RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( Pv Andreas ) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:19



    Maxime était toujours sur son skate en direction d'chez lui . Arrivé non lui; il ralentit & s'arreta . Il attendit Andreas qui était pas loin . Puis ouvrit la porte . Heureusement qu'il avait deux batteries hein . Il ouvrit la porte & l'invita a entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:26

Il suivait Maxxie depuis un bon moment déjà, lorsqu'il s'arrêta et le laissa entrer chez lui.

"Merci XD" Il déposa sa skate près de l'entrée et enleva ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:29



    Maxxie referma la porte dérriére lui & se mordit la lévre pour s'empécher de rire . Puis retira ses converses rapidement . Puis il posa son skate & le tira jusqu'a dans les escaliers & jusqu'a sa chambre de Gamin =D . Avec 3 voitures par terre qu'il avait pas rangé . Il regarda ses batteries & se dirigea vers l'une d'elle puis regarda Andreas & s'aprocha de la caisse claire pour la remonter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:36

(j'ai mal au derrière!!! snif!!!!)

Il regarda la chambre de Maxxie et dit : "Waow, classe! Deux batteries!"

Maxxie fit un bidule avec un des tambours. Il le regarda faire.

"Tu fait quoi, au juste? XD" il se gratta l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:42



    ( Moi aussi en plus -__-' . )

    Maxxie se retourna pour le regarder .

    Bah celle que j'viens de régler j'lai depuis toujours & la derniére c'est mon frére Tom qui me l'a offerte y'a pas longtemps .

    Puis il sourit & dit .

    Bah tu voies mon cheri; a mon avis tu risque de galerer si j'la laisse aussi basse la caisse claire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:47

(toi ça fait pas presque 9h ou plus en ligne que t'es assise!)

Maxxie se retourna.

"Ton frère... Tom? Mon meilleur ami s'appelle Tom XD en tout cas, ton frère a du goût." (je sais pas à quoi elle a l'air mais j'vais comme si XD)

"Max', je sais pas comment ça se joue ce truc... donc à mon avis, j'vais galerer pareil..." Il rigola un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:51



    ( Non mais bon j'passe des heures le cul sur un tabouret d'batteur ces derniers temps & c'est pas mieux . )

    Maxxie haussa un sourcil .

    Tom Kaulitz ? =O Si c'est lui c'est mon grand frére alors .

    Fit il avec un air amusé .

    Ouais mais fait moi confiance; tu galérera MOINS .

    Il rigola puis alla poser son cul dérriére sa batterie avant de donner deux coups dans la grosse caisse & se baisser pour remettre la pédale un peu mieux .Puis; il se leva pour faire de même avec l'autre batterie mais tout allais bien . Il alla donc chercher deux paires de baguettes & en tendit une a Andreas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:59

Maxxie lui annonça qu'il était le frère de Tom.

Andy avait la bouche grande ouverte.


"Non? T'es pas vraiment le frère à Tom, han? J't'annonce officiellement que je suis le meilleur ami de tes frères..." Il rigola.

"C'est toi qui sait... le frère à Tom... J'en reviens pas!"

Il pris la paire de baguettes que lui tendait Maxxie et les regarda sceptiquement. Son regard passait des baguettes, aux batteries, et au visage de Maxxie. D'ailleur il regardait étrangement ce dernier. (regarde ma pic, c'est exactement comme ça que je l'imagine en ce moment XD)

"Ok... j'ai les baguettes... maintenant, j'fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:04



    ( XDD Maxxie risque d'se foutre de sa geule s'il le regarde comme ça mdr . )

    Maxime le regarda puis ria en voyant son air .

    Si chui vraiment son frére x) .

    Il pris un air étonné .

    Le monde est petit hein . En même temps tu risquait pas d'me connaitre; ça faisait 4 ans que j'les avait pas vu a cause de leur tournée -__-' .

    Il regarda Andreas avec sa tête bizarre; qu'il tirait puis dit .

    Bah maintenant tu pose ton cul dérriére & tu met ton pied sur la pédale du Charleston .

    Qu'il lui designa .

    & Tu reste appuyé ; parce que le Charleston c'est la base du rythme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:10

(vas-y fort, c'est pour ça que je l'ai mise!)

"J'te crois!"

"En même temps je connais Tom et Bill depuis le bac à sable... donc soit tes parents te cachaient, soit t'étais jamais là que je venais... Anyway..."
Il s'ébouriffa la tête.

Il fit ce que Maxxie lui disait de faire, appuyant son pieds sur la pédale.
(c'est ça chuis sencé dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:15




    ( Ouaip . )

    Bah j'sais pas ; mystére . Mais il m'semble quand même que j'tavais vu une fois j'suis pas sûr .

    Puis Maxime fit de même & donna un coup dans le charleston & la grosse caisse avec son autre pied en même temps .

    Bon on va voir si tarrive à coordonner tes mouvement essaye de faire ça .
    Il le refit une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:23

(J'ai rien compris à ce que tu m'explique... je sais que tu donne des coups de pédales, mais sinon, je pige que dalle (c'pas ca vous dites?XD))

"Ça se peut... mais j'me rappelle pas de p'tit gars autre que les jumeaux chez les Kaulitz..."

Il essayait tant bien que mal de comprendre ce que lui expliquait Maxxie, mais il ne pigeait rien, niette, NADA!

C'était le même face que tout à l'heure mais en beaucoup plus expressive : la boucher grande ouverte, les yeux exordités et le sourcil relevé à la Bill.


(entre toi et moi, la guitarre avait beau m'écorcher les doigts, c'est nettement moins compliqué que le drum... ^^Pauvre Gustav...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:26



    ( Mdr . En même temps si y'a pas de batterie devant c'est pas évident à expliquer & encore moins à comprendre . )


    Maxime se leva posant ses baguette sur son tom aigu & alla vers Andreas il attrapa son poignet d'une main & posa l'autre sur sa cuisse . Il fit taper sa baguette sur le charley & donner un coup dans la grosse caisse en même temps .

    Pour l'moment j'veux juste que tu fasse ça mais que t'essaye de jouer ta main & ton pied en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:31

(t'aurais dû dire : joue de ton pied et de ta main! je comprend là!)

Maxxie lui montra comment faire. Le pied et la main, plus facile à comprendre. Beaucoup plus!

"Ah..." Il s'éxecuta une fois, sa main et son pied, tout à fait coordonnés.

"C'est tout? Ou je recommence ça tout le temps???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:41



    ( Ouaip . )

    Maxxie l'observa . Puis fit un sourire .

    Non une fois ça suffira . Bon c'ets déjà une bonne chose que tu sois coordoné dans tes mouvements .


    Il alla donc se rassoir dérriére sa batterie puis lui montra un enchainement plutot simple mais celui qu'on faisait au début . De maniére lente pour qu'il voit bien . Ca consistait en = Le pied & la main droite sur le charley ; puis les deux mains sur le charley & la gauche sur la caisse claire; qui était juste à côté & ces deux choses qui se répétent plusieurs fois .

    Essaye de faire ça; vas y lentement si tu galére hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:46

(vas-y lentement??? j'ai aucune idée de ce que c'est le charley ni la caisse claire)

"Euh... J'pourrais pas rester avec ma bonne vieille guitarre??? J'comprends rien à ce que tu me dit de faire..."

Il se re-gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 12:48



    Maxxie le r'garda avec un air plus qu'amusé .

    Mais c'est simple regarde; ton pied & ta main en même temps comme tout à l'heure sur un temps; & tes deux mains sur l'autre & ça tu le fait tourner en boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:00

(J'préfèrerais jouer aux p'tites voitures tant qu'à moi... j'essais de le faire chez moi devant mon PC pour configurer... J'te raconte pas la merde...)

Il fit un coup de pédale un coup de main en coordination. Puis essaya l'autre truc (que j'ai pas trop compris...) et se gourra puisqu'il donna un coup de pédale en même temps que les mains.

Il recommença, mais cette fois-ci, il oublia le coup de pédale du début.

Il recommença en se concentrant cette fois-ci et n'oublia rien. Il recommança, toujours concentré, et n'oublia rien, encore une fois.

Il s'arrêta et regarda Maxxie d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:05



    ( Les petite voitures c'est bien =D . Euh t'essaye quoi ?= O )

    Maxxie l'observant posant ses pieds sur le haut de la grosse caisse & le laissa recommencer jusqu'a ce qu'il y arrive . & Attendit qu'il le répéte plusieurs fois parce que parfois on y arrive une fois mais ça veut pas dire qu'on a compris . Il acquiessa d'un signe de tête .

    Voilà c'est ça . On l'fait tous les deux pour voir ? On démare à 4 .

    Il frappa deux coups ses baguettes entre elles .

    3 ; 4 .

    & Il démarra rajoutant des coups de caisse claire par ci ou de grosse caisse par là c'était pour voir si Andreas était concentré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:12

(les trucs que tu montre à Andy, et à moi, par la même occas'...)

Maxxie lui proposa de le faire à deux, il aquiesca d'un coup de tête, et se concentra le plus qu'il pouvait.

Les yeux fermés, il fit abstraction de tout ce qui l'entourait, ne prennant conscience que d'une seule chose : les battements de son coeur, qui lui donnaient le tempo.

Il n'avait même plus conscience de ce qu'il faisait, se laissant guider par son poux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:19



    ( Ah ça ? C'est pas très dur =) . )

    Maxxie lui ne regardait pas sa batterie; il regardait ce que faisait Andreas tout en jouant . Un sourire aparut sur ses lévres en voyant qu'il y arrivait bien . Il continua donc encore un peu . & tappa 4 doubles croches sur la caisse claire avant de finir par un coup sur la cymbale tout à droite . & Laisser le son agir .

    Bah tu te débrouilles bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:36

(pff Tu parle!)

Il continuait, ne se rendant même pas compte de la prestation qu'il effectuait.
Entendant un coup de cymbale puissant venir troubler sa concentration.

Il ne comprit pas ce que Maxxie lui disait puisqu'il était toujours un peu dans son monde.


"Han?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:44



    ( Chacun son truc ; moi perso j'en suis déjà aux doubles croches hein . Alors ça c'ets pas trés compliqué . )

    Maxxie le regardait faire . Puis lui répéta quand il sortit enfin de son truc .

    & Bah on peut dire que toi qund t'y es t'y es a fond hein ; je disais que tu te débrouillais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:49

(*bouche ouverte jusqu'à terre*j'suis fatigué pas possible, je fait des fautes partout et d'habitude j'en fait quasi presque pas....)

"Ah? Ouais je sais... technique de concentration... Ah, merci! XD"

"On arrête ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:51



    Maxxie en avait marre d'être sérieux; alors il se leva & mine de rien ramassa un oreiller & alla lui taper dessus avec . Gamin le retour XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Pv Andreas ) [A] Empty
MessageSujet: Re: ( Pv Andreas ) [A]   ( Pv Andreas ) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pv Andreas ) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )
» Balade (Andréas) [A]
» [Presentation] Andreas Podolski
» Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
» Douce Nostalgie de ma jeunesse (PV Andreas) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison d'Andreas Podolski-
Sauter vers: