RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [A] Envie de faire du sport (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:05

Claire avait faim.

"t'as du Nutella?"

elle lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:45

"Gourmande !"

Il ria, se leva et farfouilla dans les placards. Ouf y'en restait un pot.
Il le sortit et le posa sur la table.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:46

Claire lui sourit

"euh... juste une verre de lait menthe s'il te palit... et voila ça sera tout... Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:23

"C'est tout ?"

Il haussa les épaules et alla chercher de la menthe et du lait. Il prit aussi un verre qu'il rapporta sur la table.

"Assied-toi hein"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:29

Claire s'assit donc en lui souriant. Elle prit une tartine grillée et commença à étaler une couche généreuse de nutella dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 14:07

Lui prit ses céréales en mit dans son bol et ajouta le lait. Puis il se releva, bah oui avait oublier la cuillière le mister --, puis alla se rassoir avec la cuillière à la main.

"Bon ap'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:04

Claire qui finissait de tartiner son nutt' sourit

"bon ap' à toi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:50

"Merci"

Il lui sourit puis commença à manger.

"T'as pas trop eu chaud cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 00:55

Claire secoua la tete

"Non je te dis, quand tout le monde à chaud, moi je trouve qu'il fait bon et quand tout le monde à froid, pour moi il fait bon aussi. j'ai la peau fraiche quand tout le monde l'a brulante et chaude quand celle de tout le monde est glacée... je sais je suis étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:09

Il ria doucement et prit une mine boudeuse.

"Je pourrais jamais te réchauffer alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:11

Claire rit...

"Peut etre pas, il ne faut jamais dire jamais... et puis à défauts je pourrais le faire..."

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:14

"Je retiens, fais gaffe"

Il lui envoya un clin d'oeil et sourit. Et reprit sa mastication de ses céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 01:17

claire lui lança un petit regard en souriant et commença à manger sa tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 02:41

Il continua de manger et lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:16

Claire semblait pensive et mangeait avec les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 13:31

Zac regarda le visage de Claire devenir pensif. Il souria et s'arrêta de manger. Elle était vraiment mignonne comme ça. Bon, elle l'était déjà en temps normale. Mais là, ça lui donnait un petit quelque chose en plus.

"Pensive ?"

Il sourit et quand il finit son bol, il referma le paquet de céréales. Il alla le ranger puis il prit le paquet qu'il rangea aussi. Il déposa le bol dans le lave-vaiselle et se retourna. Il posa son dos contre l'établie et regarda Claire avec un petit sourire. Mais que cachait ce sourire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Envie de faire du sport (libre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Envie de faire le con... [libre] [A]
» Envie de délirer? (libre) [F]
» Ne sait pas quoi faire (libre) [F]
» Veut faire des nouvelles rencontre..(Libre) [A]
» Envie de vivre ou de... [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: