RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:25

Mais biensur Hannah , elle s'en foutait de ses cheveux , elle
rit en voyant sa grimace et lui applatit les cheveux en passant
ses mains dessu puis elle lui fit un gros smack sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:39

Hannah avait l'air de se foutre de ses cheveux, donc Andy décida de la bouder! (Gamin-Attitude Power)

Elle lui applatit les cheveux et Andy s'ébourrifa les cheveux avec sa main. Il lui sourit de toutes ses dents.

Elle lui fit un bisou sur la joue et il l'éclaboussa en retour, en riant.


*Non, mais je rêve, elle me drague ou quoi?*

"Ouais... moi, va falloir que j'aille au centre d'achts bientôt... "*T'es super nowhere, Andy/Ta gueule!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 10:05

Elle rit discretement a sa phrase hors sujet puis
le regarda en souriant .


" Tu voudras que je te montre ou c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:25

"Ça serait pas de refus... surtout que mon I-pod et mes écouteurs, plus mon cell' fonnctionnent plus... Ah, et mon porte-feuille est détrempé... Tu voudrais venir m'aider à en choisir des nouveaux?" Il lui fit des puppie eyes et un sourire tristounet.

"Oh, au fait... y'a des magasins d'électroniques dans cette ville???" Il se gratta la tête, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:30

Elle sourit .

" Oui j'taiderai si tu veux ^^"

Elle le regarda et reflechis .

" Oui il y en a un ou deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:35

"Ok... tu me diras quand tu veux y aller..." Il rigola, oubliant que son portable ne fonctionnait plus.

"J'te donnerais bien mon numéro... mais ça risque de plus marcher..."
Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 21:14

[Aaaaah ! Et après Hannah elle veut que tout aille mieux entre L'mister et elle. Mouhaha. Genre. Lui y doit s'tenir, mais elle elle drague en force !! O.O Bon ok je sors, mais je m'en fou car j'avais envie de faire un HS.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:09

[ Julie, j'te fait remarquer qu'Andy est au courant de rien, entre Gustav et Hannah, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:24

[C'est pas contre toi que je le dis, mais contre Hannah [Donc logiquement pas contre ma Poire non plus XD] ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:25

[ j'te fait juste remarquer... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]
» Promenade et rigolade.. [PV Hannah] [A]
» ( Pv Andreas ) [A]
» [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )
» Balade (Andréas) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: