RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solitude &... Solitude... [libre] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:26

Ouais, j'crois que là, on s'en fout vraiment un peu, après tout, c'est juste une phrase hein, le jour où t'auras une idée t'changeras et basta.
Et bah non, car ça marchait pas comme ça. Et puis, Tom avait gueulé mais j'vois pas pourquoi il lui aurait balancé des méchancetés alors que Johan n'avait rien fait d'autre que lui dire bonjour. Bon, bah si Sam est content c'est le principal. Et puis, son chéri était très bien dans ses bras alors comme ça... A croire que le monde est parfait... Ou presque.
Tom rit timidement en voyant l'air qu'avait pris son homme.


"Mouais... Aussi bizarre que ça puisse être, j'suis convaincu de rien dans cette phrase, sauf que t'es mon ange... Le reste est encore à prouver et étrangement, j'crois que les preuves ne jouent pas vraiment en ta faveur mon coeur..."

Tom bailla de nouveau, après être redevenu des plus silencieux, un sourire con aux lèvres en voyant l'air angélique de Sam. Arf... Il était bon comédien quand même, on lui donnerait le bon dieu sans confession...
Tout le monde était comme ça de nos jours. Ou l'avait été au moins une fois, sauf Sam apparemment, ce qui rassurait Tom d'un côté. C'est vrai que les deux dernières fois, il avait rien fait... Mais bon, c'était peut-être juste une vengence de la part de Ryan et... Une mise en application des exemples donnés par le grand frère pour Max... Enfin, Tom n'en savait trop rien et préférait ne pas le savoir. D'un côté, Johan ne trompait personne puisqu'il n'avait personne... Trahir, oui, Tromper, non. Sauf qu'il ne le revivrait pas j'ai dit !! Même déchiré à tout ce que tu veux, Tom lui resterait fidèle parce que Conscience reprendra le contrôle de son cerveau. Enfin de ce qu'il en reste du moins...


"Non... J'sais bien que j'ai pas raison... Mais c'est plus fort que moi... Et puis, j'aimais bien le côté exclusif que j'avais avec lui... M'enfin c'est du passé tout ça. Du moment où il est sage et qu'il ne tente rien avec toi, même pas d's'approcher à moins de centimètre que là, j'vois pas pourquoi j'continuerai à lui faire la tête."

D'un côté, Tom avait vécu ce qu'il avait fait vivre pendant quatre ans à tout le monde, une trahison en plus peut-être... M'enfin, c'était la vie et Tom avait préféré passé à autre chose plutôt que de se lamenter sur toute cette histoire. Et puis, sans ça il n'aurait sûrement pas pu sortir avec son ange, alors il voulait voir le bon côté.
Les paroles de Sam blessèrent le guitariste plus qu'autre chose, et il ne le cacha pas. Il soupira et se leva.


"Le combientième j'en sais rien. Mais le dernier, même si y'a des moments où j'me demande si tu y crois vraiment..."

Le dreadeux lança un dernier regard à Johan qui baissa les yeux, gêné que tout ça se passe maintenant, et commença à partir en direction de loin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:02

Et bah Tom il faisait ce qu'il voulait avec ses amis bizarres qui le trahissait. 'Fin j'vais rien dire ça m'est arrivé et pis j'lui reparle aussi donc. xD Et non en effet, le monde n'était pas du tout parfait vu ce qui arrivait à grands pas. Sam leva les yeux au ciel en entendant Tom.

"J'avoue, je suis démasqué. Je suis un démon aux allures d'ange. J'avais tout de même le droit d'essayer de te rendre un tout petit peu jaloux non? Parce-que pour le moment je crois que c'est plus l'inverse qui se passe. Mais bon, au moins je suis content de moins, j'ai réussi à te réveiller!"


Il lui tira la langue d'un air enfantin toujours aussi content de lui. Enfin je n'allais pas revenir sur l'explication du "j'te trompe j'te fais pareil" parce-qu'effectivement Sam n'était pas comme ça. Quand il aimait quelqu'un il se consacrait uniquement à la personne et ne voyait pas les autres. Au moins il était totalement dans sa relation quoi. Enfin bref après ce qu'il avait vécu monsieur n'aimerait pas du tout qu'on le trompe sinon il se poserait des questions se demandant juste comment ça se pourrait qu'il soit si nul en amour. Sam haussa les épaules, toujours à fixer la mer.

"Il ne tentera rien avec moi. De toute façon, personne ne le fera. Je remballe tout de suite la personne. Je déteste qu'on essaye de m'avoir alors que je suis avec quelqu'un. Enfin tu fais ce que tu veux, c'est ton ami après tout hein."

Oui mais bon, peut-être que Tom avait vécu ce qu'il faisait mais Sam ne voulait pas en entendre parler. il préférait largement le Tom de maintenant. L'androgyne sursauta presque en voyant Tom se lever. Il garda le visage baissé sinon il savait qu'il y aurait plein de larmes sur son visage et ça be se faisait pas de pleurer devant d'autres personnes. Sam ne répondit rien, se sentant juste idiot, idiot et incompris. Il avait l'impression que Tom ne se rendait pas compte que par moment c'était dur de l'entendre se vanter de toutes ses conquêtes comme ça, de se dire qu'en fait il était un de plus rajouté à la liste. Il soupira en voyant juste les pieds de Tom s'éloigner. Il prit une grande inspiration et se leva à son tour. Il tenta un petit sourire à Johan. Un faible sourire triste.

"Excuse-moi que ça ait tourné comme ça. Je suis vraiment content de t'avoir rencontré. Je ne voulais pas gâcher ta journée avec Tom, pardon."

Il essaya de faire un sourire plus franc bien que ça ne marcha pas et il partit plus loin lui aussi parce-qu'en fait Tom n'était qu'un copiteur d'idées et l'androgyne alla s'asseoir sur un mur en bord de mer. Il ramena ses jambes contre lui et ne fit rien d'autre à part regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:28

Oui, c'était exactement ce qu'il faisait... De toute façon, ce n'était qu'une trahisson, une de plus, une de moins... Son propre frère s'était bien tapé le même Ryan avant qu'ils ne soient plus ensemble... Alors bon, soit il avait fini par prendre l'habitude d'être cocu, soit il y avait un problème avec Ryan. On sait pas hein... Il rit de plus belle le voyant lever les yeux au ciel.

"Et bah râté, j'suis même pas jaloux, juste réveillé et méfiant, m'enfin, c'est toujours mieux que rien... Ah bon ? L'inverse ? Mais l'inverse de quoi ? Pourquoi ? J'ai fait quoi à part m'endormir à moitié dans tes bras ?! Pour une fois qu'j'fais rien... Enfin, j'crois que j'fais rien... J'sais plus maintenant à cause de toi... Bref."

Tom ne l'était pas avant, mais maintenant tout était différent. Sa vie, c'était avec Sam, il voulait tout faire qu'avec lui. Et même matter dans la rue n'était plus aussi distrayant qu'avant, il préférait de loin marcher un ou deux pas derrière son homme et fantasmer sur lui plutôt que le premier passant mignon... Rendez moi mon Tommyyyyyyyyyy ! Sad Mais il était pas nul en n'amour, juste entouré d'connards égoïstes et insatisfaits.

"-Il n'y arrivera pas, ça, j'en suis certain, j'ai totalement confiance en toi Sam, mais de là à dire qu'il ne tentera rien... J'préfère pas m'avancer sur le sujet, on tombe de haut et ça fait mal...
-C'est bon, là, non ?! J'vois pas pourquoi j'essais quoi que ce soit avec lui, vous avez l'air heureux ensemble, j'ai pas envie de faire tout foiré...
-Hm...
-Ose me dire que c'était pareil avec Ryan !? Et puis, c'est pas d'ma faute, c'est lui qui t'as menti au téléphone. T'sais pas c'qu'il s'est passé c'soir là Tom...
-J'en sais assez j'crois... Voir mon mec se faire sauter par mon meilleur ami, dans mon lit en plus... J'pense que c'est suffisant.
-J'devrais te demander pardon combien d'fois pour que tu comprennes que j'regrette tout ça ? Qu'j'suis désolé ?
-J'sais pas... Mais tu peux continuer ça m'gêne pas."


C'était un peu, beaucoup, grace à lui si le Tom de maintenant n'était plus celui d'avant en même temps, il pouvait se féliciter le Sammy quoi. Tout le monde a essayé, personne n'avait encore jamais réussi...
Non, Tom ne s'en rendait pas compte puisque pour lui c'était de l'histoire ancienne, ça n'avait plus d'importance pour le guitariste. Ok, il avait une liste bien remplie d'exs et d'one-nights mais du moment où ça ne restait que des conneries passées, il ne voyait pas vraiment en quoi ça pouvait gêner Sam... C'était pas comme s'il les rammenait à la maison quoi. Il en parlait point, et encore, là, parce Johan avait lancé le sujet...
Le brun sourit tout aussi tristement au chéri de son ami et se leva à son tour.


"Ca aurait tourné comme ça d'une manière ou d'une autre entre nous, après, j'espère juste que ça s'arrangera vite pour vous. Tu l'as pas gâché t'en fais pas..."

Voyant que Sam ne partait pas dans la direction du guitariste, il y alla lui même et rattrapa Tom, en larmes, par le bras avant de se faire virer violemment.

"-Mais Tom attend merde !
-Va te faire foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:48

Oui enfin les trahisons, le Sam n'était plus très sûr de pouvoir en supporter quoi. Surtout que la trahison qu'il avait subie venait de son chéri et de sa sœur. Enfin visiblement Tom avait vécu la même chose donc finalement, Tom & Sam avaient pas mal de points en commun. Bah voilà fallait chercher! Bon ok c'était pas un point commun joyeux mais bon, au moins ils se comprenaient sur le sujet quoi. Sam fit une petite mine boudeuse.

"Bah j'voulais que tu le sois un tout petit peu. Parce-que y a que moi qui la ressent cette jalousie avec tout ce qui se passe tout le temps. J'trouve que c'est pas juste du tout moi."

Bah ouais avec Ryan et compagnie là le Sam c'était le seul à être un tant soit peu jaloux quoi. Pauvre garçon.Non franchement ça faisait pitié hein. Et si jamais ton Tommy d'avant te manque te gênes pas pour moi hein, tu peux le refaire comme ça et puis c'est tout. Si jamais Sam le voit mater quelqu'un dans la rue, il lui foutra juste un tape sur la tête en gueulant un bon coup et un bisou de Tom s'excusant suffira à passer à autre chose. Enfin bon on n'en est pas là donc au final c'est toi qui vois. Bref tout ça pour dire que pendant la petite engueulade avec Johan, Sam ne dit rien. Ce n'était pas ses affaires et puis il savait pas du tout ce qu'il s'était vraiment passé. Et c'était surtout qu'il n'avait rien à dire quoi.
Sam avait donc laissé Tom s'en aller, de toute façon à quoi bon le retenir hein? Il ne l'écouterait pas et Sam se perdrait encore dans ses excuses. Parce-que oui, Sam est comme moi, il s'excuse même quand c'est lui qui a raison ou autre donc. Bref il écouta rapidement ce que lui dit Johan avant de lui lancer un dernier regard et de partir s'asseoir sur son mur. Ouais pare-que le mur ça peut aussi être son meilleur ami des fois. Il sortit son portable et regarda une photo de lui & Tom (oui comme tous les amoureux il en avait mis une sur son portable). Il soupira légèrement et commença à écrire un message.


A: Tommy chéri.
Contenu: Je suis désolé. Tout est encore de ma faute avec ma jalousie maladive et mes craintes de te voir partir ailleurs avec je ne sais pas qui. J'ai vécu ça une fois depuis je ne suis qu'un vrai parano. Seulement j'ai peur que tu me classes sur une liste au même titre que tes conquêtes et qu'au final tu passes à autre chose. Et j'y crois vraiment, sauf que je ne suis qu'un peureux qui croit te perdre à chaque instant...

Il relut le message pour finir par l'effacer. A quoi bon lui envoyer ça puisque de toute manière Tom boudait et ne voudrait rien entendre de ses explications. Finalement il envoya un message quand même.

A: Tommy chéri.
Contenu: <3

Simple clair et précis. Il voulait juste lui dire qu'il l'aimait toujours si ce n'est plus. Il enfouit alors son visage dans ses genoux, soupirant une dois de plus. Qu'est-ce qu'il pouvait être con.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:04

Mouais... Mais bon des points communs comme ça, Tom était d'accord pour pas en avoir avec son homme quoi... Ils pourraient toujours en trouver d'autres plus gaies quand même nan ?! En voyant la mine boudeuse de Sam, Tom posa doucement un bisou sur les lèvres de l'androgyne, le fixant avec de grands yeux à la Chat Potté dans Shrek.

"J'le suis dès que tu t'intéresses à n'importe qui d'autre que moi... C'est suffisant non ? T'auras pas de mal à me rendre jaloux mon ange, j'ai trop envie d'être le seul dans ta vie pour ça..."

Non, il me manque pas puisqu'au final d'une façon ou d'une autre il est mort quand même. Ca arrange tout le monde comme ça, et Sam et moi... C'est pas si mal que ça en fin de compte je trouve moi. Haaaaan oui ! Frappe le ! Non mais bon, j'dis pas qu'il a pas les yeux qui se baladent, mais voilà, c'est plus intéressant car il finissait par trouver tous les autres tellement commun et inintéressant par rapport à Son Ange.
Personne ne savait réellement ce qu'il s'était passé sauf Johan et Ryan... Tom lui savait juste qu'ils avaient couché ensemble et qu'ils se comportaient comme un petit couple parfait le lendemain matin au réveil... Et qu'ils avaient accessoirement explosé le restant de bonheur qu'il pouvait rester dans la vie du dreadeux à ce moment là...
Le brun soupira mais ne baissa pas les bras comme ça. Du moment où il ne se ferait pas taper dessus, il ne lâcherait pas l'affaire, comme moi quoi. Il réattrapa le bras du guitariste le forçant à s'arrêter.


"Et tu vas partir comme ça ?! T'vas le laisser là sans chercher à comprendre, à aller t'excuser ?!"

Ils soupirèrent en même temps.


"J'ai pas à aller m'excuser, j'suis désolé mais j'ai rien fait... Si ce n'est osé défendre Jon', alors bon, si c'est ça qui le met dans des états comme ça, j'y suis pour rien moi, j'vais pas te laisser insulter mes amis pour lui faire plaisir, c'est tout."

Le guitariste sursauta en sentant son téléphone vibrer et sourit tendrement, triste et amoureux au message de son homme.

A: Mon Ange.
Contenu:
J'aime pas ça Sam, quand on s'brouille pour... Rien. Dès que j'ouvre la bouche j'ai peur de dire une connerie et de te perdre, et j'crois qu'j'ai pas si tort que ça... Je t'aime mon ange. Excuse moi.

"Tu t'excuseras pas, hein... J'vois ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 20:34

Ouais ils pourraient en trouver des plus gais mais bon encore fallait-il qu'ils les trouvent et ça c'était beaucoup moins facile. Et malgré le bisou de Tom, Sam garda sa moue boudeuse qui faisait très enfant gâté mais bon.

"Ouais ben dans ce cas tu ne le seras jamais parce-que je ne m'intéresse jamais à quelqu'un d'autre que toi. Encore faudrait-il que je vois du monde et ça aussi c'est vraiment pas gagné."


Oui puisqu'en fait Sam ne sortait que très peu ou alors il évitait sûrement la foule le pauvre. Et nan! Sam ne le frappera jamais son Tommy! Enfin que gentiment quoi pas trop fort hein. Manquerait plus qu'il lui fasse mal ça serait le comble là. Et puis Sam n'était pas quelqu'un de violent donc il n'y avait vraiment aucun souci. Et pusi euh franchement y avait vachement mieux que Sam hein mais bon, j'vais rien dire et fermer ma bouche ça vaut mieux.
Sam restait donc sur son mur, son nouvel ami, le visage enfouit dans ses genoux ne voulant pas se relever et regarder ce qu'il se passait autour de lui. Il se doutait qu'il tomberait sur Tom et ça il ne le souhaitait surtout pas. Il n'avait pas encore pleurer, ce n'était pas pour le faire là maintenant.Il ferma fort les yeux et espérait juste qu'en les rouvrant il verrait un Tom devant lui, souriant et le prenant dans ses bras. Seulement il n'osait même plus ouvrir les yeux, se disant que ça n'arriverait sûrement pas de toute manière. Il sursauta et faillit en lâcher son portable quand il le sentit vibrer. Il lut le message et soupira légèrement. De toute façon il savait qu'il avait tord mais bon, si seulement il avait pu effacer une bonne partie de toutes les conquêtes de Tom, ça aurait été beaucoup plus facile. Il répondit tout de même.


A: Tommy Chéri.
Contenu: Moi non plus j'aime pas ça. Mais c'est fait et c'est encore de ma faute. J'veux juste oublier et me glisser dans tes bras pour sentir ton parfum et embrasser ta peau. J'veux pas ressentir ce vide quand t'es pas là. Et même si je sais que t'es pas loin, je le ressens déjà. T'me manques...

Ouais c'était très con mais voilà, Tom était tout de même loin de lui. Il envoya le message et réenfouit son visage dans ses genoux Il se maudissait juste intérieurement d'être aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 00:03

Ils les chercheront bien un jour, quand ils auront le temps, si un jour ils ont le temps bien sûr. Et puis, avec ou sans point commun, Tom aimerait toujours son ange de la même manière, aussi fort et pour aussi longtemps. Le guitariste sourit de plus belle en le voyant garder sa moue boudeuse. Adorable mais détestable en même temps...

"Si ce n'est que ça, on pourra t'en faire connaitre... A commencer par Georg et Gustav, que tu risques fort de devoir supporter H24 si on repart en tournée. Et puis qui dit Gus dit sûrement Hannah car ils ont quand même des gosses ensemble, et puis y'aura sûrement Orson avec Ge' aussi... Et si on continue comme ça, ça va finir par faire plein..."

Ce serait marrant que Tom doive aller au battu anonyme... Et puis, ça doit être sympa un Sam violent j'avoue que lors de leur engueulade à l'hosto, quand Tom s'est énervé, j'avais bien envie de le faire devenir violent et alcoolique aussi, mais j'me suis retenue quand même... Oui, y'a vachement mieux que Sam mais pas pour Tom. Pour lui, il est tout simplement parfait et plus parfait que ça même encore mais je sais pas comment le dire.

"-C'est horrible quand il est loin comme ça et qu'on s'est séparé pas gentiment... J'ai toujours peur qu'il revienne pas... J'ferais quoi, moi, sans lui ?
-Tu te foutrais en l'air... M'enfin, pour le moment y'a pas de raison, files le retrouver...
-Enfin un qui le dit... Pourquoi les autres ils sont trop cons pour le comprendre ?! Et puis, non, j'irais pas... Il a qu'à venir lui...
-Car les autres ils t'ont pas eu sur le dos pendant presque deux ans toutes les fois où ça n'allait pas et comme ça n'allait jamais... Bref. Il doit se dire la même chose.
-Plains toi... Quelqu'un de normal t'aurais pas réadressé la parole... Mais comme j'sais pas trop si j'le suis. Ouais et bah qu'il se la dise c'est pas mon problème.
-Dis tout de suite que c'est parce que je suis trop indispensable à ta vie et que tu t'imagines pas sans moi jusqu'à la fin des temps.
-Hm... T'sais quoi ? Si t'avais pas raison, j'aurais bien aimé te dire de la fermer... Quoi que attend... Ta gueule pour voir ?"


Le dreadeux alla squatter les bras de son ami, posant sa tête sur l'épaule de celui-ci, soupirant tristement avant de sursauter comme un con en sentant son portable vibrer... Il embrassa tendrement Johan sur la joue avant de regarder l'écran.

"Merci d'être encore et toujours là..."

Tom lut le message de son ange et regarda dans la direction de celui-ci avant de baisser les yeux.

"J'reviens."

Il ne laissa pas le temps à Johan de répondre qu'il était déjà parti vers son androgyne de petit copain. Il passa derrière lui sans un bruit et l'enlaça tendrement.

"J'peux pas faire plus pour l'instant..." souffla t-il tout doucement à l'oreille de Sam. "Sauf peut-être te demander pardon."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 01:33

Et comme j'ai une flemme mais énorme de recommencer tout mon post bah je vais raccourcir hein. xD Donc s'ils avaient beaucoup de points communs ça serait très beaucoup moins drôle parce-qu'ils seraient pareils alors ça serait pas top quoi. Sam ne rajouta rien. Si Tom voulait lui présenter ses amis bah qu'il le fasse, au moins Sam se sentirait vachement moins seul quoi. Bien qu'il ne l'était pas en restant avec Tom hein.
Sam avait donc toujours la tête enfouie dans ses genoux. Il espérait recevoir un autre message de Tom, il voulait vraiment sentir son portable vibrer dans ses mains. Mis rien. Il commençait à vraiment désespérer le pauvre. Il sentait sa gorge se serrer. Mais à ce moment-là, il sentit deux bras l'entourer. Il en sursauta et faillit lâcher son portable par terre. Il resta quelques secondes sans bouger, à profiter de cette sensation. Il finit par se rasseoir normalement et se tourna face à Tom.


"Tu n'as pas à me demander pardon. C'est de ma faute, encore une fois, pardon. Et si, tu peux faire quelque-chose de plus..."

Le brun leva une main qui alla caresser la joue du dreadeux doucement. Il se rapprocha de l'oreille de celui-ci pour lui murmurer quelques mots.

"Tu peux m'embrasser par exemple... Enfin si tu veux."

Bah on sait jamais. Manquerait plus que Tom n'aime plus embrasser Sam hein. C'était un risque après ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 01:47

Oui, mais comme j'te l'ai dis, c'est absolument pas grave, j'suis pas hystérique et accro au point de faire la gueule pour ça. Excuse moi d'être un minimum sensée dans ma petite tête. Mais juste un minimum bien sûr, manquerait plus qu'ça...
Et puis, s'ils étaient pareil, ils n'auraient plus de réelles raisons de s'engueuler de temps en temps et moi, j'veux qu'ils s'engueulent quand même un peu si c'est pas souvent et ce serait pas drôle s'ils le faisaient plus jamais...
Non, c'était pas si Tom voulait, mais plutôt si Sam voulait les rencontrer, car bien qu'il n'en ait pas des masses, l'androgyne avait peut-être envie de faire autre chose que de rencontrer les amis, et ex pour certain, de son homme... Ce qui semblerait juste logique à Tom en même temps puisque d'un côté, Sam pouvait avoir envie de rencontrer des gens sans l'aide de personne...

Il l'embrassa tendrement dans le cou avant qu'il ne se retourne, profitant de cette proximité qui lui avait terriblement manqué même si ce n'était que pendant quelques minutes à peine, c'était toujours trop long...
Le guitariste plongea son regard amoureux dans celui de son homme quand celui-ci se retourna et lui sourit timidement.


"T'as rien fait Sam... Absolument rien fait. Ah bon, j'peux réellement faire quelque chose de plus ? Et quoi ?!"

Il frissonna en sentant la main de Sam sur sa joue et l'attrapa dans la sienne un peu après avant de déposer un doux baiser dessus.

"Si j'l'ai pas fait c'est que je savais pas si toi tu voulais toujours m'embrasser ou pas après ça..."

Il baissa les yeux trois secondes avant de les reveler et de poser ses lèvres sur celles de Sam sans pour autant lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 02:01

Oui bah pour les amis on verra ça après hein. Parce-que bon, si jamais les ex évitaient les blagues ou les histoires qu'ils avaient vécus avec Tom ça pourrait beaucoup aidé Sam quoi.
Le brun frissonna en sentant les lèvres du dreadeux dans son cou. Il adorait redécouvrir cette sensation. Sam resta admirer quelques secondes le visage de son homme. Il était tout simplement magnifique et se félicitait intérieurement d'être avec lui. S'il n'avait jamais eut Tom à ses côtés, il ne savait pas trop ce qu'il aurait fait.


"Si, j'ai encore joué mon chieur qui est beaucoup trop possessif et jaloux avec son copain. Et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ce copain en question ne m'a toujours pas largué."

Il fit un léger sourire en sentant les lèvres de Tom déposer un baiser sur sa main.

"Comment peux-tu croire que je ne voulais plus t'embrasser. Il en faudrait beaucoup plus que ça pour que je ne veuille plus sentir tes lèvres sur les miennes."

Sam laissa Tom poser ses lèvres sur les siennes et prolongea doucement le baiser à sa manière. Il entrouvrit les lèvres pour venir happer la lèvre inférieure de Tom avant de la lui lécher doucement alors que sa main libre venait se loger dans la nuque du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:38

De toute façon, Sam sera bien obligé de s'en coltiner trois, de ses exs, à plein temps si jamais il suit le groupe en tournée, puisque Tom est sorti avec tout le reste de son groupe... Et oui, le fantasme de plein de groupies a été réalisé un jour... *Sors*
Il sourit doucement en le sentant frissonner, pour une fois que ce n'était pas lui, il était content là, le Tommy quoi. En remarquant que Sam le fixait, le guitariste vira au rouge et fixa sa main un moment avant de se décider quand même à regarder de nouveau son homme, bien plus intéressant. Il lui sourit amoureusement et l'embrassa délicatement sur la joue.


"Ce copain ne t'a toujours pas largué et il ne le fera sûrement jamais parce qu'il t'aime, même jaloux, chieur et possessif, et que t'es l'homme de sa vie. Alors aussi con qu'il soit, et tout le monde sait qu'il tient une sacrée couche de connerie, il n'a pas envie d'gâcher le reste de sa vie, et la tienne par la même occasion."

Il serra doucement sa main dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Oui, normalement c'est pas lui qui le fait, mais ça finissait par le rassurer quand c'était fait.

"Hm... J'en sais rien..."

Il gémit doucement en sentant que Sam léchait sa lèvre inférieur et se colla un peu plus au corps de rêve de son ange, lui caressant doucement le dos de son autre main du bout des doigts sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:29

Youhou bah ça sera la fête moi j'dis quand il verra les trois. Il sortira jamais de sa chambre ou restera dans son petit monde à écouter de la musique quoi. xD Enfin je trouverai bien une solution. Ou alors il ne vient pas du tout en tournée de peur de trop faire chier Tom. 8D Ouais c'est trop une solution ça! xD
Sam se demanda tout de même ce que sa main avait de si intéressant pour que Tom reste la fixer elle plutôt que lui. Enfin bon après chacun son truc hein. L'androgyne fit un léger sourire suite au bisou du dreadeux sur sa joue.


"Oh je suis l'homme de sa vie? Et c'est mignon ça qu'il ne veuille pas gâcher la vie de son chéri et la sienne. Au moins ça prouve que ce copain en question est toujours très amoureux. Enfin j'espère en tout cas. Et il a beau en tenir une bonne de couche de conneries, moi j'le garde comme ça."

Sam jeta alors un coup d'oeil à leurs doigts entrelacés. C'était mignon, maintenant c'était Tom qui le faisait. Il serra un peu plus leurs doigts, comme pour lui prouver qu'il était bien là.

"Ben justement, y a rien qui ferait que j'refuserai un baiser. Sauf si tu me trompais. Ou bien sauf si tu me laissais tomber. Enfin des trucs du genre quoi."

Sam se rapprocha de Tom et le fit passer entre ses jambes juste pour être encore plus proche de lui. Il sentit les doigts fins de Tom se faufiler sous son tee-shirt et frissonna une nouvelle fois. Il força alors doucement la barrière des lèvres de Tom pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:54

Rhooo. Ils sont pas méchant, et tous casés depuis de toute manière, et puis, à part Gus qui risque de faire le jaloux si Ju' a toujours pas arrêté et bah ils sont sympa hein, il a rien à craindre le Sammy quoi... Han naaaaan, il a pas le droit, ça, de pas venir en tournée ! Il avait dit qu'il viendrait avant même qu'ils se mettent ensembleuh... *Boude*
Non, mais elle avait rien d'intéressant c'est juste qu'il fallait bien fixer quelque chose autre que rien quoi, non ?! Non. D'accord. Et puis pour une fois que c'est Tom qu'est gêné hein...


"Rassure toi, j'peux t'assurer qu'il l'est toujours autant... Si ce n'est plus... Et qu'il serait près à tout pour te garder près de lui car sans toi il n'serait plus rien..."

Bah oui, c'était Tom qui le faisait puisque Môsieur ne l'avait pas fait avant et qu'il y avait un côté stressant que le guitariste n'aimait pas, c'est pas de sa faute s'il aimait déjà après si peu de temps les petites habitudes que Sam lui avait donné... Maintenant, le Sammy devrait supporter ça encore un long moment, un trèèèèès long moment même j'pense. Il avait qu'à pas le faire tout le temps. Na. Vengenceeee !

"Ce qui n'arrivera jamais mon ange." Même si y'a des gens qui aimeraient.

Il se laissa totalement faire quand il le fit passer entre ses jambes, et gémit tout doucement en se rendant compte de là où il avait attéri. Il entrouvrit doucement les lèvres pour lui faciliter la tâche et répondit tout aussi amoureusement à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:40

Toi, il faut vraiment mais vraiment que tu arrêtes de relire le sujet hein. Parce-que moi j'me retrouve avec des trucs que j'ai oublié et j'me retrouve comme une conne parce-que toi tu te rappelles de tout quoi! T-T
Ben j'sais pas, t'aurai pu dire que la main de Sam était super jolie ou qu'il avait une trop belle manucure ou j'en sais rien quoi. Un truc du genre. xD Et ouais c'est mignon de voir Tom gêné de cette manière-là. C'est bien ça, ça change un peu quoi.


"Dans ce cas, s'il est prêt à tout pour moi et pour me garder près de lui, ça veut dire que c'est l'homme parfait. Si jamais tu le croises, dis-lui que je l'aime plus que tout et que mon cœur n'appartient qu'à lui. Tu pourras lui dire ça pour moi?"


Sam fit un léger sourire tout meugnon à Tom. Si jamais quelqu'un passait et les entendait ça faisait comme si Sam parlait à son amant. Enfin bon on ne va rien dire puisque Tom l'est aussi donc comme ça aucun souci. Alors comme ça c'était une habitude pour Tom d'entrelacer ses doigts à ceux de Sam? Aucun souci hein, il pouvait le faire quand il voulait, ça ne gênait pas l'androgyne qui adorait ça en fait. Et en quoi c'est une vengeance ça d'abord hein? xD

"Je l'espère bien. Sinon je te le fais payer et pas qu'un peu."

Il avait un léger sourire sadique sur les lèvres juste après avoir dit ça. Ben Tom avait pas attéri trop loin en tout cas hein. Juste entre les jambes de Sam qui était toujours assis sur le mu au passage. Sa prolongea alors délicatement le baiser en mêlant sa langue à celle de Tom dans une parfaite harmonie. Il mit tout de même fin au baiser histoire de respirer un peu mais garda les yeux fermés.

"Ne fais pas attendre ton ami plus longtemps Tom..."


Bah ouais pauvre Johan on l'avait un peu oublié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:04

Non mais y'a des trucs quand même que j'me souviens sans avoir à relire les sujets comme le 'Est-ce que j'touche à vot' femme moi ?!' qui date de Juin 2007 ou encore la jalousie envers le nutella etc... J'ai bonne mémoire, j'y suis pas pour grand chose... J'relis pas tout les sujets non plus rhoo...
Ouais mais bon, aussi jolie soit-elle, une main reste une main... Alors Tom allait pas non plus être en extase devant quoi, même si elle appartient à son homme, c'est pas une raison. Oui. Ca évite que ce soit toujours Sam qui finisse écarlate, ils partagent tout en même temps, jusqu'à la couleur anormale de leurs joues.


"J'lui dirais, mais je suis presque certain qu'il le sait. Tout comme il pense que c'est toi, l'homme parfait, il me l'a encore dit ce matin. Il t'appartient tout entier et pour le reste de l'éternité tu sais... Et puis, il avait vraiment peur qu'tu finisses par le laisser tomber un jour ou l'autre. T'es toute sa vie et j'suis certain qu'il ne s'en remetterait pas. Il t'aime plus que tout au monde et il n'aimerait jamais que toi."

Il lui rendit son sourire en rougissant doucement, timidement, amoureusement.
Non mais les passants, on les emmerde. Ils se parlent comme ils veulent, c'est pas le problème des autres non mais oh ! Et puis, même si c'était son amant, c'était pas grave. Il peut tromper Tom avec lui même autant de fois qu'il le veut, le guitariste ne sera même pas contre.
Non, c'était Sam qui lui avait laissé cette habitude trainer et maintenant et bah Tom en était prisonnier. Vraiment ça ne le gênait pas ?! Trop bien moi j'dis. Uh Uh. Et puis c'est une vengence car j'avais envie de foutre ce mot quelque part.


"T'auras jamais aucune raison de me le faire payer p'tit ange de mon coeur. J'ai pas la moindre envie de te faire du mal... Ni comme ça ni n'importe comment d'ailleurs. J'suis avec toi pour te rendre le plus heureux possible, pas l'inverse."

Oui, certes pas très loin, mais il ne s'y attendait pas, c'était pas de sa faute à lui, si ?! Si. Il avait qu'à s'y attendre. (uh) *Merde, ça marche pas.* Il grogna, dessus, en le sentant s'éloigner de ses lèvres et les lècha doucement pour profiter du goût de celles de Sam un peu plus longtemps encore avant de réouvrir les yeux lentement, un sourire amoureux sur les lèvres.

"Merde, j'l'avais oublié lui."

Il sortit alors son téléphone.

A: Ma Pétasse.
Contenu:
Jo' ?! T'es toujours sur la plage ? Si oui, bouge ton cul et viens nous rejoindre. ^^

Il adressa un immense sourire à son homme.


"Voilàààààà."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:30

Oui bah t’as une trop bonne mémoire parce-que moi j’me rappelle pas de tout. Enfin des conneries si mais as du reste. xD
Et peut-être que ça reste une main mais j’sais pas il n’avait qu’à fixer sa propre main ou son baggy ou la mer tiens ! C’est super beau la mer. Enfin heureusement que Sam avait un maquillage qui rendait sa peau super claire, au moins ça lui évitait d’être trop rouge quoi. Sinon son nouveau surnom ne serait que Tomate ou autre surnom débile du genre mais bon. Enfin vive le maquillage hein.


« Ben moi je dis qu’il ne le sait pas assez encore. Il mérite de l’entendre plusieurs fois par jour. Et c’est long l’éternité non ? Est-ce qu’il est sûr de vouloir passer tout ce temps-là avec moi ? Et je ne vois pas pourquoi je le laisserai tomber puisque lui aussi c’est l’homme de ma vie. »

Et Sam ne verrait jamais personne d’autre ça c’était clair. C’était son Tom et puis c’est tout. Le brun passa doucement sa main sur la joue écarlate de Tom pour la caresser du bout des doigts. Et puis d’abord Sam ne tromperait jamais Tom même avec lui-même, ça ne le ferait pas vraiment. Et puis il n’aurait même pas l’idée de le tromper quoi.
Oh pauvre Tommy qui était prisonnier d’une habitude ! Et puis si jamais Sam ne se mettait pas à lui caresser la hanche, Tom le ferait lui-même ? Ça pourrait être marrant remarque. Au moins ça prouvait qu’il était dépendant à n’importe quel geste de l’androgyne.


« Et tu me rends le plus heureux des hommes de cette planète Tom. Et si jamais je te fais du mal, dis-le moi ou fais-le moi payer parce-que je ne me le pardonnerai jamais. »


Nan ça c’est clair et pis il s’en voudrait toute sa vie. Sam sourit légèrement en entendant Tom grogner. Roh mais qu’il râle pas hein il aurait le droit à un autre baiser. Il soupira de bien-être en sentant Tom lui lécher les lèvres puis il rigola légèrement en le regardant envoyer un sms à Jouhan.

« T’es pas très sympa avec tes amis toi pour les oublier comme ça. Ne me dis pas que c’est parce-que je suis là quand même. »

Bah ouais un comble pour Sam que ça soit lui qui ait toute l’attention de Tom hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:50

Oui, je sais, j'ai toujours eu très bonne mémoire, c'est pas de ma faute, mais que pour les trucs qui servent pas comme les numéros de téléphone ou les poésies, par contre tu m'verras pas m'souvenir d'un chemin important ou j'sais trop quoi.
Et bien non car il préférait celle de Sam qui était vachement plus intéressante puisqu'elle appartenait à Sam. Et comme il aimait Sam et bah tout ce qui lui appartenait était juste magnifique. Alors sa main n'échappait pas à la règle.


"Plusieurs fois par jour ? T'as pas peur de te lasser de lui répéter au bout d'un moment ? Et tout cas, il ne demande qu'à l'entendre de ta bouche tu sais... Et puis non, à tes côtés, l'éternité lui semblerait tellement peu. Il n'en est pas sûr il en est certain. Tout ce temps là et plus encore. C'est vital pour lui d'être près de toi. Il serait en larmes s'il l'apprenait tu sais ?"

Ajoutant involontairement les gestes à la parole, une larme coula sur la joue du guitariste qu'il l'essuya rapidement mais ça servit à rien puisque deux trois autres suivirent. Oui, Tom était une pleurnicheuse tout le monde le sait, c'est pas de sa faute s'il est comme ça le pauvre Tommy quoi.
Non, il ne le ferait pas lui même mais ça lui manquerait quand même beaucoup... C'était important pour Tom tous ces petits gestes banals pour les trois quart des gens mais qui faisaient toute la différence pour lui.


"Non. J'dirais rien. J'aurais trop peur que tu t'en veuilles de trop. J'te pardonnerai tout Sam, alors après, j'me tairais pour ce soit ton cas aussi."

Si, il râlait parce que celui là se terminait déjà. Le guitariste passa ses bras autour de la taille de Sam et posa doucement sa tête sur l'épaule de ce dernier, souriant amoureusement. Pendant ce temps, Johan amusé et content pour eux se rapprochait du couple.

"Beuh. J'suis tellement bien avec toi qu'ils comptent plus des masses, j'y suis pour rien si j'ai plus d'attention pour toi que pour les autres moi... Et puis, je t'aime ça doit être pour ça j'crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:59

Euh Sam n’était pas aussi intéressant que ça hein. Il y avait beaucoup mieux comme personne intéressante comme le père noël par exemple, qui n’existe pas je sais mais bon. J’sais pas y en a tellement des personnes plus intéressantes que lui. Enfin bon après hein, c’est sûr, l’amour rend aveugle alors ça n’aide pas forcément non plus.

« Non je ne me lasserai jamais de lui dire ces mots. Il mérite de les entendre encore et encore jusqu’à en être habitué et dégoûté. Enfin j’espère que ça n’arrivera pas jusque là. Et c’est tout aussi vital pour moi qu’il soit à mes côtés. Et il n’a vraiment pas besoin d’être en larmes puisqu’il le sait déjà qu’il est l’homme de ma vie. »

Sam se mordilla doucement la lèvre inférieure avant de sourire attendrit par Tom qui versait quelques larmes. L’androgyne s’appliqua donc à essuyer les larmes du dreadeux de ses doigts fins. Il ne voulait pas le voir pleurer, même s’il était heureux.

« Ne pleure pas pour ça mon Ange… »

Il lui fit un sourire rassurant juste pour qu’il arrête de pleurer. Tom le savait déjà qu’il était l’homme de la vie de Sam, alors ce n’était pas en l’entendant une fois de plus qu’il devait se mettre dans un état pareil. Et si ces gestes étaient si importants pour Tom, le brun les referait autant de fois qu’il le faudrait.


« Si tu ne me dis rien ça sera pire parce-que je te verrai souffrir en silence et a je ne le pourrai pas. Et tu ne pourras pas tout me pardonner, il y a des choses qu’on ne pardonne pas. Mais je ferai tout pour que tu ne souffres pas… »

Non il ne promettait pas tout simplement parce-qu’il l’avait fait avant et que par sa tentative de suicide il avait fait beaucoup de mal à Tom. L’androgyne sourit légèrement, amoureux et tout content d’avoir son chéri contre lui. Il leva les yeux au ciel en l’entendant. Il lui donna une légère tape sur l’épaule.

« Ouais je crois aussi que c’est pour ça mais ce n’est pas une raison pour oublier tes amis qui sont tout aussi importants dans ta vie tu sais. Mais je dois dire que j’aime bien être le centre de ton attention quand même. »

Il passa ses bras autour du cou de Tom pour qu’il se retrouve face à lui. Il s’apprêtait à l’embrasser, ses lèvres étant très proches, quand il vit alors Johan arriver il se ravisa, faisant un petit sourire au brun qui était de retour parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:17

Si, Sam est aussi intéressant que ça et plus intéressant même encore puisque c'est Sam et que Sam et bah voilà quoi. Y'a pas de personne plus importante que son androgyne pour Tom, sauf peut-être Bill et Max' et encore c'est pas plus mais autant. Non, le guitariste n'est pas touché par la cécité dû à l'amour, bien au contraire, il voit très bien et mieux encore.

"Jamais il ne pourra en être dégoûté venant de toi... Jamais."

Il se blottit doucement dans les bras de son ange, enfouissant son visage dans le cou de ce dernier. Il y déposa plusieurs doux baiser avant de remonter lentement vers ses lèvres pour les embrasser plus qu'amoureusement.

"Trop tard je crois. Mais c'est pas grave, hein ?! Et puis, faut bien qu'j'garde mon rôle de pleurnicheuse quand même je crois, non ?! En même temps, c'est des larmes de joie, alors ça passe mien, hein ?"

Non, mais bon, y'a des jours où le dreadeux était plus à fleur de peau que d'autre, comme tout le monde quoi. Il lui rendit son sourire et essuya une dernière larme suicidaire avant de sourire plus franchement, amoureux encore d'avantage. Oh oui, ils étaient si important que ça pour Tom, c'était rassurant, lui prouvant silencieusement que tout était comme avant, qu'il l'aimait toujours autant...

"J'te pardonnerai tout, sauf si tu venais qu'à quitter c'monde avant moi. Le reste, c'est pas si impardonnable que ça. Je sais bien que tu feras tout pour, j'ai confiance t'en fais pas. Et j'en ferai de même mon coeur."

Il ne lui demanderait jamais de le promettre, juste dans faire tout son possible pour ne pas faire le contraire. Putain qu'il était bien là quand même, collé tout contre lui, respirant son odeur, sentant sa chaleur... Il était vraiment heureux là, comme quoi il en fallait peu. Il grimaça faussement de douleur quand Sam le frappa.

"Non. Ils ne sont pas tout aussi important dans ma vie même s'ils le sont. Il n'y a que mes frères qui puissent être tout aussi important que toi... Les autres... Mais tu es le centre de mon attention mon coeur."

Il rit doucement et le regarda se rapprocher doucement de son visage et leva les yeux au ciel en le voyant s'arrêter. Il lança un rapide regard noir mais pas méchant à son ami et embrassa son homme.

"Non mais c'est méchant ça... En plus tu m'aurais laissé attendre, plein d'espoirs et tout, juste parce que Môsieur s'pointait."

Il lui tira la langue en riant et finit par sourire à Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 22:24

Déjà Sam n’est pas aussi intéressant que tu ne le penses. Et puis d’abord, Sam c’est celui qui ne boit pas. xDDDD Désolée il fallait que je le sorte. x) Enfin au moins, Sam était content de savoir qu’il comptait autant pour Tom. En être au même stade que les frères de celui-ci, c’était beaucoup trop. Et nan nan moi je dis l’amour rend aveugle et le mariage se charge de vous rendre la vue. Donc ben une fois qu’ils seront mariés, Tom ne voudra plus de Sam, c’est officiel.

« Et ben au moins ça me rassure et je me dis que rien ne le dégoûtera chez moi. A part peut-être ma possessivité, ma jalousie, ma chiantise naturelle. Moi en gros quoi. »

Il en sourit légèrement. Il sentit Tom se blottir dans ses bras et le laissa tout simplement faire. Il adorait sentir le souffle du dreadeux dans son cou. Il adorait d’autant plus sentir les lèvres de celui-ci s’y loger Le brun répondit au baiser avec autant de sentiments qu’il pouvait y mettre.

« Et non, tu n’es vraiment pas obligée de pleurer à cause de ce que je viens de dire. Parce-que ce genre de choses je vais t’en dire souvent donc retiens tes larmes pour le jour du mariage par exemple. Et même si c’est des larmes de joie, je préfère que tu les garde pour de grandes occasions. »

Sam continuait de caresser doucement les joues de son Ange, ne voulant pas qu’il continue de pleurer pour si peu de choses. Ben oui parce-que bon il pleurerait tout le temps au final quoi. Et Tom n’avait pas besoin de tous ces gestes, Sam pouvait lui dire quand il voulait qu’il l’aimait tout comme avant et en fait encore plus qu’avant.

« Je ne ferai jamais cette erreur à nouveau Tom. Et si, il y a des choses tout autant impardonnables. Mais je ne ferai plus cette erreur. Excuse-moi encore pour tout ça… »

Oui oui Sam s’en voulait toujours pour ce qu’il avait fait même si ça faisait un peu plus d’une semaine qu’il avait fait cette stupide erreur. Et Sam ferait tout son possible pour ne plus jamais refaire tout ça. Sam rigola légèrement en voyant Tom faire semblant d’avoir mal.

« Ouais je vois ça que je suis le centre de ton attention. Ça veut donc dire que tu ferais tout ce que je te demande là maintenant ? »


Là par contre, ce fût Sam qui s’amusait vraiment en voyant l’air de Tom alors qu’il avait fait en sorte de ne pas l’embrasser. Seulement voilà il réussit tout de même.

« Hey ! Bien sûr que je t’aurai fait attendre ! Attends ça se fait pas ça devant ses amis. Regarde. »

Il attrapa Tom par la nuque et approcha son visage du sien. Il frôla les lèvres du dreadeux sans vraiment les toucher. Puis de sa langue, il vint les lécher très doucement. Tout ceci en restant fixer Tom dans les yeux. Il continua son petit manège pendant quelques secondes avant de finalement s’écarter de celui-ci. Il claqua un baiser dans le vent à l’adresse de Tom.

« Mmh non, vraiment. C’est beaucoup plus marrant de te voir languir pour un simple baiser de ma part. »


Et il fit exprès de se lécher la lèvre inférieure avant de sourire tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 23:57

Celui qui ne boit pas ?! Il l'a bien montré c'est vrai ça... Et une vodka caramel par-ci et une vodka pomme par-là... Ok, maggle. Non, c'était pas beaucoup trop... Il l'aimait tellement son Sam qui ça paraissait peu comparer à l'amour qu'il éprouvait pour lui. Mais pas grave on s'en fout. Une fois mariés, Tom vivra un vrai conte de fée éveillé avec Sa Princesse et un 'Ils vécurent heureux pour -presque- toujours'... C'est tout... C'est la vie et jamais il ne voudra plus de lui !

"Non, jamais rien ne le dégoûtera chez toi. Il t'aime Sam. Il aime ta possessivité. Il aime ta jalousie. Il aime ta chiantise. Il aime tout en toi, tout tout tout."

Il gémit doucement en sentant tous ses sentiments dans ce baiser et s'aggrippa à son tee-shirt comme s'il allait partir, le collant encore un peu plus à lui. Il lècha doucement les lèvres de son ange, lui mordillant tendrement la lèvre inférieur avant de reculer lentement.

"D'accord. J'essayerai de faire de mon mieux pour les retenir mais j'te promet rien..."

Tom avait besoin de tout en Sam, de ses gestes, de ses paroles, de sa présence. De lui tout bêtement et rien ni personne ne pourrait jamais remplacer ça, c'était juste vital pour lui, il l'aimait plus qu'on peut aimer un jour dans sa vie, puisqu'il était tout simplement sa vie.

"Cesse de t'excuser, t'es tout pardonner, j'te l'ai dit, t'es là, près de moi, c'est le plus important. Quoi comme chose impardonnable ?"

Tom lui ne lui en voulait plus du tout en tout cas, c'était de l'histoire ancienne. Maintenant ils vivaient ensemble, ils étaient heureux et en plus ils allaient se marrier, il ne pouvait pas lui en vouloir avec ça...

"Oui. Tout ce que tu veux mon coeur."

Il l'embrassa de nouveau, enfin, il lui vola un bisou plutôt, en souriant tendrement, c'était pas possible qu'une seule personne réussisse à le rendre heureux comme ça quoi.

"Mais il s'en fouuuuuuuuut ! Hein Jo' qu'c'est vrai !?"

Mais le brun était trop occupé à se retenir de rire pour répondre, oui, voir Tom complètement accro et Sam jouer comme ça avait un bon côté comique quand même. Le guitariste gémissait au moindre geste de son homme, ce qui amusait encore plus son ami.

"Oui, et bah simple baiser de ta part ou pas..."

Il attrapa doucement le visage de Sam entre ses mains et s'en approcha doucement avant de lui rouler une pelle digne des plus grands films de cinéma, les sentiments en plus, après avoir forcer avec douceur les lèvres si désirées de son ange.

"Voilà. Maintenant tu peux continuer de jouer mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:52

Nan mais roooh c’est la pub ça. xD Et j’avoue que le mien l’a bien montré. En même temps, il buvait mais il n’était jamais bourré donc ce n’était pas si mal finalement. Et moi je dis que Tom aime beaucoup trop Sammy. Et on verra bien comment ça se passera quand ils seront mariés. Parce-que Sam ne jouera pas vraiment la princesse quoi. Et je l’ai dis, il ne mettra pas de robe de mariée. Les deux en costume ça suffira amplement. u.u

« Don en fait, il m’aime trop quoi. »

Il haussa les épaules l’ai de rien après ce qu’il venait de dire. Sam sourit légèrement pendant le baiser quand il sentit Tom s’agripper à son tee-shirt. Il soupira de plaisir en sentant le corps chaud du dreadeux contre le sien. Il laissa Tom s’amuser encore quelques instants avec ses lèvres. De toute façon, il se laissait totalement faire par celui-ci. Il lança juste un petit sourire à l’adresse de Tom quand celui-ci lui dit qu’il ferait de son mieux pour ses larmes. Au moins, il ferait un effort et Sam ne ressentirait pas un pincement au cœur à chaque larme versée. Et si Tom avait tant besoin de Sam que ça, le brun lui donnerait un maximum possible. Et je ne sais pas quoi répondre à la suite parce-que c’est tout simplement magnifique et touchant. C’était pareil pour Sam, il ne pourrait plus vivre si Tom n’était pas à ses côtés.


« J’pourrai jamais m’empêcher de m’en vouloir pour ce que j’ai fait. Et il y a des choses impardonnables comme le fait de tromper la personne qu’on aime. Ou le fait de la trahir. Et ça je ne pourrai jamais le faire. »


Sam baissa le visage quelques secondes avant de regarder à nouveau Tom dans les yeux, tout content d’entendre le blond dire qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait de lui.


« Tout ce que je veux ? Alors si je te demande de me dire que tu m’aimes et de m’embrasser là maintenant, tu le ferais ? »

Genre il ne le ferait pas. Mais bon c’était juste que là Sam avait envie de ça puisqu’en public y avait pas grand-chose de plus à faire. L’androgyne rigola légèrement en l’entendant.

« Ben moi je m’en fous pas. Je trouve que Johan n’a pas besoin de nous regarder nous embrasser et nous dire qu’on s’aime à longueur de journée. »


En tout cas Sam s’amusait vraiment à faire mourir d’envie Tom. Seulement là il ne s’attendait pas vraiment au roulage de pelle en question. Il en gémit de surprise mais participa activement au baiser, mêlant sa langue à celle du dreadeux avec envie et désir. Quand le baiser se termina, Sam se lécha les lèvres le temps de se remettre du baiser en question.


« Mmh… C’est vraiment pas du jeu ça Tom. Tu sais très bien qu’il ne faut pas me pousser et que je pourrai faire plus. Mais vu que ton ami est là je vais me retenir. »

Il glissa doucement son pied sur la jambe de Tom, la caressant doucement avant de se remettre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:06

Vui, j'avais bien compris que c'est la pub sauf que c'est absolument pas vrai, alors les pubs mensongères (uh)... On s'en passera hein. Non, Tom ne peut pas aimer beaucoup trop Sam puisque d'après moi, on ne peut pas 'trop' aimé quelqu'un dont on est amoureux. Enfin après ce que j'en pense hein. Non j'sais bien qu'il ne se mettra pas en robe, Tom a fini par le comprendre après la dispute de l'autre jour qui était parti de ça. Et t'as de l'espoir pour foutre Tom en costume, il restera en baggy-basket, après, la couleur peut être négociable bien sûr et même que Sam aura le droit de la choisir.

"Non, il ne pourra jamais trop t'aimer. Il t'aime, c'est tout."

Bah quoi, c'est pas amusant qu'il s'accroche quoi... Tom répondit à son soupire involontairement alors que l'une de ses mains quitta le tee-shirt pour aller caresser le cou de Sam du bout des doigts. Il ne se fit pas prier pour jouer, bien au contraire et il eut vraiment beaucoup de mal à se dire qu'il fallait le lâcher un jour, c'est vrai quoi, il aimait ça, lui, l'embrasser. Le guitariste sourit, radieux, en voyant le sourire de son ange. Et bien pas de problèmes de toute façon puisque le dreadeux n'avait alors aucun envie de le quitter ni maintenant ni jamais.


"C'est pardonnable. Enfin, pour moi, ça l'est. J't'en voudrais sûrement quelque temps, une à deux semaines tout au plus et puis ce serait fini. J'peux pas t'en vouloir vraiment pour ça. Tout le monde fait des erreurs. J'me doute bien qu'tu le pourras jamais et rassures toi, j'le pourrais pas plus."

Il le regarda baisser la tête sans vraiment comprendre pourquoi et s'empressa de l'embrasser en l'entendant, tendre et amoureux, avant d'approcher doucement ses lèvres de l'oreille de son homme.

"Je t'aime mon coeur..." y souffla t-il tout doucement avec un sourire satisfait.

En public, si y'a des choses à faire... Mais bon, Tom voudra pas les faire de toute façon, parce qu'il y a du monde, mais logiquement c'est faisable. Il leva les yeux au ciel en l'entendant, et soupira, finalement amusé malgré tout.


"Mais euuuuuh..."

Oui, c'était très explicite, m'enfin.
Il sourit fièrement en l'entendant gémir et soupira en voyant qu'il y répondait. Johan ou pas Johan, il avait eu son bisou et c'était l'important. Il le regarda se lècher les lèvres. Non, c'est pas normal il avait encore envie de l'embrasser lui maintenant.


"Laisse le respirer deux secondes..." lança le brun en riant en voyant le regard affamé du guitariste.

Tom lui tira la langue en riant de nouveau et soupira avant d'hocqueter de surprise en sentant le pied de Sam et vira au rouge.


"Et ça non plus c'est pas du jeuuuuu Sameuh !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 15:59

Et ben moi je dis que si Tom aimait beaucoup trop Sam qui ne méritait pas ça du tout le pauvre. Enfin pas le pauvre puisqu’il était trop aimé et que Tom faisait beaucoup trop pour le brun. Et je sais très bien que Tom ne se mettra jamais en costume tout comme Sam au final. oO Enfin Tom je le vois en noir, parce-que le noir sur lui c’est trop sexy. (je confirme j’l’ai vu en noir et en blanc et j’ai ma préférence. xD) et pour Sam ben on trouverait bien un truc rapide à lui foutre parce-qu’en fait lui j’ai aucune idée au final. Et puis en fait on laissera Tom choisir pour lui comme ça chacun portera ce que l’autre veut. Pas une mauvaise idée ça. Et si Tom veut le voir en costume bah Sam fera un effort mais la cravate en moins et un tee-shirt à la place de la chemise. Han et en fait il ne mettra qu’une veste trash. xD Bon j’arrête parce-que je m’enflamme un peu trop là. --'

« Ben dis-lui que je l’aime tout autant comme ça il n’y aura pas de jaloux. »

Ouais et ils se batailleraient pas pour savoir lequel aime le plus l’autre et pas de souci comme ça. Et si Tom aimait tant que ça embrasser son Sammy ben qu’il le fasse, mais pas tout le temps devant les amis de celui-ci. Sam était légèrement pudique, mais que légèrement, et laisser des amis en plan parce-qu’on ne fait qu’embrasser son chéri c’était pas top. Tenir la chandelle, non merci quoi. Sam fut tout de même surpris par la réponse de Tom.

« Tu serais vraiment prêt à tout me pardonner toi hein ? Mais ça c’est une erreur que je ne me pardonnerai jamais. Bien que je ne le ferai pas puisque les autres comparés à toi me semblent totalement dérisoires et inintéressants. »

Et ça il le pensait. Il trouvait que les autres étaient bien fades à côté de Tom qui lui était vraiment le rayon de soleil dans sa vie. Par contre, Sam fut ravi de se faire embrasser par Tom à sa demande et surtout, d’entendre ces mots qu’il adorait. Il en frissonna de bonheur. Il avait fermé les yeux juste le temps de se rappeler la voix de Tom à cet instant précis.
Et oui je sais qu’il y a des choses à faire en public mais Sam se retiendra tout autant puisque faire ça devant des inconnus pourquoi pas mais pas devant Johan qui est un ami de Tom. Le brun explosa presque de rire en entendant Tom. Le pauvre petit chou qui n’avait plus le droit d’embrasser son chéri devant son ami. Nan la vie est vraiment injuste. Et justement, c’était pas juste que Tom en ait profité de faire son bisou par surprise. Sam fit un léger sourire à Johan après sa remarque à Tom. L’androgyne se lécha encore plus les lèvres, les humidifiant doucement.


« T’en as encore envie pas vrai ? »

Sam s’était légèrement écarté de Tom et vu qu’il était assis il prit appui sur ses bras posés un peu derrière lui. Il restait fixer Tom, toujours avec cette lueur de désir dans les yeux. Il en profita donc pour faire remonter son pied le long de la jambe du dreadeux avant de rapidement la retirer. Il s’amusait juste des réactions de Tom, qui faisaient en plus, rire Johan.


« Si c’est du jeu. Parce-que là moi je ne t’oblige à rien du tout tu vois. Regarde, tu peux toujours dire non à ça… »

Il recommença alors son p’tit manège avec son pied tout en se mordant la lèvre inférieure de manière pour le moins… Provocante pour une fois. Ben quoi ? Il ne faisait que jouer…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 19:21

Genre si ça le gêne, Tom il le laisse tomber et va se plomber comme ça tout le monde sera content hein ! Naaaaaaaan ! Il ne faisait pas TROP, il ne l'aimait pas TROP. Il faisait ce qu'il fallait, enfin, j'crois et il l'aimait juste comme il faut, enfin, il pourrait l'aimer plus un peu hein, bien sûr mais bref. Lol. M'enfin, Tom est toujours sexy puisque c'est Tom. Même si perso, j'préfère le rose. Rolling Eyes On verra. On a le temps, faudrait encore que Manon se décide à jouer Georg ou alors qu'on lui trouve un remplaçant et qu'ils recommencent leur rôle de groupe pour que je daigne faire la demande officielle et pour l'instant, on a pas l'air dans la merde hein. Bref bref bref.

"J'lui dirais, même s'il le sait déjà très bien."

Ouais mais bon, c'était juste les amis de Tom, alors c'est pas très grave, sûrtout que pour la plupart, c'est moi qui les joue, alors ils sont gentils et ils laissent faire quoi. Sauf si je décide de le faire devenir jaloux comme pas possible mais il se fera virer et ça reviendra au même. M'enfin, bref bref bref.

"Oui. Pour te garder près de moi j'suis prêt à tout te pardonner, et plus encore. J'ferais n'importe quoi pour ça tu sais..."

Pauvre petit guitariste qui remuerait ciel et terre pour les beaux yeux de son ange, pour qu'il reste à ses côtés... M'enfin, j'pense pas qu'il ait beaucoup à faire pour ça quoi. Il ne put que sourire en le sentant frissonner, il n'avait pourtant absolument rien fait pour ça...
Sauf que d'un côté, pour Sam, Johan ou un inconnu revient à peu près au même puisqu'il ne connait que très très peu Johan voir Hm... Pas du tout. Oui, la vie est trop injuste et Tom ne l'embrasserait plus du tout pour la peine, Teuh ! Il embrasserait Johan à la place. Il avait pas le droit d'embrasser son homme devant ses amis alors peut-être qu'il aurait le droit d'embrasser ses amis devant son homme... A Sam de choisir laquelle des deux possibilités il préfère. Héhéhé.
Le guitariste croisa les bras et prit un air faussement boudeur mais vraiment vexé et lui tira la langue comme un gamin.


"Nan."

Bien sûr, il n'en avait pas envie, il en mourrait d'envie et préféra d'ailleurs fixer le sol pour ne pas ceder à la tentation et ne pas lui sauter dessus... Il l'aurait bien sauté tout court d'ailleurs... Là sur le p'tit mur avec le bruit des vagues en fond sonore... Excitant. M'enfin on s'en fout.

"J'vais pas dire non à tout non plus... Mais j'm'en fous, tu peux faire ce que tu veux, je-te-bou-deuh."

Il leva le nez, l'air hautain et supérieur bien qu'il n'en pense pas la moindre trace et continua tranquillement son boudage pendant que Johan s'asseyait sur le mur à son tour en soupirant devant tant de connerie de la part du dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude &... Solitude... [libre] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» [Libre] [A]
» Se balade [Libre] [A]
» Sirotage (Libre) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: