RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A] Jour de courses xD |Maxiiime|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:32




    Je continue de faire à manger, ça me calme. En quelques sortes. Ca me rappelle quand j'étais gosse, tout gosse, et que même que j'vivais encore avec ma vraie famille. t que j'aidais maman à préparer à manger. Enfin, j'lui passais les légumes =D

    J'entends Maxime derrière moi. Et au début je réponds rien. J'finis de couper mes concombres et de foutre la crème dedans, avec le poivre et tout ça, fin j'finis de préparer l'entrée quoi. Puis je me retourne et je le regarde.


    _C'est pas une raison. C'est toi que j'aime, toi donc j'suis amoureux, et toi tu m'sors comme ça d'aller me marier avec lui. Ca brûle le coeur.

    Je sens les larmes me monter aux yeux alors je me retourne de nouveau vers mon plan de travail. J'en ai marre de chialer. Alors je prends le poulet et j'le déchiquette presque tellement j'ai les nerfs. Mais j'préfère les passer sur un poulet mort que sur mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:40



    Mais Ryan , ...

    Je soupira légérement, j'avais bien envie de dire ' oh et puis qu'il fasse la geule s'il veut ' et d'me barrer mais nan, j'allais essayer d'me faire pardonner mais qu'est ce que j'avais eut l'ouvrir moi aussi là .


    Mais c'était pas sincére quoi, on dirait trop genre moi j'vais vraiment penser ça . Tu sais très bien que je t'aime trop pour ça .

    Je détourna le regard et regarda par la fenétre qu'est ce que je peux être con moi desfois c'est ps possible ça, on me refait pas tiens, y'en a pas deux aussi con que moi c'est fou ça .

    Allez steuplé Ryan , j'voulais pas te vexer, et j'voulais même pas dire ça en plus j'suis con c'est tout , Mais bon ça c'est pas nouveau t'façon .

    Puis je finit par sortir de la cuisine à quoi bon toute façon j'avais plus faim et il faisait la geule alors hein , j'avait envie de pleurer moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:48




    J'avais même pas envie d'le rattrapper. Ca allait passer toutes façons, comme chaque fois. Il suffisait de rester un peu chacun de son côté et voilà, comme toujours. Je le savais. De toutes façons si j'allais vers lui maintenant j'allais pleurer, j'allais gueuler, et ce serait pire.

    Alors je préfère attendre. Donc je déchiquette ce pauvre poulet qui ne m'a rien fait du tout. Rien à foutre, il avait qu'à pas être là lui aussi. Et en plus ça m'a passé l'envie d'regarde la télé maintenant.

    Je monte le volume de la musique, c'est mieux comme ça j'pense à autre chose. J'me dandinne enfin j'essaie de danser, et je fais à bouffer. Ca m'fait penser à quand j'étais avec Tom tiens. Nan, pas penser à ça.

    D'ailleurs va falloir que j'l'appelle lui. Et Gus' aussi. Pour leur dire que j'vais me marier. Ouais j'les appellerai en allant à la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:54



    Sauf que moi, j'en ait marre qu'on s'engeule qu'on passe 2 heures loin et qu'on se réconcilie . C'est toujours pareil et ça m'gonfle . Je soupira, et monta dans la chambre, puis j'ai pas faim hein, c'est tout . Je posa mon cul dérriére mon ordi, histoire d'me changer les idées .

    Et j'alla sur msn et je mit ma musique , du AFI Tiens, je chercha Miss murder, puis la mit . Et puis voilà, puis je parla avec mes vieux potes de quand je vivais en Allemagne .

    Et puis j'étais d'une humeure irrassible mais c'était expéditif les gens ils cherchaient pas à comprendre ' jparie que y'a un problème avec Ryan', bah oui comme à chaque fois que j'vais mal tiens . Sinon j'irai bien bande de cons T_T .

    Bah oui si y'a pas de problème avce Ryan tout ne peux qu'aller bien. Mais qu'est ce que j'ai été con de dire ça moi aussi, je me lève alors et attrape mes baguettes, puis je fou un grand coup de pied dans la grosse caisse ah ça défoule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:18

    Finalement je manque de me couper les doigts alors j'arrête. J'préfère les garder mes doigts, ça peut servir. Donc bon. J'me calme en écoutant la musique. C'est qu'il me manque mon p'tit Maxime en plus. Alors j'éteins la musique.

    Je monte les escaliers lentement, j'l'entends taper sur sa batterie. J'entre dans la chambre, honteux, légèrement et me pose sur le lit. J'vais attendre qu'il arrête de taper puis j'vais m'excuser.

    Toutes façons, tout est ma faute, la faute de mon orgueil et de ma connerie. Alors j'vais m'excuser et puis j'espère que ça rentrera dans l'ordre. Parce que m'être disputé avec lui beh ça me fait mal en dedans. J'aime vraiment pas être éloigné de lui à ce point-là.

    J'ai envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser, m'enfin j'sais pas comment il va réagir après mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:27



    Bah toute façon j'suis pas d'humeur j'le sais puis j'ai pas envie de défoncer une de mes batteries nan plus .Alors bon , je m'arréte et quand je lève les yeux je voit que Ryan est là, tiens je l'avais pas remarqué .

    Alors, je lache mes baguettes, les posant sur ma caisse claire, puis me dégages de là . Je m'aproche de lui, et m'assoit sur le lit à côté de lui, moi non plus j'aime pas être en froid avec lui, ça me tue . Je le regarde un instant, puis détourne le regard, moi aussi j'men veux parce que j'aurai pas dû sortir ça .

    Je .. Excuse-moi . Je , je t'aime Ryan j'ai pas envie qu'on s'fasse la geule comme ça, pour des conneries pareilles .

    Putain j'sais pas c'que j'ai en c'moment . Mais bon voilà quoi, on dirai que j'vais pas tarder à finir dépressif moi u.u . Enfin on verras bien après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:35




    Je le vois s'arrêter de taper, j'vais pouvoir m'excuser. Il vient s'asseoir près de moi et j'arrive à me retenir de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et tout ça. J'me serai surement fait jeter.

    _C'est à moi de m'excuser Maxime. Tu disais pas ça sérieusement. J'aurai pas dû le prendre mal à ce point. Même pas du tout d'ailleurs. J'suis vraiment désolé. Je t'aime mon ange.

    J'crois que j'vais pèter un câble si on continue comme ça. Moi j'en peux plus de me prendre la tête avec lui. Alors ouais c'est normal les disputes dans un couple m'enfin voilà quoi.

    Je sais qu'on n'a plus beaucoup à passer ensemble, qu'on va bientôt mourir l'un et l'autre, peut-être même qu'on mourra comme ça, sans s'en rendre compte. Alors on doit vraiment profiter l'un de l'autre, le plus qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:44



    Je le regarda, puis sans rien dire, je passa mes bras autour de son cou et me serra contre lui, cachant mon visage dans son cou . Je déposa de petits baisers sur sa peau . J'laime tellement, puis j'en peux plus moi non plus de s'engeuler comme ça .

    J'veux profiter un maximum du temps qu'il me reste avec lui . Parce que je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un . Et qu'il me rends heureux, comme personne n'a jamais su le faire. Et que j'ai trop besoin de lui . Je me sent bien trop mal sans lui .

    Je reléve mon visage pour pouvoir l'embrasser . Pourquoi ? Parce que j'en ait trop envie et que je ne peux pas me retenir c'est tout . Et puis après tout c'est mon Homme . Bref', je dépose mes lèvres contre les siennes à plusieures reprises .

    On oublie, c'est mieux . Je t'aime aussi, j'ai plus envie qu'on se dispute comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:52




    Ses bras viennent entourer mon tour de cou alors que mes mains se posent délicatement sur ses hanches. Je frissonne en sentant ses lèvres dans mon cou. Il avait beau être à quelques mètres de moi, il m'a manqué. Je pourrai jamais aimer comme je l'aime lui.

    Je me croyais même pas capable d'aimer à un point tel. Je le reserre contre moi. J'ai besoin de ce contact pour me dire qu'il est vraiment là. Et puis je me sens bien quand il est près de moi. Je me sens bien quand il me parle. Je me sens bien quand il m'embrasse.

    Je sens ses lèvres contre les miennes et je perds pieds. Comme à chaque fois. Plus rien n'existe, plus rien n'est important mis à par mon homme, ses lèvres, ses mains, et moi. Je me sens de nouveau gonflé d'amour, mon coeur se serre et mes mains se posent dans le bas de son dos.


    _J'aime pas être loin de toi mon ange. Je t'aime, je t'aime. J'veux passer mon temps et ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:03



    J'avoue que moi non plus, je ne me serai jamais cru capable d'aimer quelqu'un comme je l'aime . Et encore moins lui, parce que pendant une période on se cherchait des crasses l'un à l'autre .

    Heureusement que c'est du passé tout ça . Mais bon j'avoue qu'on était passé d'un opposé tous les deux, de la haine à l'amour fou . Je le regarde dans les yeux et lui fait un sourire en l'entendant .

    Je dépose mes lèvres aux coins des siennes, alors que je sent la chaleure agréable qu'on apelle amour grandir en moi, et me réchauffer alors que j'avais si mal a l'intérieure . Je me sent bien mieux, c'est vraiment efficace comme anesthésiant ça tiens .

    Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime . A la folie et même passionément . J'en suis dingue . Je dépose des baisers sur son visage, son front, ses joues, son nez, son menton et je finit par ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:09




    Ouais m'enfin comme on dit, de la haine à l'amour, il n'y'a qu'un pas. Et ce pas on l'a franchi depuis longtemps tout de même. Et puis, c'est sûr que c'était pas la joie au début mais ça se comprend aussi, Tom était parti avec lui.

    Mais tout ça c'est du passé. Et heureusement. J'pense même qu'on devrait plus y penser. Je pose mes lèvres sur les siennes et lui souris.

    Tout cet amour pour lui, ça panse mes plaies. Et j'suis sûr que lui seul peut faire ça. Je l'aime à un point exeptionnel. Je le serre contre moi.

    Je souris en sentant ses lèvres parcourir mon visage, ses attentions sur moi, ça me fait du bien, je me sens aimé, je me sens beau. Et tout ça c'est grâvce à lui, et seulement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:18



    Oui c'est pas faux, c'est vrai que c'est normal qu'il m'en ait voulu parce qu'après tout c'est que Tom l'avait laissé pour partir avec moi, alors ça se comprends aussi . Mais bon moi sur le coup, j'pétais mes câbles, bon un peu normal aussi .

    D'un autre côté ça il peut se sentir aimé parce que je l'aime mais à un point ... Truc de fou quoi, personne pouras jamais me séparer de lui, y'a que lui s'il le décide . Et puis, j'pourrais jamais aimer quelqu'un plus que lui c'est trop impossible ça .

    Je redéposa mes lèvre contre les siennes parce que j'aime trop ce contact qui me fou des frissons, et qui me réchauffe, qui soigne mes blessures à l'intérieur . Je me ressere contre lui . Parce que j'aime être collé à lui .

    Je t'aime, tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:29




    Je sais que jamais je n'aimerai personne à un millième de ce que je l'aime lui. C'est tellement chaud dans mon coeur quand je pense à lui. Quand je suis loin de lui, ça fait trop mal.

    J'aime bien quand il m'embrasse moi. Et je me sens bien quand ses lèvres se posent sur les miennes, même seulement un court instant. Ca me met du baume au coeur.

    Je pose ma tête sur son épaule et pose mes lèvres dans son cou. Mes mains se posent dans le creux de ses reins et une de mes jambes passe sur les siennes.

    Je me sens tellement bien, comme si rien n'avait jamais existé, si ce n'est lui. Comme si rien ne pouvait me séparer de lui, même pas la mort. Encore que la mort nous séparera pas, parce que moi je le suivrai s'il mourait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:43



    Je frissone alors que ses lèvres se posent dans mon cou . Je ferme les yeux et penche ma tête sur le côté pour lui laisser la place . Je pose mes mains sur son torse, et le lui caresse doucement du bout des doigts .

    Je rouvre les yeux et le regarde, putain qu'est ce qu'il peut être beau, nan magnifique mon homme, c'est le plus merveilleux de tous . Et je sais que s'il mourrait en premier, alors je le suivrais, sans hésiter .

    Et sans me louper cette fois ci . Bref', je veux pas penser à ça, je veux pas penser qu'il va mourir ou alors que je vais mourir je préfére penser que je suis là contre lui .

    Alors je dépose de petits baisers sur sa joue, et finit par relever son visage pour l'embrasser sur les lèvres, mais un baiser plus profond . Et moins en surface et alors je vint caresser ses lèvres avec ma langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:53

    Je lui caresse le bas du dos du bout des doigts. Je l'aime et ça se resent dans mes mouvements. Je ne pourrai jamais me passer de lui, c'est impossible.

    Je réponds tendrement et amoureusement à son baiser, entrouvrant les lèvres pour laisser passer ma langue qui va caresser son homologue. Je me sens réellement bien dans ses bras.

    Je crois que jamais personne n'a pu me faire sentir aussi bien avec un simple baiser, de simples caresses. Je garde les yeux ouverts et les plonge dans les siens pour essayer de capter ses émotions dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:00



    Je frissone agréablement en sentant ses doigts qui caressent le bas de mon dos . Alors que ma langue par à la rencontre de sa jumelle, pour une sensation des plus agréable, qui me fait parcourir de tas de frissons .

    Alors que je plonge mon regard dans le sien , et que des émotions dans mon regard y'en, il y a beaucoup d'amour, et de la tendresse, et aussi que je suis bien là .

    Je continue de caresser doucement son torse, et je prolonge le baiser, agréable, jusqu'a ce que je n'ai vraiment plus d'air et que je décolle doucement mes lèvres des siennes, et que je me reblotisse contre lui .

    Je pose ma tête contre son torse, et regarde devant moi, alors que ma main va caresser son bras doucement le remontant et descendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:29




    Je suis tellement heureux près de lui. Et sa langue contre la mienne, ça me fout des frissons dans tout le corps. Je le reserre encore contre moi tendrement.

    Je sens ses lèvres quitter les miennes et sa tête se poser sur mon torse. Je pose une main dans sa nuque que je caresse de la paume et mon autre main reste là où elle était.

    J'embrasse le haut de son crâne alors que mes yeux se ferment. Je respire calmement, m'imprégnant encoree et toujorus de sa douce odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:37



    Je frissona alors que ses lèvres se posaient sur le haut de mon crâne et que sa main caressait ma nuque . La mienne continua de caresser son bras doucement, alors que mes yeux restaients fermés . Je profita de ce moment plus qu'agréable .

    Je réfléchissait je pensais, alors que certains souvenirs de nous deux, me revenaients plus nombeux encore . J'avais en tête a ce moment là, le jour où nous nous étions mis ensemble après nous être dit que nus nous aimions .

    Ce qui me fit largement sourire, c'était chou, sauf le moment ou je pleurais parce que Ryan me disait qu'il avait ' pas le droit, ' après quand il me serrait contre lui et me disait qu'il en avait rien à foutre et qu'il m'aimait .

    C'était un beau souvenir, que j'étais bien content d'avoir dans ma tête là maintenant . Et que je garderai pour toujours en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:03




    J'aime bien les moments de complicité où on ne parle pas, juste quelques caresses échangées, des sourires, des baisers. J'pense que c'est totu ce dont on a besoin, lui comme moi.

    Je n'sais pas à quoi il pense mais ça a l'air de lui plaire vu qu'il sourit. Oui, je le sens son sourire. Et je l'aime son sourire, parce qu'il me fait sourire à mon tour.

    Je repense à toute notre vie passée. Et puis à la confrontation avec Tom. Oulà, j'aime pas vraiment ce souvenir moi. C'avait été vraiment méchant ce qu'il avait dit.

    Mais peut importe. J'y pense plus, enfin j'essaie. M'enfin, depuis on a réussi à se réconcilier, et heureusement d'ailleurs. J'aurai pas tenu longtemps sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:06



    Ouais, mais moi j'métais pas réconcilié avce lui, et la derniére fois ça avait été violent .. M'enfin , c'est comme ça, j'peux vivre sans lui toute façon . Enfin pendant combien de temps hein ? .

    Puis ça c'ets moi qui le dit j'sais que ça durera pas, et qu'il va me manquer et que ça va encore mal finir . Mais voilà je préfére ne ps penser à ça maintenant là .

    Je dépose mes lèvres contre celles de Ryan, alors que je continue de me rapeller nos souvenirs ce qui me fait sourire, enfin garder mon sourire .

    Puis je fait passer une de mes mains dans son dos et le caresser doucement de haut en bas puis parcourut sa colone vertébrale avce un de mes doigts . Ce qui me fit rapeller le jour du ' Je suis le maître du monde et toi le chéri du maître du monde . '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:35




    Je réponds à son baiser. Ca faisait quoi euh ... Genre cinq minutes que j'avais pas senti ses lèvres alors bon, ça m'a manqué. Et puis il me caresse le dos et la colonne, il sait bien que ça me file des putains de frissons dans le corps.

    Mais bon, ça me fait du bien aussi, et j'adore ça alors bon, tout va bien. Et je souris, je mets mes mains sur ses hanches, et je lâche ses lèvres pour embrasser son cou et sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Jour de courses xD |Maxiiime|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: