RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste envie de sortir...[Maxime] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Empty
MessageSujet: Juste envie de sortir...[Maxime] [A]   Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:32

Triste enfance, douleur présente, a jamais dans mon corps. Mon cœur se resserre. Je meurt. Jeff, je le croise plus, mon cœur bat de moins en moins, et mes pas se guident vers la boite de nuit, enfin là bas, j'y rentre mais mon instinct me guide vers le bar, une verre, deux verre, trois verre...trop de vodka pour moi, me voilà déjà, plier en deux...et j'sais plus articuler grands chose. Mon corps se traine jusqu'à fauteuil et je soupire longuement en m'asseyant dedans...

*fichu vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...[Maxime] [A]   Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:52



J'ai passé une fichue journée pathéthique, depuis que j'ai perdu Ryan, j'y arrives plus, j'me sent comme un pauvre con . J'ai mal . Je finis par sortir, mais j'étais si pâle, si maigre mais ça c'est à cause de la maladie ; qui me ronge qui me bouffe, j'ai plus d'espoir moi, je serais plus jamais heureux maintenant, je sais que plus personne ne m'aimeras jamais et j'étais tellement bien avec Ryan, il a fallut qu'il crève hein .. Je veux crever aussi, bref', je me retrouva en boite, endroit où je n'ai absolument pas le moral pour y aller, Et je me mit à boire, boire, boire, si bien que je fut vite défoncé, aparement suffisament assez, pour qu'un mec vienne m'emmerder, et me tire, mais moi je voulais pas aller Baiser avec lui TT , alors il me tirait et moi je me débattais comme je pouvais mais étant défoncé et malade j'avais pas vraiment de forcer .

[center] LACHE MOI [/center]

Mais j'étais un peu beaucoup à sa mercie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...[Maxime] [A]   Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:17

Alerté par les cris, conscient légèrement, je relevais la tête vers le garçon qui se faisait embêter pour un autre. Surpris, j'écarquillais les paupières avant de foncer tête baisser devant le jeune en question et de foutre une sacré droite dans la figure de l'autre en question.

-Touche le pas...T'as déjà fait assez de mal comme ça...

J'écartais le garçon en question avant de me faire frapper par l'autre. J'attérissais a genoux par terre, saignant de la lèvre mais je me relevais pour lui rendre une droite beaucoup plus violente. Je m'essuies la lèvre avant de me retourner, une fois hors de danger et de sourire au garçon avant d'aller me rassoir dans mon coin tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de sortir...[Maxime] [A]   Juste envie de sortir...[Maxime] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de sortir...[Maxime] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer [ Juste Pour Maxime =P ]
» [ E.C ] Juste une soirée de plus [ Libre ]
» Envie de vivre ou de... [E.C]
» Maxime =D
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: