RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:31

En ce jour de chaleur extrème, Ryan s'était retrouvé seul chez lui. Oui, Tom était allé voir Johan. Après tout, il faisait bien ce qu'il voulait hein. Bref.
Il avait chaud, très chaud et réfléchit rapidement à un moyen de se refroidir. Il opta donc pour une p'tite baignade à la piscine du coin. Enfilant son short de bain rouge et blanc, un tee-shirt blanc et des baskets, il prit sa serviette autour du cou puis alla tranquillement jusqu'à la-dite piscine. Il y avait une queue
[non mais j'espère que t'as pas pensé à c'que je pense que t'as pensé ... XD] étonnement longue [--"] et le beau blond n'eut d'autre choix que de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:35

  • ( XD Nan mais moi chui traumatisée avec ca XD ; surtout a Macdo avec mes potes XD . A chaque fois qu'on me sort ce mot je pense a c'que tu pense que j'ai pensé XD )

    Maxime lui s'ennuyait grave . Il savait pas trop quoi foutre . Il décida alors d'aller à al the Piscine . Premiére fois; Il y était jamais allé alors bon x) . Il se changea pour mettre; son short de bain Noir a Damier ^^ Donc Noir & Blanc . Il pris sa serviette ; sans grande importance; autour de son cou & ses tongues avec des pics Cool Puis; sortit dehors & alla jusqu'a la piscine . Il y avait effectivement une queue ( XD ) vraiment longue --' . & Maxime se retrouva dérriére un beau blonc =O XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:40

[XD oui ben moi c'est à peu près pareil ... Genre 'Elle est vraiment longue la queue !!' et moi -La queue de qui ??- 'Celle de la caisse, Marine.' -La caisse a une queue ??- Et là je passe pour la conne perverse de service, ce que je suis xD]

Ca avançait vraiment pas vite, et la grosse pouf qui attendait juste devant Ryan arrêtait pas de le dévisager en se lèchant les lèvres. Rien de plus vulgaire, sauf quand lui le faisait à Tom Very Happy Bref. Il recula légèrement parce qu'elle avait quand même l'air d'une psychopathe, et rentra dans un gars. Il se retourna et le regarda.

*L'est canon !!*

"Eum ... Scusez-moi ..."

*J'vais pas lui dire que la meuf là me fait peur quand même ... _ Nan, tu passerais pour encore plus con que tu n'le passes déjà.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:45

  • ( XD Nan moi c'est plus du genre ' Haan elle est grande la queue là ' =O ; ' Kyo >< ' & moi ' Ouiii ? x) ' ; ' Sale perverse ' ; ' Han ta geule va te pendre =O ' .XDD )

    Maxime attendait de pouvoir enfin arriver a la caisse pour pouvoir ENFIN entrer dans la piscine . Ce qui n'etais biensur pas demain la veille --' .Puis; quelqu'un lui rentra dedans ; Il sortit de ses pensées & vit le gas qui lui avait rentré dedans =O . Il eut comme chaud d'un coup x) .

    * Han Bandant =O *

    _Euh .. Pas grave =)

    Puis son regard se posa sur la fille devant le gas . Bon Maxime fait pas trop ton sadique x) . Il se retenait alors de lui rire à la geule x) .Mais au bout d'un moment il n'en pouvait plus alors il se mit à rire

    _Tu fais peur XD

    ce qui ne plut aparement aps a la fille qui se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:53

[Lol moi j'suis "Perverse pro" d'après mes amis ... Une phrase anodine peut me faire exploser de rire que j'y aurais vu un sens pervers ... Very Happy]

Il continuait de regarder le gars. Un beau brun, avec de beaux yeux qu'il lui semblait avoir déjà vus quelque part, un beau sourire.

*Trop baisable !! _ Ryan ? _ Hum ? _ Baisse les yeux.*

Il baissa donc légèrement le regard.

*Oh mein Gott ! _ Oh ton gode ! _ Ta gueule putain ! Ca le fait pas d'avoir la trique devant un beau mec pareil !!*

Il remonta les yeux, adressa un sourire au gars, rit un peu à sa remarque à la fille puis se retourna à nouveau.


*J'crois que j'ai atteint le fond là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:59

  • Maxime observait le gas devant lui en se mordant la lévre inférieure . Pas vraiment de géne notre petit Maxime; Mais se mordre la lévre ca veut pas toujours dire quelquechose =O . Il regarda le sol quelques secondes; & releva les yeux pour le regarder . Naméoh --' . Il allait devenir dingue le petit Maxime .

    *Mais Il m'excite lui >< *

    Bah Oui Maxime avait chaud là d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:09

*Attends, s'il te voit comme ça, là t'auras atteind le fond Ryan ! _ T'as pas tord, pour une fois ...*

La queue [pas celle de Ryan, rho] avança un peu, de deux/trois mètres. Déjà qu'il avait chaud en partant de chez lui, mais là c'était genre il avait marché sur le Soleil quoi ! Il tentait de se calmer, en vain. Alors il essaya de retrouver où il avait déjà vu ces yeux, ces beaux yeux, ce regard pénétrant [--" faut que j'arrête avec mes sous-entendus --"²] mais pour le moment, il ne trouvait pas de réponse.

*Mais attends, il est trop bandant !! Genre canon, bandant, baisable à mort !!*

[C'est ce que j'disais de Georg hier à une amie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:13

    [] ( Ptdr XD . Moi j'ecoute pas vraiment Th Wink J'ecoute des trucs un peu plus .. Comment trouver le mot XD Bourrins x) )

    Ouuais La queue (XD ) Avant avancée mais on était pas encore au mieux qu'on pouvait hein --' . Il soupira légérement; pendant ce temps il mattait avec un air innocant Ryan come ca; si ce dernier se retournait il capterait pas que Maxime était en train de le matter x) .

    *Trop .. Voilà quoi =O *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:19

[Mouaaa aussi !! Pas parce qu'on écoute eux qu'on peut pas écouter d'autres trucs, hein Wink Et puis j'crois que niveau bourrin entre Korn, SOAD, Rammstein et X-Japan, j'suis servie XD]

"Haan mais je sais ! Tom !" dit-il à voix très haute, genre presque gueulé.

Tous les gens devant lui le regardèrent bizarrement, ce qui le força à se retourner et à re-avoir cette magnifique vue du beau brun devant les yeux.


*Mieux que baisable !! Kamasutrable je dirais. _ N'existe pas. _ M'en branle, je l'invente pour lui !*

"J'm'appelle Ryan." dit-il très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:22

    ( Mais j'ai pas dit le contraire; mais si tu veux moi c'est par période; alors Tokio Hotel ca rveiendra =D ; Korn (L) SOAD (L) Slipknot (L) Tess (L) =DD )

    Maxime entendit alors le ags de devant hurler presque le prénom de son frére . Il haussa un sourcil O_O . Il le vit alors se retourner & il eut encore plus chaud & ce trés rapidement --' .

    _& moi Maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:27

[Lol pareil pour moi, par périodes ... En ce moment c'est Allemand à fond + ACDC ... Et fantasmes sur Geo' et Gus ...]

"Ravi de vous ? Te ? Rencontrer ..."

Ouais ben là même la température du Soleil c'était le pôle nord comparé au chaud-bouillant Ryan. Vivement qu'ils entrent dans la piscine parce que là ce serait plus supportable très longtemps.

*J'vais le violer !! Il est trop canon !! _ --' _ En plus j'ai mal à la ... _ Oui j'ai compris, n'en dis pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:31

    ( XD Moi en ce moment c'est le métal =D )

    Han na mais sérieux il faisait trop chaud là--' . Quoi que Maxime était pas contre se faire violer =D Surtout si c'était pas Ryan x) .Il se mordit la lévre alors pour essayer de se calmer mais ca ne faisait pas grand effet ..

    _Moi de même mais j'suis plus jeune que Tom alors me vouvoie pas XD .J'vais avoir l'impression d'être bon a jeter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:37

Il lui sourit, c'était un sourire qu'on aurait pu désigner comme pervers, coquin, affamé, chaud-brûlant, charmeur. Bref. Il le regarda discrètement de haut en bas et se mordit à son tour la lèvres pour ne pas lui sauter dessus.

"Hum ... Non, t'as pas l'air d'être à jeter ... Loin de là !" dit-il presque inaudiblement.

"Tu connais Tom ?? J'ai crié son prénom parce que je cherchais où j'avais déjà vu tes yeux ... C'est les mêmes que lui. Etonnant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:40

    Maxime sourit en voyant son sourire. Bon sourire qui était loin d'être pour le calmer; parce que maintenant , il avait encore plus chaud & il allait pas tarder à Bander si ca continuais --' . Puis; il entendit a peine ce qu'il dit & juste aprés Ryan parla de Tom . Il dit alors .

    _Vaut mieux que je le connaisse oui Wink C'est Mon frére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:44

"T'es le frère de Tom ?!" demanda-t-il d'une voix plus qu'aigüe, qui lui vallut de nouveau des regards méprisants des autres personnes dans la file d'attente.

"C'est étonnant ... J'suis son ... Son copain ..." ajouta-t-il, la voix se cassant légèrement.

*Merde mais merde mais merde mais merde !! _ Quoi encore ?? _ J'peux pas sauter sur le frangin de mon mec, c'pas possible ça ! P'quoi que Tom il connait tous les bogoss que j'rencontre ?!*

Bon ben au moins ça avait un effet positif, il bandait beaucoup moins. Sa trique redescendait lentement mais sûrement. Par contre, son envie de violer le beau Maxime ne partait pas, et son sourire persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:47

    Maxime eut comme un coup de froid d'un coup qui lui parcourut le dos; quand Ryan dit qu'il était le copain de son frére . Hmm; Mais il n'y laissa rien paraitre & continua de sourire . Hmm ca gachait tout là =O . Finalement Il aurait surment préféré pas savoir & pour plusieurs raisons quoi --' .

    _Ah..

    C'est tout ce qu'il trouva un a dire un simple ' Ah ' rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:50

*Non mais franchement !! Putain j'lui aurai bien sauté dessus mais là ... Le frère de Teum quoi ... Chiotte !*

Il se retourna à nouveau, la file avançant plus rapidement à présent. Il n'avait plus tellement chaud. Tout ça l'avait vivement refroidi.

*Mais franchement, les trois sont trop bandants !! Entre Tom, Bill et maintenant lui ... Haan !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:54

    En même temps la beauté c'était de famille chez eux XD . Il avanca alors avec la file ; qui avancait plus vite & tant mieux . Mais il n'etais plus si sur; d'avoir envie d'aller se baigner a la piscine comme si de rien n'etais . Tout ceci lui avait un peu sappé le moral ; déja qu'il n'etais pas trés haut niveau moral =O Mais il ne laissait toujours rien paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:57

Lui non plus n'était plus très sûr de vouloir y aller. Plusieurs fois, il avait faillit sortir de la file et retourner chez lui mais non. Et puis merde hein, Tom était en plus chez eux alors bon. Il hésita de longues minutes quand il arriva à la caisse, puis finalement se dit qu'il n'avait rien à perdre. Il paya donc son ticket et entra dans la piscine en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 16:59

    Maxime arriva donc a son tour a la caisse ; hésitant aussi il se décida alors à payer son ticket & entrer dans la piscine . Avec le regard rivé sur le sol . Un air pensif . Il jouait avec son piercing à la langue & ainsi on voyait trés nettement son piercing au nombril; Un simple anneau métallique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:04

"Voilà. Et j'fais quoi maintenant ??" se demanda-t-il une fois à l'interieur.

Il regarda les gens dans l'eau, ceux sur les bords, ceux qui étaient étendus dehors au soleil ou encore ceux qui étaient dans les grands toboggans bien casse-gueule. Non, il ne savait pas quoi faire. Franchement, à part violer le beau brun de la file d'attente, il n'avait pas grand-chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:06

    Maxime regardait en coin Ryan . Parce qu'il avait toujours envie de lui lui ><. Mais bon ; c'était le copain de son frére quoi . Pouvait pas faire ca .. Puis Ryan serait surment pas d'accord & il aurait raison . Puis mince . Il pouvait repartir direct, Il se dirigea alors vers la sortie; frolant sans faire exprés Ryan & frissona .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:14

Il soupira en se rendant compte que finalement il n'avait rien à foutre ici.

*A quoi bon ??*

Puis là, il sentit un courant électrique le parcourir, son érection reprendre alors que Maxime venait de le frôler. Un simple frôlement, genre il l'avait même pas touché.

*Putain mais il est vraiment trop excitant !! Il peut me faire bander rien qu'en me frôlant !*

Il se tourna vers le beau brun.

"Alors bogoss, tu t'en vas déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:18

    A vrai dire; Maxime aussi avait recommencé a Bander & là ilsavaient l'air malins tous les deux & y'avais des personnes dans la piscine qui les regardaient étrangement .

    * Mais Il m'excite trop ce gas =O *

    Il entendit alors la voit de Ryan & sourit & se retourna pour le regarder & dit .

    _A moins que tu es quelquechose d'interessant a faire =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:23

Il sourit, le message était passé. Lentement, il se rapprocha de lui, se collant littéralement au bogoss brun qui se tenait face à lui.

"J'ai bien ma petite idée sur je sujet bogoss ... Et à ce que je sens, tu dois avoir exactement la même que moi ..."

Il leva légèrement la tête -oui, il n'est pas très grand- puis aussi un sourcil, lui demandant silencieusement s'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Empty
MessageSujet: Re: [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|   [F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Pitite n'envie d'aller barbotter |PV Maxime|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Just alone ... Or not. |Tom et Maxime|
» Maxime =D
» Les temps ont changés ( Maxime ) [A]
» [A] Waaaaaaah des quilles [ Maxime ]
» Se defoule [ Maxime Ou Orson ? ] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: