RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enola Wilson

Enola Wilson


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 01:01

Prénom : Enola
Nom : Wilson
Age : 19 ans
Biographie : Enola est né dans une famille vivant dans l'environnement du cinéma. Sa mère est réalisatrice, son père, metteur en scène. Sa mère mit au monde deux jumelles, dont l'une décèdera peu après. Les deux filles s'appelaient Hanna et Enola. Cette dernière grandit dans l'amour de ses parents, ignorant encore l'univers du cinéma, jusqu'à ses six ans. En effet, sa mère prévoyait déjà un parcours pour sa fille, désirant qu'elle devienne une actrice, ou une réalisatrice hors-pair. La petite fille suivit des cours de théâtre, de danse et de dessin, où elle excelle. Enola ne comprenait pas vraiment à cet âge-là ce qu'elle allait devenir. Sa mère la fit passer plusieurs casting, après quatre de théâtre intensif. Mais la jeune fille, âgée désormais de dix ans, n'eut que quelques rôles en tant que figurant...Mais tout vient à point à celui qui sait attendre...
A ses seize ans, après avoir joué dans quelques films, Enola eut enfin un rôle important...Bon secondaire certes, mais assez important pour que certains producteurs s'intéressent sur le cas de la jeune femme. Cette dernière? Comme d'habitude, elle obéissait simplement à sa mère, qui ne voulait que son bien. Mais au fond d'elle-même une rébellion se préparait. A ses dix-sept ans, l'actrice eut enfin un rôle principal. Peu à peu, sa renommée ne devint plus anodine, et entrait dans le strict groupe des acteurs des États-Unis. Des fans se rassemblent, tout comme ses ennemies. Et voilà Enola dans la spirale de la célébrité. Pendant un an, la jeune femme réussit à gérer ce changement, mais peu à peu, l'angoisse s'empara d'elle, les paparazzis l'a rendait dingue, les soirées jusqu'à deux heures du matin, les alcools à flots...Ce ne fut que lorsque un de ses amis et elle eurent un accident de voiture, alors qu'ils étaient tous les deux en état d'ivresse qu'il y eu un déclic chez la jeune femme. La suite de l'accident ne continua pas, mais Enola décida de quitter le monde de la caméra pendant quelques mois, afin de se remettre les idées en place. Quitter Los Angeles. Se débarrasser de ses fans plus qu'obsédés. Laisser ce monde pendant quelques mois. Abandonner "sex, drogue and rock and roll"...
L'adolescente prit alors un planisphère, et pointa n'importe où son doigt.
Afrique.
Heu...Pas vraiment.
La jeune femme allait de nouveau reposer son doigt lorsque son regard se posa sur son carnet d'adresse. Et si...Fébrile, elle feuilleta son carnet, et découvrit une de ses cousines habitait très loin de Los Angeles. Pour préciser, en Europe. Elle habitait non pas en France, mais en Allemagne. Super, pas de plages au sable fin, pas de mer à 37°, du vent, du froid. Donc...Pas de touristes! Il est vrai que cette description sortait droit d'un stéréotype, mais Enola s'en fichait. Tant que c'était loin, c'était merveilleux. La jeune femme appela donc sa cousine, qui n'habitait pas à Hamburg, ce que croyait l'actrice, mais un peu plus loin, dans une ville appellée...Shier..Shier quoi? Schierel. Drôle de nom. Sa cousine accepta avec joie, heureuse de lui rendre service. Enola prépara ses valises, prit le premier avion pour l'Allemagne, laissant un mot pour ses parents derrière elle. Peut-être allait-elle rentrer l'esprit plus ouvert, plus lucide? Ou au contraire plus sombre...

Caractère : Il existe deux parties en elle qui luttent depuis son enfance. L'une montre une femme sûr d'elle, ne craignant pas le danger, parfois même aimant le goût du risque. Une adolescente qui aime croquer la vie en pleine dents, et n'hésite pas à riposter si on tente de la déséquilibrer ou insulter. Une véritable combattante, parfois même manipulatrice pour arriver à ses fins. Envers ses ennemis, Enola n'a aucune pitié.
De l'autre, la jeune femme cherche la tranquillité, veut rester isolée, loin de ce monde où elle a grandi. Ce besoin devient de plus en plus pressant et obsédant au fil des années. Elle ne veut plus que ce soit elle qui encourage les gens, qui les console. L'adolescente désire se laisser tomber das les bras de quelqu'un qu'elle aime, que ce soit un ami ou son compagnon...Même des larmes coulent sur ses joues, fatiguée de continuer ce combat de la vie. Enola a la sensation qu'une part d'elle-même manque...
Il est rare que sa deuxième personnalité surgisse devant quelqu'un.
Enola est aussi très ordonnée. Dans sa chambre, tout objet a sa place. La jeune femme n'hésite pas à venir en aide à un de ses amis, et serait capable d'aller jusqu'au bout du monde pour les protéger.


Physique :Enola possède des cheveux ébène, qui sembleraient absorber la lumière. La jeune femme attache quelques fois des petits anneaux dorés ou argentés à ses mèches, donnant un peu de couleur dans cette masse sombre. Sa chevelure descende jusqu’au milieu de son dos, tel une douce cascade. Un visage ovale, des yeux se mélangeant avec le noir et le gris, un nez droit et fin, accompagné par une petite bouche. L’adolescente a la chance d’avoir ene peau douce mais pâle, presque nacrée. Ses joues sont un peu rosies, donnant un peu gaieté. Enola ressemble à une petite poupée, comme celles que l’ont vend dans un magasin, au sourire ravageur et illuminé. Seulement, aucun sourire ne s’affiche à ses lèvres. Son regard est las, triste, n’accordant que peu d’importance à ce qu’il entoure. Cette pré-adulte est de taille moyenne, environnant les un mètre soixante-dix, sans pour autant posséder beaucoup de poids. Sa taille est accompagnée de belles hanches, et enfin par de jambes fines. L’adolescente a une manie de tapoter le bout de la table avec ses longs ongles, parfaitement entretenus. Enola porte souvent des tee-shirts moulants ses formes parfaites, gris, noirs ou blancs, avec d’étranges smileys, au dessous de blousons en cuir, si le temps annonce de la pluie. La jeune femme peut porter aussi des habits classes, la viellant de quelques années. Il suffit juste d’une touche par-ci ou par-là de rimmel et d’eye-liner…
Sa démarche est légère, mais sûre, montrant que ce petit bout de femme sait ce qu’elle veut, et ne se laisse pas marcher sur ses pieds.

Quel groupe ? : Neutre
Star de l'avatar : Hanna Beth
Code: albino be Gustav


Dernière édition par Enola Wilson le Jeu 17 Déc 2009, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 02:29

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy

[Et le code, c'est... Bah, c'est un code... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Enola Wilson

Enola Wilson


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:25

^^

Quoique, sur mon forum, ce fut "un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien..." D'accord je me tais...XD

Voilà, ma fiche est terminée! En espérant qu'elle vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:09

Bienvenue =)

(Hanna Beth mon Dieu j'la joue sur un autre fo c'trop bizarre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Enola Wilson

Enola Wilson


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 00:57

^^ Mdr!

C'est la personnalité que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 13:21

Ouaip ! J'aime bien ta fiche ! Et bien, amuse toi bien, et validée bien sur ! Very Happy

Je te met ton rang et ton groupe tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 14:48

J'en r'viens pas. Y'a des moments où tu bosses ! Shocked Le père Nowel fait des miracles cette année. n_n

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Enola Wilson

Enola Wilson


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:18

XD mdr!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:18

'Tain Billow, apprends à te taire XD

Bref je met en validée, si c'est pas déjà fais.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:25

Héhéhé. (a) xD Je me tais pas, jamaiiiiiiiiiiiis. xD
Non, c'était pas fait, j'ai strictement rien fait. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 19:38

Tu devrais, tu devrais ! Attends, pour une fois que je valide et tout, faut que tu me le montre ! Surprised Tss ! (A)

Oui, j'ai vu ça ! pfff, quand j'bosse, tu fais plus rien quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Empty
MessageSujet: Re: Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\   Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enola Wilson, pour ne pas vous servir...\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Enola
» Adrian Wilson.
» Pour pour un site: JUST.ILLUSION !
» Hellyah Garnier. A Vous En Déplaire.
» [A] Pour voir ce qu'il y a (Tom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: