| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:31 | |
| Un gémissement s'échappa de ses lèvres, se perdant dans celles de son chéri. Il passa ses mains sous le tee-shirt de Maxime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:35 | |
|
Il fit ses caresses plus insistantes encore, et laissa son Homme faire à sa guise . Frissonant agréablement en sentant ses mains contre sa peau .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:38 | |
| Ryan caressa amoureusement le torse de son amoureux et gémit sous ses caresses si tendres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:41 | |
|
Il vint apposer ses lèvres dans son cou, mordillant, suçant , embrassant , ou léchant sa peau . Alors qu'il parcourut sa virilité d'un doigt .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:45 | |
| Il jeta sa tête en arrière et gémit de plaisir doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:48 | |
|
Il recommença de faire ça avec son doigt, plusieurs fois, puis lui lança un regard plein d'envie . J'avoue il avait très envie . Et une sacrée trique . Il se remit à la caresser .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:52 | |
| "Han mais comment tu fais ça ? T'es un dieu." gémit-il.
Il retira le tee-shirt de son homme des plus sensuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:55 | |
|
Il eut un sourire à ses paroles, puis arréta ses caresses le temps qu'il lui retira son T-Shirt, puis, repris immédiatement après ses caresses de la même maniére .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 11:58 | |
| Il posa ses mains sur la ceinture de son homme, galèrant pour la lui destituer tellement il tremblait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:01 | |
|
Il le regarda faire; bah toute façon il était pas préssé.Plus on attends plus c'est bon après enfin plus l'excitation se faire forte . Mais bon pas trop quand même . Il continuait de le caresser avec autant de sensualité voir plus encore .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:05 | |
| Il avait quand même vraiment beaucoup de mal à déboucler la ceinture de son ange. Il décida de la lui laisser sur le jeans puis défit de bouton et la braguette du-dit jeans, le faisant ensuite lentement glisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:08 | |
|
Sauf qu'avec bon la ceinture sa coinçait un peu alors Tout en continuant de le caresser d'une main, il alla déboucler sa ceinture de l'autre et son Jeans tomba le long de ses jambes . Il alla ensuite poser sa main sur le torse de son homme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:18 | |
| "Si t'arrêtes pas ... J'vais venir ... Et toi pas." gémit-il de nouveau, presque comme une supplication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:20 | |
|
Il arreta donc de le caresser. Il le tira jusqu'au lit et le poussa pour qu'il s'allonge dessus et se mit au dessus de lui a califourchon . Il colla son corps au sien et ondula contre lui
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:27 | |
| "Han putain noooooon ..." gémit-il encore une fois alors qu'il posait ses mains sur les fesses de son homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:30 | |
|
Haaan ..
Gémit-il, sous l'excitation qui le prenait encore plus fort . Il continua d'onduler contre lui, puis s'arreter allant déposer ses baisers sur le torse de son Homme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:36 | |
| "Hm ... Han ..."
Il le laissait faire, de toutes façons il ne pouvait rien faire d'autre de mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:37 | |
|
Il déposa encore quelques baisers sur sa peau . Puis descendit encore ses lèvres à son ventre , son bas ventre et donna des coups de lngue sur son sexe .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:42 | |
| "Han nan pas ça ..." se plaignit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:45 | |
|
Il donna quelques coups de langues encore, puis remonta doucement contre lui, et aprocha ses lèvres de son oreille pour murmurer sensuellement .
Et qu'est ce que Monsieur a-t'il envie que je lui fasse ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:47 | |
| Sa respiration était saccadée.
"Je ... Je sais pas ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:52 | |
|
Il le regarda dans les yeux puis déposa des baisers dans son cou .
Hmm ça va être compliqué alors ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:55 | |
| "Mais ... Enfin ... C'éait pour ... Le principe ..."
Il se caressa lentement le torse et le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 12:58 | |
|
Il le regarda se caresser, ce qui eut le don de l'exciter encore plus d'un coup .
Comment .. ça ? hmm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Mer 06 Aoû 2008, 13:01 | |
| "Juste genre ... J'te résiste mais ... Tu fais c'que tu veux ... Mon corps ... T'appartient."
Ses mains glissèrent un peu plus bas sur son corps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|