RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:56

"Putain mais merde mais j'suis trop con !" se jura-t-il en voyant Maxime partir comme ça.

Il se finit rapidement -il aurait plus besoin de beaucoup- puis sortit à sa suite, courant presque derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:57

    Maxime lui n'etait pas d'humeur à se finir . Il n'avait pas envie . Son corps était parcourut de rage . Comme à chaque fois que la schyzophrénie qu'il arrivait souvent a renfoncer au fond de lui prenait possession de lui . Il sortit de la piscine en claquant tout aussi violemment le portail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:00

Il le suivait toujours, ne comprenant pas réellement sa rage. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et lui était le copain de Tom alors que Maxime était son frère. Sa réaction à lui était compréhensible, pas tellement celle du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:02

    Elle ne l'etait peu être pas pour Ryan ; Mais Maxime lui la comprenait trés bien sa réaction . De toute facon ; Il avait juste envie de se pendre . Puis; une telle rage était juste dû a sa crise . Parce qu'en temps normal avec sa maigreur il était incapable d'être aussi violent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:05

Mais bon le coup de sa maladie, Ryan il était pas au courant.

"Maxime !! Attends, calme-toi !!"

Il le suivait, ses courtes jambes le forçant à courir pour rester à une distance égale de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:09

    Maxime n'etait absolument plus le même en ces moments là . Comme tous les schyzophréne en fait . Déja sa voix & son regard n'etaient plus ls mêmes .Sa voix était bien plus grave & plus sombre & Son regard plus percant & froid . Il s'arreta le regarda de son regard percant & dit .

    _Va Te pendre Ryan .

    Charmant; mais c'était pas novueau qu'il dise ca dans ces moments là . Il était simplement dans un etat second; comme si quelqu'un prenit possession de son corps en fait . Expliquer la schyzophrénie est quelquechose de difficile . >< Il epris son chemin . Maxime était en danger ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:14

[Mouaaaaaaaa je connais ça aussi !]

Il s'arrêta, relativement choqué. Son coeur ratta un battement, non deux, trois même. Bon, il se remit quand même à battre. Comment pouvait-il lui dire un truc pareil ?! Non mais il se prenait pour qui lui d'abord ?

"Mais t'es pas tranquille dans ta tête ! C'était pas moral c'qu'on faisait ! Tom est ton frère et mon mec. C'était pas contre toi putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:23

    ( De ? La schyzophrénie ? .. Dans ce cas moi aussi j'suis atteinte de Dysmixie Schyzophrénie >< )

    Maxime entendit à nouveau sa voix . Mais il voulait s'en prendre une lui ou quoi ? Suspect . Parce que c'ets tout ce qui allait finir par arriver s'il continuais . Puis; Maxime ne mentait pas dans cet état . Donc tant pis Pour Ryan & ce qu'il allait entendre .

    _Parce que tu crois que t'es le seul amoureux de Tom ? . Franchement pas avoir tiré mon coup avec toi je m'en contrebranle; arréte de croire que t'es le centre du monde . T'es rien ; Rien qu'un pauvre con de plus qui fait les 6 milliards & demi de personnes sur cette personne . Le monde ne tourne pas autour de toi . Sur ce si tu veux pas finir avec les intestins déchiré j'te conseille de m'laisser partir ; Sur ce si tu veux bien avoir l'amabilité de dire Adieu a Tom de ma aprt .

    Effectivement ; Maxime dans sa schyzo c'était violent =O . Il repris alors sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:28

[Vui, de la schyzophrénie ... Mais moi j'suis pas violente dans ces moments-là !! Juste eum ... Un peu nympho sur les bords et euh ... Fin faut savoir me contrôler quoi ...]

"C'que j'disais, t'es pas net comme mec !!"

Il leva les yeux au ciel, ne se rendant pas compte de l'inhabitualité de l'état de Maxime, étant donné qu'il ne le connaissait presque pas.

"Etre amoureux de son frère ... Pfff ... Non mais franchement. Enfin bon, j'vais te laisser divaguer hein. Sur ce, à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:31

    ( Nan moi c'est carrément de la violence & des insultes =S . )

    Maxime lui lanca un regard noir presque assassin . S'il aurait eut la capacité de tuer par un regard ; Il l'aurait tué sur le champ .

    _Chui pas net ? J'suis Schyzo abruti . J'ai pas l'impression que ca te regarde . J'espére que tu sera mort avant que je te recroise Wink Que j'ai pas a faire le boulot moi même .
    Hmm agréable tout ca . Il partit donc marchant rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:33

[:s]

"Ouais c'est ça. J'te souhaite tout le bonheur du monde !" dit-il en riant presque méchament.

Et il marcha dans la direction inverse. C'est fou comme les gens pouvaient changer de comportement en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:37

    Maxime eut juste le temps de dire .

    _Et Moi j'te souhaite juste d'te faire alrguer par mon frére & d'crever avec le cerveau éclaté ; sur tous les murs Wink

    Puis; il partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:39

[Ende ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:40

    [ Hmm Oui j'pense x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:44

[Non parce que moi j'vois pas quoi répondre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:46

    [ En même temps c'était Violent c'que j'tai rép là XD . J'y suis pas allée de main morte aujourd'hui c'est comme le jour ou j'ai dit a ma cop' d'aller s'etouffer avec sa bouffe m'enfin x) . J'men fou d'elle now x) . Toi dans ta schyzo ca t'arrive jamais de faire ce genre de trucs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:53

[Nein, moi je saute sur tout ce qui bouge dans ma schyzo ... Ah oui et j'leur dit de me prendre par tous les trous aussi ... C'est violent mais d'un autre genre en fait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:54

    [ Ah Effectivement je vois =O . Nan moi c'est j'vais t'faire bouffer tes boyaux etc .. j'leur détaille la facon dont j'vais les assassiner aussi c'est charmant --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:56

[Ah oui et une fois j'ai sorti à un de mes profs que j'allais "le faire jouir comme une chienne qu'il est, aussi petite soit sa queue" ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maxime =D
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|
» Les temps ont changés ( Maxime ) [A]
» [A] Pff amande de merde [ Maxime ]
» [A] Waaaaaaah des quilles [ Maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: