| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:19 | |
|
Il le regarda faire . Si c'était pas de la provocation , bah nan c'était pas possible ça en avait trop l'air là .
Oui, mais moi je le penses pas de moi même .
Il s'aprocha de lui et dit .
Et puis arréte de faire ça où j'te viole là maintenant tout d'suite .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:21 | |
| "Beh tu l'es quand même."
Il se lècha de nouveau les lèvres.
"Si tu penses que c'est ça qui va m'empêcher d'le faire ... Au contraire."
Puis se mordilla la lèvres une nouvelle fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:25 | |
|
Il le regarda faire, puis le poussa doucement jusqu'au mur juste à côté . Le plaquant contre celui ci sans lui faire mal et le regarda avec un air provocateur .
T'en est certain ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:28 | |
| "Vraiment certain ..." dit-il en se mordant la lèvre inférieure avec un regard des plus sexy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:31 | |
|
Il se mordit la lèvre inférieure en le voyant avec son regard là .
Sauf que y'a plein de monde là ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:32 | |
| "Après c'est toi qui vois hein ..."
Il détourna les yeux lentement, faussement indifférent, mais continuant tout de même son manège provocateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:35 | |
|
Ouais, mais après tu vas encore me faire ton discour comme quoi, tu veux ps que les autres voient ton Beau gosse de copain a poil et tout et tout .
Il le regarda han mais c'est qu'il continuait en plus et que Maxime commençait légérement beaucoup à avoir chaud .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:36 | |
| "Hmm ... C'est comme tu veux ..."
Il se mordilla une nouvelle fois la lèvre tout en regardant ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:38 | |
|
Sinon, on peut toujours trouver un coin plus tranquille .
Du genre les cabines d'essayage => Sort . Bah c'pas d'ma faute si les cabines d'essayage ça excitait Maxime .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:40 | |
| "Encore une fois, c'est toi qui vois ..."
Il roula des yeux, genre ça l'interessait pas, alors qu'il attendait qu'une chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:42 | |
|
Maxime haussa un sourcil .
Bon , bah si t'en a rien à foutre, on fait rien du tout , ouais .
Il se décolla de lui et se remit à marcher . J'avoue il est vexé .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:48 | |
| Il le regarda s'éloigner, sans bouger, bouche-bée. J'avoue qu'il avait un peu rien compris à ce qu'il venait d'se passer là. Il savait pas trop comment réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:50 | |
|
D'un autre côté c'était Maxime . Super réactif . J'veux dire qui démarre au quart de tour . Super impulsif, pas toujours une qualité d'ailleurs . Souvent un défault même .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:54 | |
| Il ne bougeait pas, toujours sous le choc. Non, il ne savait toujours pas quoi faire. Et puis beaucoup de gens les regardaient mais ça il n'y faisait pas gaffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 14:01 | |
|
Il Continuait d'avancer . S'eloignant même du centre commercial . J'avoue il avait mal prit, aprce qu'il avait eut l'impression que Ryan en avait limite rien à foutre du tout , c'était limite si ça le concernait pas .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 14:03 | |
| Il se décida enfin à bouger et partit en courant derrière son homme. Ben il avait fait une grosse boulette là le Ryan, et puis il se sentait mals parce qu'il voulait pas que son chéri lui fasse la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:03 | |
|
Bon c'était aussi peu être un peu, beaucoup même la faute à Maxime parce qu'il était trop suceptible . Et trop réactif aussi . Mais bon , Pour l'moment il était cantoné dans ses idées et continuait d'avancer .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:07 | |
| "MAX ! Mon coeur attends-moi !"
Il sprinta en le voyant au détour d'une rue et arriva à sa hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:15 | |
|
Il l'entendit mais ne s'arreta pas, c'est quand il l'entendit courir et arriver à sa hauteur qu'il s'arreta .
Quoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:18 | |
| Il s'arrêta pour reprendre sa respiration, appuyé sur ses genoux, la tête levée pour regarder Maxime.
"J'suis désolé. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé, mais j'suis désolé, j'dois y'être pour quelque chose ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:22 | |
|
Han, Maxime toujours aussi Borné bien évidement .
Bah oui, je te propose de faire l'amour et toi tu fais comme si t'en avais rien à foutre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:26 | |
| "Je voulais pas qu'tu le prennes mal. J'ai toujours eu un humour pourri, c'est pas nouveau. Et dans les moments où j'suis pas forcément à l'aise j'fais le con, ça non plus c'est pas neuf. J'suis désolé, j'voulais pas te faire de mal."
Et Ryan, toujours aussi con. Hmm, ça promettait de faire des étincelles leur couple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:30 | |
|
Bah , heureusement quand même qu'ils s'aimaient hein . C'était pas toujours les étincelles mais bon, y'avait des bons moments .
Tu m'as pas fait du mal; disons que j'lai mal prit . Ca m'as foutu un coup dans mon égo pourtant pas si surdimentionné que ça .
C'est qu'il était remonté le con .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 17:38 | |
| "Je sais que mon comportement était quelque peu incompréhensible et j'comprends que tu m'en veuilles. Mais s'teu plaît m'en veux pas ..."
*Elles sont contradictoires tes deux phrases poulet. _ J'm'en fous ! Pfff maintenant j'ai fait le con et voilà. _ On récolte ce que l'on sème. _ Mais vas au diable avec tes phrases moisites !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 18:23 | |
|
Il le regarda puis surment sans que Ryan ni lui même ne s'y attende d'ailleurs, il l'embrassa .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|