RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A] Envie de faire du sport (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:34

Claire évitait de croiser son regard

"en fait bin comme je suis arrivée il n'y a pas longtemps... Je loge ou je peux... donc j'ai pas de maison attitrée pour l'instant... mais j'essaie d'y remédier je te jure je cherche un travail pour payer ma maison et j'aimerai faire des études aussi et puis voila quoi..."


*Et voila maintenant, en plus de te prendre pour une attardée il te prend pour une SDF... ma fois c'est un peu ce que je suis en fait... ouais mais qu'un beau mec comme ça le croie ne facilitera pas ta vie sociale!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 17:49

"Ah ..."

Il regarda le sol avant de relever les yeux vers elle, avec une petit idée qui venait de germer dans son esprit.

"Tu n'as qu'a dormir chez moi en attendant. Comme ça tu pourras te reposer comme il faut pour être en forme pour les cours et pour chercher un endroit où dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:00

Le visage de Claire s'éclaira comme jamais. Elle sauta au cou de Zac.

"Oh Merci merci merci merci merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:02

Il lui sourit et la rattrapa. Il la serra contre lui doucement, au moins il avait fait une heureuse dans sa vie. Il l'écarta doucement de lui, toujours en souriant.

"Et bah .. je pensais pas que tu sauterais au plafond comme ça, ça fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:10

Claire tout sourire était rayonnante.

"Je crois que tu t'imagine même pas! Je savais pas ou aller et tu m'a donné un toit! Je sais plusdepuis combien de temps j'ai pu dire, je rentre chez moi!"

Elle lui serra la main qu'il avait laissée sur son épaule affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:15

"Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir t'offrir ça"

Il lui serra la main et la "força" à avancer.

"Allez, viens, j'vais te présenter ton nouveau chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:18

Claire toute guillerette le suivit en sautillant. Sa main dans celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:26

Ils marchèrent pendant quelques minutes avec que Zac ne s'arrête devant une grande maison. Il chercha ses clefs puis, enfin celles-ci en mains, il invita Claire à le suivre, ouvrit la porte et la lumière (bah oui y fait tout noir (ta gueule (désoler j'ai pas pu m'en empêcher *sort très rouge*)))

"Voila, tu es chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:30

Claire commença à sauter partout et à courire dans toute la maison. quand elle eut fini son petit tour (XD) elle se retrouva dans la cuisine ou Zac buvait un verre d'eau et lui ressauta au coup en l'embrassant sur la joue.

"T'es génial comme mec, tu le sais? t'es absolument merveilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:34

Donc Zac était tranquillement partit se boire un verre d'eau (aurait préféré quelque chose de plus fort mais bref *sort xd*) quand elle lui resauta au coup. Il eu juste le temps de poser son verre avant qu'il ne se retrouve au sol et réceptionna la belle blonde (ou brune ?) dans les bras. Il sourit à ses compliments qui le touchaient vraiment.

"Bah écoute, j'allais quand même pas te laisser dormir dehors, tu ne le mérite pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:40

Claire l'avait fait tombé par terre. elle se redressa sur lui puis, quand il lui dit ces quelques mots qui la touchèrent vraiment elle le resserra dans ses bras.

"Merci merci merci merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:43

"Bah ... de rien de rien de rien"

Il ria un peu et essaya de la repousser un peu pour se relever. Une fois debout il lui tendit la main pour qu'elle se relève.

"Bon, et si je te montrais ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:45

Claire prit sa main tendue et se laissa guider un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:49

Il lui prit donc la main et prit l'escalier. Ouais c'était le genre de maison où toutes les chambres sont à l'étages et le reste, bin au rez de chaussé pardit. Il grimpa à l'étage et dans le corridor il prit à droite et ouvrit la deuxième porte sur la droite. Il alluma la lumière sur une pièce assez vaste avec une grande fenêtre aux volets fermés. Le lit n'était pas fait, évidemment il ne pensait pas avoir du monde chez lui ce soir hein, mais ce n'était pas pour autant que la chambre n'était pas acceuillante, bien au contraire. Il se tourna vers Claire en souriant.

"Désoler, j'ai pas prévus que tu venais donc le lit n'est pas encore fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:52

Claire resta bouche bée

"Zac c'est... merveilleux. Si je je tenais pas je t'embraserai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:54

Il sursauta légèrement à ce qu'elle venait de dire et sourit. Sa main vint se gratter la tête. D'un coter ça le gênerait pas du tout et puis y'a pas d'un autre coter ! De tout façon il était seul et puis un bisou de remerciement c'est pas tromper.

"Heu ... J'te sort les draps et tout"

Il se dirigea vers l'une des grosses armoires et en sortit tout ce qu'il fallait pour faire un lit bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 00:58

Claire lui demanda

"Je peut t'aider?"


Bin oui déjà elle squattait chez lui alors si en plus elle l'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:05

"Heu ... j'veux bien ... parce que moi et les lits ... d'un coter ça fait un mais de l'autre ... ça doit faire 10"

Il ria et déposa tout sur le sol. Puis il prit le draps et l'étandit que le lit. Il commença à border son coter du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:09

Claire rit en même temps que Zac et l'aida finalement à finir. Elle lui fit un immense sourire. Elle s'assit sur le lit sans le quitter dans yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:13

Une fois finit il souffla un peu. Bon son coter du lit n'était pas super bien fait mais au moins elle pourrait bien dormir. Il la regarda et lui sourit.

"Tu as quelque chose à te mettre pour dormir ? Où tu veux que je te passe l'une de mes chemises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:07

Claire ouvirt la bouche elle n'avait pas pensé à ça. Elle éclata de rire

"Je serais pas contre une chemise s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:10

Il éclata de rire aussi et partit dans sa chambre. Il sortit l'une de ses chemises et la lui apporta.

"Normalement elle devrait être un peu grande pour toi mais bon, c'est pour dormir hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:17

claire rigola.

" Bin c'est mieux quand meme pour dormir. "


Elle passa la chemise de Zac et grace à sa technique experte elle enleva son t shirt, son soutien gorges et puis son pantalon. La chemise de Zac était trop grande pour elle mais elle lui arrivait au ras des fesses quand meme. Zac quand à lui n'avait pas bougé quant à claire après ses mois dans la rue, la pudeure lui était plus ou moins étrangère. elle lui fit un grand sourire

" Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:20

[tu le fais passer pour quoi là mon ti Zac !?!?!?!?!?! XD mais bon, connaissant comment je le joue ... c'était fort probable qu'il agisse comme ça *ok je sort*]

Effectivement Zac n'avait pas bouger d'un pouce, mais il n'était pas pudique du tout donc il ne pensait pas que les autres le soit également. Et puis si elle ne voulait pas qu'il se rince légèrement l'oeil elle pouvait lui demander de se retourner, il l'aurait fait. Bref, il lui répondit à son sourir.

"De rien, j'te le redis ça me fait plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:23

[XD dsl c'est l'habitude... comme j'écris des histoires j'écris tout les perso ^^]

Leurs mains étaient posée cote à cote sur le lit. Claire posa la sienne sur celle de Zac en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Envie de faire du sport (libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de faire le con... [libre] [A]
» Envie de délirer? (libre) [F]
» Ne sait pas quoi faire (libre) [F]
» Veut faire des nouvelles rencontre..(Libre) [A]
» Envie de vivre ou de... [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: