RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:36



    Toute façon, j'suis bien obligé de tenir, même si je sent comme le peu de force que j'ai m'abandonner peu à peu . Je sent ses lèvres sur mon front, et ma main dans la sienne . Alors que mes mains tremblent un peu plus, enfin c'est presque tout mon corps qui est parcourut de frissons, de tremblement .

    Puis j'ai froid, atrocement froid, je porte ma main a mes lèvres, elles sont je dirais pas glacées mais presque . Je me sent comme perdre connaissance, mais je me bats, enfin me bats comme je peux, parce que c'est pas forcément le plus simple . Ca ne l'est pas du tout d'ailleurs .

    Je l'entends, j'essaye de garder les yeux ouverts , sinon je sais que je vais sombrer, alors que j'ai l'impression d'me congeler sur place . Et forcément quand on a froid on a envie de dormir c'est un fait, sauf qu'il faut pas.

    Sauf que moi j'ai du mal à me retenir et j'suis en train d'sombrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:45




    Je le sens trembler, je le sens froid. Je me lève sans le brusquer, je mets sa tête sur un oreiller et je le couvre avec le drap avant de sortir de la chambre.

    Je vais augmenter le chauffage, et je prends une couette. Je remonte au premier et le couvre avec la grosse couette avant de me rasseori et de reprendre sa tête sur mes genoux, et sa main dans la mienne.

    Je n'sais vraiment plus quoi faire, j'ai vraiment peur. J'veux pas qu'il parte et qu'il me laisse. C'est égoïste, je sais bien, mais voilà.


    _Je t'aime mon amour. Je t'aime ne pars pas. J't'en supplie me laisse pas ...

    Et voilà que je pleure vraiment. Mes larmes coulent et aterrissent sur son beau visage. j'tiendrai pas moi s'il me laisse. J'le sais. Et j'suis sûr qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:53



    Je le laisse faire, parce que là j'suis vraiment à cour de force pour faire quoi que ce soit . Bref', ça va un peu mieux quand il m'as mit sous les draps avec la couverture et le chauffage augmenté, enfin en tous les cas j'ai moins froid .

    Je l'entends revenir, et essaye de rester éveillé, je sais très bien qu'il faut pas que je dorme . Sinon j'suis casiment mort direct, mais j'ai presque envie de me laisser aller c'est tellement plus simple que de combattre . Et j'ai jamais été un battant moi.

    M'enfin ; en entendant Ryan , j'ai plus envie d'me laisser aller . C'est peut être égoïste, mais bon , c'par amour on va dire . Bref', je serre les dents et continue de rester là .

    Comme je peux, parce que je comate à moitié et que j'me sent presque partir de force, mais j'veux pas moi, j'veux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:59




    Alors que je pleure comme jamais, que mes mains caressent tendrement son visage angélique, j'entends la porte sonner. Je me lève alors et je repose sa tête sur l'oreiller.

    _C'est le médecin mon amour, je reviens. Reste là, je fais vite.

    J'embrasse ses lèvres froides et descends les escaliers rapidement, me cassant la gueule mais rien à foutre. J'arrive donc devant la porte et l'ouvre.

    Je fais entrer le médecin, me retenant de pleurer de nouveau et je lui montre le chemin jusqu'à mon ange affaibli. Je me remets sous sa tête et laisse le médecin faire ce qu'il doit faire.

    Je sais pas ce que ça va donner, et j'espère qu'il trouvera un moyen de le faire revenir, et de l'empêcher d'avoir mal. Je connais pas les crises de manque, je sais rien là-dessus. j'aurai peut-être dû me renseigner.

    Mais là c'est pas de moi qu'il en est. Je regarde le visage de mon amour, il a l'air tellement paisible. Mais je sais ce qu'il resent, je sais qu'il a mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:11



    Oui j'ai mal, mais pourtant j'essaye de pas montrer ce que je ressent vraiment au fin fond de mes entrailles, parce que j'veux pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà . Alors je l'ecoute, et le laisse partir, toute façon j'peux rien faire et j'ai pas la force de bouger de là non plus .

    C'est pire que quand j'suis défoncé ça, j'peux encore moins bouger, et quand j'suis défoncé ça fait pas mal ... C'est même agréable, très et là c'est totalement l'opposé . Voilà j'entends Ryan revenir, et un autre homme avec lui, surment le médecin .

    Voilà que celui ci m'osculte et ne met pas longtemps a sortir une boîte de médicaments en verre, il en sort un, et m'le fait avaler . J'suis bien obligé et je sais très bien c'que c'est, parce que moi les crises de manques j'connais, c'est la premiére que je fais mais j'en ait dja vu .

    Et c'est pas beau à voir et là c'est moi qui la fait devant mon homme, mais en tous les cas je sais que ça c'est rien d'autre que de la métadone, et que j'vais devoir en faire une cure de ça, ce que le médecin explique d'ailleurs à Ryan .

    Et il lui dit aussi que la désintox c'est le mieux, mais moi j'veux pas y aller, j'veux pas être loin de lui . En tous les cas je tremble moins et je commence à me sentir mieux, parce que ça comble mon manque, et ça enléve les symptomes . C'est le but en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:19




    Ca fait terriblement mal de le voir dans un tel état. Mais il fallait bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Je ne regarde pas le médecin l'osculter, je regarde juste le visage de mon amour.

    Puis le doc' lui fait avaler un truc, je sais pas c'que c'est. Toutes façons j'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance. Et puis il a l'air de savoir ce qu'il fait, il est un peu plus âgé que moi. J'lui fais confiance pour de bon en fait.

    Et puis il m'explique ce qu'il lui a donné. Ah d'accord je comprends mieux. Ouais j'avais déjà entendu parler de la métadone mais je savais pas vraiment à quoi ça servait ni quand et comment on la donnait.

    Il me parle aussi de cure de désintox. Toutes façons c'est une décision que j'peux pas prendre pour Max. Je remercie le médecin. Je crois qu'il en a fini. Alors je descends les escaliers, le paye alors qu'il me tend l'ordonnance, et il s'en va.

    Moi, je remonte dans la chambre, l'ordonnance soigneusement pliée et rangée dans la poche arrière de mon jeans. Je m'accroupis devant le lit, juste à côté de mon homme. Et je lui prends une main. Il tremble presque plus. Ca me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:29



    Moi j'veux pas, parce que ça serait des mois de perdus loin de Ryan , j'vais crever moi là bas, j'vais déprimer ouais . Ou j'vais me suicider au choix u.u . Et j'veux pas aller là bas d'abord, j'ai envie de pouvoir m'endormir dans ses bras tous les soirs, et me réveiller dans ses bras tous les matins .

    Puis rester avec lui toute la journée, et dormir contre lui . Mais bon bref', voilà j'commence à me sentir mieux, puis je suis plus aussi froid je reprends des couleures normales et ma vue recommence peu à peu à redevenir normale .

    Mais ce n'est qu'au bout d'une demi heure, que je put le voir clairement et lui faire un léger sourire, wow qu'est ce que ça fait du bien de plus aller mal comme ça . Je me redressa légérement et m'aprocha pour le serrer contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:36




    Et pendant une demi-heure je le regarde, j'attends patiemment qu'il aille encore mieux, qu'il retrouve toutes ses capacités.

    Et quand il me fait un sourire et qu'il me prend dans ses bras, mes pleurs reprennent. Je me blottit contre lui et laisse mes larmes couler. Je cache mon visage dans son cou.


    _Tu m'as fait tellement peur mon ange ... J'ai eu peur ...

    Je ne sais plus quoi faire. Toutes façons sauf pleurer j'arrive à rien faire. Alors je continue de pleurer et de me serrer contre lui. Et j'attends que ça passe.

    Mais putain j'me suis inquiété d'une force. J'ai vraiment eu terriblement peur. J'avais jamais vu de crise de manque, et très honnêtement si j'pouvais éviter d'en revoir, ça me ferait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:54




    Je le ressera contre moi, j'men voulais d'lui avoir faut peur comme ça, mais faut avouer que j'y étais pas pour grand chose, enfin c'est l'ancien moi qui y étais pour quelquechose, celui qui se droguait . Et là j'avoue que j'men dégouttais encore plus de m'être drogué .


    Je .. Je suis désolé .

    Je baissa les yeux, j'men voulais d'lui avoir fait une peur pareille, je caressa ses cheveux blonds, puis come ça allait bien mieux, je m'assit au bord du lit et le ressera contre moi, déposant de petits baisers sur son front .

    Cette foutue drogue capable de détruire ché pas quoi . Je sourit légérement parce que j'étais bien contre lui, j'espèrais aussi ne plus jamais connaître de crise de Manque c'est trop horrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:00




    Mais moi je ne lui en voulais pas. Après tout, j'arrivais pas à lui en vouloir, et encore moins pour un truc dont il ne se rappellait plus. Je le laissait faire, j'avais plus de forces moi de toutes manières.

    _T'es tout pardonné ... C'était pas vraiment toi ...

    Je l'embrasse sur le nez et lui relève la tête avec deux doigts. Je plonge mes yeux dans les siens et lui souffle sur les lèvres.

    Je le laisse me serrer contre lui. J'ai pas la force ni l'envie de le repousser. Et j'ai aucune raison pour ça d'ailleurs. Ce serait totalement con de le repousser alors qu'il m'a absolument rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:08



    Mais si j'en avait pas prit avant je ne serai arrivé là ... Avec cette crise de manque, qui était une chose horrible et dont je n'avais pas envie de parler ni d'en donner les détails . C'était bien pire que tout ce que n'importequi qui ne l'avait pas vécu pouvait imaginer .

    Même moi j'en revenait pas d'être encore là après avoir vécu ça dans moi même . Ca me tue ça, Mais en tous les cas j'men foutais tout ce qui comptait c'est que j'étais là et avec lui .

    Je frissone en sentant son souffle sur mes lèvres, mon regard se pose sur les siennes, et j'aproche mon visage pour l'embrasser. Un léger baiser en surface .

    Mais j'ai pas envie que tu t'inquiétes pour moi , surtout pour ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 14:14




    _Je m'inquièterai pour toi toute ma vie. Sinon, pour qui je m'inquièterai, hein ?

    Je le serre contre moi tendrement et l'embrasse sur la joue. C'est vrai quoi, j'm'inquièterai pour personne d'autre alors lui il aura toute mon inquiétude pour lui tout seul et jusqu'à la fin de ma vie, quoiqu'il en dise et qu'il en pense.

    Je ferme les yeux et pense à lui, rien qu'à lui. Tout sort de mes pensées mis à part mon amoureux. C'est bien quand je pense à lui, j'ai un sourrie con qui prend toute la place sur mes lèvres.

    Mais j'm'en fous, parce que ça veut dire que y'a que lui qui peut me faire resentir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:01



    Je sourit en coin en l'entendant, puis je me laisse serrer contre lui . Je ferme mes yeux histoire de bien profiter de ce moment plus que délicieux . Je dépose de petits baisers éphémére dans son cou, sur sa peau et respire doucement son odeure .

    Puis je rouvre les yeux, et pose mes lèvres aux coins des siennes, puis j'attrape une de ses mains dans une des miennes, et mèle nos doigts . Et caresse doucement sa main de mon pouce, puis je finit par poser, ma tête sur son épaule .

    Et de ma main de libre aller caresser ses cheveux blonds, jouant avec plusieurs de ses méches regardant le mur en face de moi, avec un air pensif et un sourire tout aussi con collé au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:19




    Pourquoi chaque moment supplémentaire passé avec lui est toujours meilleur que le précédent ? Chaque fois j'me dis que c'est le plus beau moment que j'pourrai passer dans ma vie et chaque fois d'après c'est toujours mieux. Ca doit être l'échéance ou je sais pas.

    Mais bon en même temps j'm'en fous un peu, le tout c'est d'être bien avec mon amoureux. Je souris à ses baisers. Mes mains se posent instinctivement dans son dos.

    Je l'embrasse sur la tempe, un bisou tout tendre, tout amoureux, tout baveux aussi un peu. Et je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [F] Mais qu'est-ce que je fais ...
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: