RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A] Mariage de Gustav et Hannah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:39

Sa y est c'était le grand jour , après 1 mois de preparation ,
Hannah et Gustav allaient se marrier dans quelques minutes .
Hannah était dans la petite loge de preparation au dessus de
l'église , la sa mère , ses cousines et les autres femmes de sa
famille l'aider a se preparer , elle stressait comme une folle ,
Sa robe blanche [ XD ] était magnifique , sa lui allait encore
mieux étant donné qu'elle était enceinte , ses cheveux était
attaché en un jolie chignon horné de petite fleurs argentées ,
Sa mère était en train de lui attacher le voile , elle finissait
de se maquiller , les gens arrivaient en bas et sa famille étaient
installées , rien que de penser a tout sa elle stressait mais
elle était la plus heureuse du monde , en pensant a Gustav .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:46

[C'est gentil, encore une fois, de préciser hein Razz *sors*]

Gustav lui était dans une autre salle, avec sa famille, enfin, les garçons qui avaient voulu venir. Fallait pas compter sur son père, ou alors si il le voyait, ça l'étonnerais étant donner qu'ils étaient en froid.
Il avait un costume noir et un noeud papillon blanc. Malgré tout, il avait essayer de se coiffer -ce qui était, réalisons le, mal parti- et il y arriva quelque peut.
Il essayer de pas penser au faite que tout le monde allait être là... Et de se demander si Tom serait là. Le pire c'est qu'il stresser à mort. Il n'avait même pas encore vu son frère, Ryan, qui était aussi son témoin.
Il s'assit cinq minutes pour respirer, il stresser vraiment beaucoup, mais en même temps était super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:58

Hannah aussi s'était assise , elle stressait de plus en plus
qu'elle entendait la porte et les gens arriver . En plus les bébés
[ Et oui XD des zumeaux ] qui prenaient deja beaucoup de place dans
son ventre ne fesaient que bouger en sentant le stress de leur mère .
Elle n'arretait pas de boire verre d'eau sur verre d'eau , elle
se regardait toute les deux minutes dans la glace pour verifier que
tout était parfait , son père attendait dans la salle pour la " traversée " .
Sa mère lui reppettait toute les minutes " Ne stresse pas , tout va bein se passer ! " Hannah le savait mais au fond d'elle le moment qu'elle redoutait
s'était " Si quelqu'un s'oppose a cette union qu'il se parle " elle s'en rongeait
presque les ongles , est-ce-que tom viendrait ? Elle n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:24

Gustav était heureux de voir sa mère entrer discretement dans la pièce où il était. Elle le regarda et elle en eu d'ailleurs les larmes aux yeux, en répetant que son petit garçon à elle allait faire le grand saut. Elle le serra dans ses bras et après X bisous fait à Gustav elle sortit pour s'assoir sur un des bancs du premier rang. Il lui avait demander si elle avait vu Ryan mais non. Il essaya donc de le bipper sur son portable, de nouveau rien. Qu'est ce que Diable il pouvait bien faire ? Ca faisait un moment qu'il l'avait pas vu... Il s'inquiéter énormément.
De plus, il ne vit pas sa soeur venir le voir. C'était peut-être normal... Quoi que. Elle aussi n'aller pas assister au mariage ?! Ils s'étaient passer le mot dans sa famille ou quoi ?!
Par contre, il fut bien surpris de voir son père entrer dans la pièce pour le féliciter. Alors comme ça il allait assister au mariage ?! Et bah il aurait tout vu, mais quelque part, il en était quand même heureux.
Il essayer de se souvenir d'inspirer et d'expirer tellement il était impatient et stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:29

Le pretre avait fini depuis un bon moment de preparer la ceremonie ,
Il avait fais assoir tout le monde et n'attendait plus que Gustav pour commencer , Hannah qui était toujours assise se leva en sachant que
c'était beintot le moment , elle commença a faire les 100 pas , sa mère
lui courant presque après pour la calmer , son stresse était de plus en plus
fort mais son bonheur aussi , quelle drole de sensation d'ailleur !
Son père monta la voir et lui parla un bon moment ce qui la calma un peu
de plus il ne fesait que la flatter .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:33

Et Gustav finit par prendre son courage à deux mains et aller à sa place, à côté du pretre, et, à son grand soulagement, il vit Ryan à côté du monsieur d'église.
Il regarda les premiers rangs et y vit aussi sa soeur qui lui adressa un coucou de la main. Il lui fit un petit sourire. Il était heureux de les voirs tous. Enfin, il n'y avait pas ses tantes et tontons et pour tout dire, il ne pense pas en avoir. Donc. Ca résoud bien des problèmes, sa famille se résumer à Ryan, Frans', Sa mère et son père. Bien sur, Tom, Bill, Georg et toute la patrie était aussi sa famille dans son coeur. D'ailleurs, il ne sait pourquoi, il pensa au mariage qu'il aurait du avoir avec Tom. Il eu un pincement au coeur, mais essaya de le montrer à personne, ce qu'il réussit pas mal. Maintenant ils attendaient juste Hannah, et son père.
De plus, lui, était habité de plusieurs doutes, la peur de faire le mauvais choix. Mais bon, il verrais bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:38

Le père d'Hannah lui dit que c'était le moment , là
tout se melangeait dans sa tete , c'est vrai quoi ? Gustav
était encore amoureux de Tom il y a quelques mois !
En plus tout le monde s'agitaient autour pour se mettre
a sa place , Hannah souffla un grand coup et prit le bras de son père ,
la musique commença et les portes de l'église s'ouvrirent pour
les laissaient entrer , ils commençèrent donc la traversée , Tout le monde
regardaient Hannah en souriant , elle rendait gentiement ses sourir ,
on voyait sur son visge qu'elle était heureuse , elle posa
ses yeux sur Gustav un peu plus loin .


Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:54

Il avait laissé son frère à la maison, sans un mot, et s'était rendu près de l'église deux heures avant le mariage, sans savoir s'il allait sortir ou non de sa caisse...
Il s'était résigné à y aller quand même, Gustav était son meilleur pote, il avait pas le droit de lui faire ça même si ce mariage lui filait le moral dans les baskets... Oui, Tom n'avait lâché ni son baggy, ni ses baskets, c'est Tom en même temps quoi...
Il était dans un coin de l'église, un sourire triste aux lèvres et regardait la scène d'un air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:18

Mais juste avant qu'Hannah entre, lui, était partit dans une recherche intense de Tom... Malheureusement il l'avait pas vu. N'avait-il donc pas voulu venir, comme il l'avait dit, alors qu'il s'était réconcilié est avec Hannah et avec lui ?
Mais quand il vit Hannah remonté "l'allée", il souria de plus belle et tout ces doutes, sur le moment disparurent comme la pluie arrive sans prévenir.
Il était simplement heureux et il attendait juste qu'elle arrive à ses côtés.


*Ca va être le plus beau jour de ta vie man ! / Ouais Very Happy Ca va être super, tout est parfait, en plus, elle est magnifique... *

Il souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:23

Les larmes le submergèrent rapidement, trop rapidement peut-être...

*Et tu vas faire quoi ? Fuir ?_Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ?_C'est salop quand même, non ?_Bah oui mais..._Mais c'est ton meilleur ami... Seulement._Arf... J'crois qu'il faut que t'apprennes encore à me connaître hein..._Non, j'sais bien que non mais bon, j'essaye de t'en convaincre de temps en temps... Qui ne tente rien n'a rien..._J'ai le droit de tout faire foiré ?!_Non ! Ca va pas dans ta tête ?!_T'es sûr ?!_Oui !_Elle est en train de me voler Gus et j'dois rester là à rien faire ?_Exactement ! C'est sa vie et..._Mais il fait parti de la mienne !_Ouais mais ta vie on s'en tape un peu beaucoup vieux..._Sympa...*

Voyant qu'il ne parvenait ni à se calmer ni à trouver un terrain d'entente avec son lui intérieur, il préféra sortir prendre l'air plutôt que de tout faire foirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:31

Le père d'Hannah la lacha devant l'autel , celle ci se mit
près de Gustav , elle ne le lachait plus des yeux , avec un sourir
et un regard plus amoureux que jamais .
Elle avait vu Tom dans la salle et était assez soulagé , bien
que elle ne savait pas vraiment si il venait en tant qu"amis" .
Le pretre attendit le silence dans la salle et commença la
longue phrase d'intro du genre : Nous sommes reunient aujourd'hui pour
celebrer l'union de ces deux jeunes gens ici presents .... et patati et
patata ! Desolé pour mon petit gachage de naration mais j'suis pas

trsè forte enfaite .. enfin donc après avoir fini sa phrase il commença vraiment ,
et donc :


" Gustav Shäfer ici présent voulez vous prendre pour épouse Hannah Beth ici presente ? Prometez vosu de la cherire , la soutenire et l'aimer jusqu'a la mort ? "


Hannah regardait toujours Gustav dans les yeux ,avec une grosse
aprehension mais bon ...

* Il va dire non haha ! / Lache moi ! / Et si il dit non ? / --' *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:40

Il se laissa tomber sur un banc pas loin, fixant le sol avec un intérêt presque réel. Les mains enfoncées dans ses poches, les joues creusées et rougis par les larmes qui n'avaient pas cessé de couler. Il sentait en lui comme un immense vide qui lui donnait la nausée et rendait sa respiration difficile. Sa gorge était serrée et ses jambes tremblaient.

*Finalement il a eu le cran de le faire... D'aller jusqu'au bout... Y'en aura au moins un des deux qui aura été courageux une fois dans sa vie... C'est mieux que ce soit lui d'un côté... J'suis trop con... J'les laisse se marier sans rien faire... Qu'est-ce que je pourrais faire en même temps ? Comme l'a dit l'autre conne, c'est leur vie... Si seulement j'me rendais compte de l'évidence avant qu'il soit trop tard... Là c'est même plus trop tard c'est pire encore... Je sais pas si ce qu'il me gêne le plus c'est qu'il l'épouse ou si c'est qu'il l'aime... A ma place... Non, non, non ! J'suis pas jaloux ! Y'a pas de raison ! C'est juste le seul que j'ai jamais oublié depuis le temps, y'a pas de raison... Ou presque pas... Ok, c'est bon, j'avoue, j'suis même plus jaloux là, ça devient une obsétion ! Je ne pense plus qu'à ça ! Mais c'est pas grave, c'est pas grave, hein...*

Il entandait malgré lui ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment, comme s'il n'entendait que ça, comme si les paroles du prêtre, qu'il aurait bien tué là maintenant, traversaient les murs pour lui parvenir... Ses pleures s'intensifièrent.

*J'vais pas rester là quand même... Si ? Bah... Si... J'vais rester au moins pour féliciter Gustav quand il sortira... Avec je rentre, j'm'enferme dans ma chambre et j'sors plus jamaiiiiiiiis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:56

Gustav adressa un immense sourire à Hannah quand elle fut enfin à ses côtés puis quand le pretre commença à parler, il le regarda lui.
Puis, discretement, il jeta un coup d'oeil vers dehors. Alors il était vraiment pas là... Pourquoi d'ailleurs il y pensait hein ?! Alors qu'il allait se marier avec la personne qu'il aimer ?! Il soupira interieurement, gardant quand même son sourire.


*Il est pas là... Il aurait du être là ! / A la place d'Hannah ? / Pff.. J'en sais rien. Arrêtez de me poser les questions auquels j'ai AUCUNES réponses !!! / Mais tu l'aime ou pas Hannah ? / Bah oui, bien sur !!! / Et Tom ? / ... / Et Tom Gus' ?! / Oui ? / Pfffff !*

La phrase qu'il attendait et qu'il redouté en même temps finit par arriver. Il savait que tout les regards -enfin presque- était sur lui et sans savoir pourquoi, alors que la réponse aurait du être automatique, elle se bloquer dans sa gorge et il déglutit. Enfin, il réussit à prendre la parole.

"Oui je le veux."

*Quatre mots que je risque de regretter... / Comment tu ose dire ça ! / Je sais pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:03

[Voilà, j'ai les larmes aux yeux moi maintenant.]

Il savait pertinemment ce qu'il se passait à l'intérieur de ce bâtiment de malheur.

*J'ai le droit de tout faire flamber ?_Tom !_Non... C'est bon t'énerve pas j'demande.*

Il leva les yeux vers le ciel, pas un nuage n'avait la forme d'autre chose que de nuage, pas la moindre petite occupation à part se lamenter et pleurer sur son propre sort, il aurait pu pleurer sur celui que de quelqu'un d'autre mais bon, le sien lui était déjà largement suffisant, entre les conneries et les regrets sans oublier les larmes qui le rongeaient, non, c'était suffisant oui oui !

*Dis moi pourquoi j'suis là à chialer alors que j'pourrais être à la maison, à chialer aussi j'avoue mais à la maison quand même ?_Car t'as un minimum de coeur et que tu veux prouver à ton pote que même si t'as pas eu le courage de rester dedans, t'es là..._Ouais, ça doit être sûrement ça...*

Il se retourna vers sa bagnole, elle semblait lui tendre les roues pour l'inviter à partir loin, loin d'ici, loin de tout ça... Il soupira et regarda l'église. Elle lui semblait effrayante, ensorcellée...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:08

Hannah stressa jusqu'a entendre les quatres lots de Gustav
mais quelque chose clochait , elle avait ressentit se malaise ,
son regard s'emplis d'une immense tristesse , elle essaya de la cacher
elle ne regardait plus Gustav mais le vide , son regard était vide .
Le plus jour de sa vie était il superficiel ? Elle n'en savait plus rien .
Le pretre se tourna vers Hannah :


" Hannah Beth ici presente voulez vous prendre Gustav Shäfer ici present pour époux ? Prometez vous de le cherir , de le soutenir et de l'aimer jusqu'a la mort ? "

Hannah avala sa salive , elle devint blanche , les larmes lui montèrent .
Il y eu un gros blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:18

[Au bah t'sais bien mon état à moi aussi Sister]

Et lui, qui pensait pas que tout ça était passer dans sa voix, comprennait pas pourquoi elle ne disait plus rien.
Il fut pris d'une panique extreme et ça se lisait dans ses yeux : Elle voulait plus de lui ?!
Et voilà qu'il était pres à chialer. Le faite de pas voir Tom et qu'Hannah réponde pas était trop pour lui. Il sentit une larme vagabonder sur sa joue. Personne autour de lui n'arriva spécialement à comprendre pourquoi, mais le jour ou quelqu'un comprendra Gus', se sera l'exploit du siècle.
Il l'essuya bien vite et une partie de lui esperait que Tom allait arriver, tout foutre en l'air, ou du moins montrer le bout de son nez... Et l'autre esperait qu'Hannah réponde... Réponde positivement. Mais après tout elle avait plus l'air partante pour... Il voulu prendre ses jambes à son coup. Jamais au grand jamais il aurait penser que son mariage se passerait comme ça. Malheureusement, ses jambes ne répondaient plus... Ou alors heureusement, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:25

Hannah prit une profonde respiration , tout se melangeait
elle voulait plus que tout ce mariage ! Elle aimait Gustav
plus que tout ! Pourquoi elle attendait ! Son sourrir reapparut
et elle passa sa main sur la joue de Gustav pour essuyer ses larmes ,
elle regarda le pretre , soupira , et repondit le plus sincerement du monde :


" Oui je le veux ! "

La salle entière eu un soupir de soulagement , Hannah aussi
ce n'était pas en elle qu'elle doutait non ! C'était en Gustav ,
elle avait ressentit le manque que causait Tom auprès de lui ,
Oui soit disant les ames soeurs servent a sa ! Mais bon ...
Le pretre était un peu a l'Ouest et regarda les témoins
pour qu'ils donnent les alliances , Hannah passa son alliance
au doigt de Gustav , de la façon la plus douce du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:29

Il se leva brusquement manquant de tomber, ses jambes refusant presque catégoriquement de le soutenir plus longtemps.

*Non ! Non je l'attendrais pas ! J'veux pas ! J'veux rentrer... J'ai rien à faire là ! Mais j'dois pas partir... Non... Pas partir...*

Il soupira mais finalement alla jusqu'à sa voiture, monta, s'attacha, mit le contact.

*Le prévenir... Le féliciter... Quand même...*

Il n'arrivait plus à parler, plus à penser, tout n'était qu'un charabia sans sens.

'Excuse moi. J'ai pas eu le courage de rester. Félicitation à vous deux.
Tom.'


Il l'envoya à son ami, il n'avai sûrement pas son portable, mais au moins, quand il le recevrait, il sera au courant...
Puis il partit en quatrième vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:36

Quand il entendit les quatres mots d'Hannah il en fut presque soulagé. C'était donc bon, tout était finit ?! A priori non car le pretre continuer de parler après avoir entendu ça... Machinalement, il pris l'alliance des mains de Ryan et la glissa doucement au doigt d'Hannah.
Puis il sentit son portable vibrer.


*Tom... C'est lui... Hein que c'est lui ? / Bah regarde au lieu de me le demander ! / Ta raison... mais en pleine cérémonie... Ca se fait pas... Je veux liiiiiire! Si ça se trouve c'est lui et il est à côté, si ça se trouve il m'a pas laisser tomber... Si ça ce trouve y me demande de revenir avec lui ? / Prend pas tes rêves pour des réalités, et assiste au moins à ton mariage bon sang ! T'es là physiquement mais moralement... --' / Ouais... Ta raison.. J'vais essayer... *

Pourtant, c'est comme si son portable le bruler et il ne pu s'empêcher de le sortir de sa poche, le plus discretement possible et de lire le sms. Oh oui c'était lui... Oui il avait était là... Oui il le féliciter... Non il lui demander pas de revenir avec lui...
Il en eu les larmes aux yeux, et tout le monde aurait pu penser que c'était l'effet que ça lui faisait de mettre la bague au doigt d'Hannah. Même Hannah elle même, d'ailleurs !
Il se jure de répondre à la minute ou la cérémonie serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:39

Hannah avait remarqué qu'il avait sortit son portable ,
mais elle n'y fit pas vraiment attention , elle le regarda
dans les yeux , avec tout l'amour du monde .
Le pretre sourit et lacha la dernière phrase :


" Par les pouvoirs qui me sont conferés , je vous declare mari et femme !
Vous pouvez embrasser la mariée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:44

Malgré tout, il laissa couler ses larmes et souria, pour faire bonne impression quand même. Malgré tout.
Il souleva le voile d'Hannah et l'embrassa...


*Oh et merde, me dit pas que tu pense encore à Tom ?! / Lache moi les basks ! / J'essaye juste de t'aider mon vieux, j'essaye juste de t'aider... / A quoi ? A faire une depression ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:47

Elle posa une main sur sa joue et prolongea .
Tout le monde commença a sortir pour le lachage de rit .
Elle était heureuse elle , elle ne pensais plus qu'a Gustav .
Elle voulait passer toute sa vie avec lui , elle s'appelait maintenan
Shäfer et oui Hannah Shäfer ! Elle ne fesait que de repetter ces deux mots
dans sa petite tete .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:51

Et lui essaya vainement de calmer ses larmes. Il était heureux... Oui... Très même. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de ressentir un vide immense en lui. Pourquoi, comment, il serait bien incapable de l'expliquer. Il lui attrapa la main et lui fit un petit sourire. Avec sa main de libre il essuya ses larmes, puis, il s'avança vers la sortie.

*J'veux lui reeeeeeep ! / Soit dans ton mariaaaaaaaaaaage !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:54

Tout était flou autour lui... Il n'était plus présent mentalement... Il conduisait car il devait rentrer, c'était automatique... Il ne regardait même pas la route, mais fixait ses mains sur le volant...
Il soupira et au moment où il releva les yeux pour regarder devant, il remarqua trop tard un virage et sa caisse défonça la barrière de sécurité et s'écrasa une trentaine de mètre plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:55

Elle marchat avec lui vers la sortie , et une fois dehors
elle se protegea de l'attaque de grains de riz que fesaient
les invités , La voiture qui devait les amener a la fete arriva
et se posta devant eux , meme que le chauffeur descendit pour
ouvrir la portière a Hannah , elle monta et s'installa dans cette
grande et luxueuse voiture ,elle sourit atout le monde et leur
envoya des bisous .
Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire une fois tout les deux ,
si il lui demandais pourquoi elle avait mit du temps a repondre elle
ne savait meme ce qu'elle lui dirai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mariage de Gustav et Hannah Empty
MessageSujet: Re: [A] Mariage de Gustav et Hannah   [A] Mariage de Gustav et Hannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mariage de Gustav et Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Quand le mariage est là, le best friend part. [PV Tom.] [F]
» Dis-moi juste oui... [Demande en mariage public dont... Hm. Come on.] [A]
» Hannah
» Again and Again ( Hannah) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Stopli-
Sauter vers: