| [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 17:51 | |
| "J'te fait marcher, ben sûr que c'est une bonne chose!" Il rit un petit coup.
"Environ euh... trois jours? J'suis que de passage en fait, mais y'a de plus en plus de choses qui font que je vais peut-être rester ici... j'en sais rien..." Il s'ébouriffa les cheveux et fit un mini-sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 17:56 | |
|
Maxime fit un sourire; puis écouta ce qu'il disait ensuite . Puis il dit .
Ca serait con que tu partes alors que j'commence à t'aprécier .
Il lui fit un rapide clin d'oeil .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 17:59 | |
| "Ça serait surtout que je parte puisque je commence à t'apprécier toi, et ta ville aussi..." Il répondit à son clin d'oeil par un sourire.
"Mais j'ai toujours un mois, donc... j'vais peut-être changer d'idées entre-temps et décider de rester, qui sait?" Il haussa les épaules, songeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:01 | |
|
Ca me plairait bien que tu restes .
Dit il avec un léger sourire esquissé .
Si tu te sent capable de supporter; mes moments de conneries & de gamineries & mes coups de geules aussi .
Son sourire s'aggrandit un peu .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:04 | |
| "Merci" Il lui fit un sourire éclatant.
"Oh, tu sais, j'suis très gamin, et si je suis capable de me supporter... quoique c'est plus ma conscience qui m'énerves... Bref, je serai capable de supporter un autre gamin..." Il avait dit tout ça avec un sourire songeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:06 | |
|
Maxime le regarda avec un sourire amusé accroché au visage .
Gamin au point de jouer encore aux voitures quand ça te prends ? .
Il se mordit la lévre quand il pensait que lui ça lui prenait ça desfois XD .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:11 | |
| "Gamin au point de brailler pour un biscuit au chocolat, gamin au point de pas vouloir aller travailler parce que je veux regarder les Looney Tunes le matin, ça réponds à ta question?" Re-sourire éclatant d'Andy et rire en repensant au 'bon vieux temps'.
"Tu peux pas être pire que moi, pour les gamineries. Ou sinon, t'es vraiment très gamin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:14 | |
|
Maxime lui fit un large sourire . C'est qu'il l'aimait bien lui x) .
Plus que toi je sais pas; mais pareil hein .
Puis il eut un sourire réveur en repenssant à tous les gamineries qu'il pouvait sortir .
Même que j'ai toujours mon ours en peluche =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:20 | |
| "Tu verrais mon lit... haha... un tweetybird, un ourson en peluche que j'ai depuis toujours, Leonardo des Tortues-Ninjas, en fait je crois que je les ai tous, et je crois même que j'ai Splinter... tu veux que je finisse?" Méga-sourire d'Andy. Il comptait sur ses doigts les peluches qu'il avait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:27 | |
|
Maxime lui fit un large sourire; oula ils allaient bien s'entendre les deux .
Attend moi; j'ai euh ... Un bob géant; Patrick & Gary ; pikachu .. & la liste est trop longue .
Il réfléchit pour se rapeller
Puis aprés y'a toutes mes voitures =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:31 | |
| Ouais, ils allaient bien s'entendre XD.
"Moi ma mère me les a confisquées, elle disait que j'étais trop vieux pour jouer aux petites autos... par contre... elle a pas réussie à trouver ma cachette secrète! C'est là que je planque mes G-I-Joe, j'en ai peut-être une centaine facilement!" Ses yeux pétillaient de bonheur en repensant à tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:34 | |
|
Maxime fit un large sourire . Qu'est ce que c'était bien n'empéche de trouver quelqu'un d'aussi gamin que lui & quelqu'un pour jouer aux petite voitures XD .
Ca saoule ça -__-" . Bah ; si tu veux j'te préterais les miennes ; on aura cas jouer tous les deux .
Puis il dit
Han des G-I joe ma mére elle a jamais voulu m'en acheter -__-' .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:39 | |
| "OUAIS!!! Super quand tu veux!" Méga-méga-sourire d'Andy.
"T'es pas chanceux...Moi ma mère non plus a pas voulu m'en achêter! C'est mon père qui m'as donné ceux qu'ils avaient, lui et son frère quand ils étaient jeunes. Si tu veux, moi j'te prêtes mes G-I Joe et toi tu me prêtes tes voitures! Faudrait juste que j'aille les chercher en Allemagne..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:42 | |
|
Maxime fit un graaaand sourire .
Han ouais ! Maais on joue tous les deux aussi hein c'est plus mieux à deux quand même .
Puis il ajouta .
Ben j'peux venir avec toi ça m'fera l'occasion d'revoir des gens .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 18:55 | |
| "Bah, ouais, c'est sûr! Jouer aux voitures seul c'est nul à chier! Attends, t'as le tapis-circuit pour les voitures?"
"Ok, mais je retourne pas tout de suite, j'veux quand même passer un peu de temps ici, au moins une semaine... Mais moi j'suis pas contre! Faire l'allée-retour Rabatjou-Allemagne c'est chiant... Mais c'est mieux avec un ami. Et si je prends la décision de partir pour de bon du nid familial pour me trouver un appart ici, tu voudrais v'nir avec moi?" Sourire, sourire et encore sourire, c'est toujours ce qu'Andy faisait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:04 | |
|
Mais biensur que je l'ai le tapis =D ; j'ai même t'sais le garage là .
Il sourit . Puis écouta ce qu'il dit à propos de L'allemagne .
T'en fais pas j'suis pas préssé moi . Je viendrais avec toi quand tu me diras que tu veux y aller . Dans ton appart ? Han oui trop ! Quitter cette barraque de faux cul =D . J'vis dja plus avec mes parents mais bon ... J'ai plus envie de vivre avec ces gens -__-' .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:10 | |
| "Moi aussi! Si ma mère me les a pas confisqués..." Regard noir.
"Je dirais pas qu'ils sont des faux culs, car ils m'ont toujours bien traîté et ils me gâtaient. Mais quand t'as dix-huit ans, que t'as (ou plutôt t'avais) une copine et qu'elle t'as lâcher sur une dispute et que tu sâcre ton camp de chez elle. T'arrive ici et tu vis à l'hôtel, ça devient vite assez cher... Donc... pour moi un appart ça serait l'idéal pour le moment... Anyway, j'veux pas m'éterniser sur ce sujet, c'est déprimant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:14 | |
|
Elle te confisque tout ou quoi ?
Il écouta ce qu'il racontait .
Mais moi c'pas mes parents c'est des gens d'ton age hein . Pas du mien mais bon -__-' . J'peux pas savoir c'que c'est que de supporter une fille j'ai jamais eut de copine hein . & Pour l'appart ouais ça s'rai bien .. faudrait qu'on voit ça . Oui changeons de sujet =O .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:22 | |
|
Maxime le suivit & s'assit sur le muret pliant une de ses jambes contre son torse .
Oui je voies ..
Puis il répondit à sa question .
16 . & Pour l'appart ; avec toutes les conneries que j'ai faite dont j'eviterai de donner les détails -__-" j'suis largement assez tuné pour partager le loyer avec toi hein .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:31 | |
| "Ok... j't'en aurais mis plus vers les dix-sept... Inquiètes-toi pas, des conneries, j'en ai faite souvent... même que ma vie est plutôt une grosse connerie ces temps derniers..."
Andy leva ses yeux au ciel puis dit
"C'est sûr que ça serait cool deux gamins dans un appart... Ça serait fun aussi pour mon porte-feuille (détrempé soit dit en passant....), parce que j'ai pas vraiment de bouleau, j'en avais un, mais j'ai dû le quitter pour venir ici... Fait chier..."
Il cracha son mépris par terre sous forme de muccus morveux (dégueu!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:35 | |
|
Ouais mais bon dans ce genre là -__-' . Enfin d'un autre côté qu'est qu'un camé ferai pas pour trouver l'argent pour sa cam hein ? .
Heureusement qu'il commencait à arréter tout ça .
Ouais ca s'rait pas mal en effet . Ben tu devrais en retrouver ici normalement; t'as quoi comme diplomes ? .
Il le regarda faire hmm charmant x) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:39 | |
| "Euh... Je suis au Bac." Il lui dit son niveau et le regarda d'un air interrogateur.
"J'me trouve quoi avec ça ici?" Sourire interrogateur.
Dernière édition par Andreas Podolski le Mer 09 Juil 2008, 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:44 | |
|
Maxime réfléchit puis dit .
Bah avec un Bac pas grand chose hein ; un boulot dans un magasin dans le centre commercial peu être . C'ets pas mal je trouves surtout dans un magasin de musique .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) Mer 09 Juil 2008, 19:56 | |
| (C'est ce que je m'en allais dire... XD tant qu'y a pas de Céline Dion en carton dans un magasin de disque, ça me derange pas.... XD)
"Ok... ça revient à la même chose que mon ancien bouleau... proposé à la clientèle dans un magasin de musique, au centre commercial... C'est ce que j'me dit, travailler dans un magasin de musique c'est vraiment fun!" Il sourit puis "Merci de l'indication..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) | |
| |
|
| |
| [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas ) | |
|