RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Maquillage express !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:34

Il accèlèra toujours ses mouvements répétitifs tout en approfondissant son baiser. Déposant sa main libre sur sa joue, la carressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:39

A ce train la j'allais pas tarder moi. Heureusement que j'avais penser à prendre un gilet parce que mon pantalon et ben il sera tout mouilléeuhh u.u Je frissonna un peu plus, alors que le plaisir envahissait mon corps tout entier, appuyant mes lèvres dans son coup pour qu'aucun son indésireux ne sorte de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:48

Il accèlèra, encore et toujours ses va-et-viens sur le membre de son copain. Souriant frénétiquement, a chacun de ses baiser, si tendrement déposés dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:51

Je sentis le plaisir monté encore un peu plus
alors que je mouilla mon pantalon --' je relâcha mon emprise sur son
coup, laissant reposer ma tête sur son coup. Bien qu'aucun son ne
sortit de ma bouche mon rythme cardiaque lui n'avait pas tenu le coup,
je sentais mon coeur resonner dans mes oreilles, alors que je tentais
de reprendre une respiration normale et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:58

Il fût plutôt content du résultat, lachant son emprise sur son intimité, il retira sa main et délicatement, il l'essuya...avec une serviette xD. Avant de regarder Jeff en souriant, l'embrassant tendrement au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:01

Je releva ma tête, lui souriant doucement quoi que maintenant je dut retirer mon gilet pour le foutre sur mes jambes, c'malin quoi ! Bref, je fit comme si de rien était, continuant à faire honneur au plat, faudrait pas que sa refroidisse et en plus il serait pas content mon petit bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:04

Il ria tendrement avant de commencer a manger, ses sushi tout en présentant un avec les baguettes, façe a la bouche de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:07

J'ouvris ma bouche, sensuellement, sans le quitter du regard, avançant mes lèvres vers le sushis, mordant légèrement dedans, avant de l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:18

Il ria tendrement avant de l'embrasser a nouveau sur la joue pour ensuite, récupérer sa place de départ. Terminant ainsi son assiette, pour ensuite, entamer son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:22

Tiens j'avais oulier l'eau mais la franchement j'avais vraiment soif, je vida donc mon verre, l'estomac maintenant bien rempli, quoi qu'il restait encore de la place, et beaucoup pour Chris... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:26

Il le regarda terminer, otut ce qui était comestible et buvable. Souriant amicalement, il paya les commandes avant de se lever pour prendre les mains de son ange dant les siennes et de le forcer a se lever pour le prendre dans ses bras.

-J'suis d'humeur caline, donc, profite-s'en, car c'est râre.

Dit-il tendrement, souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:32

- Je compte bien .

Je lui fit un petit clin d'oeil, avant de le prendre par la taille, le traînant hors du restaurant. Sur la route je m'amusait à déposer de temps en temps quelques baisers dans son coup, ma main caressant doucement sa hanche offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:36

Son corps frissonait a chacune de ses caresses.

-Tu me conduis où comme ça?

demanda-t-il tendrement, et curieusement tout en lui déposant un bisou usr la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:39

- Hum je sais pas ... Où tu voudras, si je suis avec toi sa me va ...

Cet fois si je m'arrêta, la tirant contre mon torse pour l'embrasser tendrement, jouant avec ma langue sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:45

Il souria d'un air sexy et riait un peu.

-Volontier, je veux bien me perdre, tant que je suis a tes côtés.

Dit-il en riant avant de répondre a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:48

Je passa mes bras autour de sa taille, il n'y avait déjà plus personne autour de nous, l'endroit était calme sans en être effrayant pour autant. Je ferma les yeux, soupirant de bien être contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:56

L'embrassant toujours autant, l'androgyne lia sa langue a la sienne avant de déposer son front contre son épaule, soupirant de joie, content d'être dans ses bras. Alors que ses mains, reposaient dans le creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:58

Je le serra contre moi, je ne sais pas combien de minutes c'était écoulé, mais c'était bien la dernière préoccupation, être avec Chris étant ma première devant toues les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:00

Il restait collé contre lui, déplacant ainsi ses lèvres jusque dans son cou, avant de prendre une grande inspiration, souriant tendrement, face a son ange si tellement tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:03

Je lui souriat alors qu'il glissait ses lèvrs jusqu'à mon coup, une zone plutôt sensible chez moi. Mes mains sur sa taille rapprochèrent nos deux bassin, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:08

Il décolla son corps, du sien. Lui faisant de la suite, un énorme sourire tellement doux et sexy a la fois. Avant de revenir près de lui, pour le serrer dans ses bras xD. Il voulait juste un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:12

Je passa mes bras dans son dos, le serrant un peu plus contre moi, ma tête reposant sur son épaule, alors que j'appréciai simplement ce câlin, son odeur chatouillant mes narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:16

Il restait contre lui, son coeur battait tranquillement. Son regard brun nutella se fondait dans le sien, souriant d'une manière aguichause et sensuelle.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:34

Je lui souria doucement avant de lui capturer ses lèvres dans un tendre et doux baiser, remplit d'un amour sans limite. Celui que je lui donnais, celui que je n'avais jamais encore donné à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:22

Il sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine, répondant à son baiser tendrement, nichant ses mains sur la ceinture, au dessus des poches de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Maquillage express !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Maquillage express !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: