RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A] Oups le poste (Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:36

"Hey, c'est rien qu'une garde à vue. Après notre décuite on pourra partir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:38

Claire sourit

"Ouais... j'espère."

elle baissa la tete

"Ryan dis moi... tu crois qu'il vont nous demander nos noms? ou nous poser des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:40

"J'le sais t'en fais pas, avec Kris on a passé des nuits entières ici quand on était ensemble."

Il la prit par les épaules.

"Normalement non. Peut-être ton prénom juste pour savoir si jamais tu repasses par la case prison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:42

Elle lui sourit soulagée

"bon ça va alors ça me rassure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:44

"T'as déjà eu des problèmes avec la justice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:47

claire secoua la tete

"avec la justice jamais... mais ça pourrais arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:48

"Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:49

Claire soupira

"tu t'es jamais demandé Pourquoi j'ai débarqué en Allemagne avec mon accent Français sans metier, sans valise sans rien quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:51

"Ben si ça avait été grave ou quoi j'pense que t'en aurais parlé donc non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:52

claire eut un petit sourire désabusé.

"j'ai fuit de chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:55

"A 16 ans ? Et puis-je savoir pourquoi, demoiselle ?"

Il était devenu sérieux d'un coup. Nan mais les gens qui se rebiffent, okay, mais pas à 16 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:58

Les larmes affluaient dans les yeux de la jeune brune.

"Mes deuix parents sont morts... mon père tué sur son circuit par une voiture et ma mère sucidée à la suite de ça.. je l'ai découverte au bout d'une semaine pendant laquelle elle m'avait envoyé chez ma grand mère qui m'avait interdit de sortir... je l'ai retrouvée baignant dans son sang dans la baignoire..."

Une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:00

"Oh punaise ..."

Il la serra doucement contre lui.

"Calme, ma belle. Je me rends compte à quel point ç'a dû être horrible pour toi ... T'as prévenu la police, le FBI, le GIGN ou un truc du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:03

Claire pleurant maintenant secoua la tete.

"nan. Quand j'ai vu ça j'ai pris mon sac et je suis partie. Si j'avais prévenu qui que ça soit, j'aurais du tout quitter pour aller vivre avecma grand mère... je, j'aurais pas pu... j'avais une vie avec mes parents... sans eux il fallais que j'en ai une nouvelle loin et seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:05

"Je vois. Mais t'es jeune malgré ça tu te rends compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:09

claire hocha faiblemene la tete

"Oui je sais... mais sans eux je n'avais plus rien. ma vie a été merveilleuse jusqu'à leur mort? mon père possédait un circuit, tu sais comme les circuit de course automobile. Ils s'en occupaient seuls avec ma mère et moi je vivais avec les gens du circuit. lees ingénieurs, les mécanos, les stratèges et surtout les pilotes. C'était ça ma vie. j'allais en cours une fois de temps en temps et pour les examen sinon je suivais des cours par correspondance. voila ma vie avec eux. avec ma grand mère ç'aurait été horrible, je pouvais pas accepter de la voir vendre ma maison, le circuit, tout quoi... je sais qu'elle va le faire mais j'aurais pas supporté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:13

"On va tous t'aider. J'te promets qu'on fera tout pour t'aider ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:39

La petite brune se blotti dans les bras de son ami et commença à sangloter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:46

Kris s'approcha timidement et s'assit à côté de Ryan, alors que celui-ci prouvait par les gestes à la benjamine du groupe qu'il était là quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:48

Claire essayait peu à peu de se calmer...

"pfff je dois vous faire pitié en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:51

"Bien sûr que non. On a tous eu des problèmes ici, tous. Alors non, tu fais pas pitié. Ni à moi, ni aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:52

Claire posa un bisous sur la joue de Ryan.

"Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 12:55

"C'est normal, ça sert à ça les amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:37

Claire sourit un peu en se blottissant un peu plus contre Ryan. Elle fit un clin d'oeil à Kris qui semblait mi frustré mi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:39

"Allez ma belle, arrête de pleurer et sois tranquille, on t'adore on te laissera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Oups le poste (Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Ryan) [A]
» [A] ( Pv Ryan )
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Ryan McCanty
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: