| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:15 | |
| Son visage qui se rapproche, ses lèvres de même, ses yeux plongés dans les siens. Son temps s'est arrêté, la Terre ne tourne plus, une bombe nucléaire aurait explosé à trois mètres de lui qu'il l'aurait pas entendue. Il fut parcouru de nombreux frissons tout le long du corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:18 | |
|
Maxime resta là quelques minutes à ne rien dire, à ne rien faire . Juste le regarder dans les yeux . Puis lentement il aprocha ses lèvres du visage de son amour les déposant sur son front, ses jours son menton autour de ses lèvres et finissant contre ces lèvres .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:25 | |
| C'était une sensation qu'il n'avait jamais resentie aussi intense. Dévastateur à fond quoi. Mais il adorait ça et il avait bien raison. Lorsque leurs lèvres se scellèrent, ses yeux se fermèrent instantanément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:27 | |
|
Il laissa un petit moment ses lèvres contre les siennes quand même . Puis ensuite les décolla doucement des siennes . Allant poser son visage contre son torse .Il dessina un coeur avec son index droit sur le ventre de son Homme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:32 | |
| Ryan sourit et le regarda un moment avant de refermer les yeux et de serrer son chéri tendrement et amoureusement contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:36 | |
|
Il se mit donc à caresser doucement son ventre . Avec sa main droite; fermant les yeux jusqu'a ce que sans s'en rendre vraiment compte et bien il s'endormit .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:43 | |
| Ryan le regarda dormir quelques minutes avant de rejoindre son chéri au Pays des Songes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:48 | |
|
En plus, comme c'était le soir, enfin la nuit . Enfin voilà quoi . Maxime fit sa nuit et se réveilla le lendemain vers Hmm 10 heures ? Ouais . Il regarda son homme dormir et sourit posant ses lèvres sur son front . Il se leva doucement pour récupérer son boxer et le remettre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:52 | |
| Lui dormait comme une souche, et même le baiser de son chéri ne le réveilla pas. Il tourna et s'étala en étoile sur le lit avant de soupirer puis de reprendre sa nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 17:57 | |
|
Il le regarda puis sourit . Puis, il sortit de sa chambre . Histoire d'aller bouffer quelquechose . Ben quoi ? Tout ce sport ça lui avait légérement donné faim . Puis en voyant le vase qu'il avait explosé par terre la veille . Il se pencha pour ramasser les morceaux . et les jeter . Puis, ce fut seulement là qu'il se rendit compte qu'il s'était coupé . Qu'ets ce qu'il est doué . Il regarda sa main . S'il se rouvrait au même endroit ça allait pas le faire et ça faisait un mal de chien -__-' . Il monta les escaliers jusqu'a la salle de bain .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:03 | |
| Ryan dormait toujours aussi bien. Il rêvait à une de leurs nuits ensemble alors forcément Popol était au garde à vous. Ca devait être marrant à voir, ça faisait comme un chapiteau avec le drap posé sur son corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:12 | |
|
Et Maxime passa devant la chambre pour aller à la salle de bain il tourna la tête . Et quand il vit ça il eut un sourire amusé . Mais se demanda bien à quoi il pouvait penser enfin rêver pour être dans cet état là . Bah ouais Maxime toujours en train de se dévaloriser . Pouvait pas se dire qu'il était bandant à ce point là il ne pouvait l'admettre x) . Il alla dans la salle de bain et se désinfecta .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:19 | |
| Mais les paroles de Tom juste avant leur réconciliation le firent débander direct. Ca le réveilla même tellement ça lui avait fait mal. Il regarda à droite et à gauche. Personne.
"Max ? Max t'es pas là ?"
Il se sentit mal tout d'un coup et plein de trucs lui traversèrent l'esprit.
*Et s'il était retourné voir l'autre toxico ? Et si en ce moment-même il était encore en train d'me tromper ? Et si j'étais qu'un amusement pour lui ? Et si il se rendait compte que c'est l'autre avec son nom bizarre qu'il aime ?*
Il sentit des larmes lui monter aux yeux. Oui, toujours en train d'imaginer le pire lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:21 | |
|
Sauf que Maxime l'entendit l'apeller . Il finit donc rapidement et sortit de la salle de bain pour le diriger vers la chambre . Il le regarda et vit qu'il avait les larmes aux yeux . Il alla s'assoir à côté de lui .
Si j'suis là; Mais qu'est ce que t'as ? ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:24 | |
| En voyant son homme entrer, un sourire illumina son visage triste deux minutes auparavant. Il le prit par la taille une fois assis près de lui et posa sa tête sur son épaule.
"C'est rien, encore moi qui me fait des films d'horreur tout seul."
*Aidé par Tom. _ Ta gueule. _ Non mais c'est ... _ Ta gueule que j'dis !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:27 | |
|
Il se laissa serrer contre lui remonta une main pour caresser ses cheveux blonds . Il posa ses lèvres sur son front puis dit .
Quel genre de ' film d'horreur' ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:36 | |
| Il fut un peu honteux d'avoir pensé ça mais il préférait faire part de ses peurs à son homme plutôt que de garder tout ça pour lui. Il baissa les yeux.
"Le genre où tu retournes voir l'autre mec ... Le genre où tu me trompes en étant sobre ... Le genre que c'est pas bien que j'pense à ça et que j'ai pas le droit de douter de toi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:40 | |
|
Il baissa les yeux en l'écoutant . Alors qu'il sentit sa vue devenir flou . Mais bon après tout c'était de sa faute . Il essuya ses joues d'un revers de main .
Non, mais c'est de ma faute j'aurais pas dû te tromper . Mais je retournerai jamais le voir Ryan jamais c'est toi que j'aime .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:45 | |
| "J'me suis dit que peut-être j'étais pas assez bien et que c'était pour ça que t'étais allé le voir ... Que j'te satisfaisais pas alors t'étais allé voir ailleurs ..."
*Tu t'es jamais dit ça. C'est Tom qui te l'a dit. _ Ben oui ben même, j'ai finit par le penser moi aussi, enfin me le dire aussi. _ Genre, t'es toujours aussi influenceable ! _ Ouais je sais.*
Il ne releva pas la tête et cacha son visage dans le cou de son aimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:48 | |
|
Si tu me satisfait Ryan . J'ai pas à me plaindre de ce côté là . Puis j'étais totalement Stone tu sais, j'avais aucune idée de c'que j'foutais . Puis lui il est venu là et il m'as ramassé allongé a même le sol .
Il ferma ses yeux . Alors qu'il pouvait plus tellement retenir ses pleurs . Ben tout ça c'était de sa faute au fond . Il le méritais .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:53 | |
| "C'était totalement débile de ma part de penser ça. J'suis désolé mon ange. J'ai pas le droit de douter de toi, je t'aime. J'avais juste peur de te perdre, j'veux pas qu'tu me laisses bébé."
Il le serra contre lui, tentant de le rassurer et se rassurer en même temps. C'était du passé, il pouvait pas remettre ça sur le tapis cash pistache olà chocolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 18:56 | |
|
Non c'était pas débile . Puis Avec ce que j'ai fait t'as justement le droit de douter . Mais jamais je te laisserais mon Amour .
Il se laissa serrer agréablement contre lui . Puis, secha ses larmes et ferma les yeux quelques instants . Il caressa un de ses bras avce sa main droite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 19:04 | |
| Il secoua doucement la tête pour oublier tout ça.
"C'est du passé, ce qui compte c'est le présent et l'avenir. Jamais rien nous séparera. Même Tom n'y'a pas réussi alors c'est que franchement on est fait pour être ensemble." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 19:06 | |
|
Maxime haussa un sourcil quand il l'entendit parler de Tom .
Il a encoré essayé ? Oo' .
Ca lui plaisait pas tellement cette idée -__-' . Mais peut être se faisait il des idées .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Ven 01 Aoû 2008, 19:10 | |
| "Ben disons qu'on s'est de nouveau quelque peu embrouillés, on s'est lancé des trucs méchants et blessants avant de se rendre compet de notre connerie commune et de se réconcilier. Mais il a pas été très tendre. M'enfin moi non plus donc bon. N'en parlons plus, tu veux ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|