RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout [Libre] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:54

'' J'ai toujours été comme ça, mais j'ai aussi toujours aimé me faire prendre en photo, c'est tout ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:08

Claire haussa les épaules

"Preuve que tu as besoin d'etre devant l'objectif pour etre toi meme, preuve que quand tu n'es pas devant tu n'es pas toi meme..."

La petite brune avait toujours été une bonne psychanaliste à force de rencontrer des gens venant de tous les pays, de toutes les cultures dans le cadre de leur travail pendant la journée qui n'arrivaient pas à se décoincés pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:10

'' J'suis aussi froide que d'habitude avec eux et la seule raison qu'il ne me renvoie pas c'est que je suis celle qui leur font le plus d'argent et si je ne quitte pas c'est que j'ai aussi besoin d'argent! J'me prend souvent en photo seule chez moi aussi, ça change en rien ce que je suis! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:21

Claire sourit

"je sais pas si tu te rend compte que ce que tu dis me conforte dans ma position?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:34

[Pas compris --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:35

{ mdr en fait je parle trop bien XD claire dit que tout ce que dit Kamilia sa lui fait dire qu'elle n'est pas elle meme dans la vie et qu'elle le deviens devant l'objextif... je suisp as sure d'etre plus claire que ça ptdr}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 02:35

[J'comprend toujours pas xD mais pas grave je ferais avec xD]

'' C'que tu peux être saoulante... t'as quel âge au fait ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 18:22

[ XD ouais c'est plus ou moins toujours comme ça avec moi ^^]

Claire eut un petit sourire en coin que Kamilia ne vit pas

"16 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:29

'' Pas de tes affaire ''

Elle lui dit d'une voix extrêmement glaciale

'' Tu commence franchement à me saouler là, maintenant je m'en vais et t'as intérêt à ne pas me suivre compris! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:28

"tu crois pouvoir décider en plus! tu crois décider de ta vie et tu le fait pas alors si tu crois pouvoir décider de la mienne!"

Elle avait pris une voix froide mais sur ses lèvres flottait toujours l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:35

'' Très bien, mais c'est à tes risques et péril. Si tu te fais violer, ne compte pas sur moi pour t'aider! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 13:25

Claire éclata de rire

"Je viens de passer deux mois dans la rue à marcher entre le sud de la france et ici et je me suis pas encore fait violé alors figure toi que j'ai bien moins peur que le commun des mortels"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout [Libre] [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout oublier |Libre|
» Tout oublier |Libre| [A]
» [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)
» [Libre] [A]
» [A] Ou aller? |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: