RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:39

"Euh... Qui je connais ici...? *Y'as-tu du monde qui me connais??? non? C'est ce que j'me disais...* À part toi, mes deux meilleurs amis... Ça fait rejet dire ça... XD"

Il se tourna sur le dos, puisqu'il sentait le soleil lui brûler la peau.

"Sinon, y'a personne... J'suis le p'tit nouveau de la ville, aussi, faut comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:42

Elle sourit et le regarda gentiement .

" Tu te feras vite des amis , et plus surement , tu es très gentil a ce que je vois et puis ... meme si le physique compte pas en amitié .. tu es plutot pas mal ^^ "

Elle rougit en se rendant compte de ce qu'elle venait de lui dire .

* Salope d'haaaaaaaaannnaaaaaaaaaaaaah !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:51

*Je rêve ou elle me drague là?*

"Tu sais... Tu devrais arrêter de me faire rougir... Je vais devenir une lumière sinon..." Il rigola de sa propre connerie.

"Me faire des amis ou pas, ça me dérange pas trop, du moment que je me fais pas appeller 'Andynouchet' ça me va!" Il finit sa phrase avec un sourire éclatant et légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:55

* Arrete de draguer merde ! / Lache moi !!! *

Elle lui sourit et rit legerement puis lui caressa la joue doucement .

" Bah j'suis sincere c'est tout ^^"

Elle rit .

" T'aime bien ce surnom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:02

"Bah... Merci..."

*Mec, putain, faut que t'arrête de rougir, ça devient une infection*

"Euh... Entre ça et Andreas... Mon choix est vite fait mettons..." Il rigola légèrement, puis " Mais crois pas que je choisirais 'Andynouchet'... ben, ça dépends de la personne qui m'appelle comme ça, mais anyway..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:05

Elle rit et sourit .

" Moi je trouve que ton prenom est joli , tu n'as pas besoin de surnoms ^^ "

Elle lui fit un clin d'oeil puis se leva et lui tendit la main .

" On va dans l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:12

"Merci, tout le monde me dit que j'ai un beau prénom même si c'est pas vrai..." [et crois-moi, je m'appelle vraiment Andreas... Rolling Eyes ]

Il regarda la main tendue d'Hannah, et regarda la mer, et vice-versa.

Il pris soudainement la main d'Hannah et se releva, lui criant presque:
"Dernier à l'eau, c'est la poule-mouillée!!!" et partit à courir comme un gamin vers l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:14

Hannah le regarda partir en riant puis se mit
a courir le plus vite possible mais ses petites jambes
n'étaient pas trop trop rapides .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:20

Il entendit Hannah rire, et compris qu'elle essayait de le rattrapper. Il s'arrêta, tourna de bord et revint sur ses pas.

"Allez viens!" Il rigola comme un gamin dans un magasin de jouets - ce qu'il était (un gamin) - et pris Hannah sur son épaule.

Il repartit vers l'eau en riant, avec Hannah en sac de patates.

Il était à présent dans l'eau jusqu'aux genoux, et se laissa tomber par avant, tenant toujours Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:21

Hannah rit et tapa sur le dos a Andreas pour qu'il la lache
puis elle cria legerement en tombant dans l'eau , elle éclaboussa
le beau blond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:26

Andy rigolait en sentant les petits poings d'Hannah frapper son dos.

Hannah avait exprès de l'éclabousser au complet [Missante!XD], mais il rigolait encore plus en voyant sa tête lorsqu'il la lacha dans l'eau.

"T'as pas l'habitude de te faire lâcher dans l'eau? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:28

Elle lui tira la langue .

" Nan , on n'a jamais eu le cran d'me faire ça ! "

Elle rit et fit mine de bouder croisant les bras
et se retournant vers l'horyzon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:33

"Alors je suis honoré d'être le premier à le faire! d'habitude c'est moi qui est à ta place, alors ça fait chang..." Il s'arrêta dans sa phrase et regarda l'eau, une ficelle blanche apparut alors.

"Oh scheisse!!! Mon I-pod..." Il le sortit de sa poche arrière, la mine toute déconfite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:35

Elle se retourna et explosa de rire .

" T'inquiete pas le mien est passé a la machine , il est intact ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:41

"C'est pas le I-pod qui me dérange, ça je m'en fous... c'est les écoute... oh merde! mon porte-feuille..." Il le sortit. "Mon cellulaire..." Même chose." Oh bordel... je reviens, attends moi..."

Il sortit de l'eau, partit vers sa serviette et son sac, et mis ses 'trésors mouillés' dedans. Il repartit vers Hannah, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:43

Elle l'attendit , dans l'eau XD , puis une fois qu'il fut revenu , elle
s'approcha de lui , jusqu'a etre un peu beaucoup proche XD .


" C'est bon T'as tout rangé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:46

"Euh... Oui... Recule s'te plait... tu me fait peur..."

*Gloups! J'le sens pas... elle va me faire un coup foireux là... ça se voit dans ses yeux...* [Oui genre tu vas me sauter dessus et me caler...XD]

Il déglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:49

Elle rit sadiquement puis lui sauta dessu et essaya
de le couler , j'dis bien essayer parceque Hannah et ses
tout petits bras ne s'entendent pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:55

[J'le savais!]

Il se laissa faire, riant de la tentative ratée d'Hannah pour le caler.

"C'est pas comme ça que tu dois faire : attends j'te montre!"

Aussitôt dit aussitôt fait: Il sauta sur Hannah et appuya sur sa tête pour la faire entrer sous l'eau. Il la relâcha quelques secondes plus tard.

"Tu vois?" Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:56

Elle remonta , toussa et l'eclabousse .

" Haaaaaaan mechant !! "

Elle lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:02

"Fier de l'être! Tu devrais essayer de temps en temps, c'est fun!"

Il ricana, riant ouvertement de la tête de cette pauvre Hannah.

"Aller viens là" Il ouvrit grand les bras et fit une petite moue mignonne.

[J'te tends une perche-là, prends-la! (genre, pousse-moi! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:04

Mais non mais non Hannah était un bisounours en chair et en
os , elle se jeta dans les bras d'Andi , ce qui les fient tomber
tout les deux dans l'eau , elle explosa de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:14

[J'voulais qu'tu me pousse, moi! j'te boude]

Andy fut surpris, il s'attendait vraiment à ce qu'elle le pousse dans l'eau, mais ça revenait au même puisqu'il se retrouva sous l'eau avec Hannah.

Il remonta à la surface en faisant une fontaine d'eau (comme sur une baleine genre...) et rit.


[c'est quoi le truc des bisounours? c'est genre des calinours? http://loren.joueb.com/images/bisounours.gif ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:17

Elle remonta elle aussi et rit comme une gamine puis
s'assit dans l'eau et regarda Andreas .
Elle lui tira la langue .


[ Ouai XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:22

Il alla s'asseoir à côté d'Hannah, et lui tirant la langue.

"Moi aussi j'peux être gamin!"

Lui re-tirant la langue, il lui fit une belle grimace : les yeux regardant son nez, la langue toujours sortie, il devait être drôle à voir, arrangé comme ça.

Il ébouriffa les cheveux d'Hannah, espérant la faire sortir de ses gonds (ses expériences avec les filles lui avaient appris que pour les filles, les cheveux c'est sacré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]   Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]
» Promenade et rigolade.. [PV Hannah] [A]
» ( Pv Andreas ) [A]
» [F] Ca te calmera . ( Pv Andreas )
» Balade (Andréas) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: