RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [A] Maquillage express !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:40

Je continua le baiser, l'approfondissant un peu en passant ma main sur sa nuque pour coller ses lèvres un peu plus au mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:20

Il continuait de l'embrasser, souriant entre deux baiser, gardant les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:45

Je quitta ses lèvres à contre coeur, reprenant mon souffle, mon front posé contre le sien. J'apperçut un peu plus loin un petit muret et je l'y entraina, le faisant s'asseoir sur mes genoux, mes mains venant se poser sur son ventre, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:19

Il s'installa sur ses genoux et alla l'embrasser sur la joue.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:32

- Moi aussi mon ange ...

Je le resserra un peu plus contre moi, ma tête se nichant dans le cruex de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:47

-C'est incroyable comme tu me rends dingue...dans le bon sens, hein? Je t'aime tant.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:52

- Et toi tu crois que tu fais quoi sur moi ?

Je lui souria doucement, tournant ma tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:59

-Je te rends accro...a mon corps..a moi...je t'aime...

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau, se collant plus, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:02

- Hum... C'est éxcactement sa namour' ...

Ses lèvres était si douce, un vrai bonheur pour moi. Je pourrait rester des heures entière juste à l'embrasser, à le serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:08

Il lui souria tendrement et amoureusement, s'écartant pour le regarder a nouveau.

-Han...j'suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:11

- Ouais !

Je plongea mon regard bleu dans le sien, amusé, rieur, simplement heureux, simplement amoureux de l'être le plus irresistible et gentil de toute la planète de l'univers... Ok ... bref... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:21

Il ria tendrement et souria de plus belle.

-Oui...mais toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:23

- Je sais je sais, mais toi plus u.u

Je le suivit, riant de plus belle, posant de temps en temps, entre deux fou rire et reprise d'oxygène, mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:43

Il riait encore plus intensémement avant de s'arrêter. Et de regarder son n'ange de tout les côtés pour ensuite l'embrasser.

-Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:04

- Voui ^^

Il me scruta quelques instants avant de se décider enfin à poser ses lèvres sur les miennes. J'avais tellement envie de lui à cet instant sa en devenait presque incontrolable, mais comme je l'aimait je tenta de me contrôler, passant juste une de mes main dans sa nuque pour approfondir que plus notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:54

Il se laissa faire sans brôncher. gémissant un peu a travers son bisou. Tout en déposant ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:50

Je frissona, excité par le son de sa voix gémissent merveilleusement bien à mon oreille. Mon autre main alla caresser son bras, l'autre pressant toujours un peu plus ses lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:10

Il riait tendrement avant de l'embrasser, encore et encore.

-Dis, mon coeur...on irait bien...a la patinoire? J'ai envie de m'amuser, ce soir...

Demanda-t-il d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:15

- Hum excellente idée, j'aime bien la patinoire moua !!!

Je ria doucement, c'est clair que j'adorais sa, j'y allais souvent avant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:17

Il ria tendrement et l'embrassait a nouveau, tout en posant ses mains sur ses joues.

-Okay, dans ce cas, on y va, mon coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:35

- Parfait !

Je lui souria, me levant doucement, une fois que la place fut libre, avant de glisser par automatisme mes mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:47

Il croisa son bras au sien et prit en otage, l'une de ses mains et inserra l'autre sur son coude.

-Je t'aime, Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:49

- Moi aussi Chris.

Je me pencha un peu, capturant ses lèvres avant que nous sortîmes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:30

Une fois arrivé a la patinoire, le jeune homme alla au vestiaires, accompagnés de son copain, pour ensuite, enfiler ses patins. Puis, il se tourna vers lui et souriait d'une manière très craquante, avant d'aller sur la glace avec lui. Glissant dessus, comme un poisson dans l'eau, il riait amoureusement, juste parce qu'il était heureux de partager sa vie avec un ange, mignion, drôle, extravertie et sensible, de plus fidèle...Il en était ravi et a la fois, fière.

-Suis-moi...Mon ange.

Lui dit-il alors qu'il patinait en arrière, lui tenant les mains, les doigts entrelacès aux siens, souriant encore et encore, mon dieu, il l'aimait ce garçon et pour rien au monde, il ne voudrait s'en séparer. Que le premier mec ou nana osera le toucher pour l'avoir, aura affaire a Chris. Maintenant qu'il a recommencer sa vie, qu'on vienne pas lui mettre des bâtons dans les roues, sinon c'est game over et y a plus de Dakota...

-Je t'aime, tu sais...et beaucoup, a la folie, passionément, entièrement, fidèlement, tendrement...plus que tu ne pourrais te l'imaginer...

Lui dit-il d'une voix douce, lui tirant la langue par moment avant de l'embrasser quelques secondes, aussi.

-C'est grâce a toi, si j'arrive a garder le moral, si je peux a nouveau sourire, revivre, et avoir des nuits possible. Tu ne peux même pas savoir à quelle point, tu as changer ma vie, mon amour. Oui, c'est une déclaration d'amour et un je t'aime qui veut dire beaucoup et escuse-moi si je parle trop...mais je tenais a te le dire, mon ange. Tu as sauvé ma vie et mon coeur...d'une mort qui m'aurait tuer tôt ou tard...même si tu préférerais tard...voir même très tard.

Lui dit-il d'une voix douce, presque dans un murmure, alors quelques ouvrit les bras, glissant en arrière sur la glace, les yeux fermer, avant de faire une pirouette en rond, sur place, la tête lever vers le plafond, souriant grandement. Puis, il s'arreta et se mit face a lui, lui faisant un clin d'oeil, pour ensuite, l'enlacer et se coller contre lui, ses mains sur ses fesses et sa tête dans le cou de son copain, gardant ses yeux fermer.

-Si tu savais...Seulement ne serait-ce qu'un fois, ce que je ressent en ce moment, tu pourrais te rendre compte a quelle point, j'ai mon coeur qui bat, a quelle point, je me sent bien qu'avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:12

La patinoire n'était pas très loin et une fois arrivé nous nous dirigions directement vers les vestiaires pour nous chausser de nos pantins. J'avais l'habitude de les mettre et sûrement mon copain car ce fût très rapide. Chris patinait merveilleusement bien, limite je ne me serais pas demander si il n'était pas né avec des patins dans les pieds, il était tellement éblouissant sur la glace, pareil à un ange, mon ange, celui qui a sauvé mon cœur...

- Suis-moi... mon ange.


Il patinait en arrière, les mains tendus droit devant, et je m'empressai de les serrer dans les miennes, entremêlant tendrement nos doigts. Mes yeux ne quittèrent par les siens, et j'étais bien content à cet instant de savoir patiner, juste pour pouvoir le suivre, le regarder lui, son visage parfait et pas mes pieds pour éviter la chute.

-Je t'aime, tu sais...et beaucoup, a la
folie, passionément, entièrement, fidèlement, tendrement...plus que tu
ne pourrais te l'imaginer...


- Je t'aime sincèrement mon amour, je n'ai jamais aimé mais je sais au moins que toi tu n'est pas comme eux, que toi je veux te garder toute une vie et pas toute une nuit...


Il me tira la langue, me donnant envie de la capturer entre mes lèvres et d'ailleurs je ne m'en priva pas. Je l'embrassa tendrement, furtivement avant de quitter ses lèvres, les posant rapidement sur sa joue.

J'avais parfaitement entendu, et je me sentais fondre, si il savait ce qu'il venait de provoquer en moi. Une multitude de sentiment, une chaleur rassurante, aimante, il était sa pour moi, quelqu'un qui réchauffait mon cœur de glace, qui me donne le sourire, qui me donne l'envie de rire même quand j'ai envi de pleurer. Il est tout simplement la personne qui fait vire mon cœur, c'est le moteur de ma vie, celui qui si il n'existerait pas, je ne vivrai pas.

-Si tu savais...Seulement ne serait-ce
qu'un fois, ce que je ressent en ce moment, tu pourrais te rendre
compte a quelle point, j'ai mon coeur qui bat, a quelle point, je me
sent bien qu'avec toi.


- Je ne m'imagine même pas la vie sans toi, et si sa m'arriverais je sais que sa me ferais souffrir alors je veux juste vivre le jour présent avec toi mon amour et te répéter à l'infini à quel point tu es important dans ma vie...

Mes bras se resserèrent autour de lui alors qu'il avait glissé ses mains sur mes fesses, nichant sa tête dans mon coup. Je fit monter une main sur sa tête, la caressant doucement, mes doigts s'entremêlant dans ses cheveux. On était toujours en train de patiner, serrer l'un contre l'autre, unis à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Maquillage express !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Maquillage express !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: