RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [F] Mais qu'est-ce que je fais ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:30

Elana avancait dans le parc, marchant sans vraiment s'en rendre compte ni réellement savoir où elle allait. Elle sortait à peine de l'hopital et elle ne savait même pas où elle avait atterri. Elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Elle essuya les larmes qui entaillaient ses joues en silence, sans un bruit avancant plus légèrement qu'un murmure.

*Les choses auraient peut-être été plus simples si j'étais morte dans cet accident ...*

La jeune fille se laissa tomber doucement dans l'herbe, entoura ses genoux de ses bras en soupirant. C'est si compliqué de vivre quand on sait déjà quand on va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:54

Kimberly avait besoin d'air frais, elle commençait à pas mal étouffer à rester chez elle depuis qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte. Rien ne la motivait vraiment sauf faire ce qu'elle voulait genre sortir dehors dans le parc. Elle avait laissé son Ipod chez elle, se passant de musique car de toute façon, elle n'avait envie que d'une chose : du calme. Avant de partir elle avait rapidement prévenu son chéri qu'elle sortait dehors, sans même lui proposer de venir.
Le parc n'était pas plein, en tout cas Kimberly ne voyait que très peu de monde autour d'elle, elle remarqua même une jeune fille qui ne semblait pas aller pour le mieux. Finalement la blonde s'assit non loin de cette jeune fille, une main sur son ventre légèrement rebondie et soupira. Elle n'avait même pas eut la pensée de se dire qu'elle pourrait être reconnue et que finalement le blond lui ferait une crise si jamais il lui arrivait quelque chose mais aujourd'hui Kimy s'en fichait pas mal .. Elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:07

Elana tourna la tête, sentant une présence près d'elle et vit une jeune fille qui semblait ne pas avoir envie de sourire, elle non plus. Etrange comme la vie peut vous donner des ailes pour ensuite vous faire perdre jusqu'à l'envie d'être heureux... La jeune fille posa une main sur son ventre, et Elana comprit la cause de son trouble. Pas un mot, ni un regard mais il avait suffi d'un geste. Elana s'avanca doucement, se laisse tomber à genoux à coté de la jeune fille et posa elle aussi une main sur son ventre dans un simple geste de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:12

Kimberly était dans ses pensées, les yeux ouverts mais ne voyant pas vraiment en fait, elle était vraiment ailleurs. Une main sur son ventre la fille légèrement sursauter et paniquer l'espace d'un instant mais lorsqu'elle aperçut à qui appartenait cette main, elle se radoucit, sentant bien qu'il était inutile de crier à l'agression. C'était cette jeune fille qui avait l'air si mal auparavant. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'américaine tandis qu'elle tourna sa tête vers la jeune fille encore inconnue et murmura un léger :

- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:17

Elana essaya de lui sourire, détailla le visage de la jeune fille en cherchant à comprendre ce qui pouvait la mettre dans un état pareil.

Tu vas avoir un bébé. Pourquoi t'es malheureuse, tu devrais être contente tu sais.

La jeune malade se redressa, sentant une pointe à son ventre et s'assit en tailleur.


Je m'appelle Elana.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:27

Kimberly eut un sourire à la question de la jeune fille. Ainsi elle aussi avait l'air malheureuse ? C'était étrange, elle se sentait pourtant bien, malgré le fait que sa vie allait à cent à l'heure et qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tenir le cap, mais bon elle le devait bien à son fiancé.

- Je suis heureuse, très heureuse même, mais j'ai encore sans doute un peu peur de ce que peut me réserver l'avenir.


Lorsque la jeune fille se présenta, la blonde hocha la tête en souriant de nouveau.


- Et moi Kimberly, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:28

Elana sourit au prénom de la jeune fille. Ainsi c'était ca cet accent qu'elle entendait chez elle, la jeune fille était américaine.

Il ne faut pas avoir peur. La peur n'est qu'une bêtise qui t'empêchera d'être heureuse. Fais confiance à ceux qui t'aiment, ne te pose pas de questions et vis. C'est ce que je ferais aussi à ta place, avoue la malade en enviant intérieurement Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:36

Kimberly sourit, les paroles de la jeune fille étaient pleines d'espoir. Espoir qui atteint rapidement la jeune blonde, d'où son sourire. Etrange de la part d'une étrangère dont Kimberly ne connaissait que le nom, mais parfois une inconnue peut avoir le don de rassurer plus qu'une personne familière dont le jugement ne serait pas objectif du tout .

- C'est ce que je me dis tout le temps, et ne t'en fais pas, ceux que j'aime ont ma confiance la plus totale.


La blonde hocha la tête. Ses paroles étaient totalement vraies, elle accordait en son fiancé une confiance aveugle, c'était surtout en elle qu'elle n'avait pas confiance.

- Et toi, pourquoi avais-tu l'air si triste ?


Demanda la blonde, ne sachant pas si elle était trop indiscrète ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:49

Elana la regarda, hésitant à tout lui raconter. Si Kimberly avait été honnête avec elle, la moindre des choses était de l'être aussi...

Je sors à peine de l'hopital, alors je me sens un peu perdue ici...

La jeune fille hésita à en dire plus, s'arrêta. La dernière chose qu'elle aurait supporté c'est qu'on la regarde avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:57

La blonde hocha la tête légèrement en entendant la réponse de la brune. Pour le coups, elle avait peut-être beaucoup plus de raison qu'elle d'être attristée. Elle-même détestait l'hôpital pour des raisons bien précises, c'était vraiment un endroit maudit à ses yeux qui lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs.

- J'espère que tu n'as pas appris trop de mauvaise nouvelle là -bas ...


Répondit la blonde sans vraiment savoir si elle avait le droit ou non de se permettre d'être si curieuse envers cette jeune fille. Après tout elle n'avait peut-être pas envie d'en parler à une inconnue.


- Moi je déteste ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:02

La jeune malade sourit tristement.

Oui, c'est horrible d'être là-bas. J'avais l'impression d'être dans une cage blanche. C'est étouffant. Alors j'ai décidé de sortir, je voulais connaitre un peu le monde...


*Avant de ne plus pouvoir le faire*

Elana se mordit la lèvre, se heurtant encore une fois à cette vérité que rien ne changerait : elle allait mourir et personne ne pourrait rien y faire. Elle se forca a sourire à Kimberly, repoussa ses cheveux d'un geste de la main.


Mais maintenant que je suis dehors tout a l'air compliqué, donc il m'arrive de me sentir un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:11

La blonde écouta la jeune fille parler. Elle connaissait plus ou moins ce sentiment d'enfermement : c'était à peu près ce qu'elle avait ressenti quand elle avait été forcée de rester longtemps à l'hôpital pour venir voir son ex avant qu'il ne choisisse lui aussi de sortir profiter de ses derniers instants de vie. Ou encore tout simplement quand elle avait eut son accident de voiture il y a quelques mois.

- C'est, je pense, la meilleure des choses que l'on puisse faire. A rester enfermé, on en devient fou ...


Kimberly hocha de nouveau la tête, si la jeune fille ne connaissait personne il y avait de quoi être perdue. Surtout si elle n'avait personne pour l'aider.


- Tu n'as pas de famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:18

Le sourire d'Elana s'efface à la question de la jeune blonde, elle baissa les yeux.

La seule famille que j'ai c'est une "mère" qui ne sait faire que 3 choses : boire, me frapper et crier. Je me suis enfuie avec ma soeur, j'avais à peine 12 ans... Mais elle elle est morte dans un accident de voiture. Alors dans un sens je n'ai plus de famille... J'ai personne.

Elle serra les poings, essayant de refouler ses larmes. Elle n'allait pas pleurer, certainement pas après toutes ces années. Elle avait toujours tenu le coup, c'était pas pour se mettre à pleurer maintenant. Elle secoua la tete, sourit à la jeune américaine.

Et toi tu as de la famille par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:27

La blonde se mordit les lèvres à la réponse de la brune. C'était une mauvaise idée d'avoir posé cette question, elle le voyait bien à présent. Quelle idée d'avoir demandé ça alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était seule et qu'elle ne connaissait personne, c'était pourtant évident. La blonde posa doucement sa main sur celle que la brune était en train de serrer. Si elle l'avait posé sur son ventre, elle pouvait bien tenter elle aussi de la soutenir.

- Pardon, je suis stupide, je n'aurais pas dût te poser cette question.


Contrairement à Elana, la blonde avait bel et bien de la famille ici, enfin, si l'on comptait le batteur comme sa famille, évidement. Pour le coups, la blonde préféra ne pas prendre de risque et d'évidement, pas donner le prénom de son fiancé.


- J'ai mon fiancé, mais mes parents et mon petits frères sont restés à Los Angeles, ils viennent me rendre visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:37

[center]Mais non, ne t'en fais pas pour ça. Tu savais pas.

Elana se forca a sourire, repirant doucement pour se calmer.

C'est comment Los Angeles ? Avec un nom pareil ça doit être beau ...

Elle essayait de sourire, mais réellement le coeur n'y était pas. Elle avait mal, elle avait très peur et cette douleur dans son ventre grandissait encore ce qui l'affolait encore un peu plus. Mais elle souriait, tentant de donner le change. Elle ne voulait pas inquiéter la jeune blonde, le stress n'était pas prudent pour une femme enceinte.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:45

En guise de réponse, la blonde se contenta d'hocher la tête. Elle restait quand même un peu agacée de sa boulette mais préféra ne pas en remettre une couche. Elle retiendrait juste de ne pas recommencer ce genre d'erreur si par la suite elle devait encore revoir un jour la brune. Qui sait après tout, tout est possible.

- En effet, c'est magnifique. Disons qu'on a pas le temps de s'ennuyer là-bas, mais il faut vraiment être du genre à aimer les grandes villes pleines d'animation. Toi, tu es née ici ?


Demanda t-elle histoire de quand même s'intéresser à la jeune fille qui semblait assez sympathique. Kimberly était quand même consciente que le sourire d'Elana était assez forcé, ce n'était pas bien difficile à voir. Ce qui l'inquiétait un peu était quand même que pour l'instant elle ne voyait aucune raison d'avoir ce genre de sourire forcé, à moins qu'il n'y ait vraiment quelque chose qui n'aille pas.

- Tu ne m'as pas vraiment l'air en forme. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:49

Elana sourit doucement, respirant un peu plus vite.

C'est rien, ça va passer j'ai juste un peu mal au ventre... T'en fais pas pour ça j'ai l'habitude.


Elle serra la main de la jeune blonde sans s'en rendre compte, avant de chuchoter à la fois curieuse et réveuse.


J'aimerais bien voir LA, ça doit être magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:54

La phrase d'Elana n'eut pour effet que de stresser un peu la jeune blonde qui qu'en même se demandait bien ce que la jeune fille pouvait avoir.

- T'es sûre ? Tu veux qu'on aille à la pharmacie te prendre un truc pour te calmer ?


Oui pour le coups, le côté super anxieux et stressé de la vie de Gustav devait l'avoir atteinte pour qu'elle sorte des phrases comme ça mais bon --' xD.


- Bah, tu auras peut-être l'occasion d'y aller un jour, qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:04

La jeune malade sourit tristement.

Un jour... J'ai pas trop le temps d'attendre mais bon on verra bien, oui.


Elle respira un grand coup, ramena ses genoux contre sa poitrine et ferma les yeux respirant profondément. Elle avait moins mal comme ça.

Et ça se passe bien avec ton fiancé, demanda Elana pour changer de sujet. Elle ne voulait réellement pas qu'encore une fois sa maladie lui gache un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:13

La blonde fronça les sourcils devant la phrase de la brune. C'était assez étrange et mystérieux mais en même temps, Kimberly ne voulait pas se faire de fausses idées. Elle aurait voulu demander, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le moment, et que si Elana n'allait pas bien, ce n'était pas en appuyant sur un point qui pouvait faire mal que Kimberly allait arranger les choses.

- Oui ...


Finit-elle par soupirer, sans vraiment savoir quoi ajouter d'autre à sa phrase. Elle fut prise au dépourvue quand la brune lui demanda soudainement si cela se passait bien avec son fiancé. Comme d'habitude lorsqu'il s'agissait de lui, la blonde restait assez réservée, ne voulant jamais trop en dire. Mais bon, elle voyait que c'était un moyen de changer de sujet et s'étendre un peu dessus ne la gênerait pas du moment que cela pouvait changer les idées de la brune.


- Très bien oui, on va se marier bientôt ... Il est très heureux de devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:19

Tant mieux, sourit sincèrement Elana. Je suis contente pour toi c'est super.

Ca lui faisait du bien, de voir quelque chose de positif arriver pour une fois. Ca lui donnait presque envie d'y croire. Mais c'était à croire que le bonheur c'était simplement pas fait pour tout le monde.

Et je suis sure que tu seras une super maman, dit-elle en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:25

La blonde ne put s'empêcher de sourire devant celui de la brune qui semblait un peu mieux, enfin ce n'était peut-être qu'une illusion.

- Merci beaucoup ! Pourtant on se connait à peine ...


Fit-elle remarquer avec un petit sourire, touchée quand même qu'une fille qu'elle ne connaissait que depuis cinq minutes soit aussi heureuse pour elle.


- Mon fiancé m'a dit exactement la même chose que toi, c'est marrant ! Fit-elle avec un petit sourire amusé. En tout cas, je ferais tout pour être une bonne mère. Répondit la blonde en tripotant machinalement sa bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:30

Elana se crispa un peu, sentant la douleur grossir encore mais elle put vite calmer le mal en respirant doucement. Elle fixa le regard de la jeune fille, et sourit en pensant qu'elle avait le visage d'un ange.

Il y a tellement d'amour et de douceur dans ton regard, pour moi c'est sur tu seras une super maman et une femme extraordinaire. J'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:35

Kimberly fut surprise de la réponse de la jeune fille. De l'amour et de la douceur dans son regard ? Jamais on ne lui avait vraiment dit cela, mais c'était vraiment un compliment qui la touchait, elle qui ne voulait justement pas paraître comme une personne méprisante. Cela faisait du bien de voir quelqu'un qui ne semblait pas se fier aux magazines -qu'elle ne devait pas lire d'ailleurs- et lui donner direct une mauvaise image, c'était comme une bouffée d'air depuis ces derniers mois.

- Merci beaucoup, t'imagine pas à quel point le fait que tu me juges ainsi me fait du bien, vraiment merci.
Répondit-elle en lui offrant un sourire sincère. Et toi, as-tu quelqu'un dans ta vie ? Demanda t-elle timidement, pas sûre que sa question soit vraiment une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:41

Juger ? Nan, y'a que les abrutis qui jugent. Moi j'observe et je dis ce que je vois, sourit la jeune brune. Mais sinon, non j'ai personne dans ma vie... Disons que pour l'instant j'ai jamais eu d'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre que des mourants ou des morts donc pour établir une relation c'est un peu compliqué, rit-elle doucement.


Dernière édition par Elana Alkaev le Mer 05 Aoû 2009, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[F] Mais qu'est-ce que je fais ... Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Mais qu'est-ce que je fais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]
» Fais du skate, si si (Tom) [A]
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: