RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:33

Pourquoi forcément dans le même style ?! Des conneries à faire faire à Tommy, j'en ai tout plein tout plein tout plein... Dont le réhabiller en fille, oui, en ce moment j'en ai envie. Pas le jour du mariage, ni celui de la nuit de noce, mais tous les autres autour. T'as fait une affaire, là, j'suis sûre ! XD Le guitariste baissa timidement les yeux en rougissant.

"J'ai peur de te décevoir... Je n'ai jamais eu un sens de la famille super développé et j'crains d'faire une connerie un jour, même involontaire hein... C'est super stressant mine de rien..."

Bah oui... Quand on regarde sa famille, il s'était tapé ses deux p'tits frères, les avait largués et trompés et ne les voyait plus qu'une fois tous les douze mois à quelques jours près... Ca donnait pas forcément envie de faire partie de sa family.
Oh oui ! Ca pour en profiter pleinement, Tom en profitait pleinement !


"Oui ! T'en fais pas pour ça mon ange ! Tu sais, j'me souviens de tous les jours qu'on a passé ensemble, sans la moindre exeption, alors je serais pas prêt de l'oublier un jour, celui-là."

Oui peut-être mais bon, le dreadeux voyait ça autrement... Il voyait plus le côté 'engagement' et 'à vie'. Pour lui c'était d'un côté vachement plus qu'un simple mariage puisqu'il y avait encore quelques mois, une relation sérieuse durait en moyenne deux/trois mois. Là, de se dire que c'était pour toujours c'était juste... Etrange.
Le guitariste se lécha les lèvres doucement après ce baiser, profitant encore un peu du goût de celles de son ange. Il hocha la tête en riant en entendant sa réponse et replongea tendrement son visage dans le cou de son homme, se collant amoureusement à lui.


"Et bah jamais rien ne t'obligera à les quitter Sam. Je t'aime tu sais..."

Oui, ça faisait trop longtemps au goût du dreadeux que ça n'avait pas été dit... Il respira envieusement l'odeur de l'homme de sa vie, déposant de temps en temps ses lèvres sur la peau de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:13

Nan mais dans le même style c’était juste au niveau de la surprise, l’émotion et tout ça hein. Et tu vas vraiment le réhabiller en fille ? T-T Nan parce-que tu me préviens hein j’ai encore le montage en tête là et j’me marre toute seule. xD Ouais je sens que j’ai fait une superbe affaire ! Rolling Eyes Sam tapota doucement l’épaule du dreadeux.

« Arrêtes de raconter des conneries toi. Tu ne me décevras jamais tout simplement parce-que tu es génial avec moi. Et si jamais tu n’arrives pas avec ce sens de la famille, dans ce cas laisse juste parler tes sentiments amoureux et ça marchera très bien. »

Sam lui fit un léger sourire très rassurant. Bah oui hein vu de ce côté-là, il n’y aurait aucun souci. Et encore heureux que Tom en profitait sinon ça ne servait à rien à Sam de l’aime autant !

« Sans la moindre exception, vraiment ? T’as une super mémoire toi. Moi il y a une seule période que j’aimerai vraiment zappé, et à ce moment-là tu n’étais pas là… »

Oui la fameuse tentative de suicide quoi. u.u Effectivement, mine de rien un engagement à vie ça foutait les boules. oO J’viens seulement de m’imaginer là… Enfin bref trop tard Sam a dit oui et n’aurait jamais dit non de toute façon. xD Sam répondit par un simple sourire en entendant Tom. Il le laissa se remettre tout contre lui.

« Dans ce cas je ne les quitterai jamais. Et moi aussi je t’aime mon Ange. »

Et bah maintenant c’était automatique, Tom le disait, Sam aussi. Quoique de temps en temps il le dirait par lui-même hein. L’androgyne frissonnait légèrement à chaque baiser que Tom déposait. Il ne put se retenir de passer rapidement ses mains sous le graaaaand tee-shirt de Tom pour que celles-ci aillent se poser sur ses hanches et venir lui caresser la peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:25

[Je r'esquatte vite fait et j'me casse du sujet :F *maggle, je veux.*]




    Ryan avait donc recommencé à danser avec son ami Kristian, comme à chaque fois. Il avait quand même envie d'aller féliciter son Tom et Sam. Alors bon.

    Une chanson, deux chansons. Quelques verres. Quelques autres danses. Quelques mains qui se balladent. Mais c'est différent, c'est Kris. Il le lâcha finalement et alla discrètement jusqu'aux futurs mariés.

    Il était crevé et voulait aller se coucher mais avant il se devait de les féliciter. C'est pas tous les jours qu'on se fiance non plus. Il arriva donc près d'eux et fit un sourire en tapotant l'épaule du dreadeux.
    Il attendit juste que celui-ci le regarde pour lui sourire plus franchement.


    _J'veux pas vous déranger surtout. Mais juste vous souhaiter tous mes voeux de bonheur. Et vous dire que vous êtes trop mignons tous les deux comme ça. Et voilà. Mes fella ... Félicitations.

    Il aurait voulu prendre Tom dans ses bras mais y'avait deux éléments contraires : Sam était là, et Sam le tenait déjà contre lui. D'abord que c'était pas juste, c'était que Sam qu'avait le droit. Enfin bon, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:47

Il se peut oui. J'ai envie que Tom souffre, qu'il manque de crever. C'est à dire Accident, ce qui veut dire aussi perte de mémoire *Mais de je sais pas quel bout encore* ce qui amène Robe, couettes, manucure et fifille fragile. Avec un peu de chance, ce jour là j'serais d'super humeur et il n'oubliera pas sa vie avec Sam... XD Ok, j'avoue, il ne l'oubliera pas de toute façon, peut-être juste tout ce qu'il y a autour.

"T'es violent mon coeur maintenant ? J'aime quand tu m'frappes... Ca m'excite..." souffla doucement le guitariste à l'oreille de son homme volontairement provoquant. "D'accord, ça j'sais faire avec toi, laisser parler mes sentiments, et depuis le début, j'trouve que c'est pas si mal que ça."

Un immense sourire étira les lèvres de Tom en voyant celui de Sam et le guitariste ne put s'empêcher de l'embrasser furtivement, un doigt venant caresser tout tendrement la joue de son ange. Les étoiles dans ses yeux ne s'éteignaient toujours pas.

"J'ai une super mémoire. Ca dépend pour quoi, mais oui dans l'ensemble... Et j'ai tendance à vraiment apprécier ton canapé enfin, oui et non... J'aimerai l'oublier aussi Sam, même si j'n'y étais pas. Mais on finira bien par plus y penser. Y'aura tellement de bons moments pour mettre à la place."

Oui. Ca fout les boules, mais bon, c'est pas grave. Tom 'merdera' [Enfin, j'me laisse jusqu'au roulage de pelle pas plus loin.] avec Adrian et basta [Mais il ne trompera jamais Sam ! Jamais. (uh)] mais il est près à s'engager, mais seulement avec son homme et rien qu'avec lui.
Le guitariste sursauta comme un idiot en étouffant un petit cri de surprise en sentant la main de Ryan sur son épaule. Il tourna doucement la tête et rougit en l'entendant
.

"Merci Ryan..."

Oui, Tom était gêné, mais alors très beaucoup, si bien qu'il resserra doucement son étreinte déjà très serrée sur le corps de son ange, sans pour autant l'étrangler bien sûr. Oui, c'était que Sam qu'avait le droit. Mais bon, dans la tête de Tom ça n'a pas semblé logique de lâcher son fiancé deux secondes pour enlacer ou embrasser son ami, non...
Il frissonna comme un con en sentant les mains de Sam sous son tee-shirt et rougit timidement avant de lancer un regard amoureux à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:23

Ouais ben tu vas voir ça j’trouverai bien pire à faire à Sam de toute manière hein moi aussi j’ai des idées comme ça c’est très bien. Et la robe il la lui fera bouffer. =) Enfin bon fais comme tu veux hein comme d’hab je suivrais. Sam ne put s’empêcher de rire en entendant Tom.

« J’le sais que ça t’excite mais tu ne me erras jamais en combinaison de cuir avec un fouet dans la main. SM j’aime pas trop. Et j’avoue que je préfère largement les sentiments. »

Ouais ça faisait moins mal et au final c’était vachement mieux. Sam frissonna une nouvelle fois en sentant le doigt de son fiancé sur sa joue. Oui il était vraiment très sensible au moindre toucher du guitariste.

« Ouais j’crois que t’as surtout une superbe mémoire pour tout ce qui touche à nous deux hein ? Et il y a déjà de bons moments entre nous. La preuve à cet instant précis. »


Oui et Sam n’allait vraiment pas oublier cette soirée. De toute façon, la bague serait toujours là pour le lui rappeler. Et pour ce qui est d’Adrian j’ai dis que tant que Sam l’apprend pas il n’y a pas de souci. Mais si jamais il l’apprend… Sam sursauta en même temps que Tom et fit son timide en entendant Ryan. Il enfouit son visage dans le cou de Tom pour ne pas se montrer en train de rougir. Il murmura un léger ‘merci’ tout en restant collé à Tom. Il sourit en sentant Tom les coller un peu plus l’un à l’autre. Il ne releva le visage que pour croiser le regard du blond. Il alla alors déposer ses lèvres contre les siennes, totalement heureux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:00

J'attend d'voir, j'attend d'voir, mais j'te fais confiance et j'suis prête à m'en mordre les doigts, t'en fais pas. Je sais pas ce que tu peux me trouver mais je m'attend un peu beaucoup à tout en fait. Mouais... Et le string en bonbon aussi ? Bah quoi, quitte à lui faire bouffer des trucs autant que ce soit comestible et pas trop dégueulasse quoi. M'enfin, c'est juste mon avis. J'aime pas le comme d'hab... Genre t'as à te plaindre... C'est pas plus moi qui m'plie à un peu toutes tes exigences vestimentaires ? Il sourit, content de sa connerie, en l'entendant rire.

"J'm'en fous, et puis entre nous, j'préfère te voir sans... Mon homme en maître-dominateur, ça m'ferait un peu flippé j'crois... Et puis, lorsqu'il s'agit d'toi, me fiche totalement d'ce à quoi tu r'ssembles. J'connaissais pas vraiment avant d'être avec toi, ce truc là, mais j'avoue qu't'm'y as rapidement fait prendre goût..."

Moins mal, moins mal... Faut l'dire vite ou alors pas avoir une connaissance de la vie très développée. C'est rarement tout est bien tout va bien même si t'es amoureux quoi. Beaucoup de sentiment d'accord, du moment où ils sont partagés. Il sourit en le sentant frissonner et l'embrassa tout tendrement.

"Oui. Surtout pour ce qui touche à nous deux, j'veux rien oublier de notre histoire, elle est juste trop merveilleuse pour ça. Oui, heureusement qu'y'a déjà de bons moments, mais y'en aura encore tout plein, hein ?"

Ouais nan mais bon, il peut oublier ce qu'il veut, tant qu'il oublie pas Tom, j'm'en fiche moi, hein, j'laisse faire. Ouais mais toujours pour ce qui est du même Adrian, j'ai dit que Tom culpabilisera alors il lui avouera tout ! Le guitariste ne put s'empêcher de rire timidement en sentant Sam sursauter. Une des mains du dreadeux passa dans les cheveux de son ange et les lui caressa doucement. Il ne s'attendait pas vraiment à ce baiser, puisque Ryan n'était vraiment pas loin et que ce n'était pas le genre de Sam de prendre des initiatives dans ce style en la présence de quelqu'un, mais il y répondit envieusement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 18:11

Et pourquoi tu t’en mordrais les doigts ? Si j’fais souffrir Sam c’est de mon propre choix donc. Et non le string en bonbon ça m’plait pas trop comme idée. Et dans ce cas le Tom il n’a qu’à avoir une robe comestible. Et j’y peux rien si j’peux pas imaginer un Tom en robe ! Pour rigoler une fois ouais mais voilà quoi. Nan j’peux pas Tom c’est le mec viril là avec son baggy et ses tee-shirts j’peux pas l’imaginer autrement. Sam prit un air amusé.

« Oh sans ? Donc sans le cuir et habillé autrement ou sans rien du tout ? Et je ne me vois pas du tout en dominateur à ce point-là hein. Ah ouais ? T’es sûr que tu ne connaissais pas ? Moi j’dis que tu connaissais déjà c’est juste qu’avec moi il faut croire que c’est plus fort qu’avec les autres… »

Ouais ça pouvait aussi être une explication parmi tant d’autres hein mais bon Sam voyait ça comme ça. Et ça faisait moins mal uniquement quand tout allait bien c’est tout. Le brun répondit doucement au baiser.

« Si merveilleuse que ça ? Et ben je ne pensais pas faire autant d’effets. Et oui il y en aura encore très beaucoup plein. J’te le promets mon Ange il y aura encore beaucoup de bons moments entre nous. »

Ouais fin il ne promettait pas qu’il n’y aurait plus rien non plus hein. Et pour Adrian j’préfère que mon Sam ne soit au courant de rien ! x) Alors il ne croira tout simplement pas Tom voilà ça aussi c’est une solution. Enfin Sam se calma tranquillement en sentant la main du dreadeux dans ses cheveux. Il adorait tout simplement quand le blond le touchait ou le caressait, ça l’apaisait. Euh ouais pour le baiser j’avoue que là j’ai pas calculé mais bon on va dire que Ryan était parti donc bon. Mais là on va aussi dire que Sam se rappela où il était et stoppa le baiser en remarquant les regards autour de lui. Il baissa le regard légèrement gêné et les joues rougies.

« Désolé… »

Bah ouais là comme ça il se sentait con surtout en fait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]   Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]
» [A] Mariage de Gustav et Hannah
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]
» Juste histoire de se détendre... [PV Tom :')] [A]
» Juste envie de sortir...[Maxime] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: