que je l'incitait à rejoindre les vestiaires où nous enlevions nos patins, sortant dans l'air frais du dehors, ma main pendant sur son torse, alors que je posais de temps en temps mes lèvres sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:45

Ils sortirent du vestiaires pour ensuite rentrer a la maisons. Chris alla directement prendre une douche et enfiler un boxer et un long tee-shirt XXXXL, en guise de pyjama pour ensuite préparer le souper du soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:51

Moi je fila dans sa chambre, m'allongeant sur le lit, attendant qu'il sorte de la salle de bain avant d'y filer aussi. L'eau chaude serait d'un grand réconfort pour mes muscles qui avait besoin d'être dorloter après une rude journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:54

Il sortit enfin de la douche, et alla a la cuisine préparer deux pyzza pour ensuite mettre la table. Puis...il monta a l'etage, chercher sa moitié.

-Mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Maquillage express !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Maquillage express !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: