RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solitude &... Solitude... [libre] [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:29

Sammy avait eut envie de sortir aujourd'hui. Oui après son petit séjour à l'hôpital il était temps qu'il bouge son petit cul pour prendre l'air. De toute façon, respirer l'air pur lui manquait. L'hôpital lui donnait envie de vomir et rien ne valait l'air de la mer. La plage... Il adorait y venir. Le bruit des vagues, ce soleil qui surplombait la la plage et qui dorait un peu plus la couleur du sable. Tout ça il ne pouvait vraiment pas s'en passer le Sam. Bref, il arriva donc les mains dans les poches. Il s'était remis peu à peu de sa tentative de suicide. Pour cacher le reste de ses blessures qu'il devait encore soigner, il avait mis un bracelet de force sur chaque poignet. Après tout, vu son style, ça passait assez facilement en fin de compte. Ses cheveux, il avait pris le temps de foutre en pétard, mais un pétard stylé attention. Bref tout ça pour dire que môsieur l'androgyne avait envie de se balader. Au bout d'un petit moment, il se posa sur le sable, face à la mer. Il laissa les quelques rayons du soleil réchauffer sa peau devenue si blanche ces derniers jours. Il avait besoin de cette chaleur pour se sentir vivant à nouveau. Il resta fixer la mer sans dire un mot. Après tout, ne cherchait-il pas la solitude? Non, sûrement que non. Seulement Sam, à part Tom ben il n'avait personne et vu que son dreadeux de petit-ami était sûrement allé voir un de ses amis, bah Sam décida donc de sortir un peu, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 15:28

[Oui, j'avais dit qu'j'squatterai... Et comme on a déjà fait la boîte une fois...]

Non, Tom n'était pas aller voir un ami... C'est ce dit-ami qui l'avait poursuivi dans la moitié de la ville avant de s'accrocher solidement à un passant de ceinture de son pantalon... En clair, même s'il n'y avait plus tellement de groupies, on trouvait toujours des moyens de se faire percécuter, même si ce n'est que par Johan qui avait eu la soudaine envie de prendre des nouvelles du guitariste une fois s'être rendu compte après presque deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu qu'il ne savait pas comment il allait depuis le temps... Oui, inutile et... Casse-couille. D'un côté, c'est Johan... C'était donc tout naturellement que Tom était venu à la plage, tirant son boulet derrière lui, dans l'espoir de le noyer rapidement et de repartir comme si de rien n'était...
Le dreadeux ne faisait pas tellement attention à ce qu'il se passait autour de lui, de toute façon, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'il connaissait et puis, il était trop occupé à trouver mille et une excuses pour que son ami n'invite pas le blond de son ancienne bande, Steeven... Ouais, non, un boulet c'était déjà bien suffisant.


"-Mais... Il doit être occupé le pauvre et puis, le déranger pour me voir, c'est pas une bonne idée, il a d'autre truc à faire !
-Mais non !! On parlait de toi hier... Il s'demandait p'quoi on avait plus de nouvelle. Comme ça il en aura.
-Bah t'sais quoi ?! Tu lui diras que j'vais bien ! Et tiens, pourquoi t'irais pas lui dire maintenant ?"


Le brun aux faux airs de Bill se laissa tomber en arrière dans le sable, à une dizaine de mètre de Sam sans vraiment remarqué qu'il y avait quelqu'un, et comme il était accroché au baggy de Tom, ce dernier se retrouva avec le pantalon aux chevilles sous les éclats de rire efféminés de son ami. Il le remonta rapidement avant de s'asseoir à côté.

"Non mais franchement t'fais pas chier toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:11

Sam était donc toujours dans sa superbe contemplation de la plage qui était tout simplement magnifique. Il fut tout de même perturbée par des espèces de cris provenant de pas très loin en fait. Il eut juste le temps de tourner la tête pour ce rendre compte que Tom se trouvait sur la même plage que lui. Sauf que le dreadeux n'était pas du tout seul. Sam plissa les yeux juste pour essayer de reconnaitre la personne et pas de bol, au final il remarqua qu'il ne connaissait pas l'autre garçon. En même temps, Sam connaissait presque aucun ami de Tom à part Ryan et encore il lui avait à peine parlé. Bon bien sûr il y avait Maxime aussi hein et Bill entraperçu dans un café. Sauf que voilà vu que les autres ne répondent jamais aux rp ben au final Sam ne connaissait personne d'autre. Bref toujours était-il qu'il regardait la scène sans rien dire en se demandant juste qui pouvait être cette personne qui avait l'air accrochée au baggy de son chéri comme accrochée à sa vie. Il suivait donc tout ceci d'un œil attentif jusqu'à ce que quelque-chose d'absolument 'superbe' arriva. Tom se retrouva le baggy au niveau des chevilles. D'un côté, Sam était content qu'il porte d'aussi longs tee-shirts, comme quoi au final ça servait hein. Il ne résista pas à l'envie de prendre son portable et prit tout simplement une photo de Tom le baggy sur les chevilles. Oh il pourra toujours faire genre on la lui a envoyé et faire une mini-crise de jalousie. Ou alors il pourra tout simplement se foutre de sa gueule quand il s'apercevra enfin de sa présence. Parce-que c'était connu, Sam ne s'affirmait pas et n'allait donc pas vers les autres. Il resta donc assis à sa place, les regardant sans rien dire. Il ne voulait pas déranger le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:26

Non mais que Sam se rassure, ne pas le connaitre était loin d'être une grande perte... Ce n'était QUE Johan... Meilleur-ami du guitariste et traire à ses heures, car oui Tom n'avait toujours pas encaissé le coup de Flipper. Enfin, qu'il couche avec Ryan alors que le dreadeux était toujours avec le dit-Ryan.
Arf, il aurait pu venir, hein, Tom n'aurait pas du tout été dérangé, bien au contraire, il l'aurait plutôt prit du genre... Délivrance.
C'est vrai qu'ils ne répondent pas des masses aux RPs, mais bon, Beul est en vacances alors ce n'est pas que de sa faute...
Tom soupira doucement, il n'était pas près de se débarasser du brun et s'il n'avait pas changé, il s'inviterait peut-être même à dîner... Oui, il n'avait toujours pas compris le 'J'habite pas seul' que le guitariste avait vainement tenté de lui faire intégré. M'enfin, en même temps, c'était pas si grave...
Il se laissa tomber en arrière, la tête sur les genoux de son ami, sans aucune arrière pensée, juste pas envie d'avoir du sable plein les cheveux.


"-T'aurais pu m'dire qu't'allais t'marrier...?
-Pour qu'tu t'tapes Sam ? J'crois qu'j'peux faire sans tu vois...
-Non ! Tu vas pas m'le reprocher jusqu'à la fin d'ma vie, si ? J'aurais bien aimé l'connaitre... C'est tout...
-Jusqu'à la fin de ta vie ? J'aurais pas l'temps. Hm... S'tu veux.
-Comment ça pas le temps ?"


Il ne prit pas la peine de lui répondre et sortit son téléphone de sa poche.
Menu => Message => Ecrire un nouveau message => SMS.


A: Mon Ange.
Contenu:
Sam, y'a un boulet qui m'sert d'amis quand j'ai l'temps qui veut te rencontrer... J'fais quoi ? J'te le présente ? J'lui dis d'aller s'faire foutre ?
Je t'aime mon coeur. Tu me manques. <3


Pas la peine de préciser que Johan avait lu sans s'faire chier ce que Tom avait écrit et qu'il ne savait pas trop comment le prendre... Être attendri ou énervé, telle est la question. Il commença à jouer avec les cheveux du guitariste qui grogna doucement. Non mais c'est chiant quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:41

Oui 'fin bon je rappelle que je ne suis pas là depuis longtemps et que ben j'assimile pas forcément tout ce qu'il se passe sur le fo. Et puis vu toutes les histoires qu'il y avait, s'il fallait se souvenir de tout aussi. Bref Sam observait donc toujours la scène tout en restant jouer avec les lacets de ses converses. En même temps ons 'amuse comme on peut hein. Et pour ce qui était des rp je ne rejette pas la faute que sur Bill mais sur... tous les autres aussi en fait. x)
Bref Sam sentit alors son portable vibrer. Il détacha son regard d'un Tom allongé sur son ami. Ok on s'gêne pas quoi. Enfin ça c'était juste la petite pointe de jalousie qui gagna Sam en voyant ça. Enfin bref il regarda alors le message qu'il avait reçu et ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il répondit alors tout naturellement.


A: Tommy Chéri
Contenu:
Mmh ben déjà tu pourrai juste lui dire d'éviter de trop toucher à tes dreads parce-que je les adore. Ensuite ben s'il arrête de te baisser ton baggy en public moi j'veux bien le rencontrer.
Ton Sammy. <3


Au passage, il avait faillit envoyer la photo mais ça il la gardait pour après. Il ne fallait pas que celle-ci tombe entre les mains de personnes malencontreuses. Bref il envoya donc le message et attendit de voir si Tom allait comprendre qu'il était en fait à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 16:56

Non mais c'est pas ma faute hein... Et puis, la plupart des histoires elles venaient d'moi, j'me suis calmée, il se passe quasi plus rien. Sauf Max' qu'a repris les activités de son frère... M'enfin, c'est pas plus mal comme ça je crois...
Pauvre p'tit Sammy qui s'amuse avec les lacets de ses converses... En même temps, il a qu'à aller s'baigner ou j'sais pas. Y'a des trucs à faire sur une plage quand même... Non ça me rappelle pas un sujet du tout. Rolling Eyes
Tous les autres... Sauf moi ! Very Happy J'rep tout bien partout comme il faut moi, j'suis une grande fifille sage itout !
Arf, là, y'a pas d'raison hein... Mais bon, faut bien qu'il serve à quelque chose l'autre quoi, à part à foutre la honte à Tom bien sûr...
Le guitariste sursauta en sentant son téléphone vibrer à son tour pendant que Johan était littéralement explosé de rire par tant de conneries de la part du dreadeux.
Tom sourit tout seul comme un con et foutut une big baffe sur la main de son ami qui jouait toujours avec ses dreads.


"-Aïe ! Mais t'es pas bien dans ta tête ou quoi !?
-Mon chéri il a dit tu touches pas alors tu touches pas.
-Ton chéri ? Et il le sait comment ?
-J'en sais rien, et il a dit aussi que tu dois arrêter d'me baisser mon baggy en public pour qu'il veuille bien te rencontrer.
-En public ? Mais y'avait personne ! Enfin j'crois..."


Tom répondit à son homme pendant que Johan cherchait quelqu'un sur cette plage qui pourrait avoir cafté. Il remarqua enfin Sam mais ne dit rien, laissant Tom finir de répondre.

A: Mon Ange.
Contenu:
Voilà, j'ai fait passer le message. Mais... Comment tu sais tout ça ? C'est qui qu'a balancé ?! Nan... M'en fous c'est qui en fait.
Je t'aime plus que tout au monde mon coeur. Plein d'bisous. <3 <3


Le brun fixa un instant le visage concentré de son ami et finit par le secouer doucement.


"C'est pas lui, ton Chéri, par hasard ?"

Tom roula sur le ventre, et contempla Sam quelques seconde avant d'hocher la tête, hystérique.

"Si."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:13

Non Sam n'irait pas se baigner puisque de toute façon il était très pudique. Et se baigner impliquait se mettre en maillot. Et oui malgré le fait qu'il soit beau et bien foutu, Sam avait quelques complexes. Enfin il en avait devant les autres que son chéri. Le brun regardait donc comment Tom réagit en recevant le message. Bon point, il empêcha l'autre de faire mumuse avec ses dreads plus longtemps. Sam ne les quittait pas des yeux et au final bah il croisa le regard de l'ami de Tom. Il lui fit un bref sourire timide puis reporta son attention sur son téléphone qui venait de vibrer. Il n'eut pas le temps de répondre qu'en relevant le visage il croisa enfin celui de Tom.
Son sourire s'agrandit et il finit enfin par se lever. Il marcha donc en direction des deux amis pour s'accroupir devant Tom. Il passa doucement un doigt sur la joue du blond.


"Mmh vraiment sexy le baggy sur les chevilles mon Ange."

Il fit un très léger sourire moqueur. La photo serait pour plus tard de toute manière. Sam tourna alors le visage vers l'autre jeune homme et fit cette fois-ci un sourire timide. Quand il ne connaissait pas il était souvent comme ça. Surtout que le jeune homme en question connaissait vraiment bien Tom.

"J'me présente, Sam. Et accessoirement petit-ami de Tom quand celui-ci s'en rappelle."

Il disait juste ça pour le taquiner le Tom hein rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 17:29

Pourtant y'a pas d'raison qu'il soit complexé. C'est plutôt les autre qui devraient l'être en le voyant puisqu'il est juste parfait. Enfin, en même temps, Tom n'irait pas se plaindre puisqu'il avait l'exclusivité sur le corps de son homme. C'était pas plus mal comme ça. Bah attend, il est bien dressé Tom quoi, et puis, il a pas non plus pour but dans la vie que de rendre Sam jaloux pour rien. Il veut pas, il veut pas c'est pas la fin du monde.
Johan ne mit pas longtemps à être sûr de qui il s'agissait surtout en interceptant le regard et le sourire de Sam. Il lui rendit son sourire, pas timidement moins du monde et reporta son attention sur le guitariste qui semblait un peu plus con que d'habitude là comme ça.
Le dreadeux avait un immense sourire sur les lèvres quand il vit que Sam s'approchait. Il frissonna quand il le toucha et rougit sous ses paroles. Non mais on s'moque pas euhh !


"Je sais, je sais..."

Le guitariste prit un air vexé quand Sam parla à Johan sans même lui faire de bisou et sortit son portable rapidement.

A: Mon Ange.
Contenu:
Depuis quand tu m'embrasses plus quand on se voit, hein ? </3

Le brun lui sourit d'une manière qu'il voulait rassurante, non, il n'allait ni le bouffer ni le juger, rien. Il n'était pas là pour ça.
Il rit doucment en entendant la fin de la présentation de Sam tandis que Tom faisait celui qui n'avait rien entendu.


"-J'm'appelle Johan... Et censé être le meilleur-ami du même Tom quand il me fait pas lui courir après dans toute la ville pour lui dire bonjour.
-C'est de ta faute aussi, j'y suis pour rien.
-Ravi d'te connaitre.
-Et lui tu te le tapes pas."


Tom se reçut une belle baffe derrière la tête qui le fit hocqueter de surprise et rigola comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:18

Oui bah c'était comme ça, Sam était complexé et pis c'est tout. >< On va dire qu'il réservait son corps uniquement pour son chéri et rien d'autre comme ça les autres ne fantasmeraient pas dessus et il n'y aurai que Tom à pouvoir en profiter tout comme il voulait. Enfin toujours était-il que Sam rigola légèrement en entendant Tom affirmer qu'il le savait déjà. Sam se pencha alors à son oreille juste pour lui murmurer quelques mots.

"Non tu ne sais pas. Mais j'en ai la preuve moi..."

Ouuuuh la photo! La photo! Il la lui montrera après. Pour le moment, Sam était occupé à se présenter à Johan puisqu'il le fallait bien hein. Il sentit alors son portable vibrer. Il fronça les sourcils puis lut rapidement le message de Tom. Il lui répondit pendant que celui-ci se chamaillait légèrement avec Johan.


A: Tommy Chéri.
Contenu:
Tout simplement parce-que je suis poli et que je n'ignore pas ton ami. Et ensuite tout simplement parce-que je suis assez timide en public. Et ce < /3 veut dire que tu ne m'aimes plus?

Manquerait plus que ça qu'il se jette sur Tom pour lui rouler la pelle de sa vie. Non il n'en était pas du tout à ce stade. Enfin sauf si Tom boudait là Sam ferait peut-être quelque-chose. Par contre, Sam sourit légèrement en entendant la petit mise en garde de Tom pour pas qu'on le tape. Que c'était meugnon un Tom protecteur. Sam gardait un léger sourire sur les lèvres tout en restant accroupi devant Tom qui venait de se faire taper sur la tête. Oh pauvre chou vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:49

Pourtant, Dieu sait, et Tom le sait aussi d'ailleurs, qu'il n'a pas de raison d'être complexé, m'enfin, on se refait pas et c'est pas grave, Tommy l'aimait comme ça aussi. Trooop bien s'il n'y avait que le dreadeux qui pouvait matter le corps de son homme. Son coeur rata un battement en le voyant s'approcher. Non pas qu'il ait peur ou quoi, mais bon. Il déposa un petit bisou sur la joue de son ange pendant qu'il était près de lui.

"Comment ça t'en as la preuve ?! Sam...?? C'est quoi cette histoire ?!"

Ouais non, j'crois que Tom préférerait pas la voir la photo en fait, ni maintenant ni jamais... Se taper la honte une fois ok, plusieurs non ça peut aller, surtout pour le même sujet. Tom sursauta de nouveau comme un con quand son portable vibra de nouveau.

A: Mon Ange.
Contenu:
Non, il veut dire que j'suis déçu de pas l'avoir eu. Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiiime. T'es mon ange à moi rien qu'à moi toute ma vie toute entière et même des bouts après.

Comme Sam ne semblait pas décidé à le faire, Tom se leva et lui fit ce putain de bisou. Non mais s'il lui dit même plus bonjour comme il se doit.
Une fois fait, il se recoucha doucement à plat ventre sur le sable en regardant son homme avec les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:11

Oui bah on s'en foutait de Dieu t'façon il existe pas lui. Enfin en même temps je ne suis pas sûre que Tom soit d'accord que d'autres personnes viennent mater le corps de son chéri hein. Ou alors Sam serait d'accord de se montrer uniquement s'il était en compagnie de Tom. Tout seul, hors de question ça. Sam sourit pour lui-même quand il vit Tom limite paniquer lorsque Sam lui avait dit qu'il avait une preuve. Pauvre petit dreadeux qui allait avoir une nouvelle fois la honte. Bah ça arrive hein en même temps. Le brun, pour toute réponse, ne fit que tirer la langue à son chéri. Sam lut donc le nouveau message que venait de lui envoyer Tom. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Tom se leva pour venir l'embrasser. Bien évidemment, le brun en profita de ce baiser plus que délicieux. A la fin de celui-ci il se tourna vers Johan.

"Excuse-le. Il y a des jours où il est en manque de bisou."

Il se tourna alors vers Tom.

"Espèce d'accroc va!"

Il fit un léger sourire. Il prit tout de même la peine de répondre au message de Tom.

A: Tommy Chéri.
Contenu:
Ne dis pas que j'te déçois stp, je ne supporte pas ce mot... Enfin tu as de la chance que le reste du message me plaise hein. Et puis si tu veux un autre baiser de ma part, il te suffit de le demander. Sauf que je ne pense pas que Johan ait l'obligation de supporter nos embrassade...

C'était pas méchant hein mais bon Sam le voyait comme ça. Johan n'avait pas à tenir la chandelle non plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:32

Hm... J'sais pas... J'ai des doutes... Mais on s'en contre balance de toute façon. Tom il le savait et ça suffit largement. Non, j'suis pas sûre non plus, mais d'un côté, il en serait fière, bah oui, c'est son homme après tout. J'vois pas trop ce que ça changerait que Tom soit à ses côtés ou pas de toute façon... C'est que Tom hein... Arf... Après tout, il n'était pas à une fois près... Quand on s'tape la honte, c'est à vie ou pas du tout... Il se vexa légèrement en le voyant tirer la langue. Il secoua doucement la tête et se mit dos à eux, histoire de bien faire comprendre qu'il boudait. Oui, il était en manque de bisous, mais bon, en même temps, vallait mieux ça que plutôt qu'il ne lui en fasse aucun. M'enfin bref. J'suis plus d'bonne humeur et ça se lit.

"T'en fais pas, on finit par s'y habituer. Il est toujours en manque de quelque chose." dit Johan avec un sourire discret.

Tom ne remarqua même pas que Sam s'était tourné vers lui et ne lui répondit, réellement vexé pour une fois.
Il sortit son téléphone, lu le message et soupira sans un bruit avant de répondre.


A: Mon Ange.
Contenu:
C'était pas dans le sens où tu me déçois Sam, car c'est loin d'être le cas, rassure toi ! De la chance, vraiment ? Non. J'le demanderai pas. Si tu veux me le faire, tu me le feras. Arf... J'en sais rien... Tu dois avoir raison.

Il l'envoya et commença à fixer la mer sans un mot.


"Sinon...? T'es là d'puis longtemps ?" demanda le brun histoire de meubler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:00

Ça se voit que tu n'es plus d'aussi bonne humeur que tout à l'heure et j'ai un doute sur le pourquoi du comment. Enfin bref, toujours est-il que Sammy allait redonner le sourire à Tom parce-que bon un Tom pas souriant c'est pas top du tout. Sam ne comprit pas vraiment pourquoi Tom se vexa. Après tout, il ne voulait pas lui payer la honte devant son ami et aurait préféré garder ça rien que pour eux deux quand ils seraient rentrés mais bon. Sam laissa alors tomber l'idée de la photo puisque de toute façon ça ne ferait plus rire Tom. Sam soupira légèrement en voyant Tom se mettre dos à Johan et lui. Il ne voulait pas le vexer à ce point-là. Il fit juste un petit sourire à Johan pour ne pas vexer plus Tom en disant quelque-chose d'autre. En lisant le message de Tom, le sourire de Sam disparut légèrement. Il répondit donc rapidement.

A: Tommy Chéri.
Contenu:
Je t'aime...

Il n'avait rien d'autre à ajouter. Il aimait trop Tom pour se risquer à le vexer ou à le décevoir de n'importe quelle façon que ce soit. Et pour une fois, même en présence de quelqu'un, il prit l'initiative. Il se rapprocha de Tom et s'assit contre lui de façon à ce que le dos du dreadeux soit collé au torse de l'androgyne. Il plaça ses jambes de part et d'autre de Tom. Il passa ensuite ses bras autour de la taille du blond tout en lui déposant un baiser dans la nuque. Il resta tout contre lui tout en regardant Johan.


"Mmh depuis un p'tit moment maintenant. Bien que je ne sois pas là depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Comme toi par exemple."

Il tenta un léger sourire à Johan bien qu'en fait sur le moment c'était Tom qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:20

Vraiment ? Bah j't'écoute. Enfin, j'te lis... Enfin t'as compris quoi... Rolling Eyes Ah ouais, non, merde. Bon tant pis, j'le laisse, t'm'en veux pas hein...Non, oublie, je sais qu't'as compris tu viens de me le dire sur MSN...
Arf, un Tom pas souriant c'est pas la mort non plus, hein, y'a pire. Non mais je sais pas non plus pourquoi Tom s'est vexé, juste parce que moi j'avais envie je crois... Non, mais la honte, c'était devant ses amis aussi hein, j'crois qu'il avait eu la honte en live avec Johan y'a deux minutes quand Môsieur s'était assis quoi.
Johan répondit doucement au sourire de Sam, ne faisant pas attention au guitariste, quand il en aurait marre il arrêterait, c'était toujours comme ça de toute façon... Par contre il s'inquiéta un peu plus quand le sourire de l'androgyne disparut. Mais il ne dit rien, c'était pas ses affaires.
Le dreadeux regarda son téléphone et y lut le message de son homme, souriant discrètement. Il n'eut pas le temps de répondre que Sam s'était déjà installé. Ca le fit sourire de plus belle, amoureux et attendri. Il posa doucement sa tête sur l'épaule de Sam et l'embrassa tendrement dans le cou.


"Moi aussi je t'aime."

Il attrapa doucement les mains de Sam et les serra délicatement dans les siennes avant de les caresser du bout de doigts d'un air un peu absent, tellement bien là.
Johan sourit rassurer. Bah oui, ça aurait été con qu'ils cassent aujourd'hui quoi.


"T'en fais pas, c'est normal ça. J'passe ma vie au campus ou pas loin de toute façon, sauf quand j'dois v'nir le faire chier. Mais bon, sauf si tu continues tes études, normal qu'on se soit jamais vu. Smile "

Il lui sourit à son tour, lançant un rapide regard au dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:37

Oui bah moi j'préfère un Tom souriant plutôt qu'un Tom vexé et qui tire la gueule. Logique en même temps non? Et nan tant pis on laisse tomber la honte c'est pas grave hein on s'en remettra et puis de toute façon j'ai dis que Sam préférait rigoler de ça avec Tom quand ils seraient tous les deux et rien que tous les deux. L'androgyne savait que se payer la honte ça suffisait quand on le faisait devant une seule personne et pas devant tout plein de monde.
Et Johan n'avait vraiment pas à s'inquiéter pour le fait que le sourire du brun se soit envolé en quelques secondes. De toute façon c'était juste habituel et rien de plus. L'androgyne se colla donc tout bien comme il fallait contre Tom. Ah bah voilà, là il allait beaucoup mieux d'un coup. Les lèvres de Sam retrouvèrent leur sourire quand Tom vint déposer un baiser dans le cou du brun. Sans qu'il ne puisse se retenir, ses joues s'empourprèrent aux quelques mots qu'il entendit. Surtout que ça le gênait parce-qu'il n'aimait pas montrer ça aux gens, donc à Johan quoi. Il enfouit son visage quelques secondes dans le cou de Tom histoire de se reprendre.


"Me dis pas des trucs pareils Tom... Après j'vais être super gêné..."


C'était pas méchant, c'était juste pour prévenir Tom en murmurant ces mots. Sam sourit doucement contre la peau du cou de son chéri quand il lui prit ses mains. Puis Sam se reprit et regarda enfin Johan en souriant.

"Non c'est donc normal qu'on ne se soit pas vus. Et puis tu peux venir chez nous quand tu veux hein, y a aucun souci tu seras le bienvenue."

Sam se doutait que là Tom allait réagir mais il s'en foutait puisque de toute façon là le Tom était tout calme dans ses bras alors. Et il avait intérêt de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:00

Beuh, maintenant il est souriant, content, bien installé, amoureux et silencieux, quoi qu'on peut demander de plus ? Et bein y'a pas de problème, ils en riaient tous les deux quand ils ne seraient QUE tous les deux. De toute façon, Tommy ne le prendrait pas mal, y'a pas de raison. Ca c'était au bon vouloir de Sam, car Tom était prêt à se la repayer maintenant alors que la plage se remplissait doucement, si ça faisait plaisir à son homme.
Tom sourit doucement en entendant les paroles de son ange, se doutant bien et sans le moindre problème de la couleur qu'avaient prise ses joues.


"D'accord mon ange... J'me rattraperai ce soir alors, hein ? Dis, j'aurais le droit tout à l'heure ?"


Il serra un peu plus les mains de Sam dans les siennes et l'embrassa de nouveau, trois autres fois, dans le cou, tout doucement, amoureusement, comme il n'était capable de le faire qu'à Sam d'ailleurs. Il resta là, collé à lui, regardant la mer sans penser à rien. C'était moins fatiguant.

"Tu sens trop bon..." souffla le guitariste près inaudiblement en se collant un peu d'avantage à son homme.

Johan lui sourit à son tour, attendri. Oui, il n'était pas habitué à tant de timidité et de pudeur là dessus de la part des copains du dreadeux, c'est vrai que ce soit Jon' ou Ryan, ils n'étaient pas du tout comme ça bien au contraire.
Il rougit doucement en l'entendant et hocha la tête
.

"Merci, c'est gentil, j'y manquerai pas t'en fais pas. Et puis, c'est pareil pour vous hein, m'enfin, Tom le sait, je suppose."

Et non, Tom ne réagit même pas, se contentant de sourire content qu'ils s'entendent pas trop mal. Ca changeait de l'entente Johan/Maxime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:19

Oui bah maintenant il était parfait le Tommy donc il n'y avait plus de souci. De toute façon, à chaque fois qu'il sera triste ou énervé ou même vexé, Sam trouvera toujours quelque-chose pour qu'il soit de bonne humeur et qu'il sourit. Et pour ce qui était de la photo on verra ça plus tard. Sam fit un léger sourire et tenta de faire en sorte que ses joues dérougissent rapidement.

"Mmh... Tu pourras faire tout ce que tu veux Tom Il n'y a aucun souci. Tu te rattraperas comme tu en as envie."


Ouais soit en lui faisant la gueule ou en lui disant des mots d'amour toute la soirée ou bien encore en l'embrassant tout simplement. Enfin il faisait ce qu'il voulait, ce qui lui plaisait quoi. Sam sourit un peu plus en sentant Tom resserrer leurs mains puis il reprit sa petite habitude, il entrelaça leurs doigts. Il frissonna légèrement en sentant les baisers du dreadeux dans son cou. Il le laissa tout contre lui. Pour une fois, Sam était content que ça soit Tom qu'il soit en train de protéger et non l'inverse. Sam tenta de ne pas trop rougir en entendant les paroles du blond mais lui souffla à l'oreille à son tour.

"Et toi tu es tout simplement magnifique..."


Oui enfin Sam le trouvait tout le temps magnifique mais là il l'était encore plus en était comme ça tout contre lu à regarder la mer. L'androgyne regarda à nouveau Johan quand celui-ci lui parla.


"Je suppose qu'il le sait mais on va dire que je réponds à sa place pour le moment hein. Tu m'en veux pas? On va dire que non. Et puis il a l'air un peu déconnecté le Tom. Donc ça sera avec plaisir aussi. On viendra te faire un p'tit coucou."

De toute façon Sam n'était pas vraiment chiant avec les gens en général. Il essayait de faire en sorte de toujours s'entendre avec tout le monde pour que tout se passe pour le mieux. Après que ça plaise ou pas tant pis hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:37

Parfait...? Non, j'crois pas, j'pense pas... Ca se saurait en même temps si Tom était parfait je crois. Hm... J'te fais confiance pour qu'il mette tout en oeuvre pour... Mais si Tom doit vraiment faire la gueule, Sam pourra y passer sa journée que Tom fera toujours la gueule à la fin. C'était sûr et certain.
Le guitariste bailla discrètement. Oui, être là, collé à son ange, tout bien dans ses bras, ça lui donnait envie de dormir au Tommy quoi. Mais il luttait pour garder les yeux ouverts.


"Trop bien alors... Vivement ce soir."

Je ne vois pas pourquoi il lui ferait la gueule, je sais que j'peux avoir des idées bizarres mais ma connerie a des limites, aussi dur que ça puisse être à croire. Quand il sentit les mains de Sam bouger, il baissa instinctivement les yeux et le voir entremêler leurs doigts, comme d'habitude, le fit sourire de plus belle. Il se surprit même à rougir un tout petit peu avant de reposer son regard sur la mer. Arf, si ça lui fait plaisir ça pourrait être comme ça à chaque fois s'il voulait hein, c'était pas un problème pour le guitariste qui était aussi bien dans les bras de son homme qu'avec son homme dans les bras.
Tom vira au rouge réellement cette fois-ci en l'entendant.


"N'importe quoi..."

Non, là, il était tout bêtement comme d'habitude, des cernes un peu plus présentes qu'à la normale peut-être, et le regard totalement vide aussi, ce qui était rare chez le guitariste quand même.
Johan sourit de nouveau, secouant la tête en levant les yeux au ciel au 'Tu m'en veux pas ?'


"Si, bien sûr que si, tu m'paraissais sympathique mais là, le fait que tu répondes à sa place. Argh. Grosse erreur, j'vais t'en vouloir à vie là, c'est clair... Non, hein... C'est quand vous voulez, Tom a les clés de toute façon. Quand il pense à les prendre... Au lieu de taper comme un taré histoire de réveiller tout le bâtiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:37

Si il était parfait. De toute façon il n'avait pas le droit de dire le contraire. Tom était parfait aux yeux de Sam tout simplement parce-que l'androgyne était amoureux. Et si jamais Tom fait vraiment la gueule et que Sam n'arrive à rien, ben l'androgyne fera la gueule lui aussi et attention l'est super susceptible. Et nan au passage hein, qu'il s'endorme pas sinon on n'a pas fini quoi. Le brun fut légèrement amusé en voyant Tom bailler. Ben qu'il se gêne pas et qu'il s'endorme hein. Sam serait capable de l'abandonner sur la plage pour aller manger une glace avec Johan. u.u Nan je plaisante. Il rigola légèrement en entendant Tom. Alors comme ça il était si pressé que ça d'être à ce soir? Et ben, monsieur n'était pas patient quand il s'agissait d'être avec son chéri. Par contre, le brun fut attendri quand il vit le dreadeux rougir. Il rapprocha juste un peu son visage du sien pour venir murmurer doucement à son oreille.

"Non, c'est vrai. Mais ne t'endors pas tout de suite. Sinon tu te rends compte que tu me laisseras tout seul avec Johan et qui sait de quoi il est capable si toi tu ne fais plus attention à moi..."

Non Sam plaisantait hein, il voulait juste s'amuser un peu en faisant réagir Tom qui pour le moment avait plus la réaction d'un mollusque. En même temps logique c'était un poulpe mais bon. Bref, l'androgyne serra un peu plus les doigts du dreadeux dans les siens et caressait doucement la main de celui-ci de son pouce. Tout n'était que geste affectueux et amoureux.
Sam rigola légèrement en entendant Johan.


"Oh tu m'en voudras vraiment à vie? C'est méchant ça. J'vais faire comment moi maintenant sans le meilleur ami de mon chéri hein? Ah bon? Tom a les clés? Et ben comme quoi il a les clés d'à peu près tout le monde ici hein. Enfin au moins je le sais maintenant."

Genre il faisait le jaloux, mais avouons-le ça pouvait être marrant. Il gardait un léger sourire mais attendait la moindre réaction de Tom qui ne se faisait pas vraiment en fait. Il frôla doucement la nuque du dreadeux du bout de son nez avant de s'en écarter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 16:05

Ok, Ok. Tom était parfait. J'le mettrais même dans sa signature si j'y pense, comme ça tout le monde sera au courant XD. Et puis, en même temps, y'a que moi pour dire le contraire de la vérité vraiment vraie. Uh. Sam était amoureux ? Haaaaaaan. Trop bien ! Il a trop de la chance Tom en s'cret quoi. Ok², ok². Tom ne ferait pas vraiment la tête et Sam n'aurait pas de mal à le faire retrouver sa bonne humeur car tout le monde sait que Sam est très doué pour faire retrouver la bonne humeur de son Tommy @@ [Merde, là, ça marche pas. Quoi que...] Solitude &... Solitude... [libre] [A] Msgplu10 [Par contre, il ne bouge pas.]
Non !! Sans rire ?! Il serait capable de laisser son chéri tout seul pour aller bouffer une glace avec son meilleur ami ?! Et s'il se fait violer par une poulpe en chaleur hystérico-groupique, hein ?!
Non, mais alors vraiment, vraiment, vraiment pas patient. Attend mais y'a d'quoi en même temps ! Qui serait patient dans l'optique où la soirée se passe Alone avec Sam ?! [C'est plus alone alors.]
En entendant Sam, le guitariste se réveilla réellement quasi instantanément, lançant un regard méfiant à son ami qui, bien entendu, ne comprit pas.


"Nan. T'as raison pas dodo... On sait pas, on sait pas... On sait presque pas on va dire plutôt... Hein..."

La réaction était-elle assez réactionnelle ?! Réactive ? Bref. L'androgyne avait réussi à faire réagir son homme quoi. Ce dernier se colla un peu plus à son chéri, fixant amoureusement le visage de celui-ci. Il l'aimait et ne se gênait pas pour le monter, et accessoirement marquer sa propriété histoire qu'on ne l'approche pas de trop près. C'est son sien quoi.
Johan hocha la tête en l'entendant. Il sourit et haussa les épaules en l'entendant.


"Beuh... Tu feras comme avant qu'tu saches qui était le meilleur ami de ton chéri ?! Enfin, en même temps, c'est pas dur d'oublier que je le suis puisque Tom lui même à tendance à le zapper."

Le guitariste tourna les yeux vers le brun à qui il fit un immense sourire faux-cul en mimant sans un bruit un gentil 'Enfoiré' avant de se replonger dans la contemplation de Sam, bien plus intéressante d'ailleurs.

"-J'sais pas s'il a les clés de tout le monde... M'enfin, j'lui avais passé quand il avait repris ses études et qu'il s'engueulait avec sa salope...
-Jonatan n'est pas une salope.
-...Ca évitait qu'il me réveille en pleine nuit pour venir squatter le canapé."


Tom explosa de rire en gigotant quand il sentit le frôlement de Sam dans sa nuque. Il leva la tête vers lui et lui vola un bisou avant de se remettre tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:58

J'le vois toujours pas dans sa signature qu'il est parfait là. u.u Bref. Et ouais au cas où que tu sois pas encore au courant, Sammy était amoureux de son dreadeux de copain. Bizarre pas vrai hein? Et c'est vrai ça que y avait que Sam pour lui rendre sa bonne humeur? Ça bizarrement j'suis pas sûre mais bon on verra bien hein. Et ouais il serait parfaitement capable de le laisser là tout seul comme un gland sur la plage pendant qu'il ira manger une glace (aussi bonne que celle que j'ai mangé tout à l'heure) avec Johan. Non mais il savait se débrouiller le Tom hein. Et puis de toute façon ils se foutraient sur une terrasse là où Sam pourrait surveiller Tom. Une groupie ne pourrait même pas l'approcher à moins de cinq mètres alors. L'androgyne fut tout content de lui quand il vit le blond se réveiller.

"Ben en fait c'est comme tu veux hein. Soit tu dors dans mes bras là maintenant et tu ne sais pas ce qu'il se passe avec Johan soit tu restes réveillé et tu peux le stopper s'il va trop loin."

Ouais genre Johan le ferait. Enfin bon en même temps on 'en savait rien mais Sam ne voulait pas être méchant avec lui hein, c'était juste pour taquiner Tom rien de plus. Sam se sentit rougir sous le regard de Tom, il n'arrêterait donc jamais de le regarder de cette manière? Pas que le brun n'aimait pas c'était juste que ça le faisait rougir et qu'il ne s'y habituerait jamais.
Sam laissa échapper un petit rire quand il entendit Johan et leva les yeux au ciel.


"Je ne le comprendrai jamais. Comment peut-il oublier son meilleur ami hein? Au moins lui il en a un donc il devrait en être fier. Au moins il a quelqu'un sur qui compter. Pas vrai mon coeur?"


Sam se rendit alors compte qu'il venait d'utiliser un petit surnom pour parler à Tom. Il rougit presque instantanément et baissa les yeux. A vrai dire il n'arrivait pas vraiment à se donner en spectacle devant des gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Par contre Sam entendit un nouveau qu'il ne connaissait pas.


"C'est qui ça Jonatan?"

Il avait dit ce nom avec un peu de méfiance. Il ne savait pas qui c'était et se posait beaucoup de question tout à coup. Sam ne fit rien de plus puisque Tom venait de lui voler un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:29

Et bah si, ça y est. Héhéhé. Niark niark. Tu le vois toujours pas ? Entre les petits 'X'... Juste sous la ban'... Ouais, j'avoue, c'est bizarre, mais tellement une bonne nouvelle qu'on s'en fiche un petit peu quand même. Beuh, j'sais pas, faudrait demander à TomTom. Mais en tout cas, il y arriverait certainement !
Han nan ! Tom veut pas ça ! Il veut pas rester tout seul sur cette plage, il était très bien là, coller à son ange.
Il était content de voir Tom se réveiller ?! Bon, bah cool alors, tout va bien.


"Ouais non, j'dormirai dans tes bras tout à l'heure ce soir, dans le lit, ce sera toujours mieux que sur la plage de toute façon. Et puis, comme j'm'attend à tout de la part de mon adoooorable traitre de meilleur ami, et bah j'préfère garder un oeil sur lui. Et puis, s'il s'approche tu le tapes fort."

Non mais le brun se doutait bien que Sam n'était au courant de rien et ne lui en voulait d'ailleurs pas d'avoir involontairement rappeler à Tom ce qu'il s'était passé il n'y avait pas très longtemps. Connaissant Tom, il se doutait bien qu'il n'avait pas été dire à son copain qu'il avait été cocu par sa faute.
Non, Tom n'arrêterait jamais de le regarder de cette manière, et c'était même pas pour le mettre mal à l'aise, juste qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte le Tommy en fait... Il sourit en voyant Sam rougir. Il était juste trop beau.
Il était juste MA-GNI-FI-QUE. Et Tom juste amoureux
.

"Non. Pas vrai mon ange." souffla le guitariste pendant que Johan manquait de s'étouffer sous cette déclaration des plus dégueulasses. M'enfin, venant de Tom rien de bien étonnant.

"Bon, Ok, j'ai merdé. Mais t'as toujours été bien content d'me trouver quand t'avais b'soin Tom... C'est salaud, tu crois pas qu'tu m'as assez fait la gueule comme ça, non ?!"


Tom secoua doucement la tête et ne trouva rien à répondre à ça, de toute façon, il savait bien que le brun avait raison, mais bon, voilà quoi, sa fierté l'empêchait d'arrêter de lui en vouloir. Trahir mais pas être trahi...

"-Jonatan, c'est juste une pouffiasse, rien de plus.
-Arrête ! C'est pas vrai, c'est pas une pouffiasse ni une salope ni rien, il est adorable !"


Il releva la tête pour regarder Sam et l'embrassa une nouvelle fois dans le cou.
"C'est un de mes ex. J'l'ai rencontré quand j'suis retourné au bahut... Mais ça a pas duré et j'l'ai jamais revu depuis qu'j'ai arrêté..."

Des questions ? Quel genre de questions ? Y'a pas de raison pourtant pour une fois... Sauf si j'le fais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:49

Ayé c'est bon je la voiiiiiis! Ben c'est génial ça, il était tout simplement parfait le Teum. Et pis un peu plus et j'pourrai changer la phrase de la signa de Sam mais j'sais pas quoi mettre donc. x)
Et bah s'il continuait le Teum, Sam allait vraiment le laisser tout seul sur la plage. Ou bien il partirait et laisserait Tom avec son Johan comme ça il se sentirait moins seul. Enfin bon en même temps, si le dreadeux restait collé à Sam hein, l'androgyne ne pourrait vraiment pas s'en aller donc bon.


"Si t'es fatigué tu peux dormir hein mais j'te promets pas de rester là tout le temps. Parce-que le sable sur les fringues et tout j'aime pas trop. La plage ça me plait jusqu'à un certain point et c'est tout. Et arrête de dire que c'est un traitre. Dans ce cas si c'en était vraiment un tu ne le considèrerais même plus comme ton ami et tu ne lui adresserais plus la parole. Et j'le taperai pas, il m'a rien fait."

Ouais voilà d'abord Sam avait carrément raison en plus. Et si Tom le mettait mal à l'aise parce-que le Sammy il rougissait devant les gens et il aimait pas ça parce-qu'il se sentait vraiment con. Alors il plongea une nouvelle fois son visage dans le cou de Tom pour éviter de trop se montrer. Il lui fallut donc quelques secondes pour se reprendre un minimum. Par contre, Sam parut limite choqué par ce que venait de dire Tom. Comment pouvait-il sortir ça? Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Johan se justifia. Sam s'écrasa, il n'avait rien à dire à ça. Mais sur ce coup, il trouvait Tom injuste. Mais bon, il ne connaissait pas du tout ce qu'il s'était passé alors il se contenta de baisser le visage et de reporter son attention ailleurs. Sam frissonna en sentant les lèvres du blond dans son cou. Par contre, il se crispa légèrement en entendant le mot "ex". Ouais donc en gros Sam était vraiment le dernier de toute la ville que Tom n'avait pas baisé. Enfin façon de parler hein puisqu'ils l'avaient fait mais bon. Sam était le dernier que Tom n'avait pas encore jeté.

"Mmh..."

Ce fût le seul son que réussit à sortir Sam. Il se contenta de regarder ailleurs voir en fait de fixer la mer droit devant lui tout en avalant difficilement sa salive. Après tout, ça faisait peur de se dire qu'à chaque coin de rue il pourrait tomber sur un ou une ex de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:21

Non, ok, j'avais totalement zappé de le faire, mais j'me suis rattrapée alors bon, c'est pas grave, hein ?? Beuh, en même temps, elle est vraie la phrase de signa de Sammy, alors bon...
J'crois que Tom préfèrerait encore être tout seul que seul avec Johan quoi... Et puis, après tout, c'était Johan qui squattait depuis tout à l'heure quoi, Tommy avait tout fait pour l'éviter mais ça avait servit à rien...
Mais il était pas bien, là, Sam, si ça lui va pas, il a qu'à le dire et Tom partirait se coller à son ami comme ça tout le monde serait content.


"Non, j'suis plus fatigué d'un coup. J'dormirai ce soir. Ou demain. Ou je sais pas, quand tu m'laisseras m'endormir tranquillement dans tes bras sans me raconter exprès des trucs pour me faire flipper.
Si c'en est un. J'me suis jamais tapé le copain de mon meilleur ami moi... Mais j'le considère toujours comme mon ami car j'l'aime beaucoup et que mes sentiments, bien qu'amicaux, envers lui ne peuvent pas partir comme ça du jour au lendemain et qu'il n'est pas entièrement responsable non plus parce qu'Ryan n'était pas contre. Et quand au fait du 'J'lui adresserai plus la parole' c'était ce que je faisais jusqu'à aujourd'hui et même que j'ai tout fait pour pas lui parler, mais c'est pire qu'une groupie... Alors, pour moi, c'est un peu un traitre et beaucoup mon meilleur ami, mais ça l'est quand même un peu. Et non, pour l'instant il a rien fait, mais comme on est sur de rien..."


Beuh, Tom ne le faisait pas exprès en tout cas, de le mettre mal à l'aise. Pourtant c'était pas parce qu'il rougissait devant les gens qu'il était con, et puis, genre Tom laisserait les gens le laisser croire. Teuh. Il le laissa faire sans un mot, content de le sentir tout contre lui comme ça, pendant que Johan assimilait doucement les paroles du guitariste. Et même ce n'était pas forcément très gentil, il y avait quand même des mots qui touchaient vraiment le brun qui tentaient vainement de le cacher.
Le dreadeux remarqua le changement d'attitude de Sam et soupira avant de se retourner pour lui faire face. Et non, pas de toute la ville, car y'a des nouveaux, et puis la plus part de ses ex ne viennent plus sur le fo'. Et puis, il n'avait pas baisé Jonatan d'ailleurs. Ca s'était arrêter aux câlins et aux bisous...


"Qu'est-ce qu'il se passe Sam ?! Tu vas pas m'en vouloir parce que j'ai merdé plein de fois avant d'te connaitre quand même..."

Tom soupira et se détacha doucement de son ange, après tout, si c'était pour qu'il réagisse comme ça... Il n'avait qu'à pas poser la question quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:57

Ouais elle est vrai la phrase mais bon vu qu'il est n'amoureux le petit ça ne devrait plus être ce qu'il pense. Enfin bref on s'en fout en fait.
Et pis d'abord il n'était pas doué le Tom hein. S'il voulait virer le Johan ce n'était pas dur de le faire. Enfin bon il suffisait de gueuler un grand coup, de dire tout plein de méchanceté et ça suffisait amplement hein. Et non Sam était tout content d'avoir son chéri dans ses bras, il lui avait quand même beaucoup manqué depuis le début de cette journée. Sam prit un faux air choqué en entendant Tom.


"Quoi? Moi je raconte des trucs exprès pour te faire peur? Non mais n'importe quoi mon chéri hein. D'où tiens-tu une idée pareille? Je te rappelle que je suis ton ange et que du coup je ne peux pas faire ce genre de choses."


Il haussa les épaules l'air de rien et prit sa tête d'ange habituelle histoire de bien montrer à Tom qu'il ne pourrait jamais faire ça voyons. Enfin bref, par la suite, Sam ne dit rien tout de suite, écoutant attentivement Tom. Il osa tout de même un regard vers Johan, faisant mine de ne pas comprendre. Enfin il voulait surtout ne pas savoir la vérité et se dire qu'en fait Johan était aussi quelqu'un qui trompait son petit monde. Sam ne supportait pas les personnes qui étaient assez stupides pour bousiller son couple et aller voir ailleurs alors qu'on devait rester heureux avec la personne qu'on aimait. C'était comme ça. On était amoureux d'une personne, ce n'était pas pour la faire souffrir en allant voir ailleurs. Oui, Sam détestait vraiment ce genre de personne. L'ayant vécu, si jamais il le revivait, cette fois-ci il ne s'en relèverait pas. Il cligna rapidement des yeux comme pour revenir à la réalité et finir d'écouter Tom.

"Je vois... T'as peut-être raison au final... De lui en vouloir..."

Il détourna la tête pour ne pas croiser le regard de Johan. En tout cas, Sam ne voulait vraiment pas qu'il voit son regard déçu et limite blessé. Oui Sam avait mal pour ce que Tom avait dû vivre. Il ne pouvait pas croire que le meilleur ami de celui-ci l'avait tout simplement trahi. Oui le mot est vraiment bien choisi, Johan l'avait trahi. Sam soupira légèrement et resta fixer la mer sans rajouter un mot de plus. De toute façon que dire d'autre? Ce n'était pas ses histoires alors.
L'androgyne sursauta légèrement en voyant Tom se mettre face à lui. Il l'avait si vite remarqué que Sam n'était pas comme d'habitude. Et pour ce qui était de ce qu'il avait fait avec Jonatan, Sam n'était pas sensé le savoir non plus hein. Sam évitait le regard de Tom, il n'arrivait pas à le supporter, se sentant encore trop faible pour une histoire pareille.


"Non... Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai alors que c'était ta vie d'avant et que j'espère vraiment t'avoir fait changé pour t'avoir rien que pour moi. Parce-que oui je suis égoïste... Mais c'est la façon dont tu dis ça... Je suis le combientième sur ta liste?"

C'était surtout ça dont le brun avait peur, dans la façon dont Tom disait ça il avait juste l'impression d'être un de plus sur sa liste et puis c'est tout. Par contre, Sam fut légèrement blessé par l'attitude de Tom quand il se détacha de lui. Il évita de relever les yeux vers lui et se contenta de regarder l'espace qui les séparait à présent.

"Excuse-moi de penser que tu as plus d'amis que d'amants. Je ne demanderai plus rien..."

Il ramena ses jambes contre son torse, les entourant de ses bras et se contenta de fixer le sable qu'il avait juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Solitude &... Solitude... [libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Solitude &... Solitude... [libre] [A]   Solitude &... Solitude... [libre] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude &... Solitude... [libre] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude... [PV Ryan] [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» [Libre] [A]
» Se balade [Libre] [A]
» Sirotage (Libre) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: