RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A] Jour de courses xD |Maxiiime|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:49



    C'est que si le ridicule tuait, je serait aussi mort, et Marine et Joyce seraient morte 50 fois hier dans la journée parce que dont elles parlaient qu'elles geulaient limite euh XD. Bref' je reste contre lui, ben c'pas d'ma faute si, J'suis trop bien moi contre lui .

    Bref', quand il me parla d'aller dormir, j'avoue que j'hésita entre aller pioncer et lui demander de venir, ou le truc extrémement pervers . Bon , aussi j'étais fatigué, mais bon le truc pervers quoi c'est trop tentant, et si j'en parlait pas, bah ça serait que ce serait pas moi quoi .

    Dormir ? Humm ça m'tente pas trop Mais ; y'a un autre truc sympa à faire dans un lit a deux, qui m'tente plus .

    Je fit un large sourire, et des yeux genre supliant, quoi le mec a qui on peut rien refuser . Humm, avec mon sous entendut pourri du truc plus sympa qu'on pouvait faire a deux dans un lit . Genre hein , dans ces moments là on sait très bien ce que je veux moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:00

Ouais, bizarre je m'y attendais. J'le savais.

_T'sais quoi ? J'étais sûr que tu dirais ça. Mais bon. T'es pas si imprévisible que ça finalement.

Je lui souris et l'embrasse sur les lèvres. J'hésite un peu quand même, il est fatigué mon p'tit amour. Ou alors une petite pipe et voilà, au dodo. Ouais on va tester ça.

Je le prends par la main et monte dans la chambre. Enfin bon, après tout j'peux pas vraiment lui résister, ça c'est pas nouveau.

Donc bon. Une fois dans la chambre, je lui souris et l'embrasse amoureusement, le collant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:07



    C'est que j'ai mon image de pervers a entretenir !

    Je fit un sourire amusé, j'étais imprevisible mais seulement quand je le décidait moua . Donc bon bref", le pire dans tout ça c'est que je suis une marmotte mais bon m'en fou j'dormirais après .

    Je le suis jusqu'a la chambre, et me laisse plaquer contre la porte je réponds à son baiser et glisse mes mains dans ses dos, jusqu'a ses fesses pour les lui caresser .

    C'est que moi une pipe ça m'va , mais bon si j'peux avoir plus j'vais pas dire non tiens . Genre on dirai que moi j'vais dire, non moi Maxime Kaulitz, avec la geule que j'ai .

    Je continua de caresser ses fesses, et remonta un peu mes mains pour les passer dans son pantalon, l'avantage d'avoir des membres plutôts fins tiens . Et même de les glisser sous son Boxer, pour alla caresser ses fesses directement parce que c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:17




    Et moi je suis soucieux de son état physique et mental. Donc pas de manque de sommeil. Alors une pipe ce sera parfait pour ça. Plus peut-être plus tard, après que Maxime aie dormi peut-être.

    Ses mains sur mes fesses ça m'excite déjà bien. Je caresse son torse du bout des doigts, et vais directement déboucler sa ceinture ainsi que déboutonner son jeans.

    Je le fais rapidement glisser le long de ses fines jambes et m'accroupis devant lui, ma tête juste à la bonne hauteur. Je baisse lentement son boxer, regardant apparaître sa virilité peu à peu.

    Je lève les yeux, le regarde, lui fais un merveilleux sourire avant de le prendre en bouche directement. Non, j'passe pas par quatre chemins, surtout qu'après il doit aller dormir.

    Alors que ce soit bon, okay, j'suis un Dieu d'la Pipe Cool Cool , mais que ce soit trop long, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:26



    Bah c'est mieux quand même que je soit dans un bon état mental et physique enfin ça me semble mieux . Ouais on verras après quoi, moi j'vais être fatigué après .

    Bref', mais bon faut dire que il y va pas par quatres chemins en tous les cas mon homme aujourd'hui . Alors voilà que mon jeans descends mes jambes bien rapidement, et je le voit là accroupit devant moi .

    C'est que j'ai jamais compris mais ça m'excite T_T . Qu'il soit comme ça, bon en même temps un peu normal quoi . Donc, mon boxer ne tarda pas à descendre aussi .

    Je suis déjà un peu dur c'est que tout ça quand même et ma capacité a m'exciter très rapidement et même tout seul souvent, m'aide beaucoup, et puis bon de voir mon Homme là comme ça dans cette position c'est .. Voilà quoi .

    Bref', je me mord la lèvre alors qu'il me prends en bouche, en effet il y vas direct lui aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:34




    Beh si j'l'avais pas réveillé si tôt, j'aurai été moins direct, plus doux, mais là il fallait juste qu'il dorme. Et j'me voyais pas lui dire 'Nan, nan, tu vas dormir.' quoi. Il sait bien que j'peux absolument rien lui refuser.

    J'me retrouve donc sa virilité dans la bouche, et j'entame de lents mouvements de vas-et-viens. Enfin lents, tout est relatif. Ma main va chercher la sienne et nos doigts se croisent alors que l'autre caresse l'interieur de sa cuisse amoureusement.

    Je lève les yeux vers lui et le regarde alors que je suis en position d'infériorité. Et ça ne me dérange pas le moins du monde. Personnellement que la personne qui me suce me regarde dans les yeux ça ne m'excite que plus. Mais bon, c'est pas moi le sucé, je ne suis que le suceur aujourd'hui.

    Je souris légèrment et accélère doucement mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:44



    Ouais mais toute façon, moi aussi ça m'excitait que plus . Alala 8 h00 du matin quand même alors que je m'étais couché tard, mais bon voilà quoi, j'lui en voulait pas moi .

    Bref', quand il commença ses vas et viens, j'entrouvrit les lèvres pour laisser passer quelques gémissement de plaisir . Je le regarda dans les yeux aussi, et serra doucement sa main dans la sienne, sous le plaisir qui augmentait peu à peu et cette chaleure qui me prenait au bas du ventre .

    Je mordit ma lèvre inférieure, putain mais qu'est ce que ça m'excitait de le voir comme ça moi . Terriblement bandant . Bref', je sent que je vais m'ecrouler après moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:52




    Je le regarde, je souris. Il est vraiment magnifique. Je sais, j'me répète, mais c'est la vérité vraie et j'aime le dire. Je retire mes lèvres et mets ma main à la place alors que mes lèvres embrassent et lèchent son bas-ventre, juste au-dessus de sa base.

    Je fais le tour de sa base avec mes langue, lentement, tandis que les mouvements de ma main contrastent énormément avec cette lenteur.

    Je le reprends finalement en bouche, et ma main retourne caresser sa cuisse interieure amoureusement. Mes yeux n'ont pas quitté les siens. Voir le plaisir dans ses beaux yeux noirs c'est vraiment magique.

    Je prends sa main et l'ammène à sa virilité. Je prends un seul doigt et le fais se toucher, se caresser sur toute la longueur alors que mes lèvres accentuent encore la pression et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:05



    Je souris aussi , un joli sourire, alors que le plaisir commence a se lire nettement dans mes yeux, mais aussi sur mon joli visage . Qui a une expression qui montre que j'ai du plaisir . Un plaisir intense .

    Je pousse un gémissement plus fort, alors qu'il prend ma virilitée en main , et que sa langue parcoure ma base . Je prononce son prénom comme dans un murmure . Faut croire que moi aussi j'ai envie de lui montrer que c'est lui et uniquement lui, pour toujours qui saura me rendre dans cet état là .

    Puis, ensuite je frissone quand sa main reprend ses caresses sur ma cuisse, si cela continue comme ça, moi j'vais pas tarder ça c'est clair . Alors que je ne le quitte pas du regard .

    Mon regard empli de désir, et me laisse faire, me retrouvant donc à me caresser moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:12




    Je lâche sa virilité pour lui dire que je l'aime mais le reprends rapidement en bouche, trop impatient de le voir de nouveau prendre du plaisir grâce à moi. Rien qu'à moi.

    Je souris légèrement et porte sa main à sa cuisse, que je le fais caresser doucement. J'aime le voir se toucher comme ça, je sais pas, c'est très bandant.

    Ma bouche accélère ses mouvements tandis que ma langue tourne autour de son membre. Ca fait un peu comme si j'emballais sa queue. C'est trop zarb' mais tellement bon. Après tout, ça fait partie de lui alors ça peut qu'être bon.

    Mes yeux n'ont toujours pas quitté son magnifique visage, tiraillé par le plaisir. Je le sens pulser dans ma bouche, et ça me donne envie d'accélérer encore et toujours. Un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:23



    Je sourit en l'entendant me dire qu'il m'aime alors que j'allais lui répondre que moi aussi je n'ai pas le temps, il a déjà recommencé . Bref', le plaisir recommence bien rapidement a me reprendre

    Alors que je continue de le regarder dans les yeux . Je me laisse faire, et me retrouve donc à caresser ma propre cuisse, c'est que je trouve ça pas désagréable, mais genre comme si j'lavais jamais fait tout seul, mais là c'est pas pareil, c'est Ryan qui me le fait faire c'est mieux d'abord .

    C'est peut être louche, mais qu'est ce que c'est bon . Moi ça m'excite doublement, et là je sent vraiment que je vais venir, mais j'essaye de me retenir un maximum .

    Et voilà qu'il se met à accelerer, erf, et moi qu'essaye d'me retenir toute façon j'vais pas tenir bien longtemps, je sent mes jambes devenir comme du coton si bien que j'me demande comment que j'arrive à tenir encore debout . Donc, Je me sent bientôt , nan j'arrive au plaisir maximum, et je me libére dans sa bouche dans un cri rauque de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:29




    Je continue de regarder son visage au plaisir marqué. Oui, je le sens, il va venir. Mais moi, ça me fait juste un peu plus plaisir. Qu'est-ce que c'est bon de donner du plaisir à un tel point à l'homme qu'on aime.

    J'accélère encoe, je le sens trembler légèrement et là je comprends qu'il va arriver à la délivrance suprême. Pas manqué, quelques secondes seulement plus tard, je me retrouve avec sa semence dans la bouche. Bien sûr j'avale le tout, ça fait pas genre de tout recracher sur le tapis.

    Et puis ça vient de lui. Si c'était un autre, encore que j'ferai pas ça à une autre, mais si ç'avait été qsuelqu'un d'autre j'aurai sûrement reculé avant qu'il éjacule.

    Mais là, c'est Maxime, mon homme, mon coeur, mon amour, mon ange. Lui quoi. Je me relève et le porte comme une princesse, le couchant sur le lit. Je l'embrasse tendrement sur les lèvres puis sur le front.


    _Et maintenant, dodo mon p'tit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:39



    A peine eut le temps d'avoir finit que je me retrouve dans ses bras, puis sur le lit, je lui fait un léger sourire, et embrasse ses lèvres . Toute façon j'suis mort là, j'suis trop fatigué .

    Je sourit en coin , et déposa une fois mes lèvres dans mon cou et de toute façon pas le temps , de penser à rien que j'suis déjà au pays des rêves .

    J'suis trop fatigué moi, plus jamais debout a 8 h00 hein trop fatiguant ça . Bref', je fait un joli rêve d'ailleurs , un rêve ou y'a Ryan , et qu'on est tous les deux j'y comprends pas grand chose mais j'men fou un peu .

    Parce que le plus important c'est que dans mon rêve j'suis avec lui, alors je sourit débilement alors que je dors, et je dors bien au moins jusqu'a 12 h 30 . Donc au moins 2 h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:46




    Pendant ce temps, moi, après qu'il se soit endormi, je descends au salon, j'me fous devant la télé et je regarde 'Le destin de Lisa'. C'est vraiment trop con comme truc, mais les gars sont vraiment trop canons.

    J'suis donc étalé sur le canap', comme chaque fois que j'mate la télé ce qui m'arrive pas souvent, avec une tasse de café qui a refroidi, un paquet de biscuits secs et un paquet de bonbons banane.

    Beh quoi ?! Je fais mes réserves, c'est un marathon alors j'pourrai pas aller chercher à bouffer pendant ce temps shit.

    Là c'est le moment où Lisa va dire à David qu'elle est amoureuse de lui. Mais comment un canon comme ça peut être hétéro ?! Faudra m'expliquer un jour.

    Et comment il fait pour aimer une nana aussi moche ?! Ca aussi faudra m'expliquer. C'est pas que ça me met les nerfs mais si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:02



    Le destin de Lisa ca craind j'aime pas moi . Bref', je me réveilla, puis je m'assit sur le lit et m'adossa a l'oreiller et je regarda devant moi avec un air pensif, pensant au jour ou J'avais revu Tom et qu'il m'avait dit qu'il en avait rien à foutre de moi .

    Nan faut pas que j'pense à ça j'vais pleurer près, ah ben trop tard . Et puis j'ai envie d'un câlin là, je me lève alors puis enfile un boxer, j'essuie mes larmes, et pense à autre chose, qui me fait sourire, alors je sort de la chambre et descend les escaliers .

    Puis je vais dans le salon , et je vois Ryan devant la télé avec ses réserves de bouffe, ce qui m change carrément les idées là, nan Maxime te fou pas de sa geule, te fou pas de sa geule et bah trop tard.

    J'suis a moitié mort de rire et j'haussa un sourcil et viens m'assoir au bord du canapé, puis je le regarde et dit .

    T'as fait ta réserve pour les 2 prochaines années là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:08




    Nan David l'embrasse paaaaaaas !! Ah beh trop tard. C'est glauque. Très glauque. Ca donne presque envie de vomir putain. Un couple hétéro qui s'embrasse c'est dégoûtant.

    J'entends des pas dans l'escaliers, j'imagine que c'est Max. Toutes façons y'a que nous ici alors c'est forcément lui. Nan mais lui dis pas que tu l'aimes ... Ah beh re-trop tard.

    J'les ai tous déjà vus mais à chaque fois j'ai les larmes aux yeux. Quel gâchis tout de même ! Et je sens un truc à mes pieds, je relève la tête et le regarde, haussant un sourcil.


    _Nan mais c'est un marathon du Destin de Lisa alors beh j'pourrai pas me lever et aller chercher à bouffer. Et puis y'a juste des biscuits et des bonbecs. C'est que dalle ça.

    Je me relève et pose mes lèvres sur les siennes.

    _Bien dormi mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:14



    Muuh, il est partit dans son délire lui =O . Je le regarde, Muhu Le destin de Lisa mais la honte quoi T_T . J'ai regardé ça une fois j'me suis foutu de la geule de tous les personnages alors comme ça quoi .

    N'importequoi ! Genre c'est que dalle c'est les trucs les plus caloriques de ché pas quoi là . En plus le destin de Lisa moi ça m'fait pleurer de rire m'enfiiiiiiin !

    Je regarda l'ecran avec l'autre conne qui pleurait parce qu'il lui disait qu'il l'aimait, je serra les dents pour éviter de rigoler puis je me retourna vers Ryan et partit dans mon délire .

    Oh David, Ca fait tellement longtemps que j'attends ça, Moi aussi je t'aime Oh mon amour embrasse - moi .

    Je ricana , J'aimais bien me foutre de la geule de cette pauvre conne tiens, c'est marrant, puis je repris mon sérieux, et répondit à son baiser, et je dit .

    Oui , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:25

[J'écoute Working Class Hero, version Marilyn Manson. Au début on dirait qu'il dit 'Soudain je bande' j'suis pliée]




    Nan mais moi j'adore, la fille elle est moche comme on dirait un cul, et elle sort avec des mecs hyper canons. Ca m'fait délirer parce que dans la vraie vie 'est pas possible. Déjà dans la vraie vie les mecs hyper canons sont homos.

    _Beh tant pis, j'ferai un peu plus de sport. D'ailleurs j'devais aller à la salle de sport cet aprem'. Tu veux venir ?

    Pfff j'aime pas ce passage. Trop niais. Genre tu chiales quand l'autre te dit qu'il t'aime. Bon okay, tu chiales. Mais elle est déjà assez moche sans chialer alors bon. Et puis shit, c'est pas juste, normalement un bogoss ça sort avec un autre bogoss, pas avec une mocheté.

    _Déconne pas. T'as vu pauvre David la mocheté qu'il se tape ?! On dit que l'amour rend aveugle beh putain lui ça prouve que c'est vrai hein.

    Je lui souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:36



    ( XD , super début d'chanson ' soudain je bande ' XD )

    Qu'est ce que tu veux que j'aille foutre dans une salle de sport ? Ah oui, faire le con ! C'est bien ça . Bon d'accord je viens .

    Je fit un large sourire . J'me voyais trop dans une salle de sport moi XD. Mais euh moi j'aime pas trop pas Le destin de Lisa c'est trop Nul d'abord. Je pose ma tête sur son épaule et fit genre le mec super ému .

    Nan mais attend quoi .. C'trop beau y'a Lisa la fille , qui pleure, pour David le mec, quel beau couple n'empéche aussi moche l'un que l'autre c'est parfait .

    Bah oui moi je trouve David moche, en même temps depuis que j'suis avec Ryan j'trouve que tout le monde sont moche, même si desfois j'fais genre de draguer pour l'emmerder, mais bon voilà c'est moi quoi .

    Ca c'est vrai que l'amour rend aveugle, regarde quoi, tu te tape moi ! C'est la preuve la mieux ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:44




    _Beh nan, tu pourras regarder ton magnifique petit copain se muscler et perdre tous ces kilos en trop et tout transpirant ... Quelle belle perspective, ne ?

    Je le regarde faire le con. Enfin en même temps ça change pas trop de d'habitude donc bon, j'ai pris l'habitude quoi.

    _Mais arrête, il est trop canon David. T'es largement mieux m'enfin, il a pas de chance quoi. Et puis c'est pas normal, logiquement les bogoss sont homos. C'est comme ça.

    C'est vrai que quand il fait style il drague j'ai envie de foutre mon poing dans la gueule de l'autre gars. Suffit de voir l'autre Japonais quoi. En parlant de Japonais, faudra que j'appelle les deux têtes de sushis. Bref.

    _Tu dis n'importe quoi. Toi t'es trop beau, genre plus que tous les bogoss de la Terre réunis.

    *Sauf Tom. _ Ta gueule, veux-tu ? _ Non je veux pas. _ Vas te faire mettre par un Schtroumph. _ Merci, toi de même. _ Keunnard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:53



    Genre comme si mon ' magnifique petit copain', avait des kilos en trop, mais n'importequoi, hein .

    Ouais bah heureusmeent qu'il a l'habitude parce que bon c'est moi quoi et ça con j'le serai toujours, et j'suis sure que même si j'avais vécu 80 ans, bah a 80 ans j'serai toujours aussi con c'est obligé !

    Mais oui Mais oui, David il est trop canon, et moi j'suis la reine d'Angleterre, Tout à fait . Il est moche là, ERK , il ferait honte aux homos moi j'dit .

    Oui j'aime pas David du Destin de Lisa moi, il craind d'abord puis j'laime pas c'est tout ! Na !

    Genre et tout, moi j'suis moche, ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 12:59




    _Oui j'ai des kilos en trop. Regarde toute la graisse !

    Je remonte mon tee-shirt et lui montre mon ventre. Bon euh là on la voit pas trop la graisse, mais y'en a ! Mais elle se voit pas quoi, c'est tout. En fait la salope elle est partie se cacher c'est pour ça que ça se voit pas.

    _Mais euh ... Dis pas ça de David ... Moi j'le trouve bandant d'abord.

    Il a pas le droit de dire que David il est moche d'abord. Non mais où va le monde là ?! Pfff.

    _Et toi t'es le plus magnifique de tous les hommes de toute la Terre du monde entier d'abord. Et puis en plus tu sais pas choisir ton amoureux parce qu'il te faudrait un garçon beau et intelligent. Et moi j'suis ni l'un ni l'autre.

    *Tu comptes lui dire qu'en fait c'est son frère le plus beau de la Terre du monde entier ?! _ Naaaaaaaaaaaan ! T'es maboul toi ! Pour qu'il me fasse la gueule ?! Ne !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:09



    Ah oui j'avoue t'as des Tonnes de kilos en trop, on voit que ça d'ailleurs .

    J'haussa un sourcil et soupira légérement, m'énerve quand il dit qu'il est trop gros lui d'abord . Genre il est très bien alors hein. Puis David là, mais si ça continue j'vais être jaloux de David moi T_T .

    Bah t'as qu'a te marier avec David .

    Bah si que j'ai le droit de dire que David il est moche, parce qu'IL est moche d'abord . Bref', oui bah vaut mieux pas qu'il me dise parce que vais m'vexer, bah oui quoi j'en ait marre de vivre dans l'ombre de Tom et j'veux plus entendre parler d'lui toute façon alors , hein .

    Mais oui, Mais oui, et J'te signale que l'amour se choisit pas d'abord, puis t'es plus intelligent que moi alors hein ! et t'es beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:17




    Je soupire. Je réponds pas à sa premirèe phrase et redescends mon tee-shirt. Par contre là le coup de me marier avec l'autre con dans la télé ça m'a vexé. Beh quoi ?! C'est vrai. C'est avec Max que j'veux me marier alors shit.

    Alors j'me lève, j'éteinds la télé et j'vais reposer les trucs dans la cuisine, presque triste tiens. Voilà et après j'reste dans la cuisine et j'fais à manger. Ca, ça me calmera peut-être.

    J'espère quoi. J'fous la musique parce que sinon ça sera juste pire. Voilà, un bon Oomph ! et voilà que j'vais léger mieux déjà. Non c'est pas vrai, j'suis pas vexable rapidement. En fait si. M'enfin.

    J'ai pas le même entrain que d'habitude quand j'fais la bouffe. Voilà, il m'a tout cassé ma bonne humeur lui. Rho c'est qu'il fait chier quand même des fois. Il a de la chance que j'sois amoureux de lui sinon j'l'aurai envoyé chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:25



    Humm mais c'est d'sa faute aussi là , a baver sur son David, moi j'suis jaloux a force, en plus il me sort qu'il est bandant et tout . Mais ca va pas bien ?

    Bref je resta là comme un con , mais j'voulais pas le vexer moi quoi, je me leva et le suivit jusqu'a la cuisine, et baissa les yeux, j'avait pas envie qu'il m'en veuille moi je supportait ps ça .

    Excuse-moi, j'voulais pas te vexer, mais c'est toi aussi tu dit qu'il est bandant et tout là , ça m'rend jaloux .

    C'est con d'être jaloux d'un mec à la télé, mais je suis con et n'empéche que c'est tout aussi mignon que con d'abord. Ca prouve que je l'aime moi mon Ryan et que j'ai pas envie que y'est un gars a la télé qui soit ' Bandant" d'abord . Surtout qu'il est moche, enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Jour de courses xD |Maxiiime|   [A] Jour de courses xD |Maxiiime| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Jour de courses xD |Maxiiime|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» Buveur un jour... (PV Tom) [E.C]
» Le jour J !! (Bill) [A]
» Un jour de plus ... et oui encore un (Georg) [A]
» Un jour qu'on dit merveilleux [ Jonne ] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: