RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 19:59



    ( Celine Dion ; mais quelle classe XD . J'laime ps -__-' XD .)

    Moi j'pense que j'ferai ça plus tard aussi; en attendant que ma musique marche enfin quand j'aurai trouvé des musiciens un peu mieux que merdique parce qu'ici j'ai trouvé que ça jusqu'a maintenant -__-' .

    Puis il dit .

    Mais derien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:03

(juste de prononcer son nom c'est un torture, t'imagine? L'écouter, j'me tirerais une balle dans la tête! Sérieusement.)

'T'as formé un band? Et tes musiciens sont nuls? Pourquoi tu les vire pas alors? Et si t'as besoin d'un guitariste-pianiste, j'suis là, t'as que demander!"
Il sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:24



    ( XD ; moi j'ai essayé une fois pour voir t'sais . J'suis partit en bordel; genre je geulais ' NEGATIIIVE NEGATIVE FAUT QUE JECOUTE NEGATIVE' mdr; c'était marrant xD . )

    Bah j'les ait viré; c'qui fait que j'suis juste un pauvre batteur tout seul .

    Il fit un large sourire .

    Toi aussi t'es pianiste ? & Pour la guitare ben tien j'veux bien ça serai marrant un groupe avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:28

(J'te jure que j'me tire une balle dans la tête si on m'oblige à l'écoutée!!!! rien que d'en parler me fait frissonner d'horreur!)

"Parce que t'es drummer... cool! Ça doit tellement être cool de taper sur une batterie... Very Happy "

"Ouais, moi j'ai pas de problèmes avec ça! Si tu veux je peux essayer de chanter aussi... mais ça, ça risque d'être merdique..." Il fit un large sourire à Maxxie.

"C'est quoi le nom du band?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:34



    ( Mdr . Cette meuf est merdique -__-' . Elle me fait peur avec sa geule . & sa musique pire encore =OOO . )

    Franchement ça calme les nerfs quand t'es énervé . & Le reste du temps; mais t'es carrément plus là quand tu joue . J'te montrerai des trucs si tu veux .

    Il lui fit un clin d'oeil .

    Bah on va se contenter de la guitare alors x) .

    Puis il dit .

    Bah en fait vu que j'savais pertinament qu'ça marcherai pas avec les 3 abruti; j'ai même pas cherché à en trouver un en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:39

(en plus elle est québécoise... et chuis québécois... GRRR!) (PTN d'insomnie!)

"Ouais, sûr! Quand tu veux!" Air joyeux venant d'Andy.

"Bah je peux essayer, mais habituellement je laisse ce supplice à ma douche Very Happy "

"Ah? faudrait voir ça..."


(PTN MDR le donjon de Naheulbeuk, trop marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:43



    ( Han l'horreur . Damn . Enfin moi c'pas mieux y'a Sinik .. Diams & etc hein -_________-" . => Partit se pendre . ) ( J'me disais qu'est ce qu'il fou encore debout à c'te heure là XD . )

    Il lui sourit .

    Bah on verra ça alors .

    Il prit un air amusé .

    Tu sais s'il faut tu chantes trés bien ; on a toujours l'impression qu'on fait tout mal x) .

    Ouais on y réfléchira .

    ( Ouais XD Surtout le premier je kiffe quand y'a la fée là & que le mec il fait ' Mais ta geule pétasse ' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 10:57

(Sinik et Diam's c'est vachement moins pire que Céline Dion!!! Moi j'les trouve pas pire)

"Ouais!" Il sortit sa langue, heureux.

(J'comprends pas XD)

"Donc... on fait quoi là?"

(t'as vu? on est que deux sur le fo... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:02



    ( Bah disons que j'aime pas particuliérement le rap quoi; donc a la limite Sinik passe parce qu'il a des paroles ; censée .. Mais Diam's >< . )

    Il prit un ait de gamin & lui tira la langue .

    ( XD . )

    Euh ; bah j'peux t'montrer maintenant pour la batterie s'tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:06

(j'aime pas vraiment le rap y'a que trois rappeurs que j'aime : Sinik, Diam's et Jimi Blue XD)

Il lui tira la langue en réponse au tirage de langue de Maxime.

"Bah ouais! Pourquoi pas?" Il se retenait de taper dans ses mains comme un enfant content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:09



    (Sinik & Eminem moi c'est tout c'qui passe XD . )

    Il sourit; puis se leva & mit un pied sur son skate .

    Ok alors suit moi .

    & Il avanca en direction d'chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:13

(Pas capable de voir Eminem en peinture sauf pour Toy Soldier)

Il embarqua sur son (pourquoi j'écris ça moi?) sa skate et suivit Maxime.

(je termine le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:14



    ( Euh bah je fais la suite chez Maxime ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:16

Théoriquement, oui... parce que j'ai pas de maison ici, et je crois pas que dans un hotel fictif (a ce que je vois y'en a pas...) ils acceptent les drums! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:17

XD ; Désolée question con XD. Bon je fais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:19

c'est pas grave... j't'aurais posée la même parce que je suis endormis... et je sourit comme un con... et voila que je me marre tout seul de mes demos... demain... ben dans deux heures plutot, XD jme prends un cafe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:26

XD
J'ai jamais aimé le café surment pour ça qu'chui endormit tout le temps -__-' .
https://tokio-hotel-rpg.actifforum.com/maison-de-maxime-orson-f87/pv-andreas-t1151.htm#99211

Pour le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:28

Je sais, j'ai ete voir... Very Happy & j't'ais repondu!

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )   [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( Pv Andreas ) [A]
» Balade (Andréas) [A]
» [Presentation] Andreas Podolski
» Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
» Douce Nostalgie de ma jeunesse (PV Andreas) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: