RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Oups le poste (Ryan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:52

Les jeunes gens avaient beaucoup bu ce soir la et donc ils avaient été embarqués au poste. Lili seule plus ou moins sobre et Claire seule complètement sobre avaient suivit les autres et ils se retrouvaient maintenant au grand complet dans le commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 00:57

Alors les jeunes, on s'amuse le samedi soir hein ?

-Dis, c'est fait pour ça non ?

"J'suis d'accord. Kris gaffe tu tournes. Ah non, c'est ma tête !"


Ils rièrent comme des débils profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:02

Lili était morte de rire et Claire se contentait de les regarder en souriant et en secouant la tete. Elle se tourna vers le policier.

"non mais faut pas leur en vouloir monsieurs l'agent, vu que je bois pas, ils s'autorise à boire beaucoup sachant que si il y a un pépin, je suis la pour gérer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:08

"Y'a tout qui touuuuuuuuuuurne c'est trop psychédélique !"

Ryan tomba sur le cul et Kristian ne mit pas longtemps à le rejoindre, couché sur lui.

-Salut bogoss, c'est quoi ton p'tit nom ?

"Naaaaaaaan bogoss c'est tooooooooi !"

-Sorry. Salut p'tit coeur, c'est quoi ton p'tit nom ? T'as d'beaux yeux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:13

L'agent les regardaient soupconneux.

-Mademoiselle que vous ne buviez pas c'est très bien mais etre dans cet état c'est dangereux pour leur santée.

A ce moment Luc lacha un superbe pet et tous meme claire éclatèrent de rire ce qui fit douter l'agent sur le sobriété de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:14

"Luc pas sur ma têteeeeeeeeeee ! J'vais puer le pet de putois après !"

-Lève les bras et tu verras, ça sent pareil chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:18

Tous étaient écroulés et l'agent décida de les écrouer (oh oh le jeu de mot ptdr) et donc ils se retrouvèrent tous dans une cellule Claire et peut être Lili étant les seules à même de comprendre ce qui leur arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:20

"Hey r'gardez, on joue aux Daltons ! J'veux être William !"

-Moi j'suis Joe !

"Avrel t'irait mieux chéri !"

-Méchaaaaaaaant !

'Réaliste !'
annonça Lukas en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:22

claire toujours morte de rire esayait néamoins de parler avec le sergent.

"non mais ils feront rien vous savez, il rieront juste comme sa pendant la soirée puis ils rentreront dormir chez eux (ou je les raccompagneraient) et puis demain ils se réveilleront avec le gueule de bois pas d'embrouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:29

"Claaaaaaaaaaaire toi tu fais Jaaaaaaaack !"

Tous rirent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:32

Claire vu que le policier ne l'écoutaitp as vint se préter de bonne grace à leurs jeux et se placa donc entre ryan et Kris e, riant comme une baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:35

'Faut pas te mettre entre eux, même si t'es Jack, parce que ils vont t'en vouloir ...'

'J'avoue.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:39

Claire toujours morte de rire se placa donc entre luc et ryan.

"Mais c'est pas dans l'ordre maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:44

'Ouais mais t'es plus petite que Ryan alors ça marche quand même.'

"Et puis j'suis avec mon bogoss alors l'ordre j'm'en fous un peu."

-J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:49

Elle céda sa place à Lola, totalement bourrée elle aussi et alla s'assoir sur le pseudo lit présent dans la cellule. Elle s'assit dessus et se prit la tête entre les mains... elle avait peur que l'on découvre qui elle était et d'où elle venais et c'était ce genre de mésaventure qui pouvait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:53

"Tu m'prêtes tes lèvres ?"

-Elles t'appartiennent !

"Cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:55

Sa y est, Kris et Ryan se bécottaient. Claire aut un sourire désabusé. Lili vint s'assoir à coté d'elle.

-Sa va?

"Ouais t'en fait pas, je suis juste fatiguée"

-T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 01:59

Ils tombèrent vite de nouveau au sol mais sans jamais lâcher les lèvres de l'autre.

'Respirez ! Respireeeeeeeeeeeeeeeeez !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:01

"Oui je t'assure"

elle sourit à la petite blonde et fini par rigoler en voyant Ryan et Kris collés comme des sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:03

Quand ils se séparèrent, on entendit un 'ploc' comme les ventouses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:07

Tous explosèrent de rire.

(bon je vais dodo ^^ bonne nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 14:59

"T'embrasses putain de bien bogoss !"

-Danke, toi aussi p'tit coeur, t'sais ?

"Nan j'sais pas, j'me suis encore jamais embrassé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:03

Claire s'assit sur le lit. Elle regardait tout le monde explosés et elle, elle était déséspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 15:04

Ryan se leva et alla s'asseoir près de la brune.

"Raconte-moi tes soucis poulette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 19:06

Claire ne put s'empecher de lui sourire

"Bah euh, le premier c'est qu'on est en prisons mais bon... et puis bin c'est déja pas mal non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Oups le poste (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: [A] Oups le poste (Ryan)   [A] Oups le poste (Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Oups le poste (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv Ryan) [A]
» [A] ( Pv Ryan )
» Hmm . [Ryan ] [A]
» Ryan McCanty
» Arriver 2 ( PV Ryan) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: