AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] Pff amande de merde [ Maxime ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [A] Pff amande de merde [ Maxime ]   Mer 29 Oct 2008, 17:39

Une fois de plus , Hannah se retrouvait au post , elle avait trop bu et avait donc fais un excés de vitesse avec sa somptueuse ferrarie , qu'elle s'était offerte au lieu de payer la pension pour les jumeaux et le nouveau né , a quoi bon de toute façon , leur père s'en occupait . Vetue d'une minie jupe a volants en jean , d'un tee-shirt qui lui arrivait juste en dessous du nombril et très decolleté , ainsi que des talons aiguilles , elle était appuyé sur le comptoir ou les flics lui fesaient la morale . Elle s'en foutait completement elle , en plus , elle ne leur montrait auccun respect , ses lunettes mouches sur le nez , elle jouait avec son percing au nez qu'elle fesait tourner . Elle soupirait , tapottant de ses ongles manicurés sur le comptoir .

" Bon , vous m'la filez cette amande que j'puisse me casser ? "

Un flic rajouta une amande en plus et ils lui donnèrent , elle paya , leur envoyant l'argent a la gueule , puis elle sortit , mais un des flics la rattrapa .

' Il faut que quelqu'un vienne vous cherchez , nous ne vous laissons pas partir comme ça . '

" Oh mais merde lachaient moi , je vais pas rouler vite promis , j'monterait pas au dessu des 130 km/h ! "


Elle avait ce ton et ce regard insolent , le flic commençait a s'enerver et devenait meme a gressif , bon après avec elle , c'était pas facile de rester calme , alors il lui prit le poignet et la traine limite jusqu'a la porte , elle hurlait presque de la lacher , mon dieu , elle était completement folle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Pff amande de merde [ Maxime ]   Mer 29 Oct 2008, 17:51





Moi j'me promenais dans la rue aujourd'hui . Je savais pas quoi foutre, et puis je me sentais pas tellement bien, sûrement une mélancolie passagére qui me passerait enfin j'espère . Donc les mains dans les poches de mon fûte j'avançais, quand mon attention fut tiré comme à peu près tous les passants du coin vers le commissariat, j'haussa un sourcil en reconnaissant Hannah . Je m'aprocha d'un pas rapide, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu mais elle semblait franchement avoir changé . Je soupira, c'est toujours moi qui régle les problémes, je regarda le policier, c'est toujours moi qui régle les problèmes en c'moment on dirait .


C'est bon laissez là, j'men occupe .


Il ne fut pas mécontent de s'en débarrasser, je l'attrapa et la tira jusqu'à dehors, une fois dehors, je m'arreta me retourna pour être face à elle, et la regarda dans les yeux, un regard froid . Elle avait l'air d'être bien différente de la Hannah dont j'étais tombé amoureux il y a maintenant près d'un an .


Regarde-toi , T'as beaucoup changé on dirais .

Pas que tiens ... Je me rends compte rien qu'en là regardant qu'effectivement elle a bien changé . Je sais même pas pourquoi elle était au commissaria et je veux même pas le savoir mais en sentant l'alcool , je compris alors bien y'avais pas 35 000 solutions, elle avait but et avait conduit . J'étais déçut , par la fille que je considérait comme ma meilleure amie, et même une soeur, et encore plus je l'avais aimé quoi . Et je tombais bien sur le cul de ne pas retrouver la fille douce et gentille que je connaissais .

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Pff amande de merde [ Maxime ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clafoutis aux cerises, rhubarbe et amande.
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Hoklp-
Sauter vers: