RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il y a un début à tout [Libre] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:31

Claire était donc assise et s'armait de patience jusqu'à ce que Kamilia ai fini sa clope. Elle lui demanda alors

"pourquoi t'étais assise la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:35

'' Simplement car j'en avait envie. Pourquoi me poses-tu autant de question ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:40

"Pour en savoir plus sur toi... en général quand je suis quelqu'un comme ça, je cherche soit à l'exasperer ce qui n'est pas la cas pour le coup, soit à découvrir des choses sur lui... dans ton cas c'est pour mieux te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:54

'' Mais tout c'que tu réussis à faire c'est m'exaspéré ''

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:55

"Si ça avait été par envie, tu aurais pas été si froide je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:56

[Désoler j'ai pas compirs le sens de ta phrase --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:59

(XD pas grave Claire disait que si elle n'avait été assise sous la pluie que par envie, Kamilia ne se montrerait pas si froide... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:02

'' Sache que je suis toujours comme ça avec tout le monde à quelque rares exceptions ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:05

Claire tourna sa tete vers elle

"Ca me rassure et en meme temps ça me rend encore plus curieuse... alors tu vois... en fait si t'avais pas été comme ça et que tu m'avais juste dit j'atend quelqu'un je t'aurais surement laissée tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:06

'' Désoler mais j'aime pas mentir alors ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:10

claire souriait toujours

"c'est tout à ton honneur... mais bon pourquoi tu es comme ça avec tout le monde alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:22

'' Simplement car je ne fais confiance à personne alors je préfère garder mes distances ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:43

Claire lui sourit.

"Je vais arreter mes question mais sache quand meme qu'il y a des gens digne de confiancedans ce monde... il suffit juste de les trouver."

Elle trouvait que ça devait etre harassant, triste et inquétant de devoir se méfier de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 18:30

'' Et ensuite il te tourne le dos et te trahïs... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:11

Claire secoua la tete.

"Pas tous... t'as pas du tomber sur les bonnes personnes tu sais? comment tu crois que certaines personnes arrivent à etre heureuses? L'etre humain n'est pas foncièrement mauvais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:13

'' Tout les être humains sont divisés en 2. Un côté bon et un côté mauvais. Chez certaine personne, un côté est plus développé que l'autre. Pour ceux que c'est le mauvais, rare ceux qui vont changer, mais quand ces les bon, l'autre côté finit toujours par reprendre le dessus ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:17

Claire n'en revenait pas de tant de pessimisme.

"Oui, tout etre humain a des défauts et des qualitées mais pourquoi ne se focaliser que sur les défauts ou la partie sombre d'une personne si elle en a des bons? pourquoi ne pas profiter du bon coté des gens au lieu d'attendre que surgisse le coté sombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:20

'' Pourquoi essaies-tu autan de me changer ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:25

"j'essaie pas de te changer je te connais pas assez pour ça, j'essaie juste de te faire voir les choses autrement. Je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie mais je peut te dire que j'ai pas connu des choses marantes dernièrement mais j'ai décidé de voir le bon coté des choses pour pas sombrer dans la folie... je sais pas ce que j'aurais fait sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:27

'' Moi honnêtement, j'me fous pas mal de c'qui peux m'arriver alors ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:28

"C'est quoi ton but dans la vie? En quoi tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:30

'' J'crois en rien et j'me suis rien fixer comme but! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:33

"Alors tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:40

'' J'me fais emmerder par des gens comme toi et je suis modèle ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:45

Elle laissa de coté la première partie de la phrase

"bin tu vois, si tu trouvait la vie si vaine que ça, tu préfèrerai rester chez toi! tu n'étais pas comme ça à l'origine tu l'es devenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [Libre] [A]   Il y a un début à tout [Libre] [A] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout [Libre] [A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout oublier |Libre|
» Tout oublier |Libre| [A]
» [A] En a marre de tout => retourne aux States (libre)
» [Libre] [A]
» [A] Ou aller? |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: