| [A] ( Pv Ryan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 11:44 | |
| Il fit un sourire et embrassa son homme au coin des lèvres.
"Si tu y tiends." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 11:48 | |
|
Il fit un léger sourire , puis posa son regard sur les vétements là . Bon pas faux que y'en avait des pas mal .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 11:52 | |
| Il sourit puis prit un jeans taille basse bleu délavé dans les fringues présentes. Et puis il flasha sur un tee-shirt 'Super Heroes'. Il le prit et tomba en admiration dessus, un sourire con sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 11:57 | |
|
Maxime le regarda et sourit en coin . Mouahaha, lui avait décidé qu'il s'habillerais moin sombre et plus féminin . Ben quoi ? Il avait décidé -__-' . Il regarda donc certaines fringues, ne trouvant rien de bien satisfaisant pour l'moment .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:00 | |
| Ryan tourna son tee-shirt vers Maxime.
"Il est pas trop magnifique ?! C'est pas le plus merveilleux tee-shirt que t'aies jamais vu ?"
Il était vert clair nuancé avec écrit 'Super Heroes' en noir nuancé de rouge/bordeaux. Et Ryan était en admiration dessus. J'avoue que si j'le trouve, j'me l'achète =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:02 | |
|
Maxime se tourna pôur regarder le T-Shirt, que lui montrait Ryan .
Hmm, Le plus merveilleux T-Shirt que j'ai jamais vu ? N'exagérons pas, mais il est ps mal .
Ouais Je sais Maxime adorait casser les trips x), Pïs il se vengeait pour le gilet .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:04 | |
| Il parut choqué et offensé, mais c'était qu'une façade. Il avait besoin qu'on lui casse ses trips quand il était comme ça parce que sinon il lâchait plus le tee-shirt et en délaissait ses proches.
"Comment ça ? M'en fous, j'l'adore quand même." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:09 | |
|
Mais Maxime lui il était fier de lui . Il était con quand même le Maxime . Carrément, Bah Maxime il nous aurait fait une crise là .
Si tu le dis .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:12 | |
| Ouais carrément, ça lui était déjà arrivé plusieurs fois mais quand ç'avait été comme ça, il n'avait pas réellement beaucoup d'amis alors bon.
"Bien sûr j'le dis."
Il l'embrassa au coin des lèvres puis alla à la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:15 | |
|
Bah, ils étaient deux à pas avoir beaucoup d'amis comme ça . Mais bon . Il le regarda amusé . Hanlala c'était un sacré numéro Ryan quand il s'y mettait . Il reposa son attention sur les fringues . Mais y'avait quedal -__-' .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:18 | |
| Il paya, et il s'acheta même un nouveau porte-feuille parce qu'il avait flashé sur un 'Mr Jack' et retourna près de son homme avec ses sachets.
"Alors ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:23 | |
|
Il entendit la voix de son Homme, il se retourna pour le regarder . Avec ses sachets, puis dit .
Hmm, nan y'a rien .
Il se dirigea vers la sortie du magasin .Ayant attrapé la main de son Homme .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:29 | |
| Il le suivit sans rechigner, souriant béatement.
"Je t'aimeuh." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:32 | |
|
Maxime le regarda avec un sourire amusé . Puis regarda pour repérer un magasin interessant .
Moi aussi je t'aimeuh
Il avait bien insister sur le ' euh' .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:34 | |
| "Haan le rocopiteur !" dit-il en riant.
Il se dandinait légèrement en marchant, roulant des hanches pour attirer l'attention des gens. Ben oui, il était aguicheur et ce depuis toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:41 | |
|
Maxime ria en l'écoutant . Mais quel gamin j'vous jure . Puis, il hausssa un sourire en remarquant que y'avait un peu trop de filles qui mattaient son homme là . C'est alors qu'il capt que Monsieur Ryan était en train d'se dandiner . Il s'arreta faisant comme si de rien n'était puis, c'est là qu'il lui foutu son pied au cul, bon ps trop fort biensur mis bon quand même =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:46 | |
| Il sursauta en sentant un truc lui taper le cul et il comprit que c'était Maxime.
"Mais Aua ! J'avais déjà des bleus, et en plus tu m'mets ton pied aux fesses ... J'ai fait quoi pour mériter ça ??"
Les filles autour riaient mais peu lui importait. Il avait une mine tristounette. En même temps ça lui avait quand même fait un peu mal à cause de ses bleus dus à sa chute matinale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:50 | |
|
Il fit un large sourire du genre ' Moi ? Mais j'ai rien fait ! ' . Il se mordit la lèvre inférieure puis le regarda .
Ca t'apprendra =O .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:54 | |
| "D'abord que j'ai rien fait du tout. Si les gens me regardent, c'est parce que j'suis avec le gars le plus beau de la terre."
Il lui fit un sourire, espérant se faire pardonner ainsi. En plus que ce qu'il venait de dire, il le pensait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 12:57 | |
|
Ouais, sauf que Maxime il était con, mais pas à ce point là -__-' .
Prends, moi pour un huitre aussi -__-"; jsuis con mais pas à ce point là hein .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:02 | |
| "En plus que t'es vraiment le plus beau du monde."
Il lui tira la langue puis recommença à marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:04 | |
|
Il le regarda avec un air a moitié désespéré, à moitié amusé .
N'importequoi -__-'
Il se remit à mrcher .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:05 | |
| "C'est toi tu dis n'importe quoi."
Il lui tira une deuxième fois la langue avant de sa lècher les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:14 | |
|
Il le regarda faire . Etait - ce de la provocation ? Ca en avait tout l'air . Il sourit en coin .
Naaaan .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) Lun 04 Aoû 2008, 13:16 | |
| "Je sais c'que j'dis. Si j'sors avec un canon, autant que j'm'en rende compte. Et puis, si j'te le dis, c'est que j'le pense."
Il se mordilla la lèvre supérieure avant d'se lècher de nouveau les lèvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] ( Pv Ryan ) | |
| |
|
| |
| [A] ( Pv Ryan ) | |
|